Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le choix des armes - recrutement !

Aller en bas 
+26
bodeshmoun
tartaupoils
Napalm
le moustachu masqué
Le Duc
orpheus
spock
nikko
Flogus
Fabulous Fab
TooT
becbunzen
Xavierovitch
Mogwaï
zed le suicidaire
TheKet
Khan
Ulmo
tigibus
kyril44
Gabrielle Petit
Atchoum
Lukhan
slaaneshchild
Metatron
Hojyn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
becbunzen

becbunzen


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2009

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:55

j'aime monter des armées alors cela ma tente bien geek je réfléchi juste sur le choix de l'armée soi nécron ou tau Idea ensuite je m'inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:59

Je m'inscrit. Ce sera pour Net Epic une armée de Celestian Lion, peut être soutenue par de l'adeptus mecanicus.


Hojyn a écrit:
TheKet a écrit:
Concernant les lots proposés par les participants, doivent-ils être peints eux aussi ?
geek elephant
Non non, chacun propose ce qu'il veut/peut. Non-peint c'est même peut-être mieux, non ?

A mon avis, j'opterais non pas pour donner des figs à peindre/jouer. Genre, la plus part des gens ici on déjà ce qui leur faut. Mais plutôt chacun fait un "trophée" (un détachement, une individualité...) qu'il peint. Par exemple je pourrais donner un diorama 6mm. Avec sous entendu un engagement moral de celui qui recevra le peinture d'un autre de ne pas le Bentixer.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:48

Si vous acceptez ma candidature je me lance avec de la Death Guard sachant que j'ai déjà 2 Plaguereapers de peints.

Je garde la DKoK pour le concours armée à 3000pts, parce que là c'est plutôt défis de peinture contre la montre!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:56

Citation :
Je garde la DKoK pour le concours armée à 3000pts, parce que là c'est plutôt défis de peinture contre la montre!
Ca craint pas, j'ai bien peint 5000pts d'Eldars en une semaine ^^
Bon ok ce fut 1 semaine no life mais en 1 semaine quand même geek

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Petit

Gabrielle Petit


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:00

Autre possibilité: chacun met un lot. Le gagnant est le premier à choisir le sien, vient ensuite le deuxième... etc. jusqu'à ce que le dernier n'ait plus qu'à choisir le lot que personne d'autre n'aura choisi (le socle unique de space marines de base...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:04

Jay a écrit:
Citation :
Je garde la DKoK pour le concours armée à 3000pts, parce que là c'est plutôt défis de peinture contre la montre!
Ca craint pas, j'ai bien peint 5000pts d'Eldars en une semaine ^^
Bon ok ce fut 1 semaine no life mais en 1 semaine quand même geek

Jay

Vu le peu de temps dont je dispose pour peindre, c'est pas gagné quand m^me.... et puis le Death Guard, l'idée c'est de faire quelque chose de vraiment chiadé et donc.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:08

3 nécrons, cela risque de rendre le mois de Septembre plutôt intéressant sur'tout que j'imgine que chacun de nous a sa propre idée pour fabriquer les monolithes et les obélisks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:15

Fabulous Fab a écrit:
Jay a écrit:
Citation :
Je garde la DKoK pour le concours armée à 3000pts, parce que là c'est plutôt défis de peinture contre la montre!
Ca craint pas, j'ai bien peint 5000pts d'Eldars en une semaine ^^
Bon ok ce fut 1 semaine no life mais en 1 semaine quand même geek

Jay

Vu le peu de temps dont je dispose pour peindre, c'est pas gagné quand m^me.... et puis le Death Guard, l'idée c'est de faire quelque chose de vraiment chiadé et donc.... Twisted Evil
Ah oui j'avais oublié que tu es un grand malade, un de ceux qui font du tabletop en epic affraid

Il est vrai qu'en ce qui me concerne, je peins pour jouer, donc pas de soucis pour enchainer les figs sans faire gaffe aux détails saufs pour les plus grosses pièces.

Jay

PS (à mort les nécron ! Ils sont déjà morts ? Bon ok, à double mort les nécrons !)
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

Je ne vais pas participer. Je pourrais en profiter pour monter mon armée d'orks, mais je compte plutôt me consacrer à des compléments de formations sur mes autres armées et sur d'autres jeux.

Enfin ça ne m'empêchera pas de regarder les croutes que vous aller commettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:31

Attention le jeu de mot qui va suivre est surement le plus nul du monde:

Mais non ,Flogus, les croutes, c'est chez les tau!

Voilà, ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:42

xavierovitch a écrit:
Attention le jeu de mot qui va suivre est surement le plus nul du monde:

Mais non ,Flogus, les croutes, c'est chez les tau!

Voilà, ça c'est fait...
Ca mériterait presque de figurer dans une signature ça Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 0704260407113795511480

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été élu par la communauté Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 0704261149003795513042

Jay
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:25

Salut,
Ce choix des armes est une très bonne idée ....
Cela pourrait me permettre de faire baisser mon stock "épic"..... au niveau du choix, j'hésite donc encore entre les space marines, les orcs et les tyranides .....
mais oui, j'y participe.....
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:48

dommage je viens de peindre en 4 mois tout mon stock d'epic qui comporte +3000 points de space marines et je finie + 3000 points de garde Evil or Very Mad Sad
zut il faudrait que j'investisse dans une nouvelle armée et c'est pas gagné drunken
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:35

J'en suis !

Ce sera une bonne occasion de peindre 3000 points de Biel-tan.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:40

Oki pour moi aussi avec mes SM couleur des Ultramarines

PS : Becbunzen tu me les sous couches quand Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:03

Bon ben je confirme pour les Dark Eldars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:17

J'en suis! Pour l'armée, le choix n'est pas encore définitif et il est pour le moment vaste. Je serai fixé la semaine prochaine.


Dernière édition par ScREaM le Ven 20 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:53

Je suis bien tenté de me joindre aux "hordes infinies de membres du forum, surmotivés par ce concept" Wink

Pour le choix de l'armée, je sais pas encore, j'ai des Space Marines à terminer depuis des lustres mais je me laisserai bien tenter par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:45

Je participerai bien mais je vais avoir plein de choses à faire, pas sur de pouvoir tenir les délais. No
Sinon la Black Légion me tentai bien mais comme Fabulous Fab, il faut que je bidouille et ça prend du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:49

Le Duc a écrit:
Je participerai bien mais je vais avoir plein de choses à faire, pas sur de pouvoir tenir les délais. No
Sinon la Black Légion me tentai bien mais comme Fabulous Fab, il faut que je bidouille et ça prend du temps. Wink

Rien ne t'empêche de commencer et d'abandonner en cours de route si tu n'arrives vraiment pas à suivre la cadence.

Tu sortiras sous les huées de la foule en colère, couvert de goudron et de plumes, mais sinon aucun problème. Razz

Plus sérieusement, le but c'est de se motiver en peignant son armée par petits blocs avec un délai à respecter. Si c'est trop contraignant, c'est pas un drame, on va pas débarquer chez toi pour te casser la gueule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:14

Tu n'as pas tord et tu m'a convaincu.
Je participe donc avec la Black Légion.

Citation :
Si c'est trop contraignant, c'est pas un drame, on va pas débarquer chez toi pour te casser la gueule.

Ben c'est que certains sur ce forum connaissent mon adresse pale
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:28

Mise à jour du premier post : pour l'instant 17 participants confirmés + 2 potentiels. Very Happy

Sinon, je reviens sur les lots. Que préférez-vous ? Des lots peints, des lots non-peints, ou bien au choix du participant ?

Sachant que la répartition "le vainqueur choisit un lot, puis le deuxième en choisit un autre, etc." est désormais à peu près acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:49

Comme lot, j'offre 3 défilers mais non peints.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:03

Hojyn a écrit:


Sinon, je reviens sur les lots. Que préférez-vous ? Des lots peints, des lots non-peints, ou bien au choix du participant ?

Je préfère des Lots non peint.
Mais chacun mettra ce qu'il peut ! Smile

Le duc : la classe ton lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Gabrielle Petit

Gabrielle Petit


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:13

Je me tâte... Avec mes jumeaux et mon job de chercheur, c'est pas gagné!scratch
J'essayerais quand même bien avec une armée tyranide que je viens à peine de commencer. C'est pas très raisonnable...geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes - recrutement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des armes sur TC
» Le choix des armes - PHASE 3
» Choix des armes #2: And The Winner Is...
» Choix des armes #3: Discussions
» Quid Choix des armes 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: