Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k Empty
MessageSujet: La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k   La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:38

Juste un petit mot pour rappeler que les archives de la Tribune de Laïtus Prime (ie l'ancienne version du site, celle de l'époque Epic 40k) est de nouveau en ligne :

http://www.fbruntz.fr/lpt/archives/

Vous y trouverez pas mal de matériel officiel ou officieux pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k Empty
MessageSujet: Re: La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k   La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:58

Merci francois d'avoir réouvert les archives je me suis d'ailleur permit de te prendre les règles des assassins dans la compilation recement mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k Empty
MessageSujet: Re: La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k   La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:53

En lisant la liste tyrannide de la tribune laitus prime le joueur tyranide de mon groupe de jeu a pu constater que la liste est bien differente de la liste originel. J'aurais juste voulu savoir si il s'agissait de liste maison, experimental, rejected ou officiel?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k Empty
MessageSujet: Re: La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k   La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:34

m1ro95 a écrit:
En lisant la liste tyrannide de la tribune laitus prime le joueur tyranide de mon groupe de jeu a pu constater que la liste est bien differente de la liste originel. J'aurais juste voulu savoir si il s'agissait de liste maison, experimental, rejected ou officiel?

Liste maison, sans gros tests derrière. A prendre avec des pincettes donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k Empty
MessageSujet: Re: La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k   La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro spécial de la Tribune de Laïtus Prime - 29/01/07
» Numéro spécial de la Tribune de Laïtus Prime - 06/03/2007
» Numéro spécial de la Tribune de Laïtus Prime - 14/02/2007
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: E40K - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: