Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le choix des armes - recrutement !

Aller en bas 
+26
bodeshmoun
tartaupoils
Napalm
le moustachu masqué
Le Duc
orpheus
spock
nikko
Flogus
Fabulous Fab
TooT
becbunzen
Xavierovitch
Mogwaï
zed le suicidaire
TheKet
Khan
Ulmo
tigibus
kyril44
Gabrielle Petit
Atchoum
Lukhan
slaaneshchild
Metatron
Hojyn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:39

Mogwaï a écrit:
Est ce que l'armée doit être règlementaire ? J'entends par là doit être une vrai liste d'armée ?

Mog

Hmm... non en fait, tant que tu arrives à peindre tes 3000 pts. En tout cas, il n'y a aucune obligation de fournir une liste d'armée. Moi j'en donnerai une parce que je commence une armée et que ça m'aidera dans mon planning, mais c'est tout.

Et puis il y a déjà un concours avec armées légales et listes d'armées, le but n'est pas de lui faire concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:55

Voilà ce que j'offre comme lot:
Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Landraider023
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:12

Et bin! Il y a pire... c'est une des figurines les plus rare et les plus cher sur ebay. La classe!
Les autres vont devoir sortir des ordinatus à ce rythme là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:19

le moustachu masqué a écrit:
Et bin! Il y a pire... c'est une des figurines les plus rare et les plus cher sur ebay. La classe!
Les autres vont devoir sortir des ordinatus à ce rythme là... Razz

J'y compte bien!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:09

Lol arrête c'est gaché ! En plus il se sentira tout seul... il va finir sur ebay a ts les coups..

Investi dans l'avenir : quitte à faire un don, gratifie ton ami slaaneshi, qui saura en faire bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
vonhymack

vonhymack


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2009

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:16

J'ai vu de la lumière par ici et le challenge peinture m'intéresse, j'ai un paquet de figouzes à finir...

Alors par contre pour la valeur en points j'ai un peu de mal à m'y retrouver en ce moment entre la liste FERC et la liste Anglo. Je me base plutôt sur le FERC Tyty beta 9.2?


(Purée ça se voit un peu le mec qui débarque...) scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.com
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:03

vonhymack a écrit:
Alors par contre pour la valeur en points j'ai un peu de mal à m'y retrouver en ce moment entre la liste FERC et la liste Anglo. Je me base plutôt sur le FERC Tyty beta 9.2?

C'est comme tu veux : soit version anglaise 9.2, soit version FERC, comme tu préfères. Mais pas les deux en même temps par contre, c'est pas possible. Razz

Citation :
(Purée ça se voit un peu le mec qui débarque...) scratch study

Et ça ne doit pas être évident de s'y retrouver, d'ailleurs, n'hésite pas à faire ton noob et à poser un tas de questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:55

Hojyn a écrit:
vonhymack a écrit:
(Purée ça se voit un peu le mec qui débarque...) scratch study

Et ça ne doit pas être évident de s'y retrouver, d'ailleurs, n'hésite pas à faire ton noob et à poser un tas de questions. Very Happy
C'est vrai que rien que la FERC, c'est déjà bien le bazar. Quand j'y rajoute tous les trucs plus ou moins officiels qui traînent (les 3 listes Nécron, les variantes Orks, ...), je ne m'y retrouve plus du tout.
Exemples :
  • A quoi correspondent les 4 listes du Chaos ?
  • Pourquoi 3 listes Eldar, dont 2 sur les vaisseaux-mondes ?
  • Pourquoi vous faites des variantes de la GI et du Chaos (encore !) au lieu de finaliser les Squats (et les Tyranides, mais si j'ai bien suivi c'est en cours) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:04

Ulmo a écrit:
Hojyn a écrit:
vonhymack a écrit:
(Purée ça se voit un peu le mec qui débarque...) scratch study

Et ça ne doit pas être évident de s'y retrouver, d'ailleurs, n'hésite pas à faire ton noob et à poser un tas de questions. Very Happy
C'est vrai que rien que la FERC, c'est déjà bien le bazar. Quand j'y rajoute tous les trucs plus ou moins officiels qui traînent (les 3 listes Nécron, les variantes Orks, ...), je ne m'y retrouve plus du tout.
Exemples :
  • A quoi correspondent les 4 listes du Chaos ?
  • Pourquoi 3 listes Eldar, dont 2 sur les vaisseaux-mondes ?
  • Pourquoi vous faites des variantes de la GI et du Chaos (encore !) au lieu de finaliser les Squats (et les Tyranides, mais si j'ai bien suivi c'est en cours) ?

Ce sont des questions très intéressantes... mais c'est pas vraiment le sujet, par contre. Razz Je t'invite à les reposer dans la section FERC, tu auras plus de chances d'avoir des réponses, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:20

Ulmo a écrit:
[*]Pourquoi 3 listes Eldar, dont 2 sur les vaisseaux-mondes ?
Je suppose que tu parles du site FERC.

Alors il y a la liste officielle FERC (liste Biel-Tan en fait), il y a le document Codex Vaisseaux-Mondes (qui contient 6 listes) qui est encore en expérimentation (mais il n'y a eu aucun retour particuliers pour le moment).
Et il y a un troisième document : une liste de règles expérimentales à ajouter à la liste 'officielle'.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:23

Fabulous Fab a écrit:
Voilà ce que j'offre comme lot:

yahoo

Vite, se mettre à peindre ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:48

Fabulous Fab a écrit:
Voilà ce que j'offre comme lot:
Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Landraider023

Ouh mais j'avais pas vu ça ! Very Happy Tu places la barre très haut, en effet.

Attendez encore un peu pour poster vos lots, j'ouvrirai un sujet dédié le jour du lancement du "projet" (c'est pas vraiment un concours et je ne trouve pas d'autre mot).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:02

Hojyn a écrit:

Attendez encore un peu pour poster vos lots, j'ouvrirai un sujet dédié le jour du lancement du "projet" (c'est pas vraiment un concours et je ne trouve pas d'autre mot).

Je pense que tu pourras épingler les différents sujets liés à ce projet le temps de son déroulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:48

Salut,
Je change finalement mon fusil d'épaule.... je laisse les orcs pour plus tard et je me lance sur des space marines.... pour 3500 points puisque j'ai déjà terminé deux unités.
Désolé....
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:54

oulala !!!!

J'ai bien envie de me joindre à vous!!!! besoin de motivation et de dates pour peindre une armée.

je me questionne encore sur la liste hummmmmm........ eldar..............orc.........

bon il faut trancher Eldar
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:46

On fait comment pour poster nos figs (je n'ai pas encore commencé mais ce week end je vais surement m'y mettre), un topic "[CDA PSEUDO] ou il va y avoir un topic général?

Voici le lot que je propose:

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Db66701cd957b598a058bcad185a4tt

2 warhounds + 3 basilisks Forgeworld.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:09

Napalm a écrit:
On fait comment pour poster nos figs (je n'ai pas encore commencé mais ce week end je vais surement m'y mettre), un topic "[CDA PSEUDO] ou il va y avoir un topic général?

Je vais y réfléchir dans les jours qui viennent. J'ouvrirai le ou les sujet(s) qui vont bien le 1er avril (mercredi prochain, quoi).

Très joli lot, en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:15

C'est décidé, ce sera de l'Eldar, version NetEPIC. Depuis le temps qu' j'hésitais...

Hojyn a écrit:
Sinon, je reviens sur les lots. Que préférez-vous ? Des lots peints, des lots non-peints, ou bien au choix du participant ?
Au choix du participant, cela me semble très bien. Après, il suffit d'être bien classé pour choisir Wink
Tout ce que je souhaite, c'est que Scream propose son seigneur Squat, celui qui est en photo sur la Tribune Very Happy
De mon côté, je me demande encore ce que je vais offrir. J'hésite entre offrir quelque chose de bien - parce que les participants le méritent - et éviter la sur-enchère pour ne pas forcer la main de ceux qui n'ont encore rien annoncé. Les lots déjà proposés sont déjà bien corrects !
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:26

Personnellement je pense que les participants devraient proposer en MP leur lot à Hojyn.
Il pourra ainsi faire un classement dans les lots et refuser de trop beaux lots en quantité et les faire changer.
Un gros lot ça se mérite !!

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:30

Mogwaï a écrit:
Personnellement je pense que les participants devraient proposer en MP leur lot à Hojyn.
Il pourra ainsi faire un classement dans les lots et refuser de trop beaux lots en quantité et les faire changer.
Un gros lot ça se mérite !!

Mog

Tu as peut être raison, mais en m^me temps c'est motivant le sussucre au bout! C'est peut être ce qu'il manque, un lot, dans les concours de peinture....

Et puis ça évite que le pingre ressorte de vieux rhinos plastiques, thunderbricks et autres Land raiders MK1, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:00

Fabulous Fab a écrit:
Tu as peut être raison, mais en m^me temps c'est motivant le sussucre au bout! C'est peut être ce qu'il manque, un lot, dans les concours de peinture....

Et puis ça évite que le pingre ressorte de vieux rhinos plastiques, thunderbricks et autres Land raiders MK1, à mon humble avis.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas de beaux lots mais il ne faudrait pas qu'il n'y ait que ça.
Sinon je peins mes démons à la truelle, je me retrouve dernier et je ramasse un titan imperator (bon j'éxagère mais c'est pour montrer l'idée).

Ce que je veux dire, c'est que les concours sont une occasion d'améliorer son niveau de peinture. Si on ne récompense pas les efforts, personne n'en fera.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:55

C'est effectivement une bonne idée d'envoyer les propositions de lot en MP, Hojyn pouvant demander un ajustement en cas de lot hors-norme (trop ou vraiment pas assez). Cela laisse plus de liberté et cela peut éviter à Machin, petit nouveau ici, de se sentir obligé d'acheter un Imperator juste pour le proposer en lot.
Par contre, c'est effectivement une bonne idée de rendre les lots (au moins ceux connus) public pour motiver les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:00

Dans un concours, il faut récompenser ceux qui se sont vraiment prit la tête, donc ce serait plutôt logique que ce soit eux qui choisissent en premier!

Au pire ils récupèrent quand m^me des trucs sympas!
Pour ma part, je trouvais l'idée sympa de pouvoir proposer une chouette fig bien peinte.... mais bon si vous n'en voulez pas, je vais pas me battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:28

Oui oui, je reste sur l'idée d'une liste de lots connue dans laquelle on choisit selon le classement.
C'est pour la constitution de la liste que je défendais la discussion privée avec Hojyn, pour que les lots déjà proposées ne soient pas compris comme un minimum admissible.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:35

Ulmo a écrit:
Oui oui, je reste sur l'idée d'une liste de lots connue dans laquelle on choisit selon le classement.
C'est pour la constitution de la liste que je défendais la discussion privée avec Hojyn, pour que les lots déjà proposées ne soient pas compris comme un minimum admissible.
+1
Que dire de plus ?
et ne vous inquietez pas je ne preoposerai pas de rhino mkI !

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - recrutement !   Le choix des armes - recrutement ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes - recrutement !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des armes sur TC
» Règlement choix des armes III
» [Choix Des Armes 5] Règlement
» Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?
» Inscription Choix des Armes III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: