Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pétition pour Forge World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Pétition pour Forge World Empty
MessageSujet: Pétition pour Forge World   Pétition pour Forge World Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:03

Warmaster Nice a lancé sur le forum Tactical Command une pétition à destination de Forge World afin de les inciter à produire de nouvelles figurines pour la gamme Epic.

Je vous encourage vivement à ajouter votre nom ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pétition pour Forge World Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Forge World   Pétition pour Forge World Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:47

Comme des figs pour le chaos je suppose. A tout hasard bien sur. cyclops

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Pétition pour Forge World Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Forge World   Pétition pour Forge World Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:55

En parlant de FW (et après avoir signer la pétition), j'ai découvert un lien vers ceci, ça va dans le sens de la pétition quelque part, c'est donc bon signe.
FW sortant des armées alternatives à 40K, on peut espérer qu'ils en fassent de même pour Epic (ils font déjà les Tau il me semble), sachant qu'en plus, ils essaient de sortir l'équivalent Epic de ce qu'ils font pour 40K (ex les tanks de la GI), on pourrait espérer à des nouveautés côté Chaos avec l'arrivée de l'IA5 et ses machines démons.

Xeti - je veux des Squats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour Forge World Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Forge World   Pétition pour Forge World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour Forge World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Chars Salamander pour la GI (Forge World)
» Problème de commande Forge World
» Forge world relance une game 6mm en 30k
» ancienne référence forge world
» Warhounds sur Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: