Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Eldar] Portail Fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Eldar] Portail Fantôme Empty
MessageSujet: [Eldar] Portail Fantôme   [Eldar] Portail Fantôme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:16

Quand est placé le Portail Fantôme ?

Au moment où on place les objectifs ? après que tous ont été placés ? quand le joueur eldar veut ?
Je n'ai rien trouvé dans Swordwind ou dans les divers erratas et FAQ qui précise ça.
Hojyn positionne le sien après que tous les objectifs ont été placés (et je trouve ça très bien), mais où est précisé officiellement ce point de règle ?

De même, quand 2 armées eldars s'opposent, qu'est ce qui empêche un joueur d'utiliser les portails de l'adversaire ? Les règles ne précisent pas qu'on ne peut utiliser que les portails amis ...


Dernière édition par Flogus le Jeu 25 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Eldar] Portail Fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Portail Fantôme   [Eldar] Portail Fantôme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:37

Bah, je désigne l'objectif étant comme le portail une fois qu'ils sont tous placés.

Pour le coup des deux armées utilisant des portails, chacun le sien non ? On peut supposer que les portails ont besoins d'une clé pour être activés et que par conséquent pas tous l'ont où que l'on peut reconfigurer l'accès pour en être le seul utilisateur.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldar] Portail Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation d'un portail fantome eldar
» Portail Fantôme
» portail Eldar
» Eldar portail et commandant
» [RECHERCHE] garde et seigneur fantome eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: