Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours

Aller en bas 
+26
Pierrick
MaXe
Babass.
Salvamor
OurZ.
Nouille
pandera
Bab
Le Duc
darkvernon
karakaiDarkshot
slaaneshchild
Unicorn
Tuper War
Nico
Philippe
ImpPie
orpheus
tigibus
pascal arcade
Xavierovitch
le moustachu masqué
spock
Flogus
Fabulous Fab
zed le suicidaire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:56

Voila maintenant mes titan qui ont reçu une nouvelle couche (pamperse ?) de GS

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2688
le plaguelord avec une jambe retravailler et divers petite retouche sur les zones non visible.

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2686

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2687
le revear avec son armement alternatif du haut (pour s'adapter un peu aux différentes bataille), soit missile, soit mortier (en cours de réalisation), soit une arme qui ressemble à rien, mais qui fera un bon multifuseur ou volcano.

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2685
Et là le deuxième warhound toujours en cours de construction dans son monde-forge démons.
Je tente de le faire différemment du premier, plutôt que de garder un sorte de lien de parenté. celui là sera un peu plus insecte que le premier.


Qui sait peut être est-ce là l'armée pour lyon qui se prépare ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:48

Ah j'ai un début d'érection....Je suis vraiment pas fan de Nurgle à la base, mais alors vraiment pas...Mais depuis que j'ai fait un reaver, que j'ai jouer la death guard du Fab et que j'ai vu tes trucs, mon cerveau commence à pourrir...Bravo bande de p'lures, me v'la déjà en train de cogiter a une future armée qui rote et qui pète...

Je suis vraiment super fan de tes titans, et j'attends la mise en couleur avec impatience, par contre si jamais tu bâcle ça en 2 4 6 et que tu rend pas hommage a ton travail en sculpture, je pense que tu va m'entendre pendant des années petit pingouin bidasse...
Pour les aimants j'ai plus grand choses sous la main, il faut d'ailleurs que j'en recommande, on peut peut être se faire une commande groupé, si ça branche le Fabien...sinon si tu veux pas attendre et faire ça en solo c'est ici
Voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:00

... bident ... tu devrais avoir honte d'utiliser cette liste de gros bill Zed ^^

Argh je m'étrangle en voyant tes réalisations, tu deviens de plus en plus fou furieux et chaque fois tu montes d'un cran. POur quelqu'un qui d'y avoir deux mains gauches, niveau GS tu assures.
Alors on la voit quand en action ta legion de nurgle ?

Bien vu l'emploi des canon de stompa
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:53

Pour avoir manipulé dernièrement un peu de GS, je dois dire que ce que tu en fais est assez bluffant...

Même si à la base je suis pas trop Nurgleux, ces Titans sont de toute beauté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:20

Merki les gens cela gonfle mon bubon de cœur de bonheur Embarassed
Par contre niveau peinture ... je vais faire de mon mieux mais pitié taper pas saïb !!
Reste encore pas mal de titan à faire ^^, je commencerais la peinture dés que j'aurais au moins 5000pts convertis (si je fait en plusieur fois je me souvient plus de mon schémas de couleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:23

Pour peindre Nurgle Zed, pense lavis, mange lavis, bois lavis... soit un lavis

Lavis et glacis à l'encre et tu verras enfin ton talent récompensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:54

En preview, il est monté et n'attend plus qu'a être perverti :
Le Reaver, surnommer désormais "le paladin de la déchéance" qui vient d'être converti à la vrai foi.
le le trouve presque dommage de la convertir à Nurgle.
Une bête préparer pour la destruction des titan ennemi et des troupe légère : fleaux de la peste (arme de corps à corps), canon à pus (lance flamme) et canon gastric (fuseur)

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2690q

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2691y


Stuffage demain avec le montage d'une troupe de skitarii ou d'adepte de morbius


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:31

Y a pas à dire mais çà rend bien les boucliers battle sur les épaules des titans .

Tiens il me dit quelque chose ce multifuseur ^^
On attend surtout la peinture et notamment sur ton Imperator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:15

oui, mais il reste tellement à convertir Very Happy
Et pis l'Imperator est loin d 'être opérationnel.
Faudra être patient Exclamation
allez peu être que je t'enterais une petite couche tongue
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:46

Le titan chevalier est toujours en construction, mais voila son avancement :
Reste encore beaucoup à faire, mais remarquer les chaines, les petits démons ici et là et le pied difforme ^^

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2718

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2719


Le fleshhound numéro 2 est quand à lui terminer (le corps, juste le corps hein ^^), reste plus qu'a lui faire un armement digne de ce nom ^^ :
J'ai fait l'effort de lui faire 2 pieds difformes, notamment sur celui qui est relever (attention la résine c'est fragile ^^).

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2720u

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2721y



En tout cas sans trop prendre la grosse tête j'ai vraiment l'impression d'avoir franchi un cap, niveau conversion et Greenstuff. Tout est plus rapide et beau ^^.
J'espère que ça se ressent !!
Si vous avez des conseils supplémentaires je prend !!
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:24

C'est vraiment du bon boulot Zed, tes titans on vraiment de la gueule. Tu les joueras à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:40

Citation :
Tu les joueras à Montpellier ?
Humm, avec une manifestation où le contexte et le fluff commence si tôt, promettant ainsi de bonnes choses ??
Une légion titanique, dans un monde forge ... hummm pourquoi pas Very Happy
Bon y aura pas de "plague father"(place ses main en triangle pour se donner un air machiavélique à la mr bunrtz), mais oui pourquoi pas ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:03

zed le suicidaire a écrit:
Citation :
Tu les joueras à Montpellier ?
Humm, avec une manifestation où le contexte et le fluff commence si tôt, promettant ainsi de bonnes choses ??
Une légion titanique, dans un monde forge ... hummm pourquoi pas Very Happy
Bon y aura pas de "plague father"(place ses main en triangle pour se donner un air machiavélique à la mr bunrtz), mais oui pourquoi pas ... Twisted Evil Twisted Evil

C'est même encouragé vu le niveau de tes conversions...
Mais bon d'ici fin novembre, début décembre tout vous sera dévoilé sur Viridian afin de vous laisser du temps pour préparer vos armées en conséquent
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:52

ah reçu le matos pour mouler cheers
Vais tenter cela prochainement dés que le dudulle sera finalisé.
je ferais même pi'être un petit didacticiel pour ceux que ça branche !
Enfin, je veux dire : le didactitiel du débutant ou tout ce qu'il ne faut pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:36

zed le suicidaire a écrit:

je ferais même pi'être un petit didacticiel pour ceux que ça branche !
Enfin, je veux dire : le didactitiel du débutant ou tout ce qu'il ne faut pas faire ^^

oui, complétement, j'ai fait un peu de moule "plomb" par le passé, mais sans un énorme succès.

Je me tenterai bien à la résine, mais n'est ce pas encore plus de contrainte ? injection, bulle, table vibrante, cloche aspirante, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:26

Pas mal de bonnes idées dans la perversion de tes titans. Le truc que je trouve dommage c'est cette alternance de papattes mutantes. Ca aurait amha beaucoup plus d'impact visuellement avec les 2 jambes mutées à l'identique.

En tout cas ceux que j'ai pu voir à droite et à gauche (avec 2 jambes tyranides par exemple) avaient une silhouette vachement classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:58

Citation :
Enfin, je veux dire : le didactitiel du débutant ou tout ce qu'il ne faut pas faire

Je suis pour moi aussi. J'ai bien essayé quelque truc mais je me suis toujours ramassé, alors j'ai abandonné.

Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:05

J’espère arriver à un résultat équivalent avec mes deux "deathlord" de Nurgle...

je compte également utiliser du tyty pour faire les conversion de mes warhounds, j'ai investi chez FW en conséquence et je compte acheter la nouvelle boite du trygon qui offre pas mal de matos.

c'est très motivant de voir ton boulot, ça me donne presque envie de convertir tout les titans que je possède...

si j'arrive à bien faire, mes titans se joindront aux tiens pour tout dégueulasser!

Smile


Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:49

héhé ravi de donner de l'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:07

Bon un peu plus de détail suite aux modifs du socles :

L'escouade Yostrand au complet :
[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2729o

et un peu plus de détail sur l'unité, où chaque socle possède un robot de combat diffèrent qui compte comme l'arme lourde de l'escouade.
[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2728
[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2726u
[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2727c

Mais n'oublions pas notre bonne dame, qui reste avant tout une Lady du champs de bataille :

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2730m
[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2731p
[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2732o
[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2733z

Bon je dois pas être super doué pour les photos, en plus j'ai une macro "trop performante" qui fait que beaucoup de truc ne se voie pas normalement.

Bon je commence à voir ce que je vais proposé en 1000pts sur Viridian, mais j'hésite encore :

Plaguehound (inferno + multilaser histoire d'être polyvalent pour attaquer l'infanterie et faire peur au char adverse)275pts
Skitarii (6 skitary + 3 chimère) 200pts

total : 475pts

Bref il manque encore 525pts.
Les prétorien aurais été parfait en termes de visuel et de fun, mais ça fait presque 400pts l'unité aie Xd et une armée même à 100pts avec juste 3 troupes c'est un peu risqué.
Parions sur une armée à 1000pts avec au moins 4 unités donc.
Bon hors de question de prendre des sentinelles (j'ai toujours aimer les figurines, mais le les trouve ridicule auprès de troupe de AMTL, autant par leur échelle que par leur rôle permettant de faire des tactiques un peu trop lâche surtout pour leur prix fessant une activation facile, donc non pas pour oi monsieur).
les prétoriens un peu cher, et les chars LR étant du même acabit il me reste donc soit la possibilité de prendre une 2éme warhound I love you ou une unité de paladin I love you avec une autre unité de skitary (250 + 200pts).

Donc on serais sur une base de :

Plaguehound (inferno + multilaser histoire d'être polyvalent pour attaquer l'infanterie et faire peur au char adverse)275pts
Skitarii (6 skitary + 3 chimère + electro-prêtre) 200pts
Escouade de robot (count as 6 skitary + 3 chimère, comme cela je me fait aussi plaisir ^^) 200pts
Escouade de paladin 250pts

Base de 975pts donc.
Du monde, quelque activation et de quoi inquiété le lourd comme le plus léger. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:18

Je ne suis pas très porté sur les armées chaotiques, mais là, c'est du délire!
les conversions et les peintures sont exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:25

J'ai hâte d'être au mois de mars moi...t'utilise des huiles...???
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:54

non juste les encres games, et de la peinture souvent très dilué avec plusieurs couche.

Pour je plaguehound j'ai galéré pour trouvé une peau qui fasse malade tout en s'accordant avec la couleur de la carrosserie. Et on fini toujours par revenir au plus simple ^^

Bon pour le plaguehound voici le background de peinture :

Peau malade :
Sous couche blanche (première fois que je l'utilise ^^)
Couche de base en Vomit Brown
Encre Delvan Mud
Brossage avec mélange : 2 mesure vomit brown et 1 de rotting flesh
Brossage avec mélange : 1 mesure vomit brown et 1 de rotting flesh
Brossage Trés léger avec rotting flesh.

Détail de veine :
Red gore dilué
Encre leviathan purpule

Os et ongle :
Vermin brown
Brossage Mélange vermin brown + blanc (un deuxième mélange avec un peu plus de blanc aussi ^^)
Brossage Blanc
Encre delvand Mud dilué

Carrosserie :
2 couches de Rotting Flesh dilué
1 couche de camon green dilué (voir deux si trop clair)
Encre Delvand Mud (l'encre universelle par excellence ^^)
Détail en surlignant avec du rotting flesh pur sur les arrêtes.

Métal :
Boltgun métal
delvan mud
un peu de pigmen terre de siene.


voila tu sais tout fifi
c'est pas grandiose et cela se fait vite ^^

Astuce : Pour certaine séparation, notament sur les figurine de robot sur les socle d'infanterie j'utilise un stylo de graphiste à pointe noir 0.1, cela permet de faire du sombre dans la visière et de séparé bien comme il faut 2 partie de la figurine

Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:53

Ah Zed j'adoore tes figs Shocked
Mon préféré reste le Titan converti avec des bouts de Tyranides, alors ça c'est génial Razz .
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:37

Merci pour vos compliments Very Happy
Pour la peine ça me motive grave pour avancer (de toute façon 4000pts doivent être peint pour mars ...)

Donc voila le Wip du reaver version "chevalier" qui à été baclé aujourd'hui même, voila ce que cela donne :

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2737w

Et on revient sinon à l'avancement pour les chevaliers de la liste à 1000pts, j'en avais déja de peint et de pret, mais la peinture n'étant pas génial, je serais obliger de les refaire un jour. Et vu qu'un homme généreux m'a envoyer des érrant y a pas si longtemps il était temps de les nurglisé un peu (de toute façon les monde chevalier se feront juste aprés cette liste, donc autant prendre de l'avance! Very Happy )

Voila ce que cela donne, il reste à peindre encore ^^ :

[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Cimg2736

On voit pas grand chose, mais on garde le suspense pour quand cela sera peint (demain pour les chevalier si tout va bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours   [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zed le suicidaire] Petit travaux en cours
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux en cours chez le dieux-machine en général.
» Zed le Suicidaire - Eldar Iyanden
» [zed le suicidaire] Dépoussièrage : le 227e de Junon
» [sinople]une légion titanique et autres figurines
» [AT & epic ] travaux à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: