Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic

Aller en bas 
+8
Napalm
tartaupoils
delron
Fabulous Fab
vonhymack
anarkadde
Hojyn
Xavierovitch
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:21

Bonjour,
Quelqu'un a t'il essayé de faire entièrement son armée Epic avec des jus du style Army Painter ou les nouveaux lavis (wash) de GW ???

Je crois que Delron a fait sa garde jaune comme ça mais je n'ai pas été vraiment convaincu, je n'ai pas eu le temps de tout détailler hélas...

Le problème si je comprend bien à cette échelle est qu'il faut commencer avec des couleurs très claires et le faire aller avec un jus très foncé.

Qu'est ce que ça donne avec les véhicules et leurs grandes zones plates ???

Je suis preneur pour tous conseils et photos ! Very Happy


Dernière édition par chsic le Jeu 2 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:24

Le gris de mes orks est obtenu avec de la peinture couvrante très dilué puis un wash noir, et cela donne un bon résultat.

Je conseille le coup avec les peinture couvrante GW, cela permet une peinture rapide et qui donne un table top très acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:36

xavierovitch a écrit:
Le gris de mes orks est obtenu avec de la peinture couvrante très dilué puis un wash noir, et cela donne un bon résultat.

Je conseille le coup avec les peinture couvrante GW, cela permet une peinture rapide et qui donne un table top très acceptable.


Peux tu m'expliquer un peu mieux ?
Tu as fait une sous couche avant ?
Peinture couvrante, tu parles du gris du foundation paint set de GW ?

Moi aussi je pensais opter pour le gris, j'ai pensé à:
Une couche d'appret gris clair en bombe du style peinture de voiture ou le tamiya et puis (bon je passe sur les détails de l'armement etc peu importe) un jus noir Army painter ou fait par moi même, bref super rapide (en plus je fais des SM)...

@Xavier, aurais tu une photo détaillé de ce que ça donne sur tes véhicules, je l'ai regardé avec intérêt (parce que j'avais déjà cette idée en tête) à Cournon mais je ne me souviens plus trop

Sinon, si quelqu'un à une recette précise pour faire des jus pour cette échelle, je lui en serait reconnaissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:42

Pour mes Dark Angels, j'ai utilisé une sous-couche noire suivie de 2 lavis d'encre "Dark Angels Green" non-diluée et ça fonctionne très bien.

Je n'ai retrouvé que de vieilles photos de mauvaise qualité, mais ça donne une idée du résultat.

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic CompagnieDarkAngelsLarge

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic DarkAngelsoverviewLarge

Par contre inutile d'espérer obtenir la même chose avec les nouvelles encres, qui ont un pouvoir couvrant bien inférieur aux anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/11/2007

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:44

Personnelement, je fais du Angel of Absolution, chapitre fils des DA, et arborant un schéma de couleur type Deathwing.

Pour la peinte, c'est sous-couche blanche, couche de bleached bone à la truelle, et passage du wash Gryphone Sepia de GW, en non dilué. en gros c'est une goutte assez généreuse par fig.

Autrement dit, y a pas plus simple...

PS je posterai une photo d'un whirlwind ce soir si il faut. (pas maintenant parce que je suis au taf...)

EDIT: j'avais ça qui trainait...
Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Terminators1
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack

vonhymack


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2009

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:49

Dans le principe il vaut mieux travailler avec une peinture couvrante diluée, en ayant préalablement sous-couché la figurine en blanc.

On passe uniformément le lavis sur la fig et l'eau va s'infiltrer dans les creux en y emenant le pigment (la couleur).

Il vaut mieux employer une peinture très liquide de type Prince August air qui supporte plus la dilution que la GW traditionnelle en gardant des couleurs plus vives (saturées) que la GW foundation.

Processus type :
- sous-couche blanche
- lavis de couleur de base
- lavis noir ou brun foncé
- éventuellement prossage de bleached bone
- brossage de blanc si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.com
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:55

Et bien moi, je fais le contraire!

-sous couche noire
-brossage de la couleur souhaitée (par exemple red gore)
-brossage avec une couleur qui éclaircie la première (par exemple blood red)
-Lavis et/ou encrage (lavis badab black et /ou baal red et/ou encre magenta)
-éventuellement re éclaircissement (red blood +orange)

A cette échelle, les résultats sont sympas!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:15

@Hojyn, merci pour les conseils et les photos, par contre, je trouve qu'il manque du contraste (le problème des figs à cette échelle qui sont vu a 1 mètre de là) c'est pour ça que je pensais à un schéma plus clair avec encre foncée.

@Vonhymack et Fabulous Fab, merci pour vos conseils (je m'y reporterais au besoin) par contre, je cherche quelques chose de beaucoup plus simple Razz que ce que vous faite (après je me doute que le résultat n'est pas le même Embarassed ), car mon temps de peinture est fortement compté !

@Anarkadde, je me dirige vers quelque chose comme toi (en fait j'ai fait quelques essais sur des SM 6mm peints en jaune que j'avais), et oui effectivement je serais très intéressé par les photos de tes véhicules, car c'est à ce niveau que j'ai un gros doute sur ma méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:17

Les jus style Army Painter, il vaut mieux oublier sur des figs en 6mm.

Ensuite, pour la sous-couché, ça dépend vers quelle couleur tu veux finir. Il est assez suicidaire de vouloir finir sur du jaune en débutant sur une sous-couche noire.

Pour mes UM je suis parti d\'une sous-couche noire et j\'ai éclairci au fur et à mesure. Une fois les applats posés, passage de lavis (GW babad black ou autre technique de pigmentation) et pour finir, réhaussage des tons avec des éclaircissements.

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic LR_Helios_2
Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Umsicariusepic2gd9

En peinture os \"pure-jus\" sur du clair, j\'ai fait ça:
Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic P1000330

Sinon, il y a un topic sur les lavis dans la section modélisme.

Pour du jaune,rapide et efficace:

- bombe army painter "Desert Yellow": Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Cp_desertyellow
- lavis GW Devlan Mud ou Sepia

et zou, au moins, tu auras la couleur de base + les premiers assombrissements en un temps record.


Dernière édition par ScREaM le Jeu 2 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/11/2007

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:23

Pour du jaune, j'oserai presque partir d'une sous-couche de Blanc, et appliquer direct le wash jaune.

Ca peut faire Canari de l'espace, mais j'avais vu un gars faire ça pour du Imperial Fist en 28mm, et au final, ça rendait pas mal. Enfin il avait la main plutôt lourde sur le wash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:39

Citation :
[quote="ScREaM"]Les jus style Army Painter, il vaut mieux oublier sur des figs en 6mm.

Comme je disais j'ai fait un essai 6mm avec les nouveaux lavis citadel (c'était sur du jaune solaire je crois) et c'est quand même pas mal (enfin à mes yeux bien sur), les jus army painter sont moins "bien" pour ce que je veux faire ou ta remarque était vraiment d'ordre général ?

Citation :
Ensuite, pour la sous-couché, ça dépend vers quelle couleur tu veux finir. Il est assez suicidaire de vouloir finir sur du jaune en débutant sur une sous-couche noire

Bien entendu Smile

Citation :
Pour mes UM je suis parti d'une sous-couche noire et j'ai éclairci au fur et à mesure. Une fois les applats posés, passage de lavis (GW babad black ou autre technique de pigmentation) et pour finir, réhaussage des tons avec des éclaircissements.

mmm Sicarius en 6mm Laughing (je porte à peu près le même nom que lui c'est pour ça que je fait la remarque), sinon ta méthode, bien que j'imagine qu'elle soit très bonne et adaptée à l'échelle est exactement à l'opposé de ce que je veux tenter Embarassed , (mais bravo quand même pour tes oeuvres) !

Citation :
Il y a un topic sur les lavis dans la section modélisme.

Ok je vais le (re)lire.
Merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:47

[quote=\"anarkadde\"]Pour du jaune, j\'oserai presque partir d\'une sous-couche de Blanc, et appliquer direct le wash jaune.

Ca peut faire Canari de l\'espace, mais j\'avais vu un gars faire ça pour du Imperial Fist en 28mm, et au final, ça rendait pas mal. Enfin il avait la main plutôt lourde sur le wash...[/quote]

Oui on peut faire ça aussi (j\'ai regardé à droite à gauche sur le web), j\'ai testé aussi les lavis sur divers 10mm avec Warmaster et j\'ai vu plus ou moins ce qu\'on pouvait faire (et surtout ce qu\'il ne fallait pas faire Evil or Very Mad Laughing en gros plus l\'échelle est petite plus le contraste entre les couleurs base/lavis doit être élevé et plus il faut en mettre pour obtenir un effet visible ).

Mon plus gros doute concerne les véhicules en fait.


Dernière édition par chsic le Jeu 2 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:48

chsic a écrit:
les jus army painter sont moins "bien" pour ce que je veux faire ou ta remarque était vraiment d'ordre général

Par ce que les quickshade Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Qs_softtone de chez Army Painter ne sont que de la lazure à bois diluée, pas très fluide et que ça risque de faire des gros patés dans les tout petits détails de tes figurines.

chsic a écrit:
bien que j'imagine qu'elle soit très bonne et adaptée à l'échelle est exactement à l'opposé de ce que je veux tenter

C'est à dire ? Tu veux partir du sombre et éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:54

Citation :
Par ce que les quickshade de chez Army Painter ne sont que de la lazure à bois diluée, pas très fluide et que ça risque de faire des gros patés dans les tout petits détails de tes figurines.

Ok, merci pour l'info !


Citation :
C'est à dire ? Tu veux partir du sombre et éclaircir ?

Non pas du tout ! Smile En fait, j'avais eu idée de partir sur un apprêt (sous couche) clair qui me serve aussi de couleur de base (disons du gris clair) et appliquer par dessus un jus foncé (disons noir), bref quelque chose de très rapide (bon je parle pas des détails, armes, visages visible de sm etc, c'est autre chose, juste pour l'armure des SM et les blindages des véhicules)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:03

Oui, ça peut aussi très bien fonctionner. C'est ce que je compte faire avec mes véhicules légers pour mon AMTL. Il ne faut pas négliger le petit brossage à sec clair à la fin du traitement, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps et surtout, ça réhausse les contrastes et améliore grandement le rendu pour nos petites figs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:12

Citation :
Sinon, il y a un topic sur les lavis dans la section modélisme.

Pour du jaune,rapide et efficace:

- bombe army painter "Desert Yellow":
- lavis GW Devlan Mud ou Sepia

et zou, au moins, tu auras la couleur de base + les premiers assombrissements en un temps record.

Je n'avais pas vu que tu avais édité ton message, voilà c'est exactement ce que je veux faire ! cheers

- Donc ok les "quick shade" d'army painter sont à éviter pour le 6mm.

- J'avais pensé à l'apprêt gris de Tamiya qui est bien clair on dirait, quelqu'un sait s'il ne bouffe pas trop les détails ou autre défaut (si vous avez d'autres marques, je suis preneur aussi) ?

- Le gris d'army painter est plus sombre, j'ai peur que ce ne soit pas assez contrasté avec du badab black finalement, des avis ?

-On peut utiliser le pistolet à peinture de GW pour passer les lavis aussi, mais je doute que ce soit une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:26

Citation :
Je crois que Delron a fait sa garde jaune comme ça mais je n'ai pas été vraiment convaincu, je n'ai pas eu le temps de tout détailler hélas...

Pour ma défense, le but recherché était d'y consacré le moins de temps possible.

Le faire en lavis est le but au final, mais aurai exigé que je passe des couches successif. J'ai donc choisi la solution de facilité, et me suis contenter d'une peinture ocre assez dilué.

Le problème dans ce cas est que la couverture est un peu variable d'un point à un autre. Ca disparaitra quand j'aurai ajouté le camo et passer un lavis supplémentaire, mais c'est sur que comme ça, c'est léger.

Vous aurez le droit un jour prochain au reste de l'armée finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:40

Citation :
Pour ma défense, le but recherché était d'y consacré le moins de temps possible.

Et je te comprend tout à fait ! Smile

Citation :
et me suis contenter d'une peinture ocre assez dilué.

Ok je me demandais justement.

Citation :
Le problème dans ce cas est que la couverture est un peu variable d'un point à un autre.

Voilà c'est le problème avec les blindés et le jus je crois.

Citation :
Ca disparaitra quand j'aurai ajouté le camo et passer un lavis supplémentaire,

C'est sur que ça pas "être la même" alors Smile

Citation :

Vous aurez le droit un jour prochain au reste de l'armée finalisé.

Je pense hélas que j'aurais au moins commencé la mienne d'ici là, mais je regarderais ça avec intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/11/2007

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:20

Voilà un WW et un Rhino:

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic DSCF4002

Alors ça fait un peu cracra par endroit, mais en même temps, sur un champ de bataille c'est difficilement une atmosphère comparable à celle d'une salle blanche.

J'ai aussi tenté un effet terre de mars par l'utilisation de pigments sur les parties basses des véhicules.

Le tout a été vernis, avec celui de GW, d'où l'effet légèrement brillant.

PS: après photo, je me rends comte que ce n'est pas très homogène entre les deux véhicules....
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:25

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Mini_090402062554352503

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Mini_090402063013691183

voila l utilisation du quickshade sur vehicules.
un bombage blanc , ensuite la couleur sable de base , les ptits details et hop le quickshade , ensuite un coup de bombe mat.
le but etant de faire vite et propre.
Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Mini_090402063941128071
pareil mais en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:43

@anarkadde: Tu as essayé après application de re- répartir le lavis avec un pinceau pour éviter les concentrations aux mauvais endroits ?

Sinon c'est plutôt sympa je trouve (dommage que la photo soit trop sombre mais merci quand même)

@tartaupoils: Très sympa aussi !

Comme quoi on peut faire des choses pas mal sur les véhicules avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2006

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:41

Cest trucs ont étés peints rapidement avec un "dark wash" de chez mig production (apparemment ça ressemble à de la peinture à l'huile diluée à la térébenthine toute prête pour des lavis).

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Bike_company

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Epic_fw_bunkers

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Gorgone_infantry

C'est très liquide et très "uniforme" au rendu, c'est assez cool. Par contre ça pue et c'est pas pour les enfants contrairement aux trucs gw.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:47

J'ai commandé un pot de soft quick shade, je vous en dirait des nouvelles sur mes orks du concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:24

pour ma part je vais attaquer le strong shade tres bientot sur de l'amtl et du chaos...

pour du nurgle j'ai fais un truc que je trouve personnellement tres sympatique en rendu avec la nouvelle gamme :

base blanche,
balais a chiotte d'encre vert ork
balais a chiotte d'encre devlan mud.

Mais balais a chiotte de chez balais a chiotte hein ! en clair plus y avais de grosse goutte baveuses plus j'etais content... c'est du nurgle donc c'est du crados ^^ va voir ma galerie si tu veux te rendre compte. Par contre je deconseille pour faire du SM de base je partirais plutot d'une couche couvrante pour l'effet armure.

pour le shade, il est précisé qu'on peut le diluer avec de l'essence de terebentine donc pas de problemes de viscosité AMA, et pour un bon rendu (j'ai vu les BFG de tartaupoil ça claque !) va y en avoir c'est clair Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:59

Bon et bien voilà ce que ça donne (c'est qu'un début), vous pensez que j'en ai mis assez (j'ai mis aussi un socle sans lavis pour comparer) ?

Donc sous couche grise tamiya + badab black

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Epic_010

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Epic_011

Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Epic_012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic   Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser des lavis pour peindre de l'Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tuto pour peindre du 6mm ?
» Utiliser des figurines Epic pour W40k
» [Tuto] peinture au lavis
» Alternative bon marché aux lavis Citadel
» Comment peindre du metal HELP ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: