Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Etau] Liste pour test

Aller en bas 
+5
spock
Flogus
zed le suicidaire
Yorick
Unicorn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:17

Comme annoncé sur le sujet concernant le devellopement de la liste Tau par la F-ERC, une ébauche à tester de liste Tau :

http://www.esnips.com/doc/b9417a19-4812-45eb-8a2f-ebc2ff8de815/Empire-Tau-Test-F-ERC-0.1


Commentaire et idée sont les bienvenue, la liste est actuellement incomplete, c'est histoire de tester les unitées de base et regles spéciales deja.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick

Yorick


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:05

Alors, ou bien je suis aveugle, ou bien il n'y a pas les caracs des drones snipers dans ce pdf ...

Sinon, ça a l'air pas mal du tout, je la testerai à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:55

Bon un rapide coup d'œil et voila un peu ce qu'il en sort !

Alors tout d'abords un grand bravo pour la partie des règles de l'armée !
Autant d'habitude je suis rarement d'accords avec toi et les règles que tu propose, autant ici pour moi 100% des régles de l'armée son exploitable, simple et Tau-esque (^^).

Les propulseur c'est pour moi niquel, mais je pense qu'un bref développement sur le support serais bien, plutôt que d'envoyer voir dans un autre bouqin.
Le déflecteur est nikel avec sa save à 5+ tout le temps.
Le désignateur laser est parfais et je tombe a genou devant toi pour enfin un système viable et fluff. (juste à préciser dans le texte que les touches sont automatique .)
Le petit boost pour l'éthéré est appréciable.

Le seul point noir que je vois (mais ça n'engage que moi !) c'est de mettre la régles sacrifiable aux drones, car dans 40K il démoralise comme tout le monde. Disons que personnellement je les voyais comme un soutient très mobile (ben maintenant avec les propulseur c'est le cas !!) et qui à la limite augmenter le seuil de démoralisation d'une unités pour pas beaucoup de point. j'aurais plus vu une règles qui dit que toute les touches peuvent être d'abords répartis sur les drones plutôt que devant derrière. Au pire sans régles il aurais eux un rôle quand même.


Bon maintenant les unités.
Les Crisis je dit aie. : 25cm avec la régles propulseur ça fait mal. juste cette règles, avec 15cm cela permet de faire un hit and run comme il faut. à la limite 20, mais je suis plus pour 15cm.
Le prix est aussi trop prohibitif je trouve pour 4 unité, mais la cela dépend des modif faite dessus. l'armement est parfais pour moi. Par contre le les ferais passer en véhicule léger avec une save à 4+ seulement.

Les GdF.
Perso je leur mettrais:
fusil impulsion 30cm 2X 5+AP
ou
Carabine a impulsion 15cm 5+AP rupture

Ce qui donne un rôle autre au gdf en accors avec leur vrai équipement 40k.

Les cibleurs. Mettre un truc en plus au rails, sniper peut être ?

voila ce que je peut dire en ayant lu en diagonale.
zed
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:56

zed le suicidaire a écrit:
Bon un rapide coup d'œil et voila un peu ce qu'il en sort !

Alors tout d'abords un grand bravo pour la partie des règles de l'armée !
Autant d'habitude je suis rarement d'accords avec toi et les règles que tu propose, autant ici pour moi 100% des régles de l'armée son exploitable, simple et Tau-esque (^^).

Les propulseur c'est pour moi niquel, mais je pense qu'un bref développement sur le support serais bien, plutôt que d'envoyer voir dans un autre bouqin.
Le déflecteur est nikel avec sa save à 5+ tout le temps.
Le désignateur laser est parfais et je tombe a genou devant toi pour enfin un système viable et fluff. (juste à préciser dans le texte que les touches sont automatique .)
Le petit boost pour l'éthéré est appréciable.

Le seul point noir que je vois (mais ça n'engage que moi !) c'est de mettre la régles sacrifiable aux drones, car dans 40K il démoralise comme tout le monde. Disons que personnellement je les voyais comme un soutient très mobile (ben maintenant avec les propulseur c'est le cas !!) et qui à la limite augmenter le seuil de démoralisation d'une unités pour pas beaucoup de point. j'aurais plus vu une règles qui dit que toute les touches peuvent être d'abords répartis sur les drones plutôt que devant derrière. Au pire sans régles il aurais eux un rôle quand même.


Bon maintenant les unités.
Les Crisis je dit aie. : 25cm avec la régles propulseur ça fait mal. juste cette règles, avec 15cm cela permet de faire un hit and run comme il faut. à la limite 20, mais je suis plus pour 15cm.
Le prix est aussi trop prohibitif je trouve pour 4 unité, mais la cela dépend des modif faite dessus. l'armement est parfais pour moi. Par contre le les ferais passer en véhicule léger avec une save à 4+ seulement.

Les GdF.
Perso je leur mettrais:
fusil impulsion 30cm 2X 5+AP
ou
Carabine a impulsion 15cm 5+AP rupture

Ce qui donne un rôle autre au gdf en accors avec leur vrai équipement 40k.

Les cibleurs. Mettre un truc en plus au rails, sniper peut être ?

voila ce que je peut dire en ayant lu en diagonale.
zed

Merci bien, j'ai essayé de laisser les modifs votées ici, mais une bonne partie des modifs sont en fait reprises de la liste de Chroma, adaptées avec notre vision ( enfin je pense ), et de nouvelles idées postées recemment.

Pour cette liste, ca reste une liste histoire de tester les dites modifs, et d'adapter au besoin. Tous les avis sont les bienvenus, et toutes remontées suite a essais surtout.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:36

Salut unicorn.

Bon j'ai relue avec beaucoup plus d'attention ta liste et voila ce que je peut en dire :

-règle spéciale :
*drones : toujours contre à les mettre en sacrifiable et aussi en tant que seulement contestation d'objectif. PK ? ben parce que les tau les utilisent justement pour protéger et prendre des objectifs dans le fluff. Au minimum il servent à sécuriser une zone déja prise. De plus sacrifiable ne me parait pas adapter, autant virer la règle plutôt que d'en faire une.
Les drônes servent deja en eux même d'augmenter sensiblement le potentiel de démoralisation de l'unité en rajoutant de la mobilité et des AP4+ rupture ce qui est déja pas si mal, surtout si ces dernier ne coute pas trop chers.

Mais si tu tiens tant à garder une Règles spéciale, dit juste que les drones se prennent automatiquement les premier cachou au tir ( ce qui fait référence à ceux de 40k qui se mettent sur la trajectoire des tir pour protéger les tau.

Concernant les unités :

*Crisis :
Le statut d'infanterie je ne le trouve pas justifier, surtout que la plus part du temps on le retrouve seul sur son socles. Et que la figurine est juste un peu moins grande qu'un dread.
De plus une save de 3+ pour une fig seul, qui à normalement 3+ en save et 2 PV à 40k ne pourra pas avoir une meilleur save que 5 SM à 3+. Je serais au moins pour le mettre en 4+. Surtout que le nouveaux statut du propulseur lui permettra de se cacher.
Sa vitesse est à mon humble avis un peu grande peu être 20cm seulement (mais ce n'est pas ce qui me choque le plus.)
Après question fluff il à trop d'armement alors qu'il n'a que 3 emplacement d'arme à 40k. Donc je lui mettrais lance missile tau et lance plama jumelée seulement (mais le lance plasma permettant une attaque macro en fusillade = plus près plus chaud ^^). Mais la je chipotte !!

*Equipe sealt :
je serais pour enlever la rupture du canon (qui n'est pas justifier) et leur donner une fusillade de 4+ (pour l'armement et l'effet de surprise !).

Stingray :
2 missile trakeur avec AA5+ et une portée énorme de 60cm cela fait un peut beaucoup. Soit baisser le AA ou au moins la portée qui devrais être celle des missile guidée / 2 = 45cm environ (ben c'est plus haut ^^).

Concernant les guerrier de feu :
J'aurais mis un armement un peu plus varier :
fusil à impulsion 30cm AP5+
carabine à impulsion 15cm AP5+ rupture

Bon j'admet que la carabine risque de faire des dégats, mais faut qu'il se rapproche et prennent de gros risque ^^

Par contre je verrais bien une FF de 4+ comme les space marines vu qu'il se valent.

5 bolter F4 AP5 CT 4 portée 24ps
5 Fusil à impulsion F5 AP5 CT 3 portée 30ps

Je trouve que leur profil devrait être équivalent en fusilade. D'un coté ceux qui tire bien et de l'autre ceux qui tire avec une meilleur technologie.

Pour les cibleur :
Peut être mettre un AC sur le rails ou au moins lui mettre la capacité sniper.

N'hésite pas à me demander quoi que ce soit en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:30

zed le suicidaire a écrit:
Salut unicorn.

Bon j'ai relue avec beaucoup plus d'attention ta liste et voila ce que je peut en dire :

-règle spéciale :
*drones : toujours contre à les mettre en sacrifiable et aussi en tant que seulement contestation d'objectif. PK ? ben parce que les tau les utilisent justement pour protéger et prendre des objectifs dans le fluff. Au minimum il servent à sécuriser une zone déja prise. De plus sacrifiable ne me parait pas adapter, autant virer la règle plutôt que d'en faire une.
Les drônes servent deja en eux même d'augmenter sensiblement le potentiel de démoralisation de l'unité en rajoutant de la mobilité et des AP4+ rupture ce qui est déja pas si mal, surtout si ces dernier ne coute pas trop chers.

Mais si tu tiens tant à garder une Règles spéciale, dit juste que les drones se prennent automatiquement les premier cachou au tir ( ce qui fait référence à ceux de 40k qui se mettent sur la trajectoire des tir pour protéger les tau.

Concernant les unités :

*Crisis :
Le statut d'infanterie je ne le trouve pas justifier, surtout que la plus part du temps on le retrouve seul sur son socles. Et que la figurine est juste un peu moins grande qu'un dread.
De plus une save de 3+ pour une fig seul, qui à normalement 3+ en save et 2 PV à 40k ne pourra pas avoir une meilleur save que 5 SM à 3+. Je serais au moins pour le mettre en 4+. Surtout que le nouveaux statut du propulseur lui permettra de se cacher.
Sa vitesse est à mon humble avis un peu grande peu être 20cm seulement (mais ce n'est pas ce qui me choque le plus.)
Après question fluff il à trop d'armement alors qu'il n'a que 3 emplacement d'arme à 40k. Donc je lui mettrais lance missile tau et lance plama jumelée seulement (mais le lance plasma permettant une attaque macro en fusillade = plus près plus chaud ^^). Mais la je chipotte !!

*Equipe sealt :
je serais pour enlever la rupture du canon (qui n'est pas justifier) et leur donner une fusillade de 4+ (pour l'armement et l'effet de surprise !).

Stingray :
2 missile trakeur avec AA5+ et une portée énorme de 60cm cela fait un peut beaucoup. Soit baisser le AA ou au moins la portée qui devrais être celle des missile guidée / 2 = 45cm environ (ben c'est plus haut ^^).

Concernant les guerrier de feu :
J'aurais mis un armement un peu plus varier :
fusil à impulsion 30cm AP5+
carabine à impulsion 15cm AP5+ rupture

Bon j'admet que la carabine risque de faire des dégats, mais faut qu'il se rapproche et prennent de gros risque ^^

Par contre je verrais bien une FF de 4+ comme les space marines vu qu'il se valent.

5 bolter F4 AP5 CT 4 portée 24ps
5 Fusil à impulsion F5 AP5 CT 3 portée 30ps

Je trouve que leur profil devrait être équivalent en fusilade. D'un coté ceux qui tire bien et de l'autre ceux qui tire avec une meilleur technologie.

Pour les cibleur :
Peut être mettre un AC sur le rails ou au moins lui mettre la capacité sniper.

N'hésite pas à me demander quoi que ce soit en MP ^^


Hello Zed, et merci d'avoir pris un peu de temps pour analiser cette liste, qui reste comme indiquée qu'une liste Test a l'heure actuelle, en attendant que d'autres sujets semblant attiré plus de monde se debloque, et ce afin de reprendre plus serieusement les discussions et tests !

Pour tes idée, je les notes, et je vais surement d'ici peu remettre en ligne une version legerement rectifiée de celle-ci.

Drônes : la regle que tu propose est en fait la regle d'origine des drônes, qui en sois n'étais pas mal oui, a voir.

Crisis : on a toujours tenu compte du fait d'avoir une equipe de trois crisis par socles à l'heure actuelle, d'ou ce profil, mais je suis effectivement comme toi, les ai toujours mises par 1 avec deux drônes. J'vais même essayé rapidement un profil pour la tester avec cette configuration :

Infanterie 20cm 4+ 6+ 4+
Lance-missiles Tau 45cm AP5+/AC6+ -
Fuseur Tau ( 15cm ) Armes légères Macro-arme
Drônes d'attaque ( 15cm ) Armes légères -
Notes : Propulseurs Tau

Cette configuration donnerais à 40K une unitée de 4PV ( pour les drônes on aurais un attaque, et eventuellement un defense pour representer la sauvegarde ).

Guerriers du feu : Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais on est partis sur un 5+, qui semble tres bien, surtout avec l'idée du boost a 4+ d'une formation via l'ajout de l'ethéré. Je pense qu'on est bien là. Pour les carabines a impulsions, je les trouvent très bien en simples armes de fusillade à l'heure actuelle.

Cibleurs : Chroma a effectivement rendu le fusil Rail antichar, en gros un profil d'autocanon à portée 30cm et rupture. L'idée me parais très bien, mais a voir oui.

Je mettrais peu êtres quelques une de ces idée dans la version suivante, pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:50

Citation :
Infanterie 20cm 4+ 6+ 4+
Lance-missiles Tau 45cm AP5+/AC6+ -
Fuseur Tau ( 15cm ) Armes légères Macro-arme
Drônes d'attaque ( 15cm ) Armes légères -
Notes : Propulseurs Tau

affraid Ahhh pauvre fou que fait tu ??? Mad
Non je pensais juste à remplacer le nom de fuseur pour faire cela :

Infanterie 20cm 4+ 6+ 4+
Lance-missiles Tau 45cm AP5+/AC6+ -
Fusil plama jumellé 30cm AP4+/AC5+
ou (15cm) macro
Notes : Propulseurs Tau

Voila qui est mieux !!

Concernant les GdF, n'oublions pas que se sont des équivalents de SM au tir. Je les considére comme tels à 40K sauf qu'il ont une moins bonne save (ce qui est le cas à Epic), une moins bonne endurance et force ( ce qui est encore le cas ^^), mais par contre les considéré comme de simple garde avec un 5+ en fusillade me rend triste. Surtout comparé au gardien eldar qui on eux un 4+ en fusillade et qui n'ont pas la techno tau ....

Par contre même avec un 4+ en fusillade tu peut garder le bonus de l'éthére si tu le souhaite un 3+ ne me dérange pas pour UNE unitée. Twisted Evil Twisted Evil

Pour le rupture de la carabine je me tate aussi. Mais bon finalement le profil de 15cm rupture ou tir 30cm pourrait être viable car il doivent s'approcher très près de l'adversaire et un tau trop près est un tau mort (sauf si il arrive à démo ^^)
Après si tu veut donner du caractère au GdF on pourrait voir une CC de 7+. Oui la CC la plus pourri du jeux, remarque c'est aussi cela à 40k et justifierai une FF de 4+ à ce moment là. Toujours pour souligner que les tau au tir y a bon, mais au cac adieux !!

Pour les drônes le plus simple c'est de les faire moins chèrs et sans aucune règles spé (ils ont deja propulseurs)et ajoute comme je l'ai dit deja d'autre donnée en terme de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:59

zed le suicidaire a écrit:
Concernant les GdF, n'oublions pas que se sont des équivalents de SM au tir. Je les considére comme tels à 40K sauf qu'il ont une moins bonne save (ce qui est le cas à Epic), une moins bonne endurance et force ( ce qui est encore le cas ^^), mais par contre les considéré comme de simple garde avec un 5+ en fusillade me rend triste. Surtout comparé au gardien eldar qui on eux un 4+ en fusillade et qui n'ont pas la techno tau ....
La technologie eldar n'est pas rien tout de même !
La FF relativement faible des taus (compte tenu de leur armement), c'est un parti pris par Chroma. En contre-partie, ils sont pas mauvais en tir, et vu la quantité de tirs à 15cm de portée qu'ils ont, ils auraient bien souvent tord de lancer un assaut au lieu d'un tir simple.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:03

Citation :
La technologie eldar n'est pas rien tout de même !
je disais juste que la techno était au moins équivalente.
Mais FF 5+ pour l'armée ultime de tir à 40K je trouve cela limite ^^.
Mais bon comme tu le dit on as tous notre vision de la liste tel quel devrais être.

Citation :
vu la quantité de tirs à 15cm de portée qu'ils ont, ils auraient bien souvent tord de lancer un assaut au lieu d'un tir simple.
C'est même 30 cm !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:41

Ce qui me chiffone c'est la règle "Désignateurs lasers". Comprend pas trop là.

Bon ça ne vise qu'une formation ça ok. Mais où est la valeur pour toucher ? Je ne la trouve nulle part car si c'est automatique, le 2 x ML du Skyray est inutile.

Fin bref, ce n'est pas clair.

Jay

PS : Pourquoi ce topic n'est pas dans la section F-ERC ?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:47

Les désignateurs laser apportent aux missiles guidés un bonus de +1 pour toucher les cibles 'marquées'.
Et pour être 'marquée', ils suffit d'être dans les 30cm et en ligne de vue d'une unité (non démoralisée et n'ayant pas triplé) avec des désignateurs laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:54

Ah ben ça n'a pas changé à ce niveau là donc. Mais alors il faut peut être reformuler car le "ne cible qu'une formation" fait penser que les 2 x ML du Skyray ne sont allouables qu'à une seul cible et donc c'est bizarre.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:15

En gros chaque désignateur sur la cible apporte 1 marqueur, et ce marqueur peut être utilisé soit pour tirer un missile soit pour relancer un tir.

Je crois que c'est cela.
Les désignateur touche en effet automatiquement en donnant un marqueur à utiliser quand tu veux dans ton tour. C'est ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:27



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:29

1 marqueur = 1 seul missile ? C'est du nerf ça. Bon il va falloir transférer les débats dans la section appropriée.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:50

ben une unité de cibleur = 8 marqueurs , donc égal 8 missiles ce qui n'est pas si mal ou encore 8 tir relancable ^^.

Après je dit ce que j'ai compris donc soit je comprend rien, soit c'est ça ^^ (les deux étant probables ^^) mais j'aime nettement cette version.
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:15

j'étais entrain de relire la liste test et je m'aperçois que vous n'avez pas intégré les chien Kroots et cela me déçois car une force kroots sans chien c'est comme un café au lait sans lait cyclops
par contre la liste bien faite bravo pour votre super boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:58

spock a écrit:
j'étais entrain de relire la liste test et je m'aperçois que vous n'avez pas intégré les chien Kroots et cela me déçois car une force kroots sans chien c'est comme un café au lait sans lait cyclops
par contre la liste bien faite bravo pour votre super boulot cheers

Merci bien.

Concernant les chiens kroots, ils ont été integrés dans le profil des guerriers kroots ( en gros on se base sur 3-4 guerriers et 1-2 chiens par socles ).
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:31

bon ok c'est cool mais pas contre trouver la figue du Grand Knarloc car je pense pas FW le fasse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:26

Ci dessous une nouvelle version de la liste.

Changements integré :

- Ajout des profils de vaisseaux spatiaux.
- Ajout de l'option pour disposer d'une formation de drônes d'attaques aux Tiger sharks ( seul moyen d'avoir ce type de formation pop-up a faible coût ).
- Remise en forme minimes.

Lien : http://www.esnips.com/doc/1f0f3bc5-a81e-4b91-a95c-cee6d744f5a3/Empire-Tau-Test-F-ERC-1.2


Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:05

Bon mes petite remarque à deux sous ^^:
-désignation laser : est-ce que l'unité qui est responsable du marque peut utiliser ses propre marqueur pour le reste de ses armes. ex: une unité de stealth avec marqueur et canon impulsion, puis-je marquer et tout de suite utiliser ces même marqueur pour le reste des tir de cette unité ?
-Drone : une règle en trop à mon avis juste laisser sacrifiable et enlever les formation de drone solo tout simplement, car même sans prendre les objectif des unité composer entièrement de troupe sacrifiable c'est un peu bidon ^^
-bouclier : bouclier normaux d'imperiaux et on en parle plus
-les groupe de chasse cadre devrait à mon avis être beaucoup plus important comme au moins 6 ou 8 exo armue au moins.
-les Gdf doivent avoir FF 4+ obligatoirement (histoire de représenter leur force en FF et de justifier leur carabine à impulsion à courte portée.) Et avec un ethere passer en 3+ ne me dérange pas ^^
-fusil rail ap5+/at6+ rupture ?? Embarassed
-équipe crisis armure 4+ = il sont moins que les space marine mais on plus de point de vie, cela revient au même, mais ce ne sont pas des ogryn
stealth armure 4+= pour le champs de protection et le faite qu'il soit un peu plus nombreux que les crisis. Les seatlh à 40k sont en papier malgré leur bidule holographique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:42



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:22

zed le suicidaire a écrit:
Bon mes petite remarque à deux sous ^^:
-désignation laser : est-ce que l'unité qui est responsable du marque peut utiliser ses propre marqueur pour le reste de ses armes. ex: une unité de stealth avec marqueur et canon impulsion, puis-je marquer et tout de suite utiliser ces même marqueur pour le reste des tir de cette unité ? OUI
-Drone : une règle en trop à mon avis juste laisser sacrifiable et enlever les formation de drone solo tout simplement, car même sans prendre les objectif des unité composer entièrement de troupe sacrifiable c'est un peu bidon ^^ Toujours en etude, perso je suis pour un retour a la regle FW du debut
-bouclier : bouclier normaux d'imperiaux et on en parle plus En discussion, pas encore mis dedans
-les groupe de chasse cadre devrait à mon avis être beaucoup plus important comme au moins 6 ou 8 exo armue au moins. Je l'avais proposé par 6, cela avais fais grogner
-les Gdf doivent avoir FF 4+ obligatoirement (histoire de représenter leur force en FF et de justifier leur carabine à impulsion à courte portée.) Et avec un ethere passer en 3+ ne me dérange pas ^^ Perso je suis contre FF 4+, a 5+ ils sont deja tres bien
-fusil rail ap5+/at6+ rupture ?? Embarassed C'etais en discussion, mais ce n'est pas dans la liste non
-équipe crisis armure 4+ = il sont moins que les space marine mais on plus de point de vie, cela revient au même, mais ce ne sont pas des ogryn
stealth armure 4+= pour le champs de protection et le faite qu'il soit un peu plus nombreux que les crisis. Les seatlh à 40k sont en papier malgré leur bidule holographique.
Les Crisis sont a 3+, perso je suis aussi de l'avis que 4+ serais suffisant, et pour info les stealth a 40k c'est une save 3+, actuellement a 5+ renforcé, sont au niveau je pense

Mes réactions aux commentaires intgegrés en directe live Wink


EDIT : je rappele que c'est juste une liste Test, y'a absolument rien de gravé dans le marbre encore. Cela viendra lors des votes le moment venu ( cet été ... )
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:38

Citation :
actuellement a 5+ renforcé, sont au niveau je pense

5+ RA, c'est mieux que 4+ dans tous les cas de figure sauf contre lance, et ça correspond pas vraiment avec le côté "à couvert" des stealth.
Le mieux, c'est 4+ ou 5+ d'armure, et ajoutez save invu pour représenter le champ de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:49



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc 2009 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etau] Liste pour test Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etau] Liste pour test
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Etau] Liste en evolution
» [liste AMTL] liste pour débutant 3500 pts
» [30k] Isstvan 3 - test de la liste Légion SM
»  [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master
» [LISTE BLACK LEGION 2013]: test avant passage en validé FERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: