Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils

Aller en bas 
+3
latribuneludique
Flogus
Cyrill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:48

Flogus a écrit:
Si tu arrives à amener un Gargant en corps à corps (et non pas simplement en fusillade), tu auras largement mérité ton attaque supplémentaire !

Aucun souci, il sera rouj' mon Grand Gargant.... oui, je sais je Arrow [] Non c'est vrai que je n'avais pas vu sous cet angle là de la question d'une attaque supplémentaire...

Fbruntz a écrit:
Rah, toi j'ai hâte de t'initier à Epic Armageddon et, surtout, à son super scénario de tournoi où tout se joue sur les missions et où les points de victoire ne servent qu'en cas de Tie Break. Tu verras qu'après ça tu détesteras les simples batailles rangées. Wink

Rah j'ai hâte de prendre une bonne claque ^^ Par contre je pourrais pas le vendredi suivant celui que je t'avais proposé. On remet ça plus tard ? (Plus de temps pour la peinture Razz )

D'ailleurs ma peinture avance : deux krabouillators, six socles d'infanteries, un chariot de guerre. En cous : le dernier krabouillator, les socles de nobzs, les dreadnoughts et des chariots kanons.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: piece of fluff, manges-en...   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:20

Comme promis, avec quelques jours de retard et ici plutot qu'ailleurs (si ça pose problème que les modos me fassent signe), le fluff de ma waagh ! qui achangé de nom à cause d'une incapacité notoire du propriétaire de la dite waagh! à peindre tous les bottes de ses boyzs en rouge (enfin surtout la flemme) ... Razz

Du coup, le fluff, pour plus de lisibilité, a été séparé de mes divagations tactiques et des réponses précises des admirables stratèges du forum par là https://epic-fr.niceboard.com/armees-f11/fluff-la-waa-ork-wazgrat-t1143.htm#14539


Dernière édition par Cyrill le Lun 15 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:07

Très bon, bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:26

Ta liste à l'air sympa, mais elle manque cruellement de flak, et c'est pas tes 3 pauvres chassa bombas qui vont remplir ce rôle. Pour ma part, je mettrais un chariot flak dans chacune de tes brigades blitz, (sauf si tu fais du full kopter) et dans les formations constituées uniquement de blindés, genre krabouillator.

D'ailleurs, 3 chassa c'est peu, 5 c'est bien. c'est plus résistant.

Et je plussois un peu tous les autres commentaires, généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:29

++ Vous ne possédez pas le niveau adéquat. Déconnectez vous de ce sujet et rejoignez le suivant ++

++ Pensée du jour : A l'innocence, je ne crois pas ++


Dernière édition par Cyrill le Lun 15 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:04

Rahan a écrit:
Ta liste à l'air sympa, mais elle manque cruellement de flak, et c'est pas tes 3 pauvres chassa bombas qui vont remplir ce rôle. Pour ma part, je mettrais un chariot flak dans chacune de tes brigades blitz, (sauf si tu fais du full kopter) et dans les formations constituées uniquement de blindés, genre krabouillator.

D'ailleurs, 3 chassa c'est peu, 5 c'est bien. c'est plus résistant.

Merci... mais comment faire rentrer des chariots flaks ?

Je parle pour la liste à 3000pts ? Je ne vois pas quoi supprimer... Si les boyz en plus dans la bande #1, ça fait 2 chariots flaks en sus... faire un regroupement 6 chariots kanons, 1 chariot zuperzap et 1 chariots flak des deux petites blitz ? Ca fait 6*AA6+ tout ça non ? Plus les Chassa Bomba...
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:52

Remplace simplement quelques Chariots Kanons par des Chariots Flak dans tes Brigades Blitz.

Le problème de la DCA n'est pas tant la puissance de feu que la couverture aérienne. Avec seulement 30cm de portée, il faudrait avoir plusieurs batteries pour faire un rideau pas trop percé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:13

Dur dur de faire une liste... je ferai la mise à jour du premier post bientôt...

Heureusement que vous êtes là pour m'aider ^^ Merci Rahan, Fbruntz et bien sûr mon mentor des premiers jours Flogus (ses rapports de bataille quelle inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:55

Je te recontacte par MP Cyrill pour la date de notre première rencontre sur les champs de bataille.

Je n'y pense que maintenant, tu ne serais pas le convertisseur fou de Gargant qui était à la rencontre de Lyon 2006, invité par Marc-Antoine?

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Tournoi_lyon_2006_06
http://www.fbruntz.fr/lpt/rapports/tournoi_lyon_2006.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:14

Non, non, du tout. Mais j'aimerai bien le rencontrer ^^

J'vois que le Da of Deefeat plaît... Laughing Je pense sérieusement à m'offrir, quand j'aurai progresser mon armée, le luxe de réaliser une conversion pour un great gargant basé sur dix rhinos (ou dix land raiders ça dépendra) soutenant un immense pont d'artillerie et sur-équipé en macro-arme et compagnie. Scream et ses conversions de furieux m'en a donné envie...

D'ailleurs j'ai projet, en plus de la liste à 3000pts over-optimiser grâce à Flogus (non parce que l'optimisation et moi... pouf pouf pouf), d'une liste débile de brikolos avec des bandes de boite ki'tu, de mic'rob et de stompa le tout soutenu par des gargants. Ouais une liste gagnante : une légion titanique ork et 5 activations à 3000pts...Cool Mais ça irait bien avec le délire sur le Konseil des Brikolos non ?

D'aillleurs en parlant d'alternative, deux choses :

1/ Ou se trouve la liste des orks sauvages à EA ? et pour la liste de Baran ? en suivant le lien de fbruntz sur le fou convertisseur j'ai trouvé ma réponse.. fbruntz, quel homme ^^
2/ Encore une question de proxi : je prefère le SteamGargant (enfin le gargant à vapeur des orques sauvages) au Gargant tout court : ça pose souci si tout le reste de la liste est visiblement une liste ork "basique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:17

Quelques personnages orks... qui écriront l'histoire de ma waagh!

Voir post [Fluff] (je fais les liens plus tard)


Dernière édition par Cyrill le Lun 15 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:56

Je ne peux pas supprimer mes posts Shocked j'ai pas du voir comment faire... mon poste informatique est ancestrale et son affichage quelque peu aléatoire... d'la bonne technologie ork quoi : ça marche quand ça veut Laughing


Dernière édition par Cyrill le Lun 15 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:17

Idem Rolling Eyes


Dernière édition par Cyrill le Lun 15 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:38

La peinture avance (dernier stompa fini, quelques chariots en cours dont plusieurs conversions "débiles" de chariots de guerre en chariots kanons, genre mon chariot goff avec des pointes de casque en forme de corne de taureau ou le chariots mega équipé des bad moon avec deux tourelles supplémentaires ou le chariot evil sunz avec rouleau et canon super_long comme quelques chars ES vu sur Epic Collector).

Par contre la peinture des infanteries me pose un petit souci : j'ai commencé ma bande ES donc rouj' le seul souci c'est que je trouve ça un peu trop rouge...

D'un autre coté, je me dis que pour faire tout mes socles en temps en heures (pour pas me faire jeter dehors par le service de sécurité du w-e Epic lyonnais Razz ), je devrais arrêter de me triturer et faire rouge foudation en brossage sur du noir, brossage orange, pointe de vert pour le peu de peau qu'on voit, arme en métal puis lavis... non ?

J'aimerai mettre des photos mais ce n'est pas possible (du coup c'est pour ça que j'emmerde personne en modélisme avec ça...).

Reste à écrire le fameux coup de kanon, continuer mes peinturlurations, trouver un lecteur de carte, une connexion internet et le temps de faire les photos des premières horreurs (mais qui ne sont ni rose ni bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparation du week end Epic   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:26

En dessous, le fruit de mes cogitations pour le w-e Epic de Novembre. Deux objectif : aligner la waagh! Wazgrat et ne pas avoir trop de gurines à peindre (d'où le Great Gargant, les 9 Stompas et les Chariots Kanons en masses ^^)

Ma question n'est pas pour l'optimisation, juste pour savoir quel niveau de dureté j'atteins là. En fait, je me demande si le great gargant à 3000pts, ce n'est pas un peu beaucoup violent...


Citation :

Liste à 1000pts

Bande de Guerre
2N 6B 2G
Forteresse de Bataille
325pts

Bande de Guerre
2N 6B 2G
Nob supplémentaire
235pts


Brigad’Kopter
4 Kopters
150pts

Brigade Blitz
4 Chariots kanons
1 Forteresse Kanon
285pts

995pts

Citation :




Liste à 3000pts

Bande Mastok : Lé Vil Sunz
4N 12B 4G
350pts


Bande Mastok : lé Bleu
4N 12B 4G
350pts

Bat’rie Mastok’ de Gro’Kalibr : la Brigade du Baron d’Or
10 GK dt 2 Super Kanon
325pts

Brigade Blitz Mastok’ : lé chars eud’la mort
6 Chariots Kanons
1 Chariot Flak
1 Chariot Zap
300pts

Brigade Blitz Mastok’ : lé Red Devils of Wazgrat
6 Chariots Kanons
1 Chariot Flak
1 Chariot Zap
300pts

Brigade Blitz Mastok’ : lé Tatatata
8 Kopters
250pts

Le Dakka Dakka
Great Gargant
850pts

L’ patrouill’ d’le Baron Vert
4 Chasssa Bomba
200pts

2985pts

Citation :
Liste à 4000pts



Bande Mastok : Lé Vil Sunz
4N 12B 4G
350pts

Bande Mastok : lé Bleu
4N 12B 4G
350pts

Bat’rie Mastok’ de Gro’Kalibr : la Brigade du Baron d’Or
10 GK dt 2 Super Kanon
325pts

Brigade Blitz Mastok’ : lé chars eud’la mort
5 Chariots Kanons
1 Chariot Flak
2 Chariot Zap
350pts

Brigade Blitz Mastok’ : lé Red Devils of Wazgrat
5 Chariots Kanons
1 Chariot Flak
2 Chariot Zap
350pts

Brigade Blitz Normal’ : lé Dak’o Dak boyzs
2 Chariots Kanons
1 Chariot Flak
1 Chariot Zap
200pts

Brigade Blitz Mastok’ : lé Tatatata
8 Kopters
250pts

Kult’ of Speed : lé fous rouj’
8 Motos
200pts

Bande de Krabouillators Tré Mastok’ : Le Konseil des Brikolos
9 Krabouillators
575pts

Le Dakka Dakka
Great Gargant
850pts

L’ patrouill’ d’le Baron Vert
4 Chasssa Bomba
200pts

4000 pts
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:37

Cyrill a écrit:
Ma question n'est pas pour l'optimisation, juste pour savoir quel niveau de dureté j'atteins là. En fait, je me demande si le great gargant à 3000pts, ce n'est pas un peu beaucoup violent...

Je ne pense pas : un Grand Gargant, c'est lent, très lent. Tu n'arriveras en principe jamais au contact (ou alors ton adversaire est suicidaire) donc il ne servira que de plate-forme de tir et te permettra de tenir un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:44

Merki ^^ Bon bah je joue mou alors, yes, j'aime ça !

Je pensais pas faire un carnage au close avec le gargant mais sa simple résistance est un sacré atout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:27

Cyrill a écrit:
Je pensais pas faire un carnage au close avec le gargant mais sa simple résistance est un sacré atout, non ?
Sa résistance est ... pénible !
Je me souviens d'une partie avec ma Garde Impériale où j'ai passé 2 tours à balancer au moins 2000pts de tirs sur la gueule d'un Grand Gargant. Et pour rien au final : il était bien amoché et démoralisé, mais il s'est rallié de suite, et je n'ai pas eu l'occasion de le finir pour Briser Leur Moral.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:21

héhé les orks ont un moral d'acier ! Au moins mon adversaire n'aura pas de doute sur la formation pénible de ma horde... j'ai hâte d'être à la bataille finale avec mes 9 krab' entourant mon great gargant... rien que pour la photo ça vaudra le déplacement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:45

Peinture : Première unité finie : mes 3 Krabouillators sont peinds ! Je suis assez satisfait de moi. J'ai fini un socle de Nob et peinds un warboss (qui servira à faire un socle de Nob supplémentaire pour EA et pour faire un Warboss à Net-Epic). J'ai également six socles d'infaterie qui ont besoin d'être "soclé" (vert, un peu d'herbe et quelques bouts de cailloux). Mes chars progressent : les conversions sont achevées et trois chariots kanons sont en cours de peinture ! ^^

Objectif peinture pour la fin de semaine prochaine : finir mes 12 premiers chars (y en reste 10 à faire) et passer une couche au moins sur mes socles d'infanterie pour les 6 socles de boyzs suivant et les 2 autres socles de nob nécessaire à la formation de ma bande mastok d'Evil Sunz.

Achat : finalement trois lots achetés, et première estimation à la louche, 12,000pts d'orks (dont 2 great gargant, 1 gargant et 15 stompas).

Objectifs achats : D'ici novembre, faire une commande Forgeworld pour récupérer des Chariots Flaks. Un Super Stompa si trouvable. Mais globalement, je vais peindre mes 4000pts en attendant de racheter d'autres choses. Par contre, je prévois de faire des échanges ^^

Fluff : J'ai commencé le journal du Capitaine Mc Veran du 72e léger et les premiers accrochages Imperium Wazgrat. Je vais établir une chronologie qui me permettra d'intégrer mes futures batailles dans le fluff de la Waa-ork Smile

Objectif Fluff pour la semaine prochaine : Publier le "Coup du Kanon" (je connais l'histoire, faut juste que je l'écrive... ah oui, c'est le plus dur ^^ et/ou publier les premières semaines du journal de McVeran et/ou une esquisse de ma chronologie et/ou quelques brèves histoires sur Wazgrat et son entourage... (comprenez le et/ou comme un ou sauf miracle ^^)

PS : je note ça dans l'optique de mon article "Débutant Epic : Péripétie d'un snot" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:00

Citation :
Objectifs achats : D'ici novembre, faire une commande Forgeworld pour récupérer des Chariots Flaks.

Attention aux délais avec FW, il y a actuellement un délai pouvant atteindre 4 semaines pour l'expédition Sad Donc si tu en as besoin rapidement, il te faudra t'y prendre à l'avance

Citation :
Due to unprecedented demand for our product please allow 28 days for delivery

C'est dommage alors que GW annonce les très bons résultats de FW qu'ils n'embauchent pas un peu plus de personnes pour les aider à mouler leurs figurines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:51

arf ! Crying or Very sad je devrai peut être me contenter de chariots flaks games pour le w-e Epic... No ou alors je compte mes gragsta rokket comme chariots flaks ? Quoi ? Y en a marre de mes proxi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:20

Citation :
C'est dommage alors que GW annonce les très bons résultats de FW qu'ils n'embauchent pas un peu plus de personnes pour les aider à mouler leurs figurines Neutral
LoOooOol Razz Hum pardon Embarassed
Bah pourquoi ? Tant que personne ne râle sur les délais ? Et puis c'est gage de qualité et d'élitisme que sont les délais de livraisons. Ca fait trés artisanal, unique et "tu rentres dans le cercle fermé de FW, petit veinard va" (même si parfois tu dois y laisser un rein clown )

Citation :
ou alors je compte mes gragsta rokket comme chariots flaks ? Quoi ? Y en a marre de mes proxi ? Razz
Alors là tu peux y aller, tu as l'avantage de monter une armée qui laisse le plus de liberté au niveau conversions avec également les forces du chaos, alors ne t'en prive pas bien au contraire. Ton armée n'aura que plus de caractère.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:01

Moi, j'aime Jay (dites ça vite pour voir si c'est si facile que ça Cool ).

Du caractère, elle va finir par ne pas en manquer. Et pis le lance-rokket du dragsta est orienté en l'air... Arrow []

Juste avant de partir : le fluff de ma waa-ork n'intéresse que moi ou bien ? (oui je me cherche des excuses pour ne pas écrire le coup de Kanon... masi je voudrais pas décevoir mes lecteurs - je crois savoir qu'il y a pas mal de silencieux..)
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:35

Oh non n'arrete pas ton fluff, je trouve ça vraiment délirant...
Feras tu un recueil pour tout compiler?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils   Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils et d'aide
» Besoin de conseils liste SM
» [SM] Perdu, besoin de conseils siouplé
» [Ork] Besoin de conseils pour mes premières listes .
» je me lance dans la peinture: besoin de conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: