Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mise à jour des fans lists

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Mise à jour des fans lists Empty
MessageSujet: Mise à jour des fans lists   Mise à jour des fans lists Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:27

y a t il des travaux prévus par les uns et les autres pour mettre à jour les fans lists suite aux modifications des codex F-ERC ?
Je pense notamment aux lists du chaos, mais d'autres doivent être concernées aussi Wink


Je veux bien donner un coup de main sur les listes du chaos, pour peu qu'on m'explique comment faire pour modifier un pdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mise à jour des fans lists Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fans lists   Mise à jour des fans lists Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:37

Metatron a écrit:
Je veux bien donner un coup de main sur les listes du chaos, pour peu qu'on m'explique comment faire pour modifier un pdf Wink
On ne modifie pas un fichier .pdf (ou alors avec des fonctions que je ne connais pas avec Acrobat).
Il te faut le fichier source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des fans lists Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fans lists   Mise à jour des fans lists Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:16

Citation :
Je veux bien donner un coup de main sur les listes du chaos, pour peu qu'on m'explique comment faire pour modifier un pdf Wink
Yep on ne modifie pas un pdf, par contre s'il n'est pas protégé (vérouillé) on peut effectuer des copier/coller afin de réduire le travail de traitement de texte. Autrement dit, il faut retrousser ses manches et réaliser un nouveau document qui sera ducoup une version fr voir F-ERC de/ les fans listes.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour des fans lists Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fans lists   Mise à jour des fans lists Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:26



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Mise à jour des fans lists Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fans lists   Mise à jour des fans lists Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:35

Lionel a écrit:
On parle de quelles fans listes là ? Death Guard, Emperor's Children, etc ?

Si c'est bien le cas on est toujours en discussion sur les listes chaos et E&D concernant notamment l'invocation des démons ce qui bloque les travaux pour les autres listes chaotiques. Et surtout sur les carac des marines du culte. Qui sont la base des listes dédiées.

De plus dans Ze Plan sur les travaux du F-ERC, il est prévu de clore d'abord les listes génériques pour ensuite travailler sur les listes dédiées (type chaos, chapitre SM, vaisseaux mondes, etc)
Et d'ailleurs il ne reste plus que l'AMTL, les Taus et les Tyty.... pour l'AMTL et les Tyty on est pas pret de s'en sortir ^^.

Aussi pourquoi pas se lancer dans les listes dédiées mais d'abord il faudrait se mettre d'accord sur les invoc au minimum !!

ah !
Je suis à la rue alors, j'étais persuadé que les listes FERC Chaos et SM avaient été modifiées... notamment, dans la version chez Sethiel, les problématiques d'invocations (démons moins chers etc...) ont déjà été intégrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Mise à jour des fans lists Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des fans lists   Mise à jour des fans lists Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des fans lists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges divers
» recherche/achat
» [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions
» [VENTES] Décors et autres
» Collection Arashi Tomio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: