Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concours 12 - Formation de véhicules

Aller en bas 
+16
Kartan01
grognard
ednoh
patrack
Le Duc
faborqueone
hwk
Napalm
Fabulous Fab
Tyran
tigibus
Flogus
Child Emperor
slaaneshchild
Rahan
latribuneludique
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:15

Le thème du concours est une formation de véhicules pour Epic Armageddon, NetEpic, Epic 40k ou Space Marine/Titan Legions.

Chaque participant devra fournir une unique photo de la formation. Cette photo peut être accompagnée d'un texte d'ambiance ou décrivant les techniques de peinture utilisées.

A la demande générale, l'arbitre du concours (votre serviteur) est autorisé à participer. Cette participation sera immédiatement suspendue si un membre d'epic_fr en fait la demande.

Le concours débute le 1er juin 2008 et prend fin le 27 juin au au soir (la date de fin du concours pouvant varier selon les besoins des participants et la bonne volonté de l'arbitre Rolling Eyes ).

A partir de cette date, les membres d'epic_fr seront appelés à voter pour les différentes oeuvres en compétition.

Ce concours n'est pas doté de lots mais le vainqueur fera la première page de la Tribune de Laïtus Prime. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale de la Tribune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:41

Une formation de véhicule officielle ou sans légitimité particulière?

Exemple, un escadron de Titan, un groupe de tyranides... Est-ce que l'aviation compte dans les véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:29

ça cliquette chez les Slaaneshi... j'ai déjà du gros projet en cours... Attention Attention !

Des escadrons de gorets SM avec petites couilles apparentes... oui messieurs dames..

Vous verrez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:16

Rahan a écrit:
Une formation de véhicule officielle ou sans légitimité particulière?

Comment ça sans légitimité particulière?

Citation :
Exemple, un escadron de Titan, un groupe de tyranides... Est-ce que l'aviation compte dans les véhicules?

Alors nous parlons bien de véhicules légers (buggies, land speeders, etc.) ou lourds (land raiders, falcons, chariots de guerre, etc.) donc pas d'engins de guerre, pas d'unités aériennes, pas d'infanterie montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:27

fbruntz a écrit:
Rahan a écrit:
Une formation de véhicule officielle ou sans légitimité particulière?

Comment ça sans légitimité particulière?

Je veux dire qui n'est pas dans une liste. Par exemple, une escouade de rhino avec des whirlinds.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:42

Rahan a écrit:
fbruntz a écrit:
Rahan a écrit:
Une formation de véhicule officielle ou sans légitimité particulière?

Comment ça sans légitimité particulière?

Je veux dire qui n'est pas dans une liste. Par exemple, une escouade de rhino avec des whirlinds.

Le mieux serait de montrer des formations officielles.
Ceci dit, il doit être possible de faire des choses "exotiques" avec les règles Epic 40k... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:15

Et si la formation vient d'une liste "non officielle" comme les eldars noirs, ça va quand même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:42

Magarch a écrit:
Et si la formation vient d'une liste "non officielle" comme les eldars noirs, ça va quand même ? Razz

Bien entendu. Quand je dis "formation officielle" cela veut dire de vraies formations, ie pas une formation composée 1 Land Raider, 2 Whirlwinds et 3 Land Speeders (sauf cas Epic 40k).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:26

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas en retard et j'ouvre même le bal des participations Smile

Voici donc mon entrée au concours avec un détachement de Land Raiders Helios pour mes UltraMarines:

Concours 12 - Formation de véhicules LR_Helios_2
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:54

Aller hop, moi aussi je balance du Land Raider, Chevaliers Gris pour l'occasion.
C'est du vieux, mais depuis presque 12 mois, je n'ai pas approché un pinceau d'une figurine 6mm.

Concours 12 - Formation de véhicules Landraiders_GK4
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:48

Pas de LANDRAIDER pour moi mais une formation de prédators ULTRAMARINE avec commandant.
Concours 12 - Formation de véhicules 954f638f520391178a00958f48ecctt
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:28

Juste une préview...


Les eldars étaient en train d'évacuer les derniers survivants afin de tenter un replis stratégique.

Les Emperor's Children étaient partout. Ils balayaient le champ de bataille de vagues soniques, causant d'énormes pertes aux fragiles eldars. Leurs pierres esprits elles-mêmes semblaient trembler d'effroi.

La Grande Prophétesse Talas Malariss supervisait les opérations. Quelque chose se cachait derrière les runes. Elle ne pouvait pas les lire clairement.

Soudain, un jeune Archonte accouru vers elle, du sang coulant de ses yeux et de ses oreilles.

"- Graaannde... Prophe.."

Le visage de la Prophétesse se raidit lorsqu'elle réalisa que l'Archonte blessé faisait parti des troupes qui avaient réussi à être "évacuées".

"- Nous sommes perdus les Elus de la Grande Ennemie sont partout. Ils... Ils.. Ils nous ont tous massacrés."

Horrifiée la Grande Prophétesse lui coupa la parole :

" - Mais... comment ? qui avec quelles troupes ??"

" - D'antiques démons... non ... des machines... vivantes... je... arrrrrrrrrrrrhhhhhhh"

La voix de l'Archonte s'évanouit dans le fracas d'une explosion. Une pince sortie de nulle part venait de déchirer l'élégante carcasse d'un transporteur eldar, la machine semblait déjà se repaitre des âmes de ses victimes ....

Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

voici mon humble participation au concour epic.fr
Concours 12 - Formation de véhicules 2571242_0c68ed471b_m

formation de vindicator iron warrior partant chasser du titan warhound impérial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: concours epic   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:22

Bonjour bonjour,
Est il possible de proposer plusieurs formations différentes (1 de falcons eldars, 1 de la garde et une autre de SM par exemple) par candidat?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:41

Je ne suis pas notre vénéré arbitre, mais je dirais non puisque le concours repose sur UNE formation de véhicules, et non une formation par race du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:29

slaaneshchild a écrit:
Je ne suis pas notre vénéré arbitre, mais je dirais non puisque le concours repose sur UNE formation de véhicules, et non une formation par race du jeu...

Tout est dit.

Par contre je te propose, Fabulous Fab, d'ouvrir un post "[FABOULOUS FAB] Ma galerie Epic" dans la section Modélisme pour nous faire admirer les oeuvres que tu n'auras pas pu montrer au concours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:44

Etant entrain de peindre de tout sauf du Epic en ce moment, voilà du recyclage avec un escadron de fighta bombas:

Concours 12 - Formation de véhicules Fighta_bomba

Edit fbruntz : Heu, c'est pas du véhicule, c'est de l'aérien là, non? Comme on a déjà eu un concours sur les volants je pense qu'il vaudrait mieux éviter de telles unités...
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:11

Précédant toujours les troupes sur le champ de bataille, rapides comme l'éclair, les Chevaliers Démons de Prince Dusse sont toujours à la pointe des combats.

Autrefois d'élégants chevaliers eldars, le Prince Démon a pris, comme à son habitude, un malin plaisir à les pervertir.

Fusionnant à jamais l'âme Eldar avec celle d'un démon de Slaanesh, ces machines ne sont plus que synonyme de mort et de douleur.

Qu'il soit dépecé par leurs délicates pinces, ou massacré par les rafales soniques des neuro-disruptor, les Chevaliers ne laisse aucune chance à leur malheureux ennemi.



Donc voilà ma contribution, mes Chevaliers Démons de Slaanesh.

Concours 12 - Formation de véhicules Photo008-1


Pour les figs. Il y a un original, 2 chevaliers impériaux convertis (un avec une tête de bête de Slaanesh), 3 Gardes fantômes eldars pour W40K de la v1, les "executionners" et "assassins".

Les pinces proviennent des pinces du Titan de Slaanesh Subjugator.

++ détails dans le post de mon armée d'Emperor's Children
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
hwk

hwk


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 14/11/2007

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:32

Bonjour à tous,

Merci de considérer ma modeste participation à ce concours : un escadron de trois Prismes de Feu en formation.
Concours 12 - Formation de véhicules 07112111005853611436319
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: 12ème concours   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:56

Kulte de la vitesse Ork avec brikolo kustom' (cette fois posté a la bonne place)
https://s302.photobucket.com/albums/nn90/Fabien560/?action=view&current=Photo048.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
faborqueone

faborqueone


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 22/11/2007

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

Ma première participation à un concours d'Epic_fr: Du véhicule!? Very Happy Ca tombe bien, j'ai que des véhicules (de peint ;-). cheers cheers

Concours 12 - Formation de véhicules Compagnie%20Leman%20Russ%20-%20All%20-%20002
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:09

Enfer et danation, je suis overbooké. Pourrai-je avoir un peu de rab de temps, s'il vous plait? Disons jusqu'au 1er juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:32

+1
Je cracherait pas sur un petit délai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:33

On va même repousser jusqu'au 6 juillet au soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:12

Cool pour une fois que j'ai quelquechose de peint !

Concours 12 - Formation de véhicules 2617293347_80ff30ff21_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 12 - Formation de véhicules Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 12 - Formation de véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 17 - Formation de véhicules/aériens
» Concours 12 - Formation de véhicules - Votes
» Formation ork
» Concours 13 - Formation Légendaire
» Formation de Dreadnought

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: