Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

[Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe? Empty
MessageSujet: [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?   [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe? Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:15

Salut à tous!!!

Je sais que certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux c'est pourquoi je voulais savoir comment ont procède pour régler ces achats auprès de forgeworld en ligne.
Ils expliquent pas mal de choses sur leur site mais j'aimerai savoir concrètement comment cela se passe.
Le retour d'acheteur est toujours plus concret qu'une explication un peu abstraite.
Revenir en haut Aller en bas
Px

Px


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

[Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe? Empty
MessageSujet: Re: [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?   [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe? Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:48

eh ben tout simplement tu remplis ton caddie et après tu valide, tu rentre l'adresse de livraison et tes coordonnées bancaires: n° carte bleue, type de carte... et FW te débite ton compte comme des grands.
attention les délais de livraison peuvent être long, moi j'ai dû attendre quasiment un mois.

voilou j'espère que ce sont les infos qu'il te fallait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe? Empty
MessageSujet: Re: [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?   [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:45

Comme dit Px.

Avec en prime:
-si tu fais une grosse commande et que quelques réfrences ne sont pas dispo, tu peux recevoir plusieurs colis avec des délais entre chaque.
-les frais de ports sont ahurissants (en pourcentage du prix, ce qui est une vraie arnaque quand on commande de petits bidules epic), si tu peux, il vaut mieux trouver des potes et faire une commande groupée pour atteindre les 250£ (et la livraison plus rapide par UPS gratuite !)
-comme ils sont en Angleterre hors zone euro et n'acceptent pas paypal, tu auras des frais bancaires comme si tu commandais aux usa.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe? Empty
MessageSujet: Re: [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?   [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

Et pour les frais bancaires, regarde les tarifs sur les docs de ta banque.
A titre d'exemple, à la Caisse d'Epargne, il y a un an, c'était 2.8% (en 2008, je n'ai pas eu l'occasion m'en soucier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe? Empty
MessageSujet: Re: [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?   [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle experimentale de forge world
» Comment ca se passe ?
» epic40k vs forge world
» Primarque Forge World
» [Forge World] Chaos Decimator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: