Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Vente] Pions Objectifs Eldars

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

[Vente] Pions Objectifs Eldars Empty
MessageSujet: [Vente] Pions Objectifs Eldars   [Vente] Pions Objectifs Eldars Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:31

Salut les loulous,

j'ai réalisé des pions objectifs eldars sur commande il y a déjà plusieurs mois (voir années) et le commanditaire est disparu dans le warp alors plutôt que de les laisser dans mon tiroir, je vous les propose à la vente. Voici les trois pions objectifs (le socle de GI est là pour l'échelle).

[Vente] Pions Objectifs Eldars Eldar110

[Vente] Pions Objectifs Eldars Eldar210

[Vente] Pions Objectifs Eldars Eldar310

Comme vous le voyez les pions ne sont pas peints. Cela vous permet donc de les peindre aux couleurs de votre armée. Je vous propose le lot de 3 pour 30 Euros (les FDP sont offerts).

Pour les habitués des concours Epic_fr, vous aurez remarqué qu'il s'agit de copie des pions objectifs que j'avais réalisés pour un concours ici même. Voici le lien vers les photos du concours qui donnent un aperçu des pions objectifs une fois peints.

Les pions peints c'est ICI.

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
 
[Vente] Pions Objectifs Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pions objectifs
» [Vente] Dystopian wars/warzone/40k V4 SMC/eldars/eldars noir
» [Vente] Eldars (Vente Terminée)
» vente eldars
» vente eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: