Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos

Aller en bas 
+2
Napalm
Preko
6 participants
AuteurMessage
Preko




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2007

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:44

Salut à tous,

je viens d'acquérir un lot de figs Epic et dedans s'y trouvaient ce qui semble être 16 figs de troupes nécrons et 8 Dreadnought du chaos anciens modèle (identique à cela: https://epic-fr.niceboard.com/petites-annonces-f19/achat-dreadnoughts-du-chaos-t979.htm)

Les figs ne sont pas soclées et pas peintes.

Combien cela se négocie t-il?

Merci à vous


+++ Edit +++
On vient de me dire que ce sont des androïdes du chaos

--------------------------------------------------------------------------------------

Donc sont à vendre pour le moment:


CHAOS:

- 8 dreadnought du Chaos // 8€ le lot

Paiement, Expédition :
Paiement uniquement par chèques.
Remise en mains propres possible à Aurillac (15) et alentours.
L'acheteur décide du mode d'envois qui lui convient le mieux, en fonction du poids des figs.


D'autres fig, surtout du Space, viendront par la suite.

a+, Fred.


Dernière édition par Preko le Ven 19 Sep - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:05

Les derniers androïdes que j'avais eu, je les avais vendu à 1$ la fig l'an dernier à un américain.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

ScREaM a écrit:
Les derniers androïdes que j'avais eu, je les avais vendu à 1$ la fig l'an dernier à un américain.

Soit à peu près le prix d'une fig de la boite de black reach Very Happy
Mais quand on aime on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:14

Oui, 1$ la fig c'est pas donné mais contrairement aux figs de la nouvelle boîte de 40K, c'est très très difficile à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:46

1$ LA fig ? Et pas le socle c'est ça ?

Eh ben, moi qui en ai quelques uns je ne savais pas...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:08

J'avais suivi une discussion à l'époque où les gars parlaient des prix dingues des androïdes et les gars disaient qu'ils étaient prêts à mettre 1$ par fig...Je leur ai dit que si quelqu'un était assez dingue pour les acheter à 1$ la fig, j'en avais 4 socles à revendre. 5 minutes plus tard, j'avais un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:34

ScREaM a écrit:
J'avais suivi une discussion à l'époque où les gars parlaient des prix dingues des androïdes et les gars disaient qu'ils étaient prêts à mettre 1$ par fig...Je leur ai dit que si quelqu'un était assez dingue pour les acheter à 1$ la fig, j'en avais 4 socles à revendre. 5 minutes plus tard, j'avais un MP Wink

Quand j'dis que ce GP Scream s'est un sacré filou Razz En tout cas, je suis comme csuia, j'suis étonné (sauf que moi j'ai pas d'androïdes du chaos sous la main Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:05

Si vous avez peur de conserver une telle fortune en plastique je veux bien vous en débarasser.

Le mieux pour votre sécurité serait de m'en faire don Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:02

Les androîdes du chaos n'ont pas de limite en terme de prix. La seule limite est celle de son porte monnaie et celui des autres lorsqu'ils se vendent sur e-bay car pour monter du Nécron il en faut une grosse quantité et quand on connait la disponibilité de ces figs...

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Preko




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2007

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:41

Merci à tous pour vos infos. Sachez qu'ils sont à vendre. Very Happy

Les tarifs sont mis à jours dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:02

heuuuuuu........chacun est libre de ses prix, mais autant les androïdes sont très recherchées pour les joueurs Nécron (car la fig est rare et il en faut plein), autant les dreadnoughs du Chaos sont par contre beaucoup moins recherchés et tu auras bien du mal à en tirer le prix d'une dreadnough SM en plomb dernière version...
Revenir en haut Aller en bas
Preko




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2007

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:12

Je prends note de ta remarque.
Je m'étais basé sur ce que j'avais vu sur le forum et ailleurs. Du coup tarifs revus pour les dread.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:35

C'est marrant, les gens te disent que 1$ est un prix délirant (mais déjà atteint), et toi tu le remontes encore de 40% ...
Revenir en haut Aller en bas
Preko




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2007

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:38

Ulmo a écrit:
C'est marrant, les gens te disent que 1$ est un prix délirant (mais déjà atteint), et toi tu le remontes encore de 40% ...

effectivement, petit inversion de conversion entre $ et €. juste mis 1 $ = 1,4€ au lieu de l'inverse. Du coup, j'ai corrigé mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Snoty




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:14

Quelle arnaque pour du plastique ! Moi j'en ai fait don !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:25

Citation :
Quelle arnaque pour du plastique ! Moi j'en ai fait don !

Et toute ma gratitude t'es accordée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:12

11€ les 16 c'est un peu abusé quand même...

Allez je vais faire ma liste de surplus et faire une annonce moi.

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:05

Ben moi, je vais attendre de voir ce que tu proposera en SPACE MARINE...
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Preko




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2007

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:51

L'arnaqueur vous salut!!! (Laughing de l'ironie je précise...)

Bref! j'ai rigolé en vous lisant suite à mes tarifs.
Je savais que c'était recherché mais n'ayant pas de référence je me suis adressé à vous. Certains d'entre vous m'ont dit qu'à 1$ soit environ 0.69€ pièce ça pouvait partir car difficile à trouver, je vends à ce prix là. Va falloir faire avec Wink
Je les vendrai c'est sur, peut être pas au tarif voulu...mais on verra.

Juste pour info:
https://epic-fr.niceboard.com/petites-annonces-f19/vente-chaos-squat-ork-sm-garde-imperiale-necrons-t1006.htm

Les androïdes du Chaos: 3 socles de 5 figs = 20€. je n'ai vu personne lui dire "quelle arnaque pour du plastique" Razz. Et moi qui suis 2x moins cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Preko




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2007

Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:54

MaJ.

Androïde du chaos vendus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos   Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends androïdes du chaos
» [Vends] Androides et dreadnoughts
» [echange] androides du chaos contre Squat et/ou GI
» [Recherche] Necron / Androides du chaos
» [fini] Impérator & Androides du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: