Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Net Epic] Soeur de Bataille

Aller en bas 
+7
le moustachu masqué
Fabulous Fab
latribuneludique
meg
Hojyn
Atchoum
TooT
11 participants
AuteurMessage
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:24

J'avais commencé à poster quelques photos de mon armés de soeur de bataille ici : https://epic-fr.niceboard.com/armees-f15/soeur-de-bataille-t1384.htm Mais en fait c'était pas le bon endroit. Rolling Eyes Donc je continu ici à la bonne place.

Alors ça faisait un moment que j'avais pas posté ma progression, voici donc une grosse livraison. Allez c'est partie.

________________________________________________________________

Machines de pénitence


Suite et fin de mes deux détachements de machine de pénitence.

[Net Epic] Soeur de Bataille Machine-penitence-WIP-1-d3c24

[Net Epic] Soeur de Bataille Machine-penitence-WIP-2-e0a90[img]


Autant les parties converties ont été facile à peindre, autant les parties issues des sentinelles ont été pénible. Je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais lot mais le moulage était exécrable. Au final, j’ai opté pour une couche de bolgun metal et des glacis de noir et de sépia. Ce qui rend pas trop mal.
[Net Epic] Soeur de Bataille Machine-penitence-1-2dcde

[Net Epic] Soeur de Bataille Machine-penitence-3-4eda6

[Net Epic] Soeur de Bataille Machine-penitence-2-2-a8dc6

[Net Epic] Soeur de Bataille Machine-penitence-4-e39ce

[Net Epic] Soeur de Bataille Machine-penitence-5-95d8e[/img]

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais personnellement (et c’est l’essentiel à vrai dire), je pense que c’est à l’heure actuel une de mes plus belle conversion. Les effets de flammes ont un bon rendu, l’esprit de la figurine est dans le ton du concept. Bref, je suis content. Smile

_____________________________________________________________

Compagnie d'Immolator


La compagnie d'Immolator finie au grand complet.

[Net Epic] Soeur de Bataille Immolator-1-2-e8a51


_____________________________________________________________

Détachement de Célestes


Si je ne m’étais pas trop cassé la binette pour la compagnie de sœurs de bataille, le nombre a calmé mes ardeurs de conversion, le nombre réduit de céleste et le caractère particulier de cette unité m’a motivé à leur rajouter leurs pagnes... Bon rien de sorcier, mais faut quand même en faire 24, et c’est déjà long.

j’ai volontairement opté pour un modèle différent de SM par rapport aux sœurs de bataille pour renforcer la caractère élite du détachement.

[Net Epic] Soeur de Bataille Celeste-1-2caee

[Net Epic] Soeur de Bataille Celeste-2-f8ed1

[Net Epic] Soeur de Bataille Celeste-3-735fd

_____________________________________________________________

Assassins du Temple Vindicare


Pour commencer une petite précision. Pour le moment j’utilise ces figurines pour jouer les Eradicator qui sont les assassins des sœurs de bataille selon le codex NetEpic. Mais à vrai dire, le codex ne me plait pas trop et notamment tout ce qui touche à l’inquisition qui à mon avis n’est pas assez développé. Donc, je travail sur une refonte du codex et je compte inclure les agents de l’officio Assasinorum. Donc ces figs deviendrons à terme des assassins du temple Vindicare.

J’aimais beaucoup l’idée de l’assassin qui s’infiltre dans les lignes ennemis pour aller dessouder le chef adverse. Le Vindicare qui peut s’installer des semaines à l’avance juste pour avoir une bonne vue sur la cible et profiter du terrain. Du coup, je trouvais que ça collé pas trop avec un bête socle d’infanterie et voulais donner ce caractère infiltré. J’ai donc opté pour un socle ou le décor serait plus important que la fig. Bien motivé j’en ai fait deux versions, une urbaine et une nature.

Les figurines sont issus de la grappe Eldar (toujours) auxquelles j’ai rabioter le bonnet...

[Net Epic] Soeur de Bataille Eradicator-WIP-2-7a880

[Net Epic] Soeur de Bataille Eradicator-WIP-1-2b504

Les figurines pour du 6 mm étaient très bien sculptée/moulée, mais comme je voulais faire une figurine discrète dans le décor ben la peinture n’a rien d’exceptionnelle. Le rendu me satisfait bien, les tireurs sont bien fondu dans les scènettes. A noter qu’ils sont deux par socle,vous devriez quand même les retrouver facilement.

[Net Epic] Soeur de Bataille Eradicator-1-e6a39

[Net Epic] Soeur de Bataille Eradicator-4-c6b50

_____________________________________________________________

Compagnie de Punisher


Je ne suis pas un grand fan des figurines de motos 40K. Il s’en fallait de peu que je ne monte pas cette compagnie mais d’un point de vue tactique elle est quand même bien utile. Donc, une peinture rapide et efficace. Le seul point un peu fun, c’est que vous noterez que la ou passe la moto, l’herbe trépasse. Smile
vec le recul, j’aurais pu me forcer en faisant le lance flamme ou en rajoutant des symboles sur l’avant des motos. Mais non...


[Net Epic] Soeur de Bataille Punisher-1-33b62


_____________________________________________________________

Compagnie de Vindicator


J’aurais pu trouver des vindicator et moins me prendre la tête. J’aurais peut être du. Smile Mais en fait, je voulais des vindicator proche de ceux de l’échelle 28 mm actuelle et il fallait acheter chez GW. Alors pas trop motivé. De plus, je voulais garder une certaine homogénéité de Rhino pour mon armé, donc j’ai opté par les faire moi même sur une base de rhino standard que l’on trouve à foison à pas cher. cheers

Voila le prototype, du leader avec son étendard classique maintenant. Le canon tonnerre est réalisé avec deux tubes métal creux, le "pivot" c'est de la carte plastique et du green stuff. La lame bulldozer présentées et la version presque finale, j’ai fait pas mal d’essai pour avoir quelques choses de facile à faire et d’esthétique. J’ai tenté de le faire courbe mais c’était mortel, j’ai failli tout balancer par la fenêtre. Reste encore les dents en partie basse à faire.

[Net Epic] Soeur de Bataille Vindicator-WIP-2-d4794

[Net Epic] Soeur de Bataille Vindicator-WIP-1-de1d4

[Net Epic] Soeur de Bataille Vindicator-WIP-3-8aa49

Bon pour le moment coup de flemme, les lames bulldozer sont toujours en l’état de dessin sur la carte plastique.

J’ai quand même peint ce qui était déjà fait, car j’en avais besoin pour jouer. Et je ne joue pas avec des figurines pas peintes (à quelques exceptions prêt), même si ce n’est que les aplats. Moralité, les lames bulldozer ne sont pas encore fait...

A noter que l’éclaircissement de l’axe de rotation du canon n’est pas au top, il sera dissimulé par la lame bulldozer donc je ne me suis pas embêté avec.

[Net Epic] Soeur de Bataille Vindicator-1-50dad

[Net Epic] Soeur de Bataille Vindicator-2-f6133

_____________________________________________________________

Voila pour la séance de photo d'aujourd'hui. C'est long à faire c'est pourquoi je le fait rarement et que quand j'ai du stock. La suite dans 1 ou 2 mois. Surement pour le rendu du concours.

Allez pour faire tourner l'imagination. A venir :
En cous de peinture : La compagnie de séraphine et 2 détachements de thunderbolt.

Pour un avenir proche : Le détachement de sister répentia, la compagnie d'exorcist (je sent qu'elle va m'amuser celle-là) y'a moyen de faire de chouette truc, un trône de jugement (gros boulot en perspective), une individualité inquisiteur sur baneblade et deux compagnies de rhino.

Pour un avenir lointain : une ou deux cathédrales de combat (profil de Leviathan), un palais inquisitoriale (profil et figurine de Titan Imperator).
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:06

Vraiment bravo,
les machines de pénitence sont hyper impressionnantes et mention spéciale pour le petit moulage du symbole pour chaque rhino.
Peut-etre que tu devrais aussi commander des SOB en résine, hélas j'ai plus le lien depuis que TC est down.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:14

Alors si tu me trouve des SoB en résine je suis preneur. Mais j'ai peur que tu parle du gars de chez Grey armies et en fait il a fait une sculpture pour une société mais elle ne seront pas produite et lui même n'en moule pas. Donc pas SoB. Dans le cas contraire, je suis preneur.

Toot
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:17

Tes conversions et tes petits dioramas pour les Snipers sont assez hallucinants... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:38

TooT a écrit:
Mais j'ai peur que tu parle du gars de chez Grey armies

Aïe, C'etait de celles là dont je parlait.
C'est dommage qu'il ne les produise pas, vu qu'il fait les dread claw et les maccarius... Produis les donc et à toi le monopole de la SOB cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:46

C'est magnifique, j'adore!

Sinon pour les assassins je ne serai que trop te conseiller les assassins de chez exodus war

Citation :
http://www.exoduswars.com/store/guild-shadow-knight-cell-p-58.html
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:07

meg a écrit:
C'est magnifique, j'adore!

Sinon pour les assassins je ne serai que trop te conseiller les assassins de chez exodus war

Citation :
http://www.exoduswars.com/store/guild-shadow-knight-cell-p-58.html

Je les ai commandé, mais en fait ils me serviront à faire des chevaliers Gris en changeant l'épée en lance. Bon ça c'est si la commande arrive, je l'attend depuis 4 semaines mais ils ont des problèmes d'approvisionnement.

TotO
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:15

Oui, exodus war, ce n'est quand même pas très sérieux niveau approvisionnement! J'ai aussi eu des délais très longs pour avoir mes figs!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:25

meg a écrit:
Oui, exodus war, ce n'est quand même pas très sérieux niveau approvisionnement! J'ai aussi eu des délais très longs pour avoir mes figs!

Quand ils envoient les figs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:39

fbruntz a écrit:
meg a écrit:
Oui, exodus war, ce n'est quand même pas très sérieux niveau approvisionnement! J'ai aussi eu des délais très longs pour avoir mes figs!

Quand ils envoient les figs... Evil or Very Mad

Je confirme!!!!!

Sinon les machines de pénitences siônt vraiment bluffantes, super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:05

Atchoum a écrit:
Produis les donc et à toi le monopole de la SOB cheers Wink

Si j'étais pas, comme à l'image de l'économie, en récession financière je me serais lancé dans l'aventure. J'ai même demandé au gars de chez Grey Army combien couté une sculpture, regardé si il y avait des mouleurs sur Nantes. Mais bon faut quand même supporter l'investissement initiale, donc par pour le moment. Mais je le ferais peut être un jour, quand j'aurais un vrai travail. study


Pour Exodus War, j'espère recevoir mes figs, j'en ai quand même pour 80€ au total. Je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont dit que ça arrive sous peu. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:13

Tu peux en avoir pour pas trop cher si tu fait de la résine (50 euros max pour je sais pas combien de kilos de fig 6 mm).
A l'époque j'avais trouvé ce tuto:
http://www.pascalrosier.com/conseil/exemples/modelage_figurine/modelage_figurine.htm

le plus dur étant de trouver la matière première.. et de pas en foutre partout chez soit...
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:48

Bravo super taf, je suis particulièrement fan de tes machines à pénitence qui sont tip top.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:53

Pffff! tes machines à pénitence sont vraiment renversantes affraid .
Et les flammes sont superbes! bravo!
t'as raison d'être content de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2006

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:27

le moustachu masqué a écrit:
Bravo super taf, je suis particulièrement fan de tes machines à pénitence qui sont tip top.
cheers

Exactement ce que j'allais dire, du superbe boulot !
Bravo et continue.
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:30

Alors un petit point en ce début juin. J'ai pas eu trop le temps d'avancer sur des conversions lourdes. Donc essentiellement des choses qui se sont finie et des petits truc qui commencent.

_____________________________________________________________

Un détachement de Cardinal sur une conversion d’un ami.

[Net Epic] Soeur de Bataille Sob-Cardinal-c695f

_____________________________________________________________

Une compagnie de Séraphine. L’idée des capes vise à reprendre la même esthétique que mes séraphines de 40K. Çà a été un peu long à faire quand même. En fait c’est pas tout à fait fini, puisque je n’ai toujours pas fait le socle de commandement.

[Net Epic] Soeur de Bataille Sob-Seraphine-2-9c82e[img]

[Net Epic] Soeur de Bataille Sob-Seraphine-1-b7479

_____________________________________________________________


Et pour finir, 2 détachements de Thunderbolt. Rien d’extraordinaire à dire, ni dans la peinture, et pas de conversion.

[Net Epic] Soeur de Bataille Sob-Thunderbolt-2855c

_____________________________________________________________

Les choses qui ont débuté.


Après pas loin de 4 mois de délais, se sont pas des flèches chez Exodus War, j’ai enfin reçu ma commande. Bon je quand même content de les avoir reçue, je commençais à m’inquiéter. J’ai donc pu entamer ma compagnie de Retributor dont voici un premier détachement. Les figs sont pas mal à vraie dire.

[Net Epic] Soeur de Bataille Sob-WIP_Retributor-d3dae

_____________________________________________________________

Voila, je commence à préparer les alliés de mes sœurs de Bataille pour atteindre l’objectif des 10 000 points. Les alliés sont tirés de la liste Space Marine, ce qui me permettra notamment de jouer des thunderbird, gros engins de transport aérien. Mais pour commencer, une compagnie, la moins cher donc des scouts. Je suis là aussi assez content de la qualité des figs.

[Net Epic] Soeur de Bataille Sob-WIP_Scout-a7ff7
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:35

C'est enorme comme conversion! J'aime beaucoup la reprise de vieux rhino pour les vindocators. je vais tenter la même chose.
Ma seule critique est qu'à première vue, on pense plus à une armée de SM qu'à des Soeurs de Bataille.
As tu pensé à faire des étendards et des fleurs de Lys / symbole de l'inquisition plus evident?
C'est un peu artificiel mais cela donnerai cette touche medieval avec l'iconographie propre aux Chasseurs de Sorcieres.
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:25

Merci. Very Happy

Les seuls qui manquent réellement d'une symbolique plus marquée sont les troupailles. Bon évidemment cette armée est composée de beaucoup de troupaille. Smile A vraie dire, non je n'avais pas spécialement envisagé les étendards. Mais à bien y réfléchir ce pourrait être une solution plutôt efficace, visible (j'admets que les lys dessiné sur les épaulières de SM sont pas hyper visible), est pas trop long ni chiant à faire.

Je vais y réfléchir. D'autant que je ne me suis pas encore attelé au QG.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:36

Moi j'ai bien idée d'une petite bidouille mais faut vouloir des sisters en robe et pas etre trop maladroit avec la green stuff.

Je m'explique : tu prends un cultiste du chaos, tu lui vires le torse, tu le remplaces par celui d'un scout et après t'essayes de faire des cheveux un peu long.

Enfin si j'avais dans le projet de faire des Sisters c'est comme ça que je le ferai ^^

ps: j'ai pas le matoss pour la bidouille donc je peux pas te dire si ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:18

En fait oui mais ... non.

D'une part, c'est une solution pas financièrement très viable, ensuite les conversions c'est bien quand c'est rigolo. Mais convertir une compagnie de Sob c'est faire 90 fois la même conversion et là c'est plus franchement amusant. Et encore après faut refaire de même pour les séraphines, puis les célestes et les retributors soit environ 300.

Mais merci quand même pour l'idée.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:13

Sympa tout ce petit monde Smile

A noter que parmi les figurines de la Guild Assault Centuria de chez Exodus War, il y a 30 figs de femmes équipées d'une épée,d'un "bolter" et d'un back pack dorsal. Le hic, c'est que c'est 30 sur 150 figs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net Epic] Soeur de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Net Epic] Soeur de Bataille   [Net Epic] Soeur de Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net Epic] Soeur de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur de Bataille
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
» [NE] Slaanesh Vs Soeur de bataille (3.000 pts)
» FAN LISTE - ADEPTUS MINISTORUM - Soeur de bataille
» [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: