Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Liste Tyranide

Aller en bas 
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Liste Tyranide Empty
MessageSujet: Liste Tyranide   Liste Tyranide Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:00

Salut la F-ERC ! Very Happy

Chroma, le champion d'armée Tyranide sur TC, m'a demandé si je pouvais lui envoyer une version traduite de votre liste Tyranide. Seulement voilà, je ne sais pas trop où la trouver... quelle est la version actuelle de la liste ? Si quelqu'un pouvait m'envoyer un fichier "propre" intégrant les dernières modifs, ça serait cool.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Liste Tyranide   Liste Tyranide Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:38

pour l'instant Zed ne m'a pas fait parvenir la dernière version des règles en format informatique

Dès reception je mettrai à jour le tout afin d'avoir un fichier incluant les règles et le tableau d'armée

Donc pas avant l'an prochain ^^ soit dans une semaine ou deux grand max

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Liste Tyranide   Liste Tyranide Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:39

Citation :
Chroma, le champion d'armée Tyranide sur TC, m'a demandé si je pouvais lui envoyer une version traduite de votre liste Tyranide. Seulement voilà, je ne sais pas trop où la trouver... quelle est la version actuelle de la liste ? Si quelqu'un pouvait m'envoyer un fichier "propre" intégrant les dernières modifs, ça serait cool.
Ah ? Comment est il au courant car je ne vois aucun post sur le TC faisant état de l'existence de cette liste ? Tu lui en a parlé en mp ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Liste Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Liste Tyranide   Liste Tyranide Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:06

@ Lionel : pas de souci, rien ne presse. Cela dit, je n'ai pas besoin d'un beau fichier, il me faudrait juste la dernière version des règles et des profils, afin que je puisse les traduire pour Chroma.

Jay a écrit:

Ah ? Comment est il au courant car je ne vois aucun post sur le TC faisant état de l'existence de cette liste ? Tu lui en a parlé en mp ?

Jay

Shuriben m'avait signalé par MP l'existence de CE SUJET (le lien mène directement au post intéressant, dans lequel Nealhunt fait un bilan complet du projet NetEA) parlant du planning de révision des listes NetEA actuellement en cours sur Tactical Command.

Chroma et quelques autres membres de TC ont ensuite discuté de la F-ERC pour savoir où la F-ERC se situait par rapport à NetEA. Hena, qui suit à peu près régulièrement les discussions sur epic_fr (grâce à babelfish), a fait un petit topo que j'ai complété (avec trois semaines de retard) en disant que je voulais bien jouer les intermédiaires en cas de question. Après quoi Chroma m'a demandé la dernière version de votre liste tyty, sans doute pour comparer avec sa propre liste qui aura bientôt une nouvelle version (décembre est le mois "Tyranides" dans le planning de révision NetEA).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Liste Tyranide   Liste Tyranide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Tyranides-
Sauter vers: