Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Empty
MessageSujet: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army !   [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:59

Bon en ces temps de disette de news et vu que je n'avais pas encore ouvert de tomik à ma gloire, je me permet de poster mes travaux en cours à savoir, la Brigade Blitz du Warmek Zpeer et ses armes diaboliques commandées par l'Archi Diktateur Agulf Urmuth le destructeur Shocked

Pour vous mettre en haleine avant l'artillerie lourde ... ... ce modeste truck Razz

[KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Ed19fd2f4e642aa206ef2324ab489

Bon c'est une fig test, les flammes ne sont pas parfaites et je rajouterai surement des parties ou le blindage est apparent du à l'usure.

Je remercie Cornelius du forum warmania pour sa technique, aussi rapide que diabolique. Cool


Dernière édition par Khan le Dim 3 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ednoh

ednoh


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

[KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Empty
MessageSujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army !   [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:32

Alors ça, je dois dire que j'âime beâucoup!!!

Mais de quelle technique parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Empty
MessageSujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army !   [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:24

ednoh a écrit:
Alors ça, je dois dire que j'âime beâucoup!!!

Mais de quelle technique parles-tu?

Utilisation de "jus" successifs avec un medium acrylique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Empty
MessageSujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army !   [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:38

J'adore aussi. C'est exactement ce que je veux faire pour remettre à niveau mes Bad Moon, peints il y a une quinzaine d'années et un peu trop flashy à mon goût.

Citation :
Utilisation de "jus" successifs avec un medium acrylique

Qu'es que tu entend par "médium acrylique" exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Empty
MessageSujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army !   [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:38

En peinture, le médium est une préparation utilisée pour diluer et lier les pigments afin de leur permettre de se fixer sur le support de peinture, il est aussi appelé Liant dans le registre du vocabulaire de la chimie.

Il sert également à retarder les temps de séchages.

En gros sur ma fig, cela a permis de faire la couche de jaune de base car il il concentre les pigments de jaune sur du blanc. Une seule couche suffit !

Apres, le medium permet de positionner avec une grande précision le lavis ... il suffit de "gommer" littéralement les endroits ou ont ne veut pas de lavis et ce pendant plusieurs minutes après la pose !

Évidement cela prend beaucoup plus de temps qu'une peinture classique ... et encore je compte pas les retouches de rouilles metal etc Surprised ... mais la peine en vaut la chandelle !

D'ailleurs la suite arrive, faut juste que j'achète des piles pour l'APN la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Empty
MessageSujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army !   [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:32

Khan a écrit:
En gros sur ma fig, cela a permis de faire la couche de jaune de base car il il concentre les pigments de jaune sur du blanc. Une seule couche suffit !

Le médium étant censé diluer la peinture, c'est étonnant que cela concentre les pigments scratch Que le médium évite que les pigments ne se barrent dans tous les sens et permette de conserver une répartition uniforme des pigments dans la peinture, là je vois bien, mais que ça les concentre oO. Tu as utilisé de la Citadel Fondation pour le jaune peut-être ?

Sinon, quelle est la marque/référence du médium que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Empty
MessageSujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army !   [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:08

ScREaM a écrit:
Khan a écrit:
En gros sur ma fig, cela a permis de faire la couche de jaune de base car il il concentre les pigments de jaune sur du blanc. Une seule couche suffit !

Le médium étant censé diluer la peinture, c'est étonnant que cela concentre les pigments scratch Que le médium évite que les pigments ne se barrent dans tous les sens et permette de conserver une répartition uniforme des pigments dans la peinture, là je vois bien, mais que ça les concentre oO. Tu as utilisé de la Citadel Fondation pour le jaune peut-être ?

Sinon, quelle est la marque/référence du médium que tu as utilisé ?

Y a maldonne dans mes propos enfait Surprised C'est pas le médium qui concentre les pigments, c'est le jus que j'utilise à base de medium et de liquide vaisselle ... le liquide vaiselle concentrant les pigments.

Sinon non, un mélange de jaune bad moon et de sunbrust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Empty
MessageSujet: Re: [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army !   [KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KHAN] L'éveil de la Waaagh Urmuth ... Da Ork Army !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !
» (ebaillet) Da n'import na waaagh
» [ORK] La Waaagh Mekanik des Ferrailleurs
» [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: