Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours 12 - Formation de véhicules

Aller en bas 
+16
Kartan01
grognard
ednoh
patrack
Le Duc
faborqueone
hwk
Napalm
Fabulous Fab
Tyran
tigibus
Flogus
Child Emperor
slaaneshchild
Rahan
latribuneludique
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ednoh

ednoh


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:32

Bonjour,
he bien grâce à ce concours voici une formation de trois véhicules fini:

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Jeep_f14

Ce sont des jeeps du génie pour mini40k. Elle appartiennent au chapitre des Sons of Espandor, chapitre perso dont les particularités sont d'avoir des compétences particulières dans les opérations en milieu forestiers.

Les règles de ces véhicules sont développées ici et la méthode de conception décrite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:51

Allez je me lance, et pour ma première participation voici une brigade blitz du clan Goff.
(Après avoir lu le débat sur les socles, je les reprendrais pour les socler)

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Brigadeblitzwo8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

Ma contribution :

Une unité de robots pour l'adeptus mechanicus

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Legioc10

Edit arbitre : Les robots sont des véhicules? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:52

Bon voilà ma contribution.
Prisme de feu Mk I avec 2 Firestorm Mk I en option, finis in extremis à midi (je pars en vacances tout à l'heure).
Heuresement que j'avais demandé une ralongue de temps. Bon d'accord, pour le 1er juillet, j'étais un peu optimiste. Laughing

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Prisme10

Je crois que j'ai fais quelques progres en photo moi, surtout niveau limière. Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:38

c'est l'un des meilleur concour qu'il y est eu.... Le niveau est vraiment trés elevé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Invité
Invité
Anonymous



Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:51

Alors voici ma participation pour le concours...

Une bande de Mic'Robs DeathSkull. Tremblez zumains, voila les terribles Mic'Robs en réponse à vos Robots.

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Microbs

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:48

Puis-je mettre fin au concours ou quelqu'un a-t-il encore besoin d'un délai?

Charlie Brown, peux-tu me confirmer que tes unités ont bien un statut de véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:27

Citation :
Puis-je mettre fin au concours ou quelqu'un a-t-il encore besoin d'un délai?

En ce qui me concerne, tant que je peux encore poster ma participation avant ce soir, ça me va.

Rassurez-moi, une formation de dreads F-ERC, ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:30

C'est comme mes Mic'Robs, ils sont classés différemment suivant les versions.

à SM2 les robots et les Mic'Robs sont classés dans les véhicules.
à TL et NetEpic avec l'apparition de la classe "Marcheurs" ils sont classés comme "Marcheurs"
à Epix 40k ou E:A, ils n'existent pas (il me semble) mais bon, ils seraient classés comme les dreadnoughts à savoir comme véhicules légers.

Donc, en théorie, oui je dirais que c'est bien des véhicules (sauf si on prend la classification TL-NetEpic mais bon, là du coup, y aurait pas non plus l'avation dans ce concours)

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:58

csuia a écrit:
C'est comme mes Mic'Robs, ils sont classés différemment suivant les versions.

à SM2 les robots et les Mic'Robs sont classés dans les véhicules.
à TL et NetEpic avec l'apparition de la classe "Marcheurs" ils sont classés comme "Marcheurs"
à Epix 40k ou E:A, ils n'existent pas (il me semble) mais bon, ils seraient classés comme les dreadnoughts à savoir comme véhicules légers.

Donc, en théorie, oui je dirais que c'est bien des véhicules (sauf si on prend la classification TL-NetEpic mais bon, là du coup, y aurait pas non plus l'avation dans ce concours)

Csuia

Moi j'aurais besoin d'un délais supp pour vous présenter ma formation !!!

Si c'est possible, sinon tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:34

Pareillement ! Si c'est possible, je pourrais poster dès mardi, une formation de Trois Hierodules . Formation d'engin de guerre ça va ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:47

fbruntz a écrit:
Alors nous parlons bien de véhicules légers (buggies, land speeders, etc.) ou lourds (land raiders, falcons, chariots de guerre, etc.) donc pas d'engins de guerre, pas d'unités aériennes, pas d'infanterie montée.

Donc pas de Hériodule, ni de Chassa-bomba ...
Revenir en haut Aller en bas
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:30

et voilà ma participation :
la troisième compagnie de land raider des imperials fiste, à la bonne époque (avant la refonte en chapitres des légions de sapce marins).


Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Land_raiders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:17

Citation :
Charlie Brown, peux-tu me confirmer que tes unités ont bien un statut de véhicule?

Je confirme, les robots sont classé comme "véhicule blindé" que ce soit dans les appendices du livre de règle EA ou dans la liste AMTL v2.

Citation :

à Epix 40k ou E:A, ils n'existent pas (il me semble) mais bon, ils seraient classés comme les dreadnoughts à savoir comme véhicules légers.

Ils existent bien et sont classé comme les dreadnoughts. Tel le cassis pimousse, une fig de marcheur toute seule sur son socle ça reste petit mais costaud. Point de véhicule léger mais du bon blindage imperméable aux AP.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:42

Allez, moi aussi jme lance. Voici les "Go-Go Blitzers", une Blitz brigade comme il en existe tant d'autres...

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Diapositive
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

Ca roule donc pour les Robots.

On m'a demandé un nouveau délai par MP, je repousse donc à vendredi soir (11/07/08), dernier report.

Ca me permettra peut être de participer également (la canicule est terminée sur Lyon, ouf).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:48

Bon ben pour moi c'est grillé ... tant pis je ferais le prochain No
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:47

Dommage je n'ai pas non plus réussi à combler mon retard. Je présenterai mes figurines dans ma galerie.

Je ferme donc ce concours une nouvelle fois très relevé. Je prépare les votes.

Bravo et merci à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules   Concours 12 - Formation de véhicules - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 12 - Formation de véhicules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours 12 - Formation de véhicules - Votes
» Concours 17 - Formation de véhicules/aériens
» Formation ork
» Concours 13 - Formation Légendaire
» Tir sur une formation mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: