Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Grappes de proxy Nécrons

Aller en bas 
+19
Fabulous Fab
baygon_choco
ImpPie
Xavierovitch
Khan
Flogus
Napalm
zed le suicidaire
titomane
anarkadde
patrack
Metatron
Ulmo
spock
draneo
Le Duc
darkvernon
tigibus
latribuneludique
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:51

ScREaM a écrit:
Les premiers sketchs:

Ma foi c'est bien joli tout cela. Smile

Citation :
A noter pour les retardataires que les précommandes ont été augmentées à 1500 au lieu des 1000 initiales.

Roh! Et quelle est la raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:00

fbruntz a écrit:

Roh! Et quelle est la raison?

D'après la page de précommandes:

"Update February 3, 2009: We broke 1000! And now we're getting complaints that the system isn't allowing additional pre-orders! So we upped it to 1500 to let anyone else in who wants them!"
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:04

cheers

Vivement que ce soit élargie à d'autres armées !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:39

ScREaM a écrit:
fbruntz a écrit:

Roh! Et quelle est la raison?

D'après la page de précommandes:

"Update February 3, 2009: We broke 1000! And now we're getting complaints that the system isn't allowing additional pre-orders! So we upped it to 1500 to let anyone else in who wants them!"

Ca répond alors à ta question, j'imagine qu'il n'y aura pas de production supplémentaire après celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:10

Bahhh en fait, je ne sais pas trop si ça répond à ma question... Il n'est pas impossible qu'ils produisent le double des quantités de pré-réservations puis attendent qu'elles soient toutes vendues avant qu'ils ne relancent la production d'une nouvelle série avec les délais que cela implique.

Quoi qu'il en soit, j'ai pris mes précautions en en commandant une bonne quantité afin de ne pas me retrouver le bec dans l'eau si la production n'était que ponctuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:32

Extrait des commentaires suite à la parution de la news sur TGN concernant la "sortie" des robots zombies chez WF:

Dave (l'initiateur du projet) a écrit:

February 3, 2009 at 6:46 am

I’m very happy with this development as well. John’s work is great, I’ve got a 1/60 scale Dictator and Despot that he put out some years back.

From what Tony’s told me they didn’t expect the overwhelming amount of entries that they got for this program. As to them doing 6mm stuff, I didn’t think they expected that either. I sent off some 6mm sprues for them to take a look at so they could figure out if this entire project was possible. Looks like we’re on our way to making this a reality.


WargamesFactory a écrit:

February 3, 2009 at 7:33 am

Hi All –

We knew that we would be thrown some challenges when we launched the Liberty and Union League - different scales, subject matter that we weren’t familiar with, etc. but that’s the nature of this Grand Experiment in making what the customers want!

The L&U League launched in late November and we’ve had an incredible response. As Dave mentions — WAY more submissions than we ever thought. We’re still posting them!

Zombies are almost finished — we sent them to tooling on January 22nd and we will be showing off test shots soon. The 6mm was a little bit of a challenge as we had to figure out how this would work in the molds and in sprue layout - but now we’re starting design. There are several other sets that are close to going to production - WW2 Germans, Celt Cavalry, Celt Chariots, Vikings, Zulus, and a load of others.

Thanks everyone for your interest in what we’re doing!

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:31

woo je viens de voir cela ça faisait un bail que je n'étais pas passé de ce coté ci et c'est une super initiative

Argghhh
+10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:14

Ca bouge on dirait, je viens de recevoir un mail sur l'avancé des travaux.
Ils me demandaient d'aller à l'adresse suivante:
http://www.wargamesfactory.com/_product_35779/6MM_SF_Android_Army_Sprue_-_Pre-Order

C'est visiblement une page de pré-commande mais je suis une quiche en anglais. Des précisions de la part des anglophones?
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/11/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:12

C'est une page de pré-commande effectivement.

C'est dans le même esprit que ce qu'ils avaient fait avant. C'est pour confirmer le "besoin". Les outillages et sculptures sont prêts (au niveau CAO je suppose), dès qu'ils atteindront les 1000, ils envoient ça en fabrication (les outillages).

Une fois que les injections seront terminées, ils contacteront les clients et adresseront la facture finale, moins le dollar qui sera avancé lors de cette étape.

Pas d'indication sur le prix final par contre...
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:23

Ils parlent de 5$ la grappe. Et là, on te demande 1$ de préco.

Perso, je suis pas fan des grappes... Ça ressemble plus à des robots sortis du Doctor Who qu'à des nécrons...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:52

Passer du squelette d'acier au bibendum michelin, c'est dommage et la cible est manquée excepté pour les spectres, destroyers et seigneurs...

Désolé j'accroche pas. Ou alors pas en temps que proxy nécrons mais en tant que praetoriens de l'Adeptus Mechanicus.
C'est dommages car les figs attendues sont justement les guerriers. Et là plouf !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:55

Lionel a écrit:
Passer du squelette d'acier au bibendum michelin, c'est dommage et la cible est manquée excepté pour les spectres, destroyers et seigneurs...

Désolé j'accroche pas. Ou alors pas en temps que proxy nécrons mais en tant que praetoriens de l'Adeptus Mechanicus.
C'est dommages car les figs attendues sont justement les guerriers. Et là plouf !

à 5 $ la grappe, le résultat n'est pas dégueu !

et entre ca ou des figs à 1€ pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:16

Metatron a écrit:

à 5 $ la grappe, le résultat n'est pas dégueu !

et entre ca ou des figs à 1€ pièce...

Ben ouaip mais le prix n'y fait rien, et ne rend pas les figs des guerriers plus belles à mes yeux.

Et puis l'armée nécrons n'est couteuse qu'en androides, le reste c'est de la récup pas cher (scarab nécrons, vieux falcons plastiques, vieux robots plastiques, mini chavroux, bouchons d'oreilles, et autres matériaux). Alors au final l'armée s'équilibre en prix).

Mais bon je vais pas polémiquer et je serai heureux de voir fleurir des armées nécrons de toutes parts
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:48

1€ la fig ? purée heureusement que je suis pas un voleur j'en ai refilé 25 pour une bouchée de pain lol.

question con y a personne qui a casté ce genre de chose en solo ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:51

En même temps dark realm avec les amadryquelquechose font un truc qui ressemble beaucoup à du necron et on à le choix au moins. Pour un prix honnête et en metal de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:19

Lionel a écrit:
Et puis l'armée nécrons n'est couteuse qu'en androides, le reste c'est de la récup pas cher (scarab nécrons, vieux falcons plastiques, vieux robots plastiques, mini chavroux, bouchons d'oreilles, et autres matériaux). Alors au final l'armée s'équilibre en prix).

Je ne partage pas le même sentiment, à Netepic, pour une armée de 6000 points, combien faut il d'androides? (ce qui est de base la grosse faiblesse de l'armée nécron même à 40k: une seule troupe avec un seul équipement en nombreux exemplaire, même les marines sont plus variés, c'est dire).

Même chose pour les Taus Forgeworld, j'ai regardé ce que ça me couterais une jolie armée, ça ferait 284£ pour 4650 points affraid

Mais là où je suis tout à fait d'accord, c'est que c'est plus du battletech années 80 que du Necron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:21

Napalm a écrit:
Même chose pour les Taus Forgeworld, j'ai regardé ce que ça me couterais une jolie armée, ça ferait 284£ pour 4650 points affraid
Amorti sur les 3 ou 4 ans qu'il te faudra encore pour finir de peindre tout ce que tu as encore dans les cartons, ça devient un peu moins exorbitant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:16

Napalm a écrit:

Même chose pour les Taus Forgeworld, j'ai regardé ce que ça me couterais une jolie armée, ça ferait 284£ pour 4650 points affraid

Veinard t'auras les frais de port gratuit clown
Le tau est couteux en GdF et Orca. Pour le reste çà va, si on socle par une les exo armure et par 3 les stealths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:00

Figurez vous que j'y pense toujours Very Happy

Et Flogus à raison, en gros il me reste de quoi peindre pour 5-6 ans si bien sur je n'achète rien entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:11

Pour en revenir au sujet, je suis franchement déçu par le désign et je crois que je ne vais pas commander celles que j'avais prévu d'accérir. Je préfère me les faire moi-même. Je pense qu'ils ont du faire comme ça à cause du copyright GW mais c'est quant même dommage Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:02

Y a moyen d'avoir quelque part le desing ???

Edit: Ok vu. Ouais, on dirait presque plutot des Taus dans un model d'armure entre l'exo et l'armure de base Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:47

Le Duc a écrit:
Pour en revenir au sujet, je suis franchement déçu par le désign et je crois que je ne vais pas commander celles que j'avais prévu d'accérir. Je préfère me les faire moi-même. Je pense qu'ils ont du faire comme ça à cause du copyright GW mais c'est quant même dommage Neutral .

+1
Crying or Very sad
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:19

Nouveau design de la grappe, les bases rondes ont été ajoutés. Ils vont voir s'ils peuvent mettre plus de figs par grappe. J'ai confirmé ma précommande, ce genre d'initiative méritant largement d'être soutenue. Et même si ce n'est pas du "vrai" nécron GW, je préfère leur design aux Andrayadas de DRM.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:04

pareil ça m'a l'air bien sympatoche Smile


tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grappes de proxy Nécrons   Grappes de proxy Nécrons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grappes de proxy Nécrons
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» compil des catalogues citadel
» Grappes d'armes optionnelles pour Warlord et Reaver
» Grappes de ruines Epic
» Une question à propos des grappes eldar
» Photos des grappes du Titan Imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: