Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le site F-ERC est en ligne !!!

Aller en bas 
+39
duanerv
El Luce
Nico
willyboy
Freud
WARGH
hugoblin
Hasdrubal
Karlus
newparrain
Bab
Vounchiz
BlooDrunk
meg
Babass.
Philippe
Norhtak
clem
delron
Zorg
Tuper War
Atchoum
zed le suicidaire
Ulmo
le moustachu masqué
Fabulous Fab
Poules_75
titomane
drong
Mogwaï
Patatovitch
Valcom
Xavierovitch
sethiel
Metatron
Unicorn
latribuneludique
Flogus
Hojyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:52

Citation :
Citation :
- pourquoi les nécrons sont pas en argent ?

Pour les necs, bah le vert pour leur technologie et le noir pour la couleur la plus souvent employée pour leurs monolithes.

Tout est dit Wink

Citation :
- ne pourrait on pas utiliser le casque d'un maroune pour les SM ?

J'y ai pensé. En cherchant un symbole pour les Space Marines, j'ai trouvé tout un tas de symboles de chapitre mais pas grand chose pour l'astartes en général. J'ai pensé alors à utiliser le logo avec le casque mais dans ce cas, il aurait fallut utiliser les autres logos de la même série pour les autres codex.
J'ai fini par bricoler un symbole en mixant crane et aigle impérial. Je trouve que àa rend pas mal mais si quelqu'un d'autre a mieux je suis preneur.

Sinon pour les Squats :
Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Ferc_s10

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:54

Félicitations à Jay pour le coup d'envoi et à Charlie Brown pour tous ces apports graphiques de qualité. Deux remarques en passant :

Concernant le site, une remarque : avec mon écran 17 pouces, quand j'arrive sur le site je n'ai en visuel que la pub et le bandeau des sons of horus prenant d'assaut le palais impérial. C'est un peu déroutant, on cherche un peu où peuvent être les boutons ou le "matériel". Une logique parfois développée est de limiter les mouvements d'ascenceur.

Concernant le forum, pour une plus grande lisibilité, je proposerais bien l'ajout d'un sous-forum de même importance que "recherche et developpement" et "tests". Intitulé "le site", il ne contrandrait que le lien en épinglé et qq posts de discussion. Cela donnerait une vrai visibilité pour le nouvel arrivant plutôt que de devoir chercher dans tous les posts.
Je sais qu'il est de bon ton que le nouveau fasse le tour du propriétaire, se familiarise avec le forum, que tout ne doit pas forcément lui tomber dans le bec tout cuit mais cela aurait un vrai effet de Com.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:10

J'ai désactivé mon AdBlock Plus pour voir ce que ça donnait avec la pub. et effectivement, celle du haut sur certaines pages est un peu chiante, car ça repousse le contenu du site trop bas.

Solutions ?
- diminuer la hauteur du bandeau (pas plus de 150 pixels, là, ça en fait 390 de haut)

- intégrer le logo F-ERC au bandeau.

Et sinon, pour la pub, pas de solution miracle : pour ne pas en avoir, il faut migrer vers un serveur qui n'en impose pas. Mais soit c'est payant, soit ça ne propose pas de base les aides à la création de site (et faut bien avoir que celui-là a de l'allure).
Mais si on ne peut pas empêcher la pub d'être là, chacun peut faire en sorte de ne pas la voir. Amis utilisateurs de Firefox, allez tous installer l'extension AdBlock Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:56

Bon j'ai essayé FireFox, et le plug in Adblock plus. Ok l'anti pub c'est classe. Par contre je n'aime pas le corps des polices sous FireFox (pas assez rond même si l'on peut sélectionner la police à utiliser), ensuite, bizarre mais chez moi il manque tous les boutons comme éditer ou mp par exemple sur le forum epic_fr.

Sinon, j'ai trouvé son équivalent pour Internet Explorer : Adblock Pro, et hop vos problèmes de pubs sont résolues, la classe donc.

Par ici : Adblock Pro

Ou par là : Adblock Pro

Alors c'est une version d'essais sur 30 jours. Je vous laisse le soin de vous trouver la version permanente à moindre frais (je dis ça, je ne dis rien Rolling Eyes ).

Voilà, merci qui ? (à Flogus également, autrement je n'aurais jamais eu l'idée de chercher aussi précisément une solution à ce désagrément) tongue

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:22

Il est bizarre ton firefox, moi j'ai aucun soucis, j'ai tous les boutons, les même police que sous IE... scratch

version 3.0.4 pour info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:05

Citation :
version 3.0.4 pour info
Et pourtant c'est bien cette version que j'avais installé.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:36

A tout hasard, quel filtre as-tu choisi pour AdBlock Plus ?
Moi, j'ai "Liste FR (France) + EasyList".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:16

Flogus a écrit:
A tout hasard, quel filtre as-tu choisi pour AdBlock Plus ?
Moi, j'ai "Liste FR (France) + EasyList".
Alors il a fallu que je réinstalle tout pour pouvoir te répondre.

Et bien tout pareil pour les filtres. Cela ne vient pas de Adblock, c'est d'office FireFox qui m'affiche une police n'étant pas exactement la même que sous IE (et pourtant c'est en mode "permettre à la page d'utiliser sa propre police") et là je suis en train de répondre sous IE car FF ne m'affiche pas les boutons... Le plus étrange c'est que cela se produit uniquement sur ce forum pour l'affichage des boutons.

Mais bon en ce qui concerne les pubs, c'est ok puisque j'ai Adblock pro en licence permanente pour IE. (Pour ceux qu'ils veulent savoir comment faire, contactez moi en mp).

Jay
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:54

Tu doit etre maudit...

Je n'utilise plus que Firefox depuis 4 ans sauf pour certains sites mal foutus (ou voullus pour etre tel quel...) du style Wxxxxxx Update ou d'autres qui ne sont pas capable d'etre conçus comme universel.
Je n'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:23

Même le site des impôts est accessible avec Firefox sans problème depuis 2 ans.

Et pour la police de caractères, avec les configurations par défaut sur FF et IE, c'est tout pareil (Times New Roman).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:00

Tout a fait par hasard (si si !) je suis tombé la dessus :
http://blog.f-erc.fr/

Je connaissais le site F-ERC mais pas le blog, j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:04

???? C'est quoi çà ??? Qui est à l'initiative de ce blog Shocked ?

Allez qu'il se dénonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:08

Citation :
Qui est à l'initiative de ce blog

Certains articles sont publiés par un certain "JAY"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:33

Que l'interessé réponde devant ses juges alors ^^

En fait je me demande si le site et le Blog ne sont automatiquement liés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:21

Houlà oui ! Je n'ai rien à voir avec cette page, c'est une création parallèle d'un membre du forum (je ne sais plus qui, Métatron il me semble mais pas sur) qui me l'avait soumis aprés la création du site actuel. En gros il se sentait intéressé et motivé pour gérer le bouzin au travers de ce blog. A l'époque j'ai gentiment décliné la proposition qui risquait de faire doublon par la même occasion.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:24

Je pense que tu n'as pas décliné assez gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:25

lol le gros truc de pirate ^^ et après on se demande pourquoi mais pourquoi ça part dans tous les sens lol

c'te vieille usurpation d'identité !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:38

mille excuses à tous,

j'avais oublié de modifier la redirection du sous domaine "blog", suite à la décision de jay de ne pas donner suite à ma proposition de nom de domaine en f-erc.fr ...

je trouvais juste que la maintenance d'un blog était plus facile pour les mises à jours qui étaient très nombreuses en décembre... qu'un nom de domaine court serait plus facile a retenir... que ça supprimait complètement le bandeau de pub en haut du site et que ça faisait un p'tit cadeau de nöel sympa... rendeer

par contre j'ai effectivement plagié le site officiel pour donner une idée de ce qu'on pouvait faire en terme de mise en page / rubriques / sondage / pub / pages fixes... mais j'avais pris le soin de mettre JAY en rédacteur sur les parties issues du site officiel...

je ne suis pas (plus ?) un vil pirate pirat , je ne fais pas de cybersquatting, la proposition était sans contre-partie financière...

donc maintenant :

http://blog.f-erc.fr
http://www.f-erc.fr
http://f-erc.fr

redirigent vers le "bon" site : http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/

à savoir : le nom de domaine ne sera pas renouvelé en fin d'année (25/12/2009), disponible chez http://gandi.net pour 14,35 euros/an

d'ici là je peux transférer les droits de gestion à JAY ou autre... il suffira que jay me communique un identifiant gandi... (gratos)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:08

Petite question:
Est ce qu'un correctif sera effectué sur le PDF des listes qui ont abouties à des votes (SMC, E&D...)?

Si oui, quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:05

C'est une question qui fâche?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:09

Fabulous Fab a écrit:
Petite question:
Est ce qu'un correctif sera effectué sur le PDF des listes qui ont abouties à des votes (SMC, E&D...)?

Si oui, quand?
Ben en Août, je pourrai m'y mettre.

Fabulous Fab a écrit:
C'est une question qui fâche?
Non pas du tout ^^, c'est plutôt une question à quelques heures de traitement de texte que je n'ai pas actuellement Very Happy

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:15

Merci d'avance Jay, je savais pas que tu étais le seul à t'y coller, et me rends bien compte que c'est un boulot long et fastidieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:17

Une petite mise à jour du site serait elle possible? La dernière datant de mars ce serait plutot bien je pense.
Histoire de mettre au clair les débats, listes finalisées, votes en cours etc...
Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:25

Histoire de finir de couler Jay, j'aimerais savoir quelles nouvelles listes seront disponibles d'ici fin septembre... C'est juste pour commencer à bien cerner les listes qui seront autorisées pour Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:51

Pour soulager Jay : listes qui ne sont pas sur le site de la F-ERC pour l'instant mais qui sont estampillées F-ERC (avec des vrais bouts de votes et concensus dedans) qu'on peut trouver sur le forum dans la section F-ERC et à jour

- Tau
- Tyranides
- Death Guard
- World Eaters
- Emperor's Children
- Thousand Sons

- fin septembre la liste Nécrons F-ERC sera disponible

Par contre les listes Black Legion, Egarés et Damnés, ne sont pas à jour et la liste eldar est en suspens....

A la rigeur je peux pondre un document regroupant toutes les modifs à appliquer sur les listes Black Legion et Egarés et Damnés ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site F-ERC est en ligne !!!   Le site F-ERC est en ligne !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site F-ERC est en ligne !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne de vue
» Archives SM/TL
» Couvert et ligne de vue
» Ligne laser
» Ligne de vue et hauteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: