Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite présentation, et début du massacre :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost Line

Ghost Line


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2008

Petite présentation, et début du massacre :) Empty
MessageSujet: Petite présentation, et début du massacre :)   Petite présentation, et début du massacre :) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:47

Salut à tous,

je suis donc Ghost Line, aka Pierre, jeune Toulousain (dans tous les sens du terme) de 30 ans.

J'ai connu Epic il y a de cela bien des années, dans une MJC chartraine, grâce à un ami perdu de vue (grande grâce lui soit rendu, sa route puisse-t-elle être parsemée de pétales de roses toussa toussa Razz).

Je me suis décidé récemment à me lancer dans ma propre armée, avec l'aide d'un cousin joueur de 40k (qui commence sur Epic en même temps que moi).

J'ai composé mon armée au fil des bonnes affaires que l'on peut périodiquement faire sur eBay, et pour une toute petite centaine d'euros, j'ai eu ça :

Petite présentation, et début du massacre :) 8fbb2fcee2b2785d4c891a8e0f3a7619

J'ai sorti la truelle, histoire de voir comment peindre tout ce petit monde ; j'apprends doucement les techniques kivonbien.

Voilà voilà ... que dire de plus ... quelques photos de détail avec mon compact pourri ? soyons fous Smile

Petite présentation, et début du massacre :) Cd4b22ade6444e7923c17bde1fdf0213 Petite présentation, et début du massacre :) 00e3b925dcea70b93a712e04974c8d96 Petite présentation, et début du massacre :) E59b90017b39bb2969d4aa43b919e4a2 Petite présentation, et début du massacre :) 5cc3ae0a284bb2fb94aea40de8375e8b
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite présentation, et début du massacre :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation, et début du massacre :)   Petite présentation, et début du massacre :) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:27

Tu as déjà choisis un système de jeu, Epic Armageddon ou Net Epic?
De toute manière tu sembles avoir une bonne base pour jouer avec les deux systèmes!
Tu as déjà tester ta horde verte (enfin qui deviendra verte une fois peinte Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Ghost Line

Ghost Line


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2008

Petite présentation, et début du massacre :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation, et début du massacre :)   Petite présentation, et début du massacre :) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:31

Armageddon pour l'instant, le temps de se remettre doucement dans le bain (révision F-ERC).

J'en ai joué pour 750 points, je me suis fait piler la tronche ... par méconnaissance des règles Smile I'll be back Smile

Sinon, je rencontre, je pense, le principal problème de l'occaz : on achète des fig déjà peintes. Et vu que je n'ai découvert le liquide de frein pour le décapage des figouzes plastique que très récemment ...

Donc bon, c'est tartiné de chez tartiné ... et en plus, j'apprends la série (88 socles de nobz, ça commence à faire ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation, et début du massacre :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation, et début du massacre :)   Petite présentation, et début du massacre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation, et début du massacre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leif] début armée eldar
» [Karakaï] >Début d'armée eldar
» [SKY CAPTAIN] Un bon début ??
» Début de mon armée GI
» [Achat] Début d'armée SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: