Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les ferals Ork

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
memnoch

memnoch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:13

Ou est ce que je peux trouver la liste des orks sauvages?
Est ce qu'il y a une traduction en francais.

merci

Apparement on utilise la liste d'armée fournie dans EA book.
Mais pour ce qui est des points

un ork wirdboys a quoi cela correspond.
Les squiggoths a quoi je les compares

Peut on jouer seulement que des orks sauvages ou est ce un add on pour les orks?

Oui je sais plein de questions en vrac mais la je dois avouer que je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:52

Tu trouveras la liste dans Swordwind avec les Eldars et les Siege Masters (GI de Baran).
Je ne sais pas s'il existe une traduction en français.

Sinon, tu peux en effet les jouer comme une liste classique d'Orks : les Squiggoths comme des chariots de guerre et les Wirdboyz comme de simple boyz.

Edit : je déplace le sujet dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:59

La liste se trouve téléchargeable en format pdf mais en anglais Feral Orks c'est ici
C'est donc la version officiel sortie avec swordwind.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
memnoch

memnoch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:55

ok donc il me faudra beaucoup de squiggoth.
donc en gros tout ce qui est :
troupaille = boys normal
squiggoth = forteress de bataille
orkeosaurus = forteress a canon
junkatruks = chariot de guerre

Serait il possible d'avoir un correspondance plus exact car la il me semble plutot leger les Ork sauvage si en plus on les considere au mm prix aie il ne tiennent pas du tout la route.
Pas de nobz pas de warlord glup.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:47

memnoch a écrit:
Est ce qu'il y a une traduction en francais.
Gracieusement et aimablement traduit par Flogus et disponible dans les fichiers de la ML dans > Files > Epic Armageddon > Traductions VF à jour
Revenir en haut Aller en bas
memnoch

memnoch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:08

Merci Il y a tout la dedans
Donc pour ce qui concerne lescaracteristiques des nobz warlord et gretchin je me sers de la liste generique.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:57

Voui monsieur.
Il faut distinguer profils d'unités et listes d'armées.
La liste d'armées pioche des unités dans les profils disponibles. Et les profils Orks peuvent venir de n'importe quelle origine officielle (pour le moment : rulebook & Swordwind).
De même, pour les Maîtres de Siège, il n'y a pas lesprofils des tanks super lourds, ou des Deathstrikes, ou des Commissaires dans Swordwind, bien que la liste des Maîters de Siège en contient. donc on va piocher dans les profils décrit dans le rulebook.
Revenir en haut Aller en bas
memnoch

memnoch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:06

Mon dieu mais c'est compliqué comme jeu non franchement c'est cool j'espere que je serai le premier a faire un waagh full feral
Revenir en haut Aller en bas
memnoch

memnoch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:12

Encore une petite question

dans EA le bouquin les squiggoths sont utilisé comme proxy de chariot de guerre alors que si on regarde leur profil ils sont plus proche de la forteress de bataille dans la liste feral.

Que choisir?

Tout ceci pour une question de coups € et couts armée
Car equipé une bande mastock en squiggoth pour qu'il soit tous transporté ca risque de couté cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:38

memnoch a écrit:
Encore une petite question

dans EA le bouquin les squiggoths sont utilisé comme proxy de chariot de guerre alors que si on regarde leur profil ils sont plus proche de la forteress de bataille dans la liste feral.

Que choisir?

Tout ceci pour une question de coups € et couts armée
Car equipé une bande mastock en squiggoth pour qu'il soit tous transporté ca risque de couté cher.

En fait, la seule règle pour le "count as" c'est qu'une unité ne peut pas "compter comme" deux types d'unités différentes (un Rhino ne peut pas représenter un Razorback dans une formation et un Predator dans une autre).

En-dehors de ça, tu fais comme tu veux. La page de proxies du bouquin EA est juste là pour servir de guide, elle n'est pas officielle. Si tu veux utiliser des Land Raiders pour représenter tes Squiggoths, personne ne t'en empêche (ça sera moche, mais bon clown ).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:35

memnoch a écrit:
dans EA le bouquin les squiggoths sont utilisé comme proxy de chariot de guerre alors que si on regarde leur profil ils sont plus proche de la forteress de bataille dans la liste feral.

Hum, tu dois confondre les Squiggoths (véhicules légers affraid dans la liste Feral) avec les Orkeosaurus (engins de guerre à 6CD), non?

Et oui les Squiggoths sont hors de prix chez SG. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:51

fbruntz a écrit:

Et oui les Squiggoths sont hors de prix chez SG. Evil or Very Mad

A noter que, contrairement à ce qui est écrit sur le site GW, il y a 2 Squiggoths par blister, pas 1.

Ça reste cher quand même, mais c'est déjà plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ferals Ork Empty
MessageSujet: Re: Les ferals Ork   Les ferals Ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ferals Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: