Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:24

Bonsoir,

2ème partie pour Toot et moi, 3.000 pts comme la dernière fois, et une victoire sur le fil de Toot qui gagne 44 pv contre 41 Sad
Il contrôle 5 objectifs, et moi 3.

Bien évidemment, nous avons une nouvelle déferlante de question, mais en attendant, je pense que Toot postera quelques photos de la bataille.
Ca a été globallement un  grand rush suivi d'un corps à corps (à l'avantage des Slaanesh, mais de peu) : le pouvoir des sisters de relancer les 1 et 2 au corps-à-corps étant vraiment fort.

En attendant d'en dire plus, voici ce que je jouais :

Carte de compagnie:

  • Keeper of secret
  • Emperor children century
  • compagnie de terminator


Support :

  • Détachement de démonette
  • détachement de hell-knight
  • détachement de subjugator
  • détachement de rhino (pour arrondir les pts).


spécial :

  • marque de slaanesh sur démon majeur


total : 2975 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:06

OurZ. a écrit:
Bonsoir,

2ème partie pour Toot et moi, 3.000 pts comme la dernière fois, et une victoire sur le fil de Toot qui gagne 44 pv contre 41 Sad
Il contrôle 5 objectifs, et moi 3.

Tut tut tut, personne n'a gagné ou perdu, il y a égalité (chose qui arrive souvent à NE) puisque vous avez rempli tous les 2 les conditions de victoire (atteindre les 40 PV).
Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:41

Comment il vient de me casser mon rêve lui... Hérétique va bruler sur le buché.

Alors chez les sœurs de bataille on avait aligné :

1 Compagnie de sœurs de bataille (18 socles, 1 chef)
1 Compagnie de Seraphine (18 socles, 1 chef)
1 Compagnie de Punisher (15 motos, 1 chef)
1 Compagnie d'Exorcist ( 9 Exo, 1 chef)
1 Compagnie de vindicator (9 vindic, 1 chef)

Spec :
- 1 Mère supérieure (1 socle, 1rhino)
- 1 inquisiteur (1 socle, 1rhino)

Support :
- 2 détachements de machine de pénitence (8 machines)
- 1 détachements de céleste (6 socles)
- 2 détachements de rhino (6rhino)

Bref hormis les vindicator rien de bien puissant en fait. Mais beaucoup de monde, au total 46 infanteries, 16 motos, 8 marcheurs, 28 char à base Rhino. Le tout pour 3000 points tout pile.

Je fais les images de la bataille et je reviens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:47

Dans un recoin de la galaxie la planéte Zebulon 5, lieu de résidence d’un couvent de soeur de bataille cultivant les pommes à cidre et les plants de tabac pour le ministorum. Un lieu sans grand intérêt dans la vaste étendue de l’Imperium. Si que l’est pour les desseins de slannesh qui a envoyé une force d’emperor children soutenu par de puissante machine de guerre. Ayant eu vent de ces mouvements du chaos, l’ordo Hereticus envoie un inquisiteur afin de purger les populations qui auraient pu rencontrer ces créatures démoniaques. Mais avant cela, il faut éradiquer la menace du chaos. Faisant valoir son droit de réquisition, il emmène une armée de sœurs de bataille arrêter l’avancé du chaos sans quoi il faudra gazer la planète. Ce qui ne saurait que créer des problèmes d’approvisionnement pour l’eclesiarchie.

L’armée des sœurs fait mouvement et c’est au milieu de l’après midi que l’ennemi est enfin aperçu. Il faut prendre les lieux sacrés afin de déclencher les défenses planétaires, ancienne relique d’un autre temps.

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Photo-1-c3530

Les armés ce positionne et déjà les moteurs ronfle, les cris de guerre emplissent la plaine. Le combat sera acharné et sans pitié.

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Photo-2-015e9

Les forces en présence : Cf ci dessus. Les dés sont rangés, les mètres ajustés, les stat préparé et les règles sous le coude. Le chaos qui avait prévu le déplacement des sœurs de bataille prend l’initiative de la bataille. Les chaos avancent prudemment mettant en place les puissantes machines de guerre prête à déverser un feu d’enfer. Les sœurs de bataille n’écoutant que leur fois chargent sur l’ennemi. Les Rhino de transport parcourent le peu de distance (45 Cm) s’arrêtent et déverse un détachement de céleste qui viens directement engager les rhino du chaos transportant un groupe de succube (En bas). Tant dis qu’un peu plus au nord ce sont des séraphines qui en un bond de jump pack (25 Cm) arrivent au contact des infanteries du chaos. Les vindicators prennent position et le reste court comme des dératés.

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Photo-3-00868
Ahhh la main du chaos s’abat sur le champ de bataille. Et pendant ce temps, les sœurs dégustent leur cidre sur de la victoire.


Puis c’est le déluge, les armes font feu de partout, les vindicators avec un tir concentré déciment les 3 hell-knight. Les Célestes explosent les rhino dont 3 succubes sur 5 sortiront vivantes (merde c’est quoi la règle des véhicule détruit au CàC. Au nord, les subjugator chargent un détachement de séraphine. Le chaos tente de réduire un maximum les forces saintes qui seront au contact sous peu.

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Photo-4-9a348

« Les bouteilles sont maintenant vide sortons les cigares. » Mère supérieure Clara après l’extermination des Hell-knights.


Les sœurs ont réussient avec ce mouvement à prendre bon nombre de points clefs du champ de bataille. Il reste à terminer tout ça dans un corps à corps.

Toutes les sœurs chargent ce qui est à porté (discussion de règle : doit on chargé le plus proche...) . Les quelques Immolator restant (4) se placent pour arroser les forces du chaos du feu sacré. Les subjugator chargent les vindicator, qui tireront un feu nourri en vain, afin de stopper les canons tonnerre. Mais non loin un détachement de machine de pénitence devant l’hérésie de ces titans entre en sainte rage et fonce. Libéré des titans les séraphines font un bon afin de protéger l’objectif. Mais le gardien des secret ne compte rester en reste (il a un peu glandé au premier tour) et charge les séraphines.

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Photo-5-3cfa3
On paye le café au chaos dés fois que ça l’adoucisse...


Les tirs se sont calmés, mais les cris de guerre ont pris le relais. Au nord 3 machines de pénitences survivent à l’électrification du subjugator et réussissent à le mettre à terre (discussion sur les règles si on touche deux fois un titan au même endroit jettent on 2 dés le deuxième à +1 ou 1D+1, et si le titan est déjà blessé ici d’un tour précédent a t’on un bonus ? ). Il s’effondrera sur son confrère sans grande gravité, une blessure à la jambe. Le gardien des secrets fin un massacre des séraphines, mais une réussira à survivre et à conserver l’objectif (elle ne fuira pas). Un peu plus au sud sur la colline, ça se baffe. Mais malgré la supériorité numérique des sœurs, les élites du chaos semblent bénéficier d’un étrange pouvoir, obligeant les adversaires à faire du macramé. (discussion sur les règles)

Au sud au sortir de la forêt un autre corps à corps fait rage avec toujours une supériorité numérique des sœurs (discussion de règle) qui ici aussi n’en sortirons pas dominante. Les 2 démonettes elles passeront sous les roues des punishers. Elles n’avaient qu’à mourir avec les rhino.

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Photo-6-df457

Au final les immolators purifierons la zone à coup de lance flamme sacré, les machines de pénitences feront feu (c’est naze pourquoi la machine de pénitence n’a pas de gabarit pour son Heavy flammer, c’est une hérésie.)

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Photo-7-e0316

Le chaos 41 points de victoire. Ca fume dans le camp des sœurs de bataille, ça sent la fin du cigare pour l’eclesiarchie..... 44 points de victoire pour les fifilles. Une grande victoire de remporté. Le premier qui dit que non, on le purifie à coup de lance flamme de machines de pénitence.

Au final, encore beaucoup trop de discussion sur les régles.

Sinon réflexion faite :
- Ca sert à rien d’essayer de claquer du titan 2 PV pour un truc quasi intuable, les succubes en valent tout autant. Le titan c’est vraiment pas cher payé la bête.
- Le rhino c’est bien avec des séraphines dedans. 45 Cm de charge du rhino + 25 de jump pack + 40 Cm de déploiement = 110 Cm si l’adversaire avance de 10 Cm on le contact au premier tour. A voir pour faire de même avec les motos ( 45+55=100 Cm de charge).
- Investir dans des compagnies de rhino 150pts les 10 pour 2PV alors que 3 détachements c’est 150pts les 9 pour 3PV. Avec ça on transporte 2 détachements de motos.
- La compagnie de sœurs ça sert à rien, naze en CàC et en tir. L’infanterie c’est dans un Rhino ou rien. (Machine de pénitence idem)
- Laisser les titans faire leur vie dans leur coin. Ou augmenter la puissance de feu, mais les sœurs ont pas plus fort que le vindicator sic... Ou alors l’Heavy off barrage 2 VP les 10 galettes 2+ TSM -2.

voilà.

TooT

PS si y’a des fautes de grammaire désolé, j’écris en fleuve sans relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:32

Shocked vous jouez dans l'espace les gars ? c'est tout noir autour clown

Citation :
Le rhino c’est bien avec des séraphines dedans. 45 Cm de charge du rhino + 25 de jump pack + 40 Cm de déploiement = 110 Cm

C'est possible ça ? dans mes vieux souvenirs, si le rhino fait tout son mouvement les troupes ne peuvent que débarquer, pas galoper encore de leur mouvement.

Citation :
- Investir dans des compagnies de rhino 150pts les 10 pour 2PV alors que 3 détachements c’est 150pts les 9 pour 3PV. Avec ça on transporte 2 détachements de motos.

Je trouve inadmissible que les rhinos des SoB soit plus grand que ceux des Marines. clown

Citation :

L’infanterie c’est dans un Rhino ou rien. (Machine de pénitence idem)

A ouais... y sont carrément plus grand... clown
Je crois pas qu'on puisse mettre tout ça dans un Rhino, un expert en NetEpic pourra surement confirmer

Citation :
PS si y’a des fautes de grammaire désolé, j’écris en fleuve sans relire.

C'est mal. Le pouvoir impérial ne tolère pas l'a peu près. Puisse la modération avoir pitié de ton âme

clown
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:14

Charlie Brown a écrit:
Shocked vous jouez dans l'espace les gars ? c'est tout noir autour clown

Ben oui une planète c'est dans l'espace... et l'espace c'est dans...


Charlie Brown a écrit:

C'est possible ça ? dans mes vieux souvenirs, si le rhino fait tout son mouvement les troupes ne peuvent que débarquer, pas galoper encore de leur mouvement.
Rhino 25 Cm de mouvement )> 50 Cm de charge -5 Cm pour débarquer = 45 Cm. Cqfd.


Charlie Brown a écrit:

Je trouve inadmissible que les rhinos des SoB soit plus grand que ceux des Marines. clown
Sont pas plus grand c'est les sœurs qui sont plus petites que les gros SM.
Le rhino c'est 2 place d'infanterie Ou 1 place de marcheur.



Charlie Brown a écrit:

A ouais... y sont carrément plus grand... clown
Je crois pas qu'on puisse mettre tout ça dans un Rhino, un expert en NetEpic pourra surement confirmer
Dans 1 non dans 30 Rhino oui
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:48

Citation :
Rhino 25 Cm de mouvement )> 50 Cm de charge -5 Cm pour débarquer = 45 Cm. Cqfd.
Le compte est bon. J'ai parlé sans savoir. Ok, ok...

Citation :
Le rhino c'est 2 place d'infanterie Ou 1 place de marcheur.
A netpic, on peut donc mettre de l'infanterie avec réacteur, ou des motos, ou un marcheur dans un Rhino ? Shocked
Ouille, là j'ai un peu mal au fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:58

TooT a écrit:

Au final, encore beaucoup trop de discussion sur les régles.

Sinon réflexion faite :
- Ca sert à rien d’essayer de claquer du titan 2 PV pour un truc quasi intuable, les succubes en valent tout autant. Le titan c’est vraiment pas cher payé la bête.

Certaines armées sont mieux équipées que d'autres pour tuer du titan

TooT a écrit:

- Le rhino c’est bien avec des séraphines dedans. 45 Cm de charge du rhino + 25 de jump pack + 40 Cm de déploiement = 110 Cm si l’adversaire avance de 10 Cm on le contact au premier tour.
-110cm ? Les 2 armées doivent débuter à 80cm l'un de l'autre, donc sur une table de 100cm de large, il y a 1 zone de déploiement de 10cm de chaque coté et les 80cm qui séparent les 2 armées. Sinon effectivement, avec une charge de rhinos et des troupes en jump-pack, tu peux aller chercher des troupes à 70cm du point de départ. Attention à la possible cohésion entre les transports et les transportés. De plus, ce n'est pas parce qu'une unité à la capacité "infiltrate" que le transport gagne cette habilité Wink Pour finir d'en rajouter, avec la capacité "infiltration", seuls les marcheurs et l'infanterie peuvent doubler sur le mouvement d'infiltration, les autres classes ne peuvent que faire un mouvement simple d'infiltration (sauf cas spécial stipulé dans la description de l'unité).

TooT a écrit:
A voir pour faire de même avec les motos ( 45+55=100 Cm de charge).
Les motos dans les rhinos, ce n'est pas légal. Seuls la class walker peut être transporté dans les véhicules tels que les rhinos en prenant 2 places.

TooT a écrit:

- Investir dans des compagnies de rhino 150pts les 10 pour 2PV alors que 3 détachements c’est 150pts les 9 pour 3PV. Avec ça on transporte 2 détachements de motos.
Non, pas les motos

TooT a écrit:

- La compagnie de sœurs ça sert à rien, naze en CàC et en tir. L’infanterie c’est dans un Rhino ou rien. (Machine de pénitence idem)
L'infanterie bon marché, c'est bien aussi pour tenir fermement un objectif près de sa zone de déploiement: charge ou avance au premier tour puis FF pour le reste de la partie Wink

TooT a écrit:

- Laisser les titans faire leur vie dans leur coin. Ou augmenter la puissance de feu, mais les sœurs ont pas plus fort que le vindicator sic... Ou alors l’Heavy off barrage 2 VP les 10 galettes 2+ TSM -2.
- 2 points de victoire LA galette à 10BP. Sinon, des TSM -2, en nombre ça peut aussi bien casser du titan, il faut multiplier les dés mais ça se fait bien tout de même. Quelques bombardiers marauders voire des thunderbolts qui se placent dans le dos des titans, ils auront du mal à s'en remettre en général.


Dernière édition par ScREaM le Mer 11 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:59

Possible en effet que niveau Fluff ce soit limite. En même temps pour ma part c'est tout le codex Sœurs de Bataille qui m'a fait mal au fluff. Alors je suis plus à qqs Dreadnought qui monte dans des Rhino.

ScREaM a écrit:

-110cm ? Les 2 armées doivent débuter à 80cm l'un de l'autre, donc sur une table de 100cm de large, il y a 1 zone de déploiement de 10cm de chaque coté et les 80cm qui séparent les 2 armées. Sinon effectivement, avec une charge de rhinos et des troupes en jump-pack, tu peux aller chercher des troupes à 70cm du point de départ. Attention à la possible cohésion entre les transports et les transportés.

Oui sur une table de 120 Cm, 80Cm entre les deux ça donne 20 Cm de chaque coté donc 40 au total. J'aurais en effet du faire mon calcul sur l'idée qu'il n'y a que 80 Cm entre deux armées et donc si l'adversaire bouge de 10 Cm c'est bon. Mais l'idée était la bonne.

Pour la cohésion, vu qu'ils ne font pas partie d'un même détachement y a pas de souci à se faire non ?

ScREaM a écrit:

Les motos dans les rhinos, ce n'est pas légal. Seuls la class walker peut être transporté dans les véhicules tels que les rhinos en prenant 2 places.
Exact après vérification. Maintenant la moto a une taille inférieur que le marcheur. C'est donc un peu étrange de pas pouvoir mettre de la cavalerie dedans. Le dreadnought rentre pas les canassons...


ScREaM a écrit:

L'infanterie bon marché, c'est bien aussi pour tenir fermement un objectif près de leur zone de déploiement: charge ou avance au premier tour puis FF pour le reste de la partie Wink
Comme un objectif pris n'est pas perdu tant que l'adversaire n'est pas à proximité, il n'est pas nécessaire de laisser des troupes à coté. Ensuite certes ça tir à 50 Cm mais au final il y aura tjs des mecs pour bloquer les lignes de vue, notamment des alliés. Et ça ne tient pas bien fermement, j'ai eu l'occasion de testé. Sans save c'est le détachement qui vole en deux-trois galettes. Mais oui ça peut faire du tir mal mais ça peut.


ScREaM a écrit:

- 2 points de victoire LA galette à 10BP. Sinon, des TSM -2, en nombre ça peut aussi bien casser du titan, il faut multiplier les dés mais ça se fait bien tout de même. Quelques bombardiers marauders voire des thunderbolts qui se placent dans le dos des titans, ils auront du mal à s'en remettre en général.

On est d'accord sur les 2 PV LA galette à 10 BP c'est moi qui est mal tourné ma phrase ce ne sont en effet pas 10 Galette. Après réflexion c'est peut être pas une bonne idée. Sous entendu que il faut que le tir de barrage détruise le titan (PV équivalent). 1 chance sur 3 de toucher un Hard to Hit, puis une save à -2 soit 6+ au mieux, 4+ au pire : 1 / 2 pour toucher (sans compter la dispersion). Au final dans le meilleur des cas c'est 5/18 (28%) et dans le pire (17%). Calcul fait ça vaut pas le coup.

On va donc monter des petits n'avions. En plus ça a de la gueule. Smile

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:51

Non, pas de souci à se faire pour la cohésion si ce n'est pas le même détachement (il y a d'ailleurs une règle optionnelle à ce sujet qui dit que les transports et les unités transportées sont 2 unités différentes et donc non soumises à la cohésion).

Pour les motos dans les transports, ce n'est pas tant la taille qui compte que l'abus immédiat qui peut en être tiré Wink 1m de portée de charge, ça commence à faire mal...Et je ne te parle même du souci avec des motojets dans des falcons -> 45cm + 65cm -> 110cm de portée pour une telle attaque, qui a dit abusé ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:43

C'est vraie que ce serait un peu abusé. Déjà que les 70 Cm avec les jump pack c'est un peu limite.

Merci pour vos remarques, je vais petit à petit trouver un compo a peu prés efficace.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Contenu sponsorisé





[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Empty
MessageSujet: Re: [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)   [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur de Bataille
» [Net Epic] Soeur de Bataille
» Volant soeur de bataille
» FAN LISTE - ADEPTUS MINISTORUM - Soeur de bataille
» [Chaos][Slaanesh] Terminator de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: