Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Concours 13 - Formation Légendaire - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 8:57

J'ouvre ici les votes pour le concours 13.

Je vous rappelle les règles : chacun poste sa liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc.

Tout le monde peut voter : les participants au concours, les membres actifs du forum, les lurkers, les grots et même les timides. Wink

11 participations et quelles participations! cheers


La bande à GroKu par atchoum
Citation :
Voici la Bande à GroKu:
Ces orks sont connus à travers toute la galaxie pour etre des incapables notoires, qui n'en font qu'à leur tête car incapables de comprendre un ordre. Il existe d'ailleur une rumeur disant que le Kaptain Groku aurait subit une greffe de cerveau de squig suite à un facheux malentendu. Quoi qu'il en soit, il semblerait que Groku ait dévelopé depuis fort longtemps une invention potentiellement très puissante: un super champ magnétique attracteur. Toutefois, ce dernier ne semble fonctionner qu'avec les projectiles adverses..

Règles spéciales:
- la bande à GroKu ne peut que recevoir l'ordre Tenir.
- Les formations adverses doivent prendre pour cible Groku et sa bande à chaque fois que cela est possible.



Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab
Citation :
"L’escouade de Rapaces, qui porte le nom des Sardoniques de Shan-Thung, est connue sur toutes les planètes proches de L’œil de la terreur. Ceux qui furent autrefois des héros de l’Impérium commandés par Khârn, sont devenus maintenant des maraudeurs, écumants les mondes et récoltant des cranes pour plaire à leur dieu tutélaire, Khorne.
C’est sur la planète Skalathrax, au cœur de L’œil de la Terreur, que la huitième Compagnie d’Assaut des World Eaters fut dissoute, suite à la traîtrise de Khârn. En effet, lorsque celui-ci incendia les abris des marines qui tentaient de se protéger de l’hiver, il ne fit pas la distinction entre ses anciens alliés Emperor’s Children et ses propres World Eaters.
Malheureusement pour Shan-Thung, lui et ses space marines se reposaient après avoir combattu pendant plusieurs semaines sans le moindre repos quand leur commandant s’en prit à eux. Gravement blessé, Shan-Thung sentit monter en lui une profonde colère liée à une grande injustice.
Lui et ses hommes n’avaient ils pas étaient de tous les assauts, de tous les combats ?
N’avaient ils pas suivis à la lettre les commandements de l’écuyer d’Angron ?
N’avaient ils pas toujours obéis à leur maître ?

La seule option qui se présenta alors à Shan-Thung et ses hommes , fut la fuite dans l’œil de la Terreur.

On entendit plus parler d’eux pendant plusieurs milliers d’années, puis, des rumeurs commencèrent à revenir vers Terra. Une troupe étrange se trouvait en première ligne des légions du Primarque Angron. Ils étaient, dit on, cruels et sanguinaires et, lorsque les batailles étaient terminées, les corps de leurs ennemis et des populations étaient retrouvés atrocement mutilés et décapités. On dit même qu’ils ne craignent rien ni personne et qu’ils auraient fait de leur spécialité la chasse aux Titans Warhound de l’Adeptus Mechanicus, déchainant leur colère sur les représentants du Faux Dieu."



Shan-Thung



Shan-Thung et ses hommes dans les ruines de la cité impériale d'Ir-Weig

Groupe de Chasse de Titans Eldars d'Ulthwe par Hojyn
Citation :
Rarement déployée dans son ensemble, la phalange Tir-Eltharion est menée au combat par huit frères (des triplés dans chaque Fantôme et des jumeaux dans les Revenants) qui forme une garde du corps pour le vénérable Titan Archonte abritant les pierres-esprits des ancêtres de leur famille, longue lignée de pilotes de Titans.

Lorsqu'elle part au combat, les liens du sang qui unissent les huit frères décuplent leur efficacité. Au yeux de leurs ennemis, les Titans semblent alors agir comme les cinq doigt d'une même main, un poing vengeur qui s'abat sans pitié sur les ennemis d'Ulthwé.



Les Destroyers du Seigneur Nécron Io par fbruntz
Citation :
Io est un serviteur du C'tan Rédempteur mais lors des siècles de sommeil forcé qu'il a subi un rêve s'est imposé dans son esprit. Un rêve où il est son seul Maître et où le cadavre du C'tan gît à ses pieds...



Cette formation Eques a été créée à partir de Scarabs w40k (contrairement à d'autres joueurs Nécrons j'ai gardé les scarabs entiers, leur couper la tête se voyait trop) et d'infanterie lourde Andrayada de Dark Realm Miniatures. Le Seigneur Nécron est représenté par un scarab et un garde du corps Andrayada, il est entouré d'infanterie Andrayada classique que j'utilise pour représenter mes Guerriers Nécrons.

Compagnie de Stormhammers Vénérables par Flogus
Citation :
Voici donc une compagnie de Stormhammers. On peut dire que à mes yeux, c'est une formation légendaire puisque ces tanks m'ont tapé dans l'oeil dans le rapport de bataille du White Dwarf n°4.
J'ai mis du temps à en trouver à prix correct sur Ebay, mais ça y est, je les ai ! Et puis j'ai même été obligé de 'convertir' un tank puisqu'il manquait des pièces : la tourelle avant gauche du tank n°2 est faite maison.



Ces antiques chapelles de destructions en avaient bavé face aux Eldars d'Alaitoc lors de l'assaut sur Barbarius.
La cinquième armée des Xénophobes avait repoussé les assaillants, mais les pertes avaient été lourdes.
Deux des Stormhammers avaient été transpercés par les lasers et le dernier avait tout simplement disparu dans une grande boule de noirceur.

Quelques jours plus tard, alors que l'artefact eldar trouvé dans le Labyrinthe de Kulhucan était transporté en sécurité en orbite.
Pendant ce temps, les équipes du Génie récupéraient les épaves des deux Stormhammers détruits pour tenter des les réparer plus tard.
Juste avant la fin de la récupération, une orbe de noirceur apparut sur l'ancien champ de bataille. Croyant à une nouvelle attaque des Eldars, les techniciens se jetèrent à couvert. Mais quand ils redardèrent hors de leurs abris, tout ce qu'ils virent fut le troisième Stormhammer, celui qui avait été avalé par le Warp lors de l'assaut eldar. Miraculeusement, le tank était réapparu, vidé de son équipage. Sans doute l'Esprit de la Machine avait-il réussi à retrouver le chemin à travers le Warp pour revenir vers ses anciens compagnons mécaniques.

Quinze ans plus tard, lorsque la cinquième armée des Xénophobes fut dissoute, les troupes restantes furent affectées à différents régiments.


...

Le général Novatchev, du 52ème détachement tactique de Tallarn, eu un grand sourire en lisant le communiqué du Haut Commandement : une compagnie d'antiques Stormhammers, fraichement sortis des ateliers de l'Adeptus Mecanicus, lui était affectée !

=====

Règle spéciale pour la Compagnie de Stormhammers Vénérables (Epic:Armageddon) :
Pour représenter l'incroyable instinct de suivie / chance (ou toute autre forme de miracle) de l'Esprit de la Machine de ces vénérables Stormhammers, les Stormhammers de cette compagnie gagnent la capacité Sauvegarde Invulnérabledès lors qu'il ne leur reste plus qu'un Point de Structure.


Le Carnaval Harlequin par Mogwaï (note : j'ai été obligé de dénicher une photo, celle présentée n'est plus disponible chez l'hébergeur)

Citation :
Attention Mesdames et Messieurs ainsi que les plus petits, unique représentation dans votre ville. Un spectacle ébouriffant, avec des jongleurs, des acrobates, des rigolos et des moins rigolos. Des cascades incroyables où la vie des artistes seront en jeu.
Des scènes d'amour et d'action mais aussi de PEUR !!!

J'ai l'honneur de vous présenter : le CARNAVAL ARLEQUIN.



Pour plus d'informations sur ces joyeux drilles, veuillez vous dirigez ICI.

Pour la petite histoire (merci TARAN) :
Les arlequins (en eldar : Rillietann) sont une institution sociale et militaire spécifiquement eldar. Il s'agit d'une caste de guerriers et de baladins qui existe au-delà de la structure sociale eldar conventionnelle. Ils n'ont pas d'allégeance envers les vaisseaux-mondes ni aucune communauté de leur race et ils se déplacent à volonté parmi eux – ou même d'autres races. De tous les eldars, les arlequins du Dieu Moqueur sont les plus mystérieux. Nombreux sont ceux qui leur prêtent des pouvoirs surnaturels. Certains prétendent qu'ils connaissent tous les secrets des tunnels et des passages de la Toile. Pour les autres eldars, ils sont énigmatiques, semblables à des créatures d'un autre monde dont les origines seraient même différentes de la leur. Les arlequins n'ont pas de vaisseau-monde d'origine. Au lieu de cela des groupes d'entre eux vagabondent d'un vaisseau-monde à l'autre, apparaissant et disparaissant sans explications sur leurs faits et gestes.

Mega-Gargants Nazdrab et Whizzdrog par Quase
Citation :
Waaa GoldFang était devenu tellement efficace dans sa guerre sur les bords de la jungle équatoriale d'Armageddon, que plusieurs bandes de guerre de différentes factions se sont joint à sa cause.
Parmi ces bandes, il y avait deux Mécanos, Nazdrab (un Evil Suns) et Whizzdrog (on Bad Moons) qui dès qu'ils se sont rencontrés ressentaient le besoin de faire "plus mieux" que l'autre.
Ceci se traduisait dans la création de wagons, forteresses, Stompa et autres, de plus en plus large de création en création.
Maintenant leur rivalité a tellement débordée qu'ils se sont octroyés le 'droit' de voler tous les matériaux nécessaires afin de se construire la méga-boît-ki-tu-tou.
C'en est venu à tel point que le chef d'guerre GoldFang leur a fait une visite de 'politesse' (il n'a tué personne) pour bien leur expliquer que tout ceci doit venir à terme et qu'ils feraient mieux de prouver sur les champs de bataille la valeur de leurs Mega Gargants.

Chaqu'un montait dans le sien et démarrait les moteurs. Les 'cris de naissance' de leurs Gargants faisait un bruit tellement immonde qu'immédiatement plein de volontaires montait dans les machines de guerre, avide de tester les différents engins de mort qui y étaient montés.
LNazdrab et Whizzdrog ont depuis lors marché ensemble sur moult scène de carnage, réparant leurs constructions au fur et à mesure. Ils ne se laissent jamais hors de vue de peur que l'un puisse s'accumuler de la gloire sans que l'autre en peut bénéficier.
Ainsi, ils sont devenus l'image de la défaite imminente pour les Impériaux et plusieurs cités ruches se sont vidés à la simple rumeur qu'ils approchaient...

Nazdrab :


Whizzdrog :



Seigneur Nazgar et sa suite par ScREaM
Citation :
Voici ma participation au concours, une petite force d'Hordes of Evil pour NetEpic (~1500 points).

"Inclinez-vous pauvres mortels devant notre Seigneur Nazgar! Vendez votre âme aux puissances du Chaos, si c'est votre désir, nous n'en avons que faire, votre dépouille sera notre pitance".

Ainsi s'avance la force de reconnaissance des Hordes of Evil menée par le Seigneur Liche Nazgar. Il est accompagné par un détachement de guerriers squelettes, de HeadLess Horsemen, de DeathKnights, de Bone Golems, des momies. Afin d'assurer sa puissance de feu et la peur qu'une telle création peut inspirer, un titan Gravedigger a rejoint les rangs. Cela forme une branche complète d'armée (1 carte de commandement -le seigneur liche-, 5 détachements et une carte spéciale -le titan-).




Les Preneurs de Crânes par SlaaneshChild
Citation :
Les Preneurs de Crânes

Lorsque les Word Bearers fuirent dans l'œil de la Terreur, il emmenèrent avec eux les légions titaniques qui les avaient soutenus. De toutes, la plus féroce est la Legio Daemonicus, un Légion Titanique qui a succombé à la Soif Rouge, à l'Appel de Khorne.

Cette légion attira de nombreux chevaliers désireux de s'accorder les faveurs du Seigneur de la Guerre. Ce que ces inconscients ne savaient pas, c'est que Lorgar et Caïn leur réservaient un destin bien plus funeste : Pour satisfaire toujours plus leurs maîtres, les Word Bearers offrirent les chevaliers à la possession démoniaque.

Mi machine - mi démon, les preneurs de crânes arpentent maintenant le champ de bataille en hurlant des louanges à Khorne. Louanges qui se mèlent aux suppliques de leur victimes et des âmes damnées des chevaliers.

Cette meute est menée par Karg'arla'tha'keth, le Prince Démon ayant pris possession de la carcasse d'un Sénéchal.







Titan Warlord par Spock
Citation :
bon voici ma modeste contribution avec un Titan Worlord pour mes spaces marines du chapitre blue space


le titan résistant à une compagnie de garde pervertie


et le voici devant des baneblades et des reavers même pas peur pris au coucher de soleil clown



Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
Citation :
-La vache, qu'est-ce qu'isse prennent en première ligne, ch'uis heureux d'êt'là !
-T'as raison Vlad,on est mieux bien au chaud dans not' caz'mate...
-Ah, voilà la poussière qui r'tombe, on va pouvoir mater s'qui reste de nos pôtes, passe moi la lunette...
Merci... 'Tain, où s'qui sont ? Y en a plus un seul...
-Fait voir Vlad, file moi ça, t'as jamais su bien t'en servir!
-Tiens, amuse-toi !
...
-Hum, y-a plus grand monde, ou alors... Oh, non, pas Lui!!!
-Hein quoi, qu'est-ce que t'as vu ???


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 9:00

Mon vote :

1- Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
Ca se passe de commentaire.

2- Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab
Les photos ne sont pas à la hauteur des figurines que j'ai pu contempler au tournoi de Lyon.

3- Compagnie de Stormhammers Vénérables par Flogus
Belle réalisation accompagnée d'un contexte et de règles bien pensées.

Un très grand bravo à tous les autres participants car il y a vraiment de très belles formations! Un vrai régal pour les yeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Gabrielle Petit



Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 10:16

Et le mien:

1- Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet

2- Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab

3- Les Destroyers du Seigneur Nécron Io par fbruntz

En tout cas, bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le moustachu masqué



Nombre de messages : 2472
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 10:46

1- Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
cheers

2- Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab. Meme commentaire que Francois... pas top la photo mais des figs vraiment extra!

3-Les Preneurs de Crânes par SlaaneshChild
Je prefere les autres chevaliers en fait meme si ceux la sont top aussi.

_________________
Le moustachu masqué, toujours pret à frapper!

La phrase du sage : "Il y a bien plus grave dans la vie : la maladie, la faim, la soif, la guerre, la misère, les divorces, les fins de mois difficiles, le chômage... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 7977
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 11:00

1) Evidement Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet pcq c'est un travail fabuleux à cette échelle! Félicitation!
2)Les Preneurs de Crânes par SlaaneshChild, pour les avoir vus de près, ça envoie du poulet!
3)Groupe de Chasse de Titans Eldars d'Ulthwe par Hojyn pcq les figs sont des de superbes poses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
duanerv



Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 11:10

1 Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet vraiment magnifique !!!! affraid

2 Les Destroyers du Seigneur Nécron Io par fbruntz

3 Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab


en tout cas beau boulot pour tous les participants félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 11:30

1 - TheKet, belle réalisation et source d'inspiration
2 - Faboulous Fab, superbe mise en dynamique des unités
3 - Hojyn, plus classique, les titans ça en impose facilement mais c'est propre et beau alors ça mérite un podium.

Ciao les bambinos
Nico

_________________
www.atemporels.fr Suivre le menu Figurines puis Epic Armageddon pour mes galeries
TEAM DIJON :Mustard Bastard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 14:06

1°) TheKet pour ben... me faire rêver avec des Orks si c'est possible ^^
2°) Fabulous Fab pour la dynamisme (et parceque c'est du chaos Twisted Evil )
3°) Slaaneshchild pour les idées de conversions même si la photo ne rend pas hommage au travail réalisé et puis aussi parceque c'est du chaos (on se refait pas)

Quasi égalité avec Hojyn et la propreté toute eldar de ses titans ainsi que leurs poses dynamiques. Mais bon entre chaos et eldars ...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn



Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 15:52

1. Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet > un cran au-dessus du lot, c'est magnifque. cheers

2. Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab > conversions, peinture, style, tout y est. Very Happy

3. Les Preneurs de Crânes par SlaaneshChild > où comment transformer les vieilles mochetés de chevaliers GW en formation pleine de caractère. Bravo ! Smile

Mention spéciale à Scream pour ses morts-vivants qui sont superbes, mais j'ai un peu de mal avec le concept "morts-vivants" dans l'univers 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigibus



Nombre de messages : 961
Age : 39
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 17:09

1- Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
2- Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab
3- Les Titans Eldars d'Ulthwe par Hojyn

Toutes les réalisations sont superbes bravo à tous.
Mais bon sang, ce Ghazghkull, quel Ghazghkull !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigibus-model.over-blog.com/
Ghost Line



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 19:22

1 - Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
2 - Seigneur Nazgar et sa suite par ScREaM
3 - Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Brown



Nombre de messages : 1874
Age : 39
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Dim 4 Jan - 21:46

1-Groupe de Chasse de Titans Eldars d'Ulthwe par Hojyn
2-Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
3-La bande à GroKu par atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur


Nombre de messages : 5880
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Lun 5 Jan - 9:12

1- Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
2- Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab. Meme commentaire que Francois... pas top la photo mais des figs vraiment extra!
3-Les Preneurs de Crânes par SlaaneshChild

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meg
Modérateur


Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Lun 5 Jan - 9:51

1- Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
2- Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab
3- Les Titans Eldars d'Ulthwe par Hojyn

Excellent concours, félicitation aux participants avec toutes ces superbes unités!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScREaM



Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Coulommiers (77)
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Lun 5 Jan - 10:05

IL y a du beau monde à ce concours et ça fait plaisir Smile

Donc pour les votes:

1- Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
2- Les Titans Eldars d'Ulthwe par Hojyn
3- Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab

Un grand bravo à tous les participants cheers

_________________
Peintre escargot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atchoum



Nombre de messages : 353
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Lun 5 Jan - 10:09

1- Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet king
2- Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab queen
3- Les Preneurs de Crânes par SlaaneshChild jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flogus



Nombre de messages : 2632
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Lun 5 Jan - 14:10

#1 : Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
Beau boulot, vraiment !

#2 : Le Carnaval Harlequin par Mogwaï
Une récompense pour la patience qu'il a fallu.

#3 : Les Preneurs de Crânes par SlaaneshChild
Il y a des figurines qu'on pensait irrécupérables, eh ben finalement non, il y a moyen d'en faire des trucs vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Lun 5 Jan - 14:53

A moi, à moi, à m... sboing... Ouin.

1) TheKet : que dire ? C'est massif, beau et tellement Ork dans sa globalité. Félicitation ça déchire.

2) SlaaneshChild : trés bonne utilisation des chevaliers des diverses éditions et factions ! Ca rend trés bien pour de la Légion titanique hérétique, heu zut pour de l'Ordre tita... heu ils n'ont rien de tout ça... et puis crotte, on s'en fout.

3) atchoum : j'aime bien ce qu'il fait, j'aimais déjà sa précédente participation avec sa brigade blitz, je trouve que cette cette formation de mini et mini moi gargant est cohérente.

Bravo à tous les participants.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon



Nombre de messages : 844
Age : 44
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Lun 5 Jan - 20:59

Pétard... Seulement trois élus, alors ue tous sont largement méritants!

Bon, allez :
1- Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
2- Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab
3- Le Carnaval Harlequin par Mogwaï

farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvernon.blogspot.fr/
ednoh



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Mar 6 Jan - 0:42

1° - Seigneur Nazgar et sa suite par ScREaM
Parce que l'armée entière est originale est la peinture est vraiment réussie.

2° - Groupe de Chasse de Titans Eldars d'Ulthwe par Hojyn
Parce que c'est bô!

3° - Ghazghkull Mag Uruk Thraka et sa suite par TheKet
Vraiment c'est nimporte quoi !!!!!!!!!


Pas facile de voter, toutes les participations méritent de gagner, que ce soit pour l'originalité, la patience ou la peinture, ce concour est vraiment réussit.
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm
Px



Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Mar 6 Jan - 8:46

Merci beaucoup à tous les participants pour ces plaisirs visuels, et donc mon vote:
1° Ghazghkull par Theket ( j'ai halluciné, c'est fou )
2° Titans Eldars par Hojyn ( pour tout ce que vais pomper dessus )
3° les Sardoniques par Fabulous Fab ( superbe et encore une bonne idée à pomper )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patatovitch



Nombre de messages : 408
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Mar 6 Jan - 10:33

Le niveau est très très bon. y a pas à dire .
Mon vote:
1 La bande à GroKu par atchoum
2 Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab
3 Les Preneurs de Crânes par SlaaneshChild

La suite à Ghazghkull est très jolie (superbes bannières) mais je suis pas fan.
Les Destroyers du Seigneur Nécron Io sont très propres et n'ont pas eu mon vote que parce que je suis obligé de voter pour SlaaneshChild Smile

Le Carnaval Harlequin manque un lavis ou la photo ne leur rend pas justice.
Les morts vivants sont beaux mais c’est pas du Epic. Smile

Patatovitch
PS:
Citation :
trés bonne utilisation des chevaliers des diverses éditions et factions ! Ca rend trés bien pour de la Légion titanique hérétique, heu zut pour de l'Ordre tita... heu ils n'ont rien de tout ça... et puis crotte, on s'en fout.
Hihi. Mais non, les chevaliers sont issus des "Maisonnées"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/taran/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Mar 6 Jan - 13:10

Citation :
Hihi. Mais non, les chevaliers sont issus des "Maisonnées"... Wink
Suspect

Razz

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Lcombepine



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Mar 6 Jan - 17:41

- Les Sardoniques de Shan-Thung par Fabulous Fab
- Groupe de Chasse de Titans Eldars d'Ulthwe par Hojyn
- Le Carnaval Harlequin par Mogwaï

Mais c'est vraiment un crève cœur de devoir choisir seulement 3 unités.
En tout cas, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikko



Nombre de messages : 197
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Concours 13 - Formation Légendaire - Votes   Mar 6 Jan - 20:31

Salut,
voici mon vote :

1) TheKet avec Ghazghkull
2) Fabulous Fab avec ses rapaces
3) Hojyn avec ses titans eldars

bravo à tous les participants.... le choix a été très difficile......

nikko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
 
Concours 13 - Formation Légendaire - Votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» formation est constrution d'un truck us. de pete18
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» Formation Professionnelle en cours du soir
» [AMV] -Formation IV- by HisOkA
» Besoin de vos votes SVP - SAMEDI 29 oct !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Concours-
Sauter vers: