epic_fr

Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

Warning CHAOS ORC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
AuteurMessage
Pierro




Inscrit le : 02 Juin 2007
Messages : 74
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Ven 4 Avr - 12:55

Grosse commande à 400$ de battle passée par un pote samedi dernier, reçue aujourd'hui (!).

Commande complète, sans aucun dommage, sans aucune erreur !

Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï




Age : 35
Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 379
Localisation : saint germain en laye - NICE

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Ven 4 Avr - 18:44

GRRRRRR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScREaM




Age : 33
Inscrit le : 30 Déc 2006
Messages : 1190
Localisation : Coulommiers (77)

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Lun 7 Avr - 17:02

Désolé Mog, j'ai aussi reçu une commande de ChaosOrc samedi (1 semaine entre la commande et la livraison) et il ne manque rien (encore heureux pour 2 boîtes de barges de débarquement et 2 blisters de BFG)...Par contre, maintenant j'évite le loose qui est très/trop problématique.
_________________
Peintre escargot et toujours un peu dealer d'Epic (parce que l'on ne se refait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lcombepine




Age : 26
Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 66
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Jeu 10 Avr - 17:32

effectivement mog, tu joue de mal-chances. commande passé les 30 mars arrivé hier et tout y est (loose, vieux blister(space marin), moins vieux blister(epic 40k) et truc ressent(nouveaux eldars)).
Revenir en haut Aller en bas
Kartan01




Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 52
Localisation : Mulhouse/Strasbourg

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Ven 11 Avr - 14:03

Ma pierre à l'édifice pour ceux qui douteraient encore.

J'ai reçu une pleine brouette de colis Epic cette semaine, et tout s'est très bien passé...à l'exception de ma commande chez ChaosOrc...

A la base, je me suis dit "Bon, il n'a pas l'air d'avoir bonne presse, mais il y a quelques trucs intéressants, alors essayons sur une petite commande pour voir ce que ça donne".
J'ose le dire, je fus très con.
Premier pépin, comme d'autres ici, les frais de port supplémentaires pour l'international n'apparaissent pas sur la facture finale.
Je me dis alors que soit le truc est assez léger pour ne pas requérir un surcoût, soit le type m'enverra de lui même la facturation sur Paypal. Niet.
J'attends une semaine, et je me dis que faute de contact de sa part, mon colis a été envoyé. Je contacte le bonhomme par acquis de conscience, et il me répond sèchement que je dois payer les 7,50$ supplémentaires (en envoyant deux demandes Paypal successives...bonjour l'embrouille).
Bon...déjà là, je trouve ça moyennement commercial, et encore moins poli de la part d'un professionnel.

Mon colis finit par partir, non sans que je recontacte le type pour lui demander un numéro de tracking ou quelque chose dans ce genre. On me répond en quatre mots que mon paquet est déjà parti et c'est tout.
Je fulmine, surtout quand à côté j'ai des transactions en cours qui se passent très bien sur Ebay ou ici même (merci encore à Napalm et Scream!). Comprendre: le vendeur occasionnel avec qui je n'ai jamais traité auparavant est plus sérieux que le pignouf qui a pignon sur rue avec une boutique sur un site indépendant.

Bref.
Aujourd'hui, j'ouvre le colis. Enfin l'enveloppe à moitié défoncée on va dire.
Excellente surprise, un des dreads space marine du blister est cassé en deux. Yeaaaah.
La vraie rigolade arrive quand j'ouvre la "Space Marine Legion". Une des vieilles boîtes avec les nouveaux modèles de Space marines, des terminators, des robots, des motos et des sergents. Et là, c'est le drame. Toutes les figurines, hormis les robots et les motos, sont (mal) collées sur des socles carrés (je n'utilise que les socles rectangulaires). Le tout est horné d'une bonne couche de poussière qui a visiblement eu le temps de fusionner avec le plastique depuis le temps.
Verdict: figurines inutilisables, car indécollables.
Ce n'était évidemment pas précisé dans la description de l'objet.

J'ai donc pris ma plus belle plume et j'ai écrit ça au monsieur tout à l'heure par mail. J'attends de voir la réponse.


Citation:


Hi.

I just received the items I ordered from you (Order 5182), and I have to say that I am very disapointed by the total lack of seriousness that plagued the whole transaction from its beginning to its end. The fact that I had to contact you nearly two weeks after the payment only to get to know that I actually had to pay extra fee that wasn't on the bill was already far over the top, despite your shipping policy.
What I got in the package is actually even worse. Let alone the broken dreadnought in its blister. I can fix it.
But the Space Marine Legion box...for Christ's sake, who said that almonst all the minis were already glued to GOD DAMN SQUARE SHAPED BASES? Uh uh, nobody, I believe. As a matter of fact, since I only use the rectangular bases, almost every minis in the box are worthless to me. I would NEVER have bought it if I had known this.

Now I have neither time to spend on some will-never-succeed paypal dispute with you, nor to ship everything back to the US (at my own cost I suppose, duh) and wait for refunding. But be sure that it was the first and only order I make from your store, and that I will do you some nice advertisement among my epic gaming buddies.

Reguards

Jacques Giovanetti



On verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Gavron




Age : 29
Inscrit le : 22 Jan 2008
Messages : 55
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Ven 11 Avr - 14:47

Je me posais des questions, sur une future commande pour epic, mais n'ayant pas un budget extensible pour les figurines, le nombre d'exemple de transactions qui se sont mal passées a fini par me convaincre de ne pas prendre le risque d'être déçu.

Que certains continuent de tenter l'aventure, libre à eux. Mais j'applique la même politique commerciale pour tout type de magasin. S'il s'avère qu'une boutique ne fait pas bien son travail, de quelques manières que se soit je n'y mets pas les pieds.

Je n'ai pas vécu l'expérience moi même pour Chaos Orc, mais je crois que le nombre d'exemples d'erreurs prouvent que ce n'est pas des rumeurs.
La maxime du client est roi king ne doit pas s'oublier, et je crois que Chaos Orc en est très loin !

Je compatis avec ta déception Kartan01, mais si ça peut te remonter un peu le moral, c'est ta plume qui a mis un point final à mes interrogations.
Et je porte au panthéon des citations ta belle phrase :
Citation:
for Christ's sake, who said that almonst all the minis were already glued to GOD DAMN SQUARE SHAPED BASES? Uh uh, nobody, I believe

Jacques Giovanetti
Poète français


Que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kartan01




Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 52
Localisation : Mulhouse/Strasbourg

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Ven 11 Avr - 17:25

J'ai eu ma réponse.

Concrètement, c'est tout ma faute. Je n'aurais pas lu les instructions sur son site, je n'aurais pas lu correctement les annonces, et je devrais aller me plaindre chez Games Workshop Shocked

Je ne dis pas que le vendeur doit toujours s'écraser devant le client, mais je vous passe le manque de bonne volonté du type.
J'imagine que la mauvaise pub qui lui est faite sur à peu près tout ce qu'Internet compte de forums Epic est de toute façon un châtiment bien suffisant.

Bon, sinon, ça intéresse quelqu'un des socles carrés de space marines mal montés?
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Age : 34
Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 199
Localisation : Rennes (35)

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Ven 11 Avr - 17:29

Kartan tu as déjà de la chance d'avoir eu une réponse parce que mon mail pour prévenir que le colis était enfin arrivé (après 4 semaines...) avec une pièce manquante pour le Landa Ork (packaging défoncé, ça ne mérite pas les 14 dollars que ça nous coute en FDP !!) est resté sans réponse. A mon avis il n'en a rien a secoué de ce qu'on pense de lui. Tant que les commandes continue de tomber sur son site...
_________________
www.atemporels.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï




Age : 35
Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 379
Localisation : saint germain en laye - NICE

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Ven 11 Avr - 17:48

Kartan01 a écrit:
Bon, sinon, ça intéresse quelqu'un des socles carrés de space marines mal montés?

Bienvenue au club des "pas contents" et oui si c'est gratos ça m'intéresse.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo




Inscrit le : 22 Avr 2007
Messages : 117
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Ven 11 Avr - 18:35

Kartan01 a écrit:
Bon, sinon, ça intéresse quelqu'un des socles carrés de space marines mal montés?
Ça se dé-socle, plus ou moins péniblement, mais bon...
J'ai fait ça pour socler mes marines du Chaos par type (au lieu d'avoir 5 types différents par socle).
Pour cela, j'ai cassé les socles à la pince, au plus près des figurines, puis j'ai découpé le reste du socle au cutter.
C'est très long, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran




Age : 25
Inscrit le : 31 Déc 2006
Messages : 166
Localisation : Leudeville (91)

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Ven 11 Avr - 20:21

Citation:
Ça se dé-socle, plus ou moins péniblement, mais bon...
J'ai fait ça pour socler mes marines du Chaos par type (au lieu d'avoir 5 types différents par socle).
Pour cela, j'ai cassé les socles à la pince, au plus près des figurines, puis j'ai découpé le reste du socle au cutter.
C'est très long, mais ça marche.


je confirme...
_________________
Si vous voulez voir des photos de mes figs suffit d'allez la:

http://croisadenoire.blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Inscrit le : 02 Juin 2007
Messages : 74
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Sam 12 Avr - 14:02

Salut,

nouveau témoignage du sérieux d'Andrew:

J'ai reçu un colis ce matin, commande de WHB d'unmontant de 350$.
Tout est nickel, bien emballé, mais il manquait un item.

1ère chose, dûe à une erreur sur le site, un blister est en rupture, je suis remboursé juste après avoir passé la commande.

Aujourd'hui, il manquait 1 boîteà 30$ (18€) dans mon colis.

J'ai envoyé un mail hyper courtois à Andrew (comme j'ai déjà fait une fois), en lui vantant les mérites de sa boutique avec un peu d'humour au passage; lui ai signalé qu'il manquait une boîte, que j'étais ravi des services qu'il proposait, que je lui souhaitais une bonne journée en ne doutant pas qu'il allait arranger ce petit problème.

Message envoyé à 11H, remboursement paypal reçu à 14h...

Je suis désolé, mais je crois que Chaosorc, du moment qu'on commande pas de "loose", du bitz etc ... Andrew il gère le steack !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm




Age : 31
Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 710
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Sam 12 Avr - 21:35

J'ai aussi l'impression qu'il fait plus d'effort quand on fait des commandes 300$...

Kartan, il n'y avait pas de photos?
Normalement le loose est en photo, et en théorie il doit mettre la photo du truc précis (genre si ils sont collés sur des socles carrés, ils doivent l'être sur la photo). Et donc là tu peux gueuler en disant que la photo n'était pas représentative.

Sinon même remarque que Ulmo, j'ai viré d'infâmes socles rectangulaires à la pince pour les remplacer par des carrés sur des tyranides sans soucis (à part que c'est long).
Revenir en haut Aller en bas
csuia




Age : 32
Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 306
Localisation : Saint Etienne

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Sam 12 Avr - 22:17

Pour les socles suivant comment c'est collé, un petit séjour dans du liquide de frein puis dans de l'eau très chaude et ça aide beaucoup pour décoller. Après il suffit de faire levier avec un truc genre cutter ou scalpel

Après c'est parfois pas suffisant mais ça peut valoir le coup d'essayer

Csuia
_________________
"Ce n'est pas parce qu'on est ork qu'on n'a pas le droit d'être intelligent." Grakor Urg Margor, big boss ork à un commandant Space Marine après avoir massacré son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kartan01




Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 52
Localisation : Mulhouse/Strasbourg

MessageSujet: Re: Warning CHAOS ORC   Dim 13 Avr - 10:38

Citation:
Kartan, il n'y avait pas de photos?
Normalement le loose est en photo, et en théorie il doit mettre la photo du truc précis (genre si ils sont collés sur des socles carrés, ils doivent l'être sur la photo). Et donc là tu peux gueuler en disant que la photo n'était pas représentative.


Là était le piège visiblement. Il n'y avait pas d'indication supplémentaire sinon que les figurines étaient "supplied with bases", et pas "supplied on bases". La seule photo était celle de l'avant de la boîte elle-même. Rien sur le contenu, l'éventuel collage ou autre. Et comme effectivement, tout ce qui est en loose/déja collé/peint est en photo, c'était pour le moins traître, voir carrément mensonger.

M'enfin, tant pis, j'ai commencé à charcuter les socles pour récupérer tout ce qui est lance-missiles, sergents et terminators.
Revenir en haut Aller en bas

Warning CHAOS ORC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Général-