Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours 13 - Formation Légendaire

Aller en bas 
+10
spock
pascal arcade
Mogwaï
TheKet
Unicorn
Quase
Fabulous Fab
slaaneshchild
Cyrill
latribuneludique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:34

Mes photos sont vraiment pourries, pourtant j'ai vraiment essayer de suivre les conseils donnés... quelle buse je fais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:49

on peut encore s'inscrire au concours car je fini un Titan et comme je vois qu'il y a pas beaucoup de participant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:55

Y a pas d'inscription, participe qui veut jusqu'à la date d'échéance. D'après mes calculs savants ça nous amène au 7 décembre.

Montre nous donc tes chefs d'oeuvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:09

Yououhhhh...y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:07

Rah! J'ai complètement oublié! Et pourtant j'avais le temps de faire la photo. Ca dérange si on repousse d'une semaine encore pour ma pomme?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:15

cool je pourrais mettre des photos potables de mon titan
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:52

Citation :
Ca dérange si on repousse d'une semaine encore pour ma pomme?

en espérant que ça motive un peu de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:53

Pas de souci pour repousser un poil Wink

Du coup, je posterai les miennes demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:17

Ma participation:
Pas très original comme schéma de peinture en comparaison de ma dernière participation au concours, mais c'est normal c'est la même armée... et photo toujours en souffrance

Voici la Bande à GroKu:
Ces orks sont connus à travers toute la galaxie pour etre des incapables notoires, qui n'en font qu'à leur tête car incapables de comprendre un ordre. Il existe d'ailleur une rumeur disant que le Kaptain Groku aurait subit une greffe de cerveau de squig suite à un facheux malentendu. Quoi qu'il en soit, il semblerait que Groku ait dévelopé depuis fort longtemps une invention potentiellement très puissante: un super champ magnétique attracteur. Toutefois, ce dernier ne semble fonctionner qu'avec les projectiles adverses..

Règles spéciales:
- la bande à GroKu ne peut que recevoir l'ordre Tenir.
- Les formations adverses doivent prendre pour cible Groku et sa bande à chaque fois que cela est possible.

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 CIMG2906-1
[b]
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:45

-La vache, qu'est-ce qu'isse prennent en première ligne, ch'uis heureux d'êt'là !
-T'as raison Vlad,on est mieux bien au chaud dans not' caz'mate...
-Ah, voilà la poussière qui r'tombe, on va pouvoir mater s'qui reste de nos pôtes, passe moi la lunette...
Merci... 'Tain, où s'qui sont ? Y en a plus un seul...
-Fait voir Vlad, file moi ça, t'as jamais su bien t'en servir!
-Tiens, amuse-toi !
...
-Hum, y-a plus grand monde, ou alors... Oh, non, pas Lui!!!
-Hein quoi, qu'est-ce que t'as vu ???


Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Gazzzzznw4
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:31

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Gheeds

Gheeds


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez
Date d'inscription : 14/11/2008

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:09

Idem que le post du dessus... affraid super détails!!!
Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:17

affraid mais c'est tout à fait hallucinant cette suite de Nobz orks, avec du Ghazghkull dedans!!!!
Du grand, du bon modélisme pour Epic, ça motive de voir ce genre de réalisations à cette échelle, avec tout un tas de petits détails qui tuent!!!!
Félicitation à toi, et merci pour nos yeux (je crois avoir déjà vu du 40k pas aussi bien fait que ce que tu proposes là....)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:00

Voici ma participation au concours, une petite force d'Hordes of Evil pour NetEpic (~1500 points).

"Inclinez-vous pauvres mortels devant notre Seigneur Nazgar! Vendez votre âme aux puissances du Chaos, si c'est votre désir, nous n'en avons que faire, votre dépouille sera notre pitance".

Ainsi s'avance la force de reconnaissance des Hordes of Evil menée par le Seigneur Liche Nazgar. Il est accompagné par un détachement de guerriers squelettes, de HeadLess Horsemen, de DeathKnights, de Bone Golems, des momies. Afin d'assurer sa puissance de feu et la peur qu'une telle création peut inspirer, un titan Gravedigger a rejoint les rangs. Cela forme une branche complète d'armée (1 carte de commandement -le seigneur liche-, 5 détachements et une carte spéciale -le titan-).

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Lich_Lord_concours_13 Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Scorpion_concours_13_400

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Hoeconcours13jb4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:42

Quelque chose me dit que l'on les verra dans le prochain GDA lol ^^

Jay
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:16

la je crois je suis obligé de m'incliner devant tous ses chefs-d'œuvre cheers et leurs toutes puissances
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: i'm so sad   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:58

holalalala...j'y arriverais jamais...
c'est du très bon, excellent !! non mais la mais...je vais m'y remettre un d'ces
jours (j'en vois un qui rigole...).
congratulatures, bravissimo, super chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:50

Hop, une participation d'avant-dernière minute avec un groupe de chasse de Titans Eldars du vaisseau-monde Ulthwe.

Je déroge à la règle du texte de présentation parce que j'ai un accès très limité à Internet et pas le temps d'inventer quelque chose (Madame attend et risque de ne pas être contente), mais l'esprit est là. geek

EDIT: Je rajoute un petit texte de présentation.

Rarement déployée dans son ensemble, la phalange Tir-Eltharion est menée au combat par huit frères (des triplés dans chaque Fantôme et des jumeaux dans les Revenants) qui forme une garde du corps pour le vénérable Titan Archonte abritant les pierres-esprits des ancêtres de leur famille, longue lignée de pilotes de Titans.

Lorsqu'elle part au combat, les liens du sang qui unissent les huit frères décuplent leur efficacité. Au yeux de leurs ennemis, les Titans semblent alors agir comme les cinq doigt d'une même main, un poing vengeur qui s'abat sans pitié sur les ennemis d'Ulthwé.


Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 3EldarTitansLarge


Dernière édition par Hojyn le Lun 15 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:49

Les Preneurs de Crânes

Lorsque les Word Bearers fuirent dans l'œil de la Terreur, il emmenèrent avec eux les légions titaniques qui les avaient soutenus. De toutes, la plus féroce est la Legio Daemonicus, un Légion Titanique qui a succombé à la Soif Rouge, à l'Appel de Khorne.

Cette légion attira de nombreux chevaliers désireux de s'accorder les faveurs du Seigneur de la Guerre. Ce que ces inconscients ne savaient pas, c'est que Lorgar et Caïn leur réservaient un destin bien plus funeste : Pour satisfaire toujours plus leurs maîtres, les Word Bearers offrirent les chevaliers à la possession démoniaque.

Mi machine - mi démon, les preneurs de crânes arpentent maintenant le champ de bataille en hurlant des louanges à Khorne. Louanges qui se mèlent aux suppliques de leur victimes et des âmes damnées des chevaliers.

Cette meute est menée par Karg'arla'tha'keth, le Prince Démon ayant pris possession de la carcasse d'un Sénéchal.


Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Photo090

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Photo091

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Photo093
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:26

Voici ma participation sous la forme de la formation Eques menée par le Seigneur Nécron Io.
Io est un serviteur du C'tan Rédempteur mais lors des siècles de sommeil forcé qu'il a subi un rêve s'est imposé dans son esprit. Un rêve où il est son seul Maître et où le cadavre du C'tan gît à ses pieds...

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Destro10


Cette formation Eques a été créée à partir de Scarabs w40k (contrairement à d'autres joueurs Nécrons j'ai gardé les scarabs entiers, leur couper la tête se voyait trop) et d'infanterie lourde Andrayada de Dark Realm Miniatures. Le Seigneur Nécron est représenté par un scarab et un garde du corps Andrayada, il est entouré d'infanterie Andrayada classique que j'utilise pour représenter mes Guerriers Nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:12

Ma 'formation légendaire', histoire de dire que j'ai participé.
Voici donc une compagnie de Stormhammers. On peut dire que à mes yeux, c'est une formation légendaire puisque ces tanks m'ont tapé dans l'oeil dans le rapport de bataille du White Dwarf n°4.
J'ai mis du temps à en trouver à prix correct sur Ebay, mais ça y est, je les ai ! Et puis j'ai même été obligé de 'convertir' un tank puisqu'il manquait des pièces : la tourelle avant gauche du tank n°2 est faite maison.

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Stormhammers

Ces antiques chapelles de destructions en avaient bavé face aux Eldars d'Alaitoc lors de l'assaut sur Barbarius.
La cinquième armée des Xénophobes avait repoussé les assaillants, mais les pertes avaient été lourdes.
Deux des Stormhammers avaient été transpercés par les lasers et le dernier avait tout simplement disparu dans une grande boule de noirceur.

Quelques jours plus tard, alors que l'artefact eldar trouvé dans le Labyrinthe de Kulhucan était transporté en sécurité en orbite.
Pendant ce temps, les équipes du Génie récupéraient les épaves des deux Stormhammers détruits pour tenter des les réparer plus tard.
Juste avant la fin de la récupération, une orbe de noirceur apparut sur l'ancien champ de bataille. Croyant à une nouvelle attaque des Eldars, les techniciens se jetèrent à couvert. Mais quand ils redardèrent hors de leurs abris, tout ce qu'ils virent fut le troisième Stormhammer, celui qui avait été avalé par le Warp lors de l'assaut eldar. Miraculeusement, le tank était réapparu, vidé de son équipage. Sans doute l'Esprit de la Machine avait-il réussi à retrouver le chemin à travers le Warp pour revenir vers ses anciens compagnons mécaniques.

Quinze ans plus tard, lorsque la cinquième armée des Xénophobes fut dissoute, les troupes restantes furent affectées à différents régiments.


...

Le général Novatchev, du 52ème détachement tactique de Tallarn, eu un grand sourire en lisant le communiqué du Haut Commandement : une compagnie d'antiques Stormhammers, fraichement sortis des ateliers de l'Adeptus Mecanicus, lui était affectée !

=====

Règle spéciale pour la Compagnie de Stormhammers Vénérables (Epic:Armageddon) :
Pour représenter l'incroyable instinct de suivie / chance (ou toute autre forme de miracle) de l'Esprit de la Machine de ces vénérables Stormhammers, les Stormhammers de cette compagnie gagnent la capacité Sauvegarde Invulnérabledès lors qu'il ne leur reste plus qu'un Point de Structure.


Dernière édition par Flogus le Dim 14 Déc - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:11

Si nous n'attendons plus de participation je fermerai le concours demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:52

bon voici ma modeste contribution avec un Titan Worlord pour mes spaces marines du chapitre blue space
Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Titanue0
Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 W640
le titan résistant à une compagnie de garde pervertie


et le voici devant des baneblades et des reavers même pas peur pris au coucher de soleil clown

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Titan2bk6
Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:36

Fermeture du concours. Je lance les votes dans la foulée (promis, juré, si je mens j'vais dans l'Oeil de la Terreur!).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire   Concours 13 - Formation Légendaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 13 - Formation Légendaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours 13 - Formation Légendaire - Votes
» prochain concours epic...
» Rétablissons la légendaire Waaagh Ork
» Concours 14 - Armée Légendaire - Participations
» Formation ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: