Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Questions à 2 cents : le retour du ret... [BFG et EA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions à 2 cents : le retour du ret... [BFG et EA] Empty
MessageSujet: Questions à 2 cents : le retour du ret... [BFG et EA]   Questions à 2 cents : le retour du ret... [BFG et EA] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:57

Bonjour à tous,

En tant que débutants, avec Vi'Onami, mon collègue qui commence EA, on s'est posé quelques questions débiles et nous n'ont pas réussi à y répondre...

Je vais faire de la mise en orfme pour recenser mes question à la con et surtout vos réponses... ça servira peut être à d'autres^^

Je répertorie mes questions à deux cents et quand j'ai un peu de temps, j'vas compiler les réponses Smile

Citation :
Première série de question à la con

1/ Les armes jumelées ? Vu que la précision est faite sur la feuille d'unité, je me demandais si ça autorise une relance ou si c'est juste un détail pour expliquer une meilleure FF (c'est bien l'abréviation pour fusillade ?)

2/ Mes krabouillators ont des armes notés AT dans leur feuille. C'est une coquille pour AC ? C'est une attaque particulière pour les titans ? Y a pas compris.

3/ Les tirs de barrages : on s'est posé tous les deux la question : sur un tir de barrage est-ce plusieurs formations peuvent y participer ? (activation avec le cmdt suprême je suppose).

Citation :
Seconde série : Socles et formations, conventions et règles