Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Etau] Liste pour test

Aller en bas 
+5
spock
Flogus
zed le suicidaire
Yorick
Unicorn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:10

Citation :
- Les Crisis avec le tir MA5+. On oublie définitvement le tir alors pour cette unité. Je préférai ta version précédente qui semblait avoir convaincu tout le monde. Et puis avec le hit and Run çà fait des tirs le plus ouvent à 6+. Pas fan du tout là
Attention Lionel le hit and run ne signifie pas une "obligation à doubler avec son mouvement" pour tirer, tout le monde à -1 pour tirer en doublant et pourtant on crache pas à tout les coup dessus.
Surtout que les crisis peuvent aussi tirer et après bouger (fuir ???) fluff non ??

Citation :
- Le stingray ne peut toujours pas tirer s'il n'y a pas de marquage. Donc il coute l'acaht d'une unité de marquage au minimum en plus pour être actif sur le champ de bataille. Bilanje vois pas trop son utilité surtout pour de l'AP à 5+ ignore couvert au final
Malheureusement dans 40k les stingray NE PEUVENT QUE tirer après avoir un marquage. C'est du à leur équipement tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:01

Citation :
Malheureusement dans 40k les stingray NE PEUVENT QUE tirer après avoir un marquage. C'est du à leur équipement tout simplement.

Sauf que les stingray n'existe pas à 40K, et que si ils existait, ils serait un équivalent différent du skyray qui dispose de ces propores désignateur (2 par skyray).
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:55

Oups j'ai confondu sting et sky désolé ^^ Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:02

Concernant le Stingray, c'est un oublie de ma part, si je me fie aux listes US il est censé avoir deux designateurs lasers aussi. Je rectifierais. De plus je rapelle que c'est UN seul marqueur pour declencher UNE arme, dans ce profil tu utilise donc UN unique marqueur pour deux tirs AP5+ ignore couverts.

Pour les formations auxiliares de blindés, on étaient partis sur le conditionnement FW pour simplifier ( ca reste une armée couteuse ).

Concernant les AX-1-0, ce sont toujours des prototypes, dont restriction numéraire ( de plus j'ai entendu tellement de monde pleurer apres les TT sur unitées aérienne ).


Sinon je repete, ce n'est pas une version definitive, et pour le moment cette liste a juste pour but de recenser un peu les idées pour tests, donc les commentaires et idées sont toujours les bienvenues !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:43



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorick

Yorick


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:44

Pour être certain, la Manta est toujours visible de tous et inversement ? Parce que je ne trouve aucune indication à ce propos dans le pdf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:53

[


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:20

Voila, correction de diverses coquilles, et ajout de :

- Modif du fusil rail : 30cm AP5+/AT6+ rupture.

- Escadron de drônes d'attaque font leur retour MAIS en formations aeronavales et restreinte a un par Tiger Sharks. De plus doivent commencer la partie embarqués.

- Réattribution de désignateurs laser aux Stingray.


Nouvelle mouture :

http://www.esnips.com/doc/8dfff136-83b0-45ab-984b-734acae960da/Epic-Tau-F-ERC-26-03-09


Vali valou, je ne touche plus a cette liste avant mi- avril, histoire d'avoir des retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:58



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:11

Pour la prochaine mouture, en discussion avant integration :

- Manta : boucliers ou pas boucliers, si oui, combien, modifie t'on le prix du bestiau.

- Hammerheads : ajout des autres variantes, et profils, pour mettre un terme aux unitées fan-made.

- Drônes : suppression de la regle sacrifiable, retour aux regles originales FW, que fais t'on.

- retours sur la liste du 26 03 09 et modifs en consequences.

Vala, a vous le micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:32

Donc pour prévoir la mouture suivante, quelques points a discuter ( si j'en oublie, hesitez pas a me les donner ) :
Les informations ci-dessous seront integré a la liste de test precedente, c'est a dire celle du 26/03/09 ci dessous :
http://www.esnips.com/doc/8dfff136-83b0-45ab-984b-734acae960da/Epic-Tau-F-ERC-26-03-09


1- Manta : le profil d'armement actuel convient'il ? [ OUI / NON ]

2- Manta : Virer le bouclier Tau, et exploiter les boucliers impériaux ? [ OUI / NON ]

3- Manta : Si utilisation des boucliers impériaux, combien en met'on ? [ 4 / 6 / 8 ]

4- Hammerheads : Ajoute t'on les autres profils de hammerheads ( Fusion, plasma, etc ... ) en liste de base ou pas ( les profils seront encore a discuter )? [ OUI / NON ]

5- Drônes : Supprime t'on la règle sacrifiable les concernants ? [ OUI / NON ]

6- Drônes : Si nous supprimons la règle sacrifiable, revient t'on a la règle précédente les concernant ou pas ( Divisent par deux les PI dues aux pertes de drônes )? [ OUI / NON ]

7- Drônes : Si nous supprimons la règle sacrifiable, et n'exploitons pas la règle citée dans le point 6, revenont nous à la règle originelle Forge World les concernants ( Les drônes sont toujours les premiers affectés par des tirs, on peu leur allouer tout type de tir, pas seulement les AP ) ? [ OUI / NON ]


A vous de voter, et surtout n'hesitez pas a me donner toute idée que j'aurais pu oublier.

PS : Je rapelle que pour le moment, toute decision prise ne sera valable que de facon provisoire, et ce afin d'essayer d'avoir une liste relativement stable avant de réèllement attaquer le sujet Empire Tau a sa date de révision par la F-ERC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:05

[


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:09

Lionel a écrit:
Citation :
7- Drônes : Si nous supprimons la règle sacrifiable, et n'exploitons pas la règle citée dans le point 6, revenont nous à la règle originelle Forge World les concernants ( Les drônes sont toujours les premiers affectés par des tirs, on peu leur allouer tout type de tir, pas seulement les AP ) ?

OUI
Par contre quid des PI avec cette règle ?

Avec cette règle les PI étaient géré de facon normale de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:41

1- Manta : le profil d'armement actuel convient'il ? [ OUI ]

2- Manta : Virer le bouclier Tau, et exploiter les boucliers impériaux ? [ OUI ]

3- Manta : Si utilisation des boucliers impériaux, combien en met'on ? [ 6 ]

4- Hammerheads : Ajoute t'on les autres profils de hammerheads ( Fusion, plasma, etc ... ) en liste de base ou pas ( les profils seront encore a discuter )? [ OUI ] mais comme lionel, uniquement en options

5- Drônes : Supprime t'on la règle sacrifiable les concernants ? [ NON ]

6- Drônes : Si nous supprimons la règle sacrifiable, revient t'on a la règle précédente les concernant ou pas ( Divisent par deux les PI dues aux pertes de drônes )? [ OUI ]

7- Drônes : Si nous supprimons la règle sacrifiable, et n'exploitons pas la règle citée dans le point 6, revenont nous à la règle originelle Forge World les concernants ( Les drônes sont toujours les premiers affectés par des tirs, on peu leur allouer tout type de tir, pas seulement les AP ) ? [ OUI ]
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:56

xavierovitch a écrit:
1- Manta : le profil d'armement actuel convient'il ? [ OUI ]

2- Manta : Virer le bouclier Tau, et exploiter les boucliers impériaux ? [ OUI ]

3- Manta : Si utilisation des boucliers impériaux, combien en met'on ? [ 6 ]

4- Hammerheads : Ajoute t'on les autres profils de hammerheads ( Fusion, plasma, etc ... ) en liste de base ou pas ( les profils seront encore a discuter )? [ OUI ] mais comme lionel, uniquement en options

5- Drônes : Supprime t'on la règle sacrifiable les concernants ? [ NON ]

6- Drônes : Si nous supprimons la règle sacrifiable, revient t'on a la règle précédente les concernant ou pas ( Divisent par deux les PI dues aux pertes de drônes )? [ OUI ]

7- Drônes : Si nous supprimons la règle sacrifiable, et n'exploitons pas la règle citée dans le point 6, revenont nous à la règle originelle Forge World les concernants ( Les drônes sont toujours les premiers affectés par des tirs, on peu leur allouer tout type de tir, pas seulement les AP ) ? [ OUI ]

Oula, je comprend pas bien ton vote Xavier, concernant les drônes tu est contre virer sacrifiable, mais pour ajouter les deux autres options ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:57



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:49

Non, je vote oui pour le sacrifiable mais , si cette option n'est pas retenu, je donne quand même mon avis sur les deux autres options, histoire de ne pas revenir 2 fois dessus.

Pour moi, les drônes devraient être sacrifiable mais comme j'entend déjà hurler à la mort sur cette règle, je préfère prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:31

1- Manta : le profil d'armement actuel convient'il ? [ OUI ]

2- Manta : Virer le bouclier Tau, et exploiter les boucliers impériaux ? [ OUI ]

3- Manta : Si utilisation des boucliers impériaux, combien en met'on ? [ 6 ]

4- Hammerheads : Ajoute t'on les autres profils de hammerheads ( Fusion, plasma, etc ... ) en liste de base ou pas ( les profils seront encore a discuter )? [ OUI ] => en option

5- Drônes : Supprime t'on la règle sacrifiable les concernants ? [ NON ]

6- Drônes : Si nous supprimons la règle sacrifiable, revient t'on a la règle précédente les concernant ou pas ( Divisent par deux les PI dues aux pertes de drônes )? [ OUI ]

7- Drônes : Si nous supprimons la règle sacrifiable, et n'exploitons pas la règle citée dans le point 6, revenont nous à la règle originelle Forge World les concernants ( Les drônes sont toujours les premiers affectés par des tirs, on peu leur allouer tout type de tir, pas seulement les AP ) ? [ OUI ]
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:43

Oubliez pas de vous lacher si d'autres points sont a voir aussi.

Je touche pas au fichier avant fin avril / début mai, temps de voir les choses a rectifier / changer.

Ca permettra de tester un peu tout ca avant la release officielle F-ERC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:24



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:32

Yop ici, donc suite au rapport de bataille de Lionel, il semble que cette liste tourne relativement bien. Le probleme majeur semble être face aux blindée renforcés malgré tout.

Vous pouvez relire le compte rendu de Lionel ici :
https://epic-fr.niceboard.com/rapports-de-bataille-f27/tau-unicorn-touch-vs-gi-3000pts-et-des-poussieres-t1637.htm#25564

Je pense qu'i va falloir continuer un peu les tests.

@ Lionel ( encore merci pour ce petit rapport de bataille )

Sinon en synthese :

- crisis : ont l'air de bien tourner comme ca apparement

- Drônes : Sacrifiable reste nécessaire

- Designation laser : permettre de l'exploiter en fusillade, a tester, pourquoi pas.

- Barracudas : les missiles guidés sont effectivement accessoires, mais peuvent avoir une utilitée, donc je pense que ca ne gêne pas.

- Armes Rail : toujours le même probleme, ne représente pas leur impact réèl en antichar, a voir.


Edit :

Une idée qui me trote dans la tête depuis un moment, qui pourrais même être exploitée dans d'autres listes éventuellement :

Arme perforante :
Une arme perforante a la capacitée de faire de gros dégats aux blindés, du fait de muitions hyper véloce, ou d'énergie concentrée.
En terme de jeu, tout 6 pour toucher sur un tir face a un blindé ( même léger, mais avec la valeur AT ) ou engin de guerre rend celui ci destructeur.
- AT devient MA
- MA devient TT (1)
- TT (XX) devient TT (XX+1)
Cette capacitée n'est active que face a des cibles blindées, jamais dans le cadre de tir sur de l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:10

Citation :
Arme perforante :
Une arme perforante a la capacitée de faire de gros dégats aux blindés, du fait de muitions hyper véloce, ou d'énergie concentrée.
En terme de jeu, tout 6 pour toucher sur un tir face a un blindé ( même léger, mais avec la valeur AT ) ou engin de guerre rend celui ci destructeur.
- AT devient MA
- MA devient TT (1)
- TT (XX) devient TT (XX+1)
Cette capacitée n'est active que face a des cibles blindées, jamais dans le cadre de tir sur de l'infanterie.

pour moi, c'est un principe à éviter à tout prix.
Le cout du "6 donne un avantage" tel que l'empoisonné à battle, est source de situation ridicule, comme ignorer du coup totalement les malus qu'on subit tant qu'on garde une possibilité de faire 6, vu que de toute façon, il n'y a que comme ça qu'on fait du dégât, les autres touches étant en comparaison insignifiante.
C'est le cas à battle avec l'empoisonné des skinks, que l'on fait systématiquement courir et tirer en tir multiple afin de multiplier les attaques tout en réduisant les chances de toucher à 6, donc systématiquement empoisonné.

Là, en gros, on peut doubler et tirer à couvert, on s'en tape, de toute façon, il n'y a que les 6 qui compte.

Si on veut ajouter une règle tir perforant, autant garder celle déjà mis au point:

-1 en save sur tir AT, et critique sur 5/6 au lieu de 6.
bref, un équivalent du sniper, mais pour AT.
C'est d'ialleurs une capacité qu'on devrait mettre sur les destroyer impériaux à la place de sniper.
sniper, c'est la règle spéciale AP
tir perforant, c'est la règle spéciale AT
macro et lance sont des versions plus radicales et moins dépendantes de la catégorie.

Pour moi, les railguns serait très bien avec tir perforant, quitte à réduire peut-être tout de même de 1 leur valeur de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:12

delron a écrit:
Citation :
Arme perforante :
Une arme perforante a la capacitée de faire de gros dégats aux blindés, du fait de muitions hyper véloce, ou d'énergie concentrée.
En terme de jeu, tout 6 pour toucher sur un tir face a un blindé ( même léger, mais avec la valeur AT ) ou engin de guerre rend celui ci destructeur.
- AT devient MA
- MA devient TT (1)
- TT (XX) devient TT (XX+1)
Cette capacitée n'est active que face a des cibles blindées, jamais dans le cadre de tir sur de l'infanterie.

pour moi, c'est un principe à éviter à tout prix.
Le cout du "6 donne un avantage" tel que l'empoisonné à battle, est source de situation ridicule, comme ignorer du coup totalement les malus qu'on subit tant qu'on garde une possibilité de faire 6, vu que de toute façon, il n'y a que comme ça qu'on fait du dégât, les autres touches étant en comparaison insignifiante.
C'est le cas à battle avec l'empoisonné des skinks, que l'on fait systématiquement courir et tirer en tir multiple afin de multiplier les attaques tout en réduisant les chances de toucher à 6, donc systématiquement empoisonné.

Là, en gros, on peut doubler et tirer à couvert, on s'en tape, de toute façon, il n'y a que les 6 qui compte.

Si on veut ajouter une règle tir perforant, autant garder celle déjà mis au point:

-1 en save sur tir AT, et critique sur 5/6 au lieu de 6.
bref, un équivalent du sniper, mais pour AT.
C'est d'ialleurs une capacité qu'on devrait mettre sur les destroyer impériaux à la place de sniper.
sniper, c'est la règle spéciale AP
tir perforant, c'est la règle spéciale AT
macro et lance sont des versions plus radicales et moins dépendantes de la catégorie.

Pour moi, les railguns serait très bien avec tir perforant, quitte à réduire peut-être tout de même de 1 leur valeur de toucher.

Je suis d'accord, j'ai soumis l'idée, j'ai pas dis qu'elle etais parfaite en l'état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:43



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:52

Lionel a écrit:
J'ai un peu peur qu'au final tir perforant soit trop puissant.
Faisant passer les sauvegardes renforcées à 5+ voir 6+ en générale et en plus faire des rail tau des armes chasseuses d'EG avec le critique amélioré

Ce serait peut être un peu trop les renforcer et en plus celà devra se répercuter sur le prix des formations en les faisant passer à la hausse. Ce qui serait très dommageable à l'équilibre actuel de la liste

Pour le moment, on garde sous le coude, on va se baser sur l'idée de Lance sur les AT du hammerhead et Broadside déja, je pense que ca devrais être amplement suffisant.

Sinon eventuellement, si tu test avant moi essais le marquage en fusillade, permettant de relancer un jet raté par point de marquage.

Edition : autoriser l'utilisation des pions de marquage en fusillade, mais pas la pose encore je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etau] Liste pour test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etau] Liste pour test   [Etau] Liste pour test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etau] Liste pour test
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Etau] Liste en evolution
» [liste AMTL] liste pour débutant 3500 pts
» [30k] Isstvan 3 - test de la liste Légion SM
»  [LISTE EGARES ET DAMNES 2013]: test avant passage en master
» [LISTE BLACK LEGION 2013]: test avant passage en validé FERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: