Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée

Aller en bas 
+17
god of chaos
BlooDrunk
Geyser
jack60
Philippe
Bab
le moustachu masqué
Unicorn
titomane
Hojyn
slaaneshchild
delron
Flogus
zed le suicidaire
meg
Xavierovitch
Fabulous Fab
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:38

Quelqu'un a t'il testé la liste d'armée de la DKOK que l'on trouve dans le siège de Mossimo:
http://warseer.com/firebase/download/FB05/Mossino.pdf

C'est une variante de la GI qui me tente et je compte me lancer.... j'attends quelques retours, avant.

La dernière version de la liste:

PDF DKOK V4


Dernière édition par Fabulous Fab le Jeu 7 Juin - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:01

Suites aux diverses discussions , voici la liste dans sa version V2.6.3 en lien ci dessous

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Epic/DKoKv2.6.3.pdf


Dernière édition par Lionel le Mer 5 Mai - 19:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:30

encore du boulot en création, dévellopement et test.... on verra ça plus tard mais merci pour les idées!

Sais tu d'ou vient cette dKOK?
D'un roman?
D'une nouvelle?
Ou trouver du background?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:45

La DKOK vient de la campagne armaggedon, elle a été dévellopé dans les suppléments de FW, pas de romans sur cette armée.

Voic un petit historique en direct du site French wh 40k:

"Une armée en particulier au sein de la Garde Impériale a développé une sorte de fatalité vis à vis de la mort et ne recherche que celle-ci dans les combats, ce sont les soldats de la Death Korp de Krieg. Arborant des crânes humains, os et autres décorations funestes, ces soldats sont totalement fanatisés et ne craignent pas la mort. On n'a jamais vu un régiment de la Death Korps reculer, ces guerriers préférant tous mourir que de lâcher du terrain face aux ennemis de l'Empereur.

Tout le monde craint leur présence, car ces soldats sont considérés comme n'étant plus tout à fait eux-mêmes. A vrai dire, il est certain que ces troupes sont quelque part légèrement dérangées...

Ces régiments sont issus du monde de Krieg, dans le Segmentum Tempestus, qui n'est plus qu'un rocher irradié. Il fut la victime d'une guerre atomique lorsque l'Autarque servant de gouverneur se détourna de l'Imperium et sombra dans l'hérésie en reniant la divinité de l'Empereur, en 433 M.40 tou en déclarant l'indépendance de Krieg. Les troupes impériales sur place se scindèrent en loyaliste et renégats, et la guerre civile qui s'ensuivit dura cinq ans, durant lesquels le monde de Krieg fut plongé dans une fureur guerrière totale. Le Colonel Jurten du 33e Régiment d'Infanterie de Krieg, surnommé depuis 'l'Infâme', déclencha une offensive nucléaire pour mettre définitivement à genoux les rebelles, détruisant les cing Mondes-Forges de la planète et transformant celle-ci en une vaste étendue radioactive. Les survivants de l'hiver nucléaire qui dura 500 ans se réfugièrent dans des bunkers souterrains, qui sont toujours les habitats des descendants de ce conflits. La surface de Krieg est balayé d'effroyables tempêtes, les vents pouvant atteindre 2000 km/h, l'atmosphère même de ce monde fut bouleversé par les explosions nucléaires et est devenu totalement instable. La Death Korp de Krieg est née de ce chaos nucléaire.

Cette armée a entamé depuis une pénitence permanente pour chercher une éventuelle absolution après la honte provoquée par l'hérésie de l'Autarque. C'est pourquoi les soldats de ce régiment recherchent les conflits les plus meurtriers et les plus dangereux, afin de laver l'honneur de leur monde, ce qui les amène souvent à de véritables carnages parmi les populations civiles, et leur amène les réprimandes des autorités impériales, ce dont ils n'ont cure."


Voici à peu près l'hitorique e cette force, quand à sa liste d'armée, elle fume malheureusement un peu sur les bords avec du super lourd très efficace et pas cher et une infanterie très nombreuse et pas cher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:02

Et pour en prendre plein les yeux :

Forge World : Imperial Armour Siege Of Vraks Part I & Part II

Et là je t'offre un bavoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:35

Merci pour ces infos. A regarder de plus près, la liste abuse un peu; pratiquement toutes les unités qui existent de la GI plus de nouvelles.... pas trop de limitations...mouaif....

Sinon le background est sympa, j'ai adoré les vents de 2000km/h, ça doit être cool pour faire du parapente.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:36

Citation :
Sinon le background est sympa, j'ai adoré les vents de 2000km/h, ça doit être cool pour faire du parapente.

Réputé par l'intendance pour faire sécher les treillis après un mois de tranchées dans la boue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:55

Au fait la DKoK n'a pas l'air très friande d'armes lourdes dans ses escouades de fantassins.

Sinon autre réflexion le 5+ en CàC !!! C'est un peu exagéré pour du GI même en ayant à 40k du CC 4. Ils n'ont après tout que des baionnettes !!

Par contre on peut peut être jouer sur le moral et les résolutions d'assaut en annulant le malus pour avoir plus de PI que l'adversaire, ou un truc dans le genre.

Va peut être falloir passer le sujet en Création et Développement aussi ^^

Elle m'intéresse à fond cette DKoK, mais pas dans la version Mossino, trop fourre tout à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:39

Dites, les gars, avant d'entérer la liste, jouez la un peu:

-Les formations de 20 sont loin d'être ultime car elles valent leurs prix. Ce qui veut dire que pour avoir acces aux formations de soutien, cela vous coute cher en formations principales donc réduit vôtre nombre d'activation.
Pour une armée de siège avec base d'infanterie, vous avez un nombre d'activation similaire à une garde normale, contrairement à Baran qui a minimum 3-4 activations de plus.

-le CC5+ donne une vraie spécificité à ces troupes et une orientation rééllement assaut, ce qui est logique contrairement à la garde normale.

-Le vrai truc à revoir ce sont les coût des centaurs et surtout des gorgones vraiment donné pour ces unités.

Sinon dans les parties qu'on a pu voir au club et dans le dernier tournoi, rien de très Bilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:32

J'aime pas la liste, c'est une question de goût. Mais je vais la tester avant dans sa mouture actuelle, pour pouvoir la décortiquer chirurgicalement et en retirer uniquement ce qui fonctionne.

C'est fou çà on a même plus le droit de donner son avis Razz

Maintenant rien ne m'empêche de faire une "fan list" dans mon coin. C'est ce que je vais faire d'ailleurs. Qui restera sagement dans son coin.
Je trouve dommage d'ailleurs, qu'il n'y ait pas plus de créativité, et qu'on se contente bien souvent d'attendre les créations type Fan list développées de TC pour simplement les critiquer ou les encenser (suivant les Ecoles Razz ).
Et puis tant qu'à jouer dans mon coin une liste bancale (là c'est l'Ecole des critiques qui parle) autant que ce soit la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:42

Bon j'ai mis dans l'eau dans mon vin Laughing

INFANTERIE
Les 20 socles çà peut paraitre uber mais finalement avec une mitrailleuse pour 2 socles qui tirent à 30cm.
On a en fait avec une CC et FF de 5+ une armée qui doit charger à la baionnette. Ce qui rend très bien le côté DKoK.
En comparaison les E&D peuvent avoir un nombre identique, avec des options bien plus violente (mutants géants/mutant notamment), et plus de tirs

Par contre je ne suis pas pour l'upgrade de 10 socles. Ou alors on en fait une formation à part, accessible uniquement avec une gorgone.

Les mortiers et Thudd gun c'est miam miam.

BATTERIES D'ARTILLERIE
Trop nombreuses :
Medusa, Basilisk, Canon AA (pas l'hydre) suffisent amplement

SUPER LOURD
* Gorgone à 100pts comme proposé par Meg dans les listes de Valencienne me parait être plus correct que 50pts ^^
* Les macharius en formation ok
* Les superlourd classique (baneblade, shadow, etc) en solo uniquement. Avec les Macharius c'est déjà bien suffisant.

Pour les leman russ, les variantes c'est un peu gadget, ne conserver que les démolisseurs et les Leman classiques c'est déjà bien assez.
Pourquoi une armée basée sur les assauts d'infanterie et les bombardements en masse aurait plus de variante que la GI classique qui elle est plus basée sur les assauts mécanisés.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:00

Je pensais qu'on pouvait simplement eliminer les tank super lourds de la GI classique, et ne garder que les 2 modèles de macharius qui existent déjà. Sinon on a une GI sacrément plus efficace que la GI classique, ce qui limiterait franchement son intérêt, AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:12

Je suis pas pour non plus les garder, mais bon ils apparaissent dans le fluff DKoK.
Mais vu que c'est une armée fourre tout .... avec en plus une forte personnalité, on peut très bien faire des coupes.

Les conserver en solo me parait être une bonne alternative. Car ils sont bien présent dans la DKoK

Après tout ils ont bien le silo deathstrike qui est bien violent. Pourquoi avoir des shadow en surnombre en plus


Dernière édition par Lionel le Mer 4 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:15

Bon voila un peu ce que j'ai put retirer de ce fourbi qu'est FW ^^.

Donc une compagnie d'infanterie standard se composerais "normalement" (ils sont tout sauf fixe dans la DK) 65 hommes (donc 13 socles) et on très peu d'armes lourde au sein de leur infanterie qui n'opère quasiment jamais en formation (donc pas de formation d'arme lourde).
Ils ont accès à des formation de cavaliers (c'est bien 12 socles ^^).

Pour les baneblades j'ai pas vu de formation, ils semblent agir seul.
Les macharius ils en existe 3 modéles.
Et il existe un autre types de tank : le malacor.

Ensuite concernant le 5+ en CC me semble un peu abusé, cela reste de la garde, avec une baillonette au bout auquel ils ont reçu un entrainement sommaires.
A la limite cela pourrait être une règle spé avec un perso dedans qui permet la charge à la baillonnette du style :
L'unité ayant recu l'ordre charge à la baillonette bénéficie d'un +1 à sa capa de CC et gagne +5cm à sont mouvement. En contrepartie l'unité ne peut se servir de sa FF duran cet ordre. bon c'est une idée harribo qui sert à rien.

Concernant la gorgone 100pts est plus raisonnable.
Faire une unité méchanisé avec 10 socles et 1 gorgone c'est ce qu'il y à de mieux.
Pour l'infanterie met la d'origine à 13 socles avec une amélioration de 6socles. + Une amélioration pourrait être un socle quartemaster (à faire ls règles de celui là ^^) à rajouter. Ce qui pourrait en effet faire une unité de 20socles bien bourrine. Tout en lui laissant encore l'espace d'une amélioration.
Je suis contre les mortier simple ? pourquoi ? ben sur c'est chouette, mais 3 truc qui tire du barrage planquer dans une unité d'infanterie (parce que se sont aussi de l'infanterie les mortier ^^) les rend quasi-increvable.
Basilik et AA suffise largement.


Bon c'est fourbi mais je suis pressez ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:33

Une liste vite faite :

Formation principale :
0-1 Compagnie de Cdt de la DK 12 socles + 1 Cdt suprême
Compagnie de la DK 12socles + 1 commandant
Compagnie méchanisé 9 socles + 1 commandant avec une gorgone
Compagnie d'assaut de la DK 11 socles de dada + 1 cdt.

Amélioration jusqu'a 3 par formation
formation d'infanterie 6 socles
Quartemaster 1socles
Formation de Thund gun 3socles
Formation de rapiere 3 socles
Formation de hellhound 3socles
Soutient lourd 1 macharius
Sniper 1 ou 2 socles

Formation auxiliaire jusqu'a deux par formation principale.
0-1 Formation de grenadier 8 socles.
Sillot à missiles 1socles
Leman russ (sans tourelle lateral donc moins chèrs) 6socles
Formation de soutient lourd 3 macharius
Formation de bunker mobile 6 malacors.
Formation de tank super lourd 1 baneblade.
Formation de d'artillerie lourde 3 basilik ou 3 manticore fixe.
Formation de batterie AA. 3 blitzen AA.
death rider 6 socles de dada avec scout.
0-1 tranchée (avec simplement 6 abri d'artillerie)

Aviation
2 thunder bolt
2 marauder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:51

Je l'avais zappé le Heavy Mortar infanterie au milieu de 20 socles de fantassins.
Soit on en fait un VL

Soit on le laisse tel quel en se disant qu'avec quelques PI, ils n'agiront pas si souvent et puis c'est 425pts la formation avec Heavy Mortar (350 + 75).
Je verrais plutôt une augmentation des Heavy Mortar qui coûtent aussi cher que les Thudd guns dan cette liste (??) du style 100pts les 3 comme le coût des griffons de la GI.
Ils n'ont pas la mobilité des griffons, mais ils sont planqués au miliieu des fantassins et en plus peuvent avoir une sauvegarde de couvert
Et puis ils ralentissent bien les fantassins avec un mouvement de 10cm.

Après je trouve assez étonnant d'avoir des Heavy Mortar et non des Mortar dans les fantassins.
Les Heavy Mortar devraient être un choix à part comme les Medusa, Basilisk

Peut être plutot repenser l'unité à l'image du Thudd Gun, sans gabarit
Genre : Infanterie AP3+ / Indirect Fire / 30cm / 75pts les 3
Meilleur que le Thudd gun en AP mais ne fait pas d'AC. Un mortier en fait ^^

EDIT çà croise avec Zed

* Vire les rapières
* Ajoute aux Thudd Gun les mortiers AP3+ 30cm indirect fire
* Malcador pas sur que ce soit de la DkoK mai plutot renégat de Varks
* Les Tank super lourd ouvre les choix aux autres variantes et pas uniquement le Baneblade (la DKoK les à tous)
* Batterie d'artillerie vire les Manticore et colle les médusa et mortiers lourds

Et je pense que t'as une bonne base. Ou on peut jouer 20 socles de fantassins avec Mortier/ ou Thudd Gun
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:13

Arfff Lionel arrète avec tes mortier tout pourri que personne ne voudra prendre ^^
Il n'ont qu'un point de moins en AP et pas de tir AC et il ont une portée encore plus réduite que les thund. A moins qu'il ne soit qu'a 50pts les trois et encore je prèffere largement le thund ^^

Sinon pourquoi mortier et pas mortier lourd, ben si cela était un simple mortier il ne serais pas représenté sur les figurines et rentrerais dans la catégorie arme lourde des figurines (comme les autocanon, canon laser, mortier,... ) qui sont seulement un profil unique d'arme lourde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:43

Tout pourri AP3+ 60cm .... même portée qu'un Thudd Gun et touche sur du 2+ en tir appuyé ^^

La DKoK sans mortier dans ces rangs c'est nul Razz

Tout de même au vu du fluff, c'est :

Mortier léger dans les tranchées de première ligne avec les fantassin
Mortier lourd et Thudd Gun en second réseau de tranchées
Basilisk sur le lignes arrières

Sinon on garde uniquement les Thudd Gun. Mais les rapières n'ont rien à faire dans la DKoK.
Les rapières sont chez Baran dans le but de compenser le manque de tir AC de cette armée.
Ici il y a suffisament de blindés.

Par contre un truc qui manque vraiment, ce sont les appui feu. La DKoK si elle n'a pas beaucoup d'arme lourde dans ses escouades de fantassins(autocanon,etc), elle les utilise en peloton d'appui feu en support de ses fantassins (en amélioration pour Epic). On pourrait ainsi avoir une unité générique qui représente les Mortiers Léger, Canon laser, autocanon, bolter lourd, twin Heavy stubber

Pris par 3 avec chacun 2 tirs AP5+/AC6+ ??? Ca collerait pile poile avec l'organisation de la DKoK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:40

Je reprend la liste de Zed et y ajoute 2 ou 3 modifs

Pour les carac des fantassins on peut garder celle de Mossino, elle rende bien le style DKoK et ne sont pas meilleur que des E&D ou de la GI classique. Leur entrainement est différent. Usage plus poussé de la fusillade et équipement orienté CàC (baionnettes, grenades en tout genre, lance flamme, ainsi qu'un entrainement pas si sommaire que çà, depuis leur enfance tout de même)

Formations principales :
* 0-1 Compagnie de Cdt de la DK 12 socles + 1 Cdt suprême : 350pts
* Compagnie de la DK 12socles + 1 commandant : 250pts
* Compagnie mécanisée 9 socles + 1 commandant avec une gorgone 425pts ??
* Compagnie d'assaut de la DK 11 socles de dada + 1 cdt. 350pts ???

Amélioration jusqu'a 3 par formation :
* formation d'infanterie 6 socles : 100pts
* Quartemaster 1socles : 50pts ???
* Formation de Thudd Gun 3 socles : 75pts
* Formation de rapiere d'appui feu 3 socles (= mortiers^^, canon laser, bolter lourd, twin heavy stubber, etc) : 75pts
* Formation de hellhound 3 socles : 150pts
* Soutient lourd 1 macharius :
* Sniper 1 ou 2 socles :

Formation auxiliaire jusqu'a deux par formation principale.
* 0-1 Formation de grenadier 8 socles.
* 0-1 Silo à missiles 1socles
* Leman russ (sans tourelle lateral donc moins chèrs) 6socles : 350pts
* Formation de soutient lourd 1 à 3 macharius
* Formation de bunker mobile 6 malcadors (pas sur que ce soit DKoK ???)
* Formation de tank super lourd 1 baneblade oui Shadowsword ou Stormblade ou stromsword. : 200pts
* Formation de batterie "fixe" d'artillerie lourde 3 basilisk, ou 3 Medusa ou 3 Mortiers Lourd, ou 3 Bombardes (Medusa peut être en trop ^^) + Trojan ???
* Formation de batterie AA. 3 blitzen AA. : 100pts
* death rider 6 socles de dada avec scout. : 150pts
* 50 cm de tranchées ou 6 postes d'artillerie) par cie de fantassins de la DKoK ou de QG

Aviation
* 2 thunder bolt + 2 thunderbolt supplémentaires
* 2 marauder
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:14

Hum même portée qu'un thund gun ??? non un TG c'est quand même 45cm de portée soit 90cm (comment pense tu que j'arrivais à te faire mal aussi loin sinon ??? Razz Razz )Et AP4/AC6, donc du AP3+/ AC5+en tir appuyer tongue Donc ton mortier léger : caca Laughing
Surtout que le thung gun n'est rien d'autre qu'un mortier multitube à la base.
Donc pas la peine d'un profil.

Pour le profil du fantassin je suis assez d'accorts au final.
Mais justement on doit faire en sorte à ce moment là que cela se voit dans leur armement. Un peu du style, ben on à pas d'arme de tir donc ma maman m'a appris à me servir d'une baillonnete ^^.

Pour ce qui est des armes appuis feu je suis pas trop pour, vu que cela est déja représenter dans leur profil d'arme (1 tir de AP5+ tout les deux socles).
Pour simple exemple de IA il n'y a que 9 équipe d'arme lourde (une équipe égale 3 arme lourde avec 6servant) pour 10section d'infanterie (contrenant à la base 65garde avec 1 arme lourde!!).
Oui oui je me suis amuser à compter le nombre d'arme lourde qu'il y à sur l'image montrant une armée de DK typique ^^.
Tu constate que l'armement lourd est léger ici et cela devrais être MOINS D'UNE ARME LOURDE TOUT LES SOLDATS (ou encore 1 tir d'arme lourde tout les 3 socles, ce qui fait léger).

La DK c'est de la charge à la baillonette sans soutient d'arme lourde, prefferant les armes beaucoup plus lourde =Thund gun et mortier lourd. Les armes lourde normale n'étant anecdotique.
Perso je serais même pour ne donner qu'un tir 45CM AP5/AC6 seulement tout les 3 socles et faire le chien à ne pas mettre d'arme lourde supplementaire (mais permettre l'entrée du mortier lourd et celui du TG)

Le plus simple serait de mettre le TG et le mortier lourd en VLmais y en as qui vont encore raler, et cela même si ces pièce d'artillerie ne font que 2M de haut ^^. Mais cela serait le meilleur moyen de règler tout les problèmes.
Mais moi je ne suis pas contr du tout à mettre même cela sur les TG et les rapière à barran, il leur restera une save de 5+ et le couvert ce qui est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:32

Vous m'impressionnez....je lâche le sujet quelques heures et vous, vous pondez une liste fluff et cohérente!!!!!

Vous êtes des tueurs, les mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:54

Modification à vue de nez :

Fantassin DK
Mvt 15cm CC5+ FF5+
arme lourde : 45cm AP5+/AC6+

Note : 1 tir d'arme lourde tout les 3socles

On retire un tir pour une augmentation de la CC. Je ne pense pas que cela s'équilibre vraiment avec un garde classique, je dirais donc le même prix avec une minoration de 25pts en moins soit 200pts/225pts pour l'unité et 75pts pour l'amélioration de 6 gardes.
Un barème de prix entre baran (10 garde = 10stubers) et la GI (13 socles = 7 tir plus loin plus fort) et maintenant DK (13 = 4tir mais bon CaC).

Après on peut trouver des variante avec 1 stuber AP6+ tout les Deux socles.
Mais par rapport à ce que j'ai vu c'est le même matos que la garde mais en beaucoup moins nombreux.

Le quartermaster va faloir lui trouver quelquechose qui vaillent le cout ^^.
Pourquoi pas un commisaire en plus qui donne une save invul à toute l'unité pour 75pts ?
Cela represente le fait que :
1)le quarter master est une sorte de médic et donc il soigne.
2)Il note les matricules des morts qui seront honnoré, et pour cela beaucoup d'homme sont pres a mourrir pour cela.
3) Meneur et charismatique parce que il fera en sorte que tout le monde ira au combat.
Cependant lui enlever sa macro.

TG et mortier lourd en VL.
Le mortier balancant bel et bien des PB.

Les leman russ par 6 peuvent être vendu à 300pts les 6 je pense. il tiennent la route en comparaison avec les ragna.
Ragna obusier cour + 2 stuber +mvt 15 mais marcheur.
LR obusier + Bolter + 20 cm .
Je pense qu'il peuvent ici être au même prix.

Macharius faut voir le profil et le prix ^^.

Le médusa c'est rien d'autre qu'une bombarde fixe à mon avis : courte portée et ignore couvert. Donc juste mettre en support fixe.

Pas de trojan à mon avis. Emplacement obligatoire car portée beaucoup plus longue et dévastatrice que baran. Les armes sont fixe au poste important.

Je pense qu'il faudrait limiter les tranché à 0-1 que cela reste une spécificité de baran. De toute façon on en prend qu'une en général ^^ Ou de ne la limité qu'a ds emplacement d'artillerie.
Baran tient le siége donc doit s'installer pour survivre.
La DK fait le siége, donc ne peut que faire des aménagement pour se emplacement d'artillerie.

Je pense que cela est mieux comme cela un coté un defenseur de l'autre un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:57

Citation :
Vous m'impressionnez....je lâche le sujet quelques heures et vous, vous pondez une liste fluff et cohérente!!!!!

Vous êtes des tueurs, les mecs Razz

ben attend tu t'adresse au restaurateur de la liste tyranides quand même Laughing Laughing . Après celle-ci, celle là c'est juste un parcours de santé ^^.
Non pour l'instant on est en plein délire mais on arrivera bien à quelque chose (peut pas la jouer en armée 5000pts à montpellier ? ^^).

Et puis Mossino nous à mâcher le travail quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:03

C'est clair aussi pour moi que la liste à besoin d'affinages; mais l'idée de base semble tenir la route!
Je dis semble pcq pas eut encore le temps de mater dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:25

Citation :
ben attend tu t'adresse au restaurateur de la liste tyranides quand même Laughing Laughing . Après celle-ci, celle là c'est juste un parcours de santé ^^.
Au passage faudra que j'aille m'acheter des chevilles, les anciennes viennent d'exploser rabbit !! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: