Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:46

Donc le 12 Avril, v2 day à la ludothèque de boulogne.

Le v2 day c'est un peu comme une rencontre du 3ème âge mais avec des figurines. C'est un groupe de vieux cons, qui jouent à la v2 de 40K.

Maiiiiiiis l'univers de 40k ne connaîtrait pas la guerre éternelle sans les boucherie d'Epic.

Aussi, je vous monterais quelques tables pour jouer à EPIC. Par contre ça sera EPIC Armagueuddon, à moins que vous insistiez, je ne vois pas d'objection. Mais l'idée est de vous faire jouer entre v ous donc si vous êtes 6 à jouer à 3 versions différentes ça sera tendu.

Je vais essayer de monter une mini campagne qui pourrait avoir un rapport avec les combats de 40k qui se dérouleront en même temps.

Les parties seront à 3000 pts, je pense qu'en vous débrouillant bien vous pouvez en faire 3 dans la journée. Sinon une à 3000 et une à 5000 par exemple. Exprimez vos souhaits là dessus.

Les frais de participations sont de 5 euros. L'heure est encore à voir mais je pense que 9h ou 9h30 est un bon début.

Voilà que ceux qui sont intéressés se manifestent, en précisant leur armée.

Voilàààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Galdred

Galdred


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2009

Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Re: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:54

ça m'intéresse. Je te confirme ça en début de semaine prochaine. A priori, je ramènerai des orks pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Re: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:04

Moi aussi je suis partant, je te confirmerais ça aussi.
Et tyranides pour moi à priori.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Re: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:01

wahou !!! trop fort rien que pour qu'on se voit en vrai ça vaut le coup je veux trop voir ton tee shirt Twisted Evil

moi je ramenerais du peint donc euh... plutot du chaos ^^

j'aurais ptet un pote qui passera aussi ! par contre j'ai des vieux cons de potes qui jouent à la V2 il me semble je leur en parle ou c'est booké ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Re: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:11

Citation :
j'ai des vieux cons de potes qui jouent à la V2

non non parles en au contraire, par contre qu'ils me contactent pour que je les rajoute sur la liste ! (il me faut aussi le type d'armée qu'ils vont jouer, et une semaine avant je demanderai les listes pour éviter tout bourrinisme v2 esque )
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Galdred

Galdred


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2009

Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Re: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:16

Bon, mais si tu supprimes ton compte, on fait comment pour l'organisation? :p
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Re: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:47

Citation :
Bon, mais si tu supprimes ton compte, on fait comment pour l'organisation? :p

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=37436
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Re: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:31

bon mes potes ne seront pas la finalement, d'ou le fait qu'ils ne t'ont pas appelé Smile

pour ma part je vais jouer un culte, je sais pas encore lequel mais ce sera certainement du nurgle ou du WE j'ai pas assez de figs rerépsentatives pour les autres Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Re: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:01

inscrivez vous sur warmania les gens, on est que 2 a vouloir jouer à epic pour l'instant... Smile

ça s'rait pourtant une bonne occas de tester vos listes fumées bande de roublards ! atchoum ? chaotique ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Re: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:39

Désolé tito, j'pourrais pô etre la dimanche, on fait de l'élevage de Snots affamé de chocolat...
[Mode HS]
Au fait, vendredi (le 10), je suis à la Bacl pour du BFG vs tartaupoils, si tu veux passer tailler le bout de gras...
[Mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Empty
MessageSujet: Re: Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !   Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le v2 Day à Paris sera aussi un petit EPic Day !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre
» Epic & hébergement sur Paris Ouest samedi 4 janvier ?
» [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre
» [2018][NE][Paris] Volcano In Paris IV - Debriefing
» [2017][NE][Paris] Volcano In Paris #3 - Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: