1) Les defilers, leur cout et la formation :
A- Garder les formations de defilers par 6
+
C- on conserve la valeur en pts de la formation (275/425pts)
2) Les démagogues échangent leur "augmentation d'invocation" par un "pacte démoniaque".
A- Oui
3) Ajout du palais warp de tzeentch :
A- Oui
4) L'aviation de tzeencth :
Le Canon à flammes (des firelord et doomwings) AP4+/AC4+/AA4+ à 15cm (actuellement AP4+/AC5+/AA5+). Vu la faible portée de l'arme et sa faible efficacité en AT et AA en comparant avec les thunderbolts des FDP.
A- Oui
+
Le firelord devient un engin de guerre avec 2 PS et 6+de blindage(comme le maraudeur) et un critique qui le détruit net.
Ses bombes deviennent 1+1d3 PB(équivalence moyenne avec le 3PB du maraudeur mais avec un aléat).
E-oui au premier (2PS), non au deuxième, parceque 1+1D3, c'est bien mieux que 3PB (possibilité de doubler la puissance avec 4PB quand faire 2PB ne la réduit pas du tout par 2), donc la comparaison n'est pas valable.
5) Modification de l'amélioration hydre : on peut en prendre qu'une part loge et pas 2 comme actuellement (cohérence avec la garde impériale).
A- Oui
6) Porte icone : amélioration de loge à 75pts (au lieu de 40pts maintenant - équilibre avec la BL suite aux nouvelles règles des démons).
A- Oui
7) Une loge de cultiste et mutant (pas les zombies ni les démons) pour 1 choix de FCP et de machine démon.
A- Oui
8 ) Ajout des Baneblades et Shadowswords indépendants pour les FDP.
A- Oui