Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème avec les catégories

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:42

Avant que les questions ne fusent, il semble y avoir un problème avec le forum, toutes les catégories (Général, Epic Armageddon, NetEpic, etc.) ont disparu. Ce n'est pas moi qui ai bidouillé (même chose chez warmaster_fr) donc j'imagine que notre hébergeur est en train d'effectuer quelques opérations. J'essaye de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:11

Ca semble revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:50

Pas pour moi pour l'instant, d'ailleurs, ce matin, c'était la loose sur BFG FR.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:46

Ouaip, problème.
Il n'y a plus que les sous-répertoires, et tous dans le même sac.

Ca me fait penser à un truc que je te proposais François : renommer les sous-répertoires en mettant en entête "G -" (pour Général), "E:A -", "NE -", "SM/TL - " ...
Car quand on utilise la fonction "Voir les nouveaux messages", ça montre juste le nom des sujets et le nom du sous-répertoire associé, mais pas la catégorie. Et comme il y a des "Règles" ou des "Général" dans toutes les répertoires principaux, c'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:22

Flogus a écrit:

Ca me fait penser à un truc que je te proposais François : renommer les sous-répertoires en mettant en entête "G -" (pour Général), "E:A -", "NE -", "SM/TL - " ...
Car quand on utilise la fonction "Voir les nouveaux messages", ça montre juste le nom des sujets et le nom du sous-répertoire associé, mais pas la catégorie. Et comme il y a des "Règles" ou des "Général" dans toutes les répertoires principaux, c'est un peu chiant.

Oui, je l'ai noté même si je n'ai pas eu le temps de te répondre. Faut que je fasse quelques tests mais j'ai peur que cela soit peu lisible en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:26

Le temps que ce soit résolu François, tu peux faire la manipulation expliquée par dragonhead ici.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:26

ScREaM a écrit:
Le temps que ce soit résolu François, tu peux faire la manipulation expliquée par dragonhead ici.

Merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:29

Mince, la manipulation a fonctionné en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:23

Bon, c'est fini de jouer avec mon forum ?
Tous les matins je suis perturbé, et pas seulement parce que c'est le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:45



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:45

Lionel a écrit:
Bon ben puisque manip il y a eu faudrait aussi passer à la manip des catégories de la section F-ERC histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toute

Oui mais là c'est un poil plus long. J'essaye de faire ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Problème avec les catégories Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les catégories   Problème avec les catégories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de MP
» probleme de MP...ou pas?
» Problème avec les MP ?
» problème de connexion au forum...
» Feedback : problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: