Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo   Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:13

Un trailer du jeu en développement (cliquer sur l'image pour afficher la vidéo sur youtube):

Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Warhammer-40000-space-marine-20090527040214625_640w

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo   Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:19

Oui j'avais deja une video la dessus.

A premiere vue ca serais plutot un jeu d'aventure / combat.

Mais pourquoi pas, ca peu marcher, même si perso je prefererais un jeu a la space hulk Wink
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo   Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:57

Moi je dis à quand LE film w40K !?!

Parce que la qualité de leur cinématique me laissent toujours sur le c**
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
nihil




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo   Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:58

Ca vas etre un jeu mass kill façon 99 nights ou dynasty warriors, gameplay ultra bourrin qui consiste a tapper sur les boutons pour tapper, la stratégie se limitant généralement a tapper les archers (pardon les tireur) en premier et a mettre des points dans ses carac a la fin des missions, visiblement c basé sur le moteur de dow2, que je conseille meme si c'est jsute pour la campagne (le multi est vérouillé depuis longtemps par les chomeurs beta killer)
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo   Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:14

J'avais entendu parler, ici : http://www.spacemarine.com/#/en/home/

Le style dynasty warriors est plutôt une bonne nouvelle, vu que je peux pas supporter les FPS (me fout la gerbe, ce truc...).
Moi, j'avais entendu parler plutôt d'un God of War-like...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
nihil




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo   Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:08

Le trailer est suffisamment scripté pour laisser le gameplay dans le flou, mais les quelques passage de purs hack n slash ne me laisse pas trop de doute, bon après y a moyen de faire un gameplay intéressant avec ce type de concept (sisi) avec la possibilité de manager (un peu) le squad a l'arriere et de faire appel a des renforts a l'aide de barre de furie (du dow2 ultra light quoi).

A noter a 1.18 du trailer on apparcoit un titan en arriere plan.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/12/2006

Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo   Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:27

Y'avait une video de dev qui montrait un peu le gameplay il y a quelques mois. En gros tu te balades, tu tues des méchants (mais tu protège pas une fille, c'est pas du Besson). Y'a des système de coups étourdissants et de combo, finishing moves et tout. Et des gros boss.

Remarque si c'est du Besson, tu protèges une planète, tu fait des poursuites en Jetpack, et à la fin tu pètes la gu**le à un gros vert.

Dommage qu'il soit pas prévu sur PC Sad.

Citation :
le multi est vérouillé depuis longtemps par les chomeurs beta killer

Comme une méga majorité de jeux en ligne :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo   Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40K: Space Marine le jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Marine
» [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000
» space marine
» Space Marine
» Eh vive Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: