Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Listes alternatives du Codex Astartes

Aller en bas 
+7
Hojyn
Flogus
kyril44
wathiere
Xavierovitch
Arkael
Fabulous Fab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:15

Flogus a écrit:
Pour tes listes, ça serait bien d'ajouter les règles spéciales qu'ils utilisent (Transports, Ils Ne Connaitront Pas La Peur), avec juste un rappel au livre de règles, ou alors une reprise totale de la règle.

Ca parait évident au joueur vétéran que les ces listes utilisent les mêmes règles que les SM Codex, mais pour un joueur débutant, ce n'est aps le cas. Et puis justement, ces listes alternatives peuvent utiliser des règles elles aussi alternatives.

Indique aussi où trouver les profils pour les unités qui ne sont pas dans le documents (livre de règles, la liste SM Codex FERC, ... ?).

Tu as raison, il faut aussi que je fasse ce que tu demandais, à savoir, numéro de page, changements...

je suis un peu embêté pcq je n'ai plus word pour bosser la dessus à la maison, donc pour le moment c'est pendant mon temps libre au boulot... donc pas souvent...

Si tu as des remarques plus spécifiques sur ces listes je t'en prie, use de ton oeil le plus critique possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:58

Comme toujours, je parle du fond, de la forme et des cheveux pas pliés en quatre, avec mon tact habituel.


Black Templars :

Remplace le nom de la formation "Croisés (Tactiques)" par simplement "Croisés". D'une part, tout le monde voit bien en lisant la colonne suivante qu'il s'agit de SM Tactiques. D'autre part, il n'y a pas de Croisés non-Tactiques dans ta liste. Donc autant supprimer tout ce qui rend moins Black Templar de la liste et garder juste les termes typiquement BT.

Les "frères de l'épée" dans la 2ème colonne page 1, ils n'ont pas le droit à leurs majuscules ? "Frères de l'Epée" ?
Valable en fait pour pas mal d'unités sur les 2 pages. Relis tout ça et mets des majuscules à tous les noms d'unités.

Land Raiders Predators : pourquoi utiliser 2 formulations différentes pour autoriser le mix des variantes ?

Page 2, le texte de l'amélioration "Commandant" pourrait être tournée avec plus de sauce BT :
"Choisissez une des améliorations suivantes :
- Sénéchal : ajouter un personnage de Capitaine à une unité de la formation
- Chapelain : ajouter un personnage de Chapelain à une unité de la formation
- 0-1 Haut Sénéchal : ajouter un personnage de Commandant Suprême à une unité de la formation"

Pour l'histoire des Rhinos, la règles spéciale doit être reformulés (je crois qu'elle l'a été dans la FAQ2008) : en fait, après les améliorations, on ajoute assez de Rhinos pour transporter entièrement la formation. Donc l'amélioration Land Raiders n'a pas besoin de plus d'explications, et l'amélioration Razorbacks doit juste préciser qu'on peut prendre au maximum juste assez de Razorbacks pour transporter entièrement la formation.
Et puis vu comment c'est écrit, il faut d'abord prendre des Rhinos à remplacer pour avoir un LR. Donc impossible de mettre en garnison (puisqu'il y a au moins 2 véhicules rapides), alors qu'on peut normalement ne prendre qu'un seul LR et ne pas choisit l'option Transport.
De même, si on prend des LR, on a donc remplacé les Rhinos, et donc on ne peut pas prendre de Dreadnought gratuit puisque le s Rhinos ont déjà été échangés contre autre chose.

Les Dreadnoughts bonus devraient être intégrés à la règles 'Transport', et non ailleurs.

Appareils de la Flotte :
Les Thunderbolts, c'est "2 pour 150pts", ou "2 pour 150pts avec une option de 2 supplémentaires pour +150pts" ?

Tu devrais déjà intégrer le nouveau Warhound solitaire.
"Titan Warhound", 1 titan Warhound, 275pts
"Meute de titans Warhounds", 2 titans Warhound, 500pts.
Même si ça n'a pas été "voté officiellement", c'est d'usage un peu partout maintenant, et puis il vaut mieux une liste avec des trucs pas assez bon qui ne sont jamais choisis que des trucs trop bons qui sont choisis tout le temps.

La mention qui limite à 33% les titans et les avions mériterait à être au dessus de ces 2 blocs, et aps au dessous, là où c'est moins visible.

Le Crusader : il est trop bon. Va regarder du côté de TC pour avoir plus de retours concernant le LRC (et Redeemer par la même occasion).
Et tiens, ici aussi ça manque de majuscules du côté des unités transportables.


Blood Angels :
- Amélioration 'Sniper' : ce sont les unités de la formation qui reçoit la capacité Sniper, pas la formation elle même.
- Compagnie de la Mort : sans réacteurs dorsaux ? Bon, il est vrai qu'une grosse formation d'assaut très mobile peut être très dangereuse, mais si elle dépasse les 8 unités, elle n'est plus transportable que par Barge de Débarquement, ça qui limite un peu la bourrinitude de la chose.
- Predator Baal : FF3+, en plus des attaques supplémentaires ? Ca ne faut pas un peu beaucoup ? Moi, ça me donne l'impression de "fromageET dessert". Et puis niveau armure, soit c'est 4+, soit 5+ Renforcé, mais seulement 5+, c'est du carton.
- Dreadnought Furioso : vire le Ignore des Couvert du lance-flammes. Ce n'est qu'un unique lance-flammes, pas un lance-flammes lourd. Sinon, il faut pousser le raisonnement jusqu'au bout et mettre aussi MA à l'attaque de base car il y a un fuseur sur l'autre bras. Bref, merci de ne pas pousser à la course à l'armement.

Dark Angels :
Fait une unique formation de la Ravenwing, avec 5 unités parmi les suivantes : Motos, Land Speeders, avec options des 2 formations.
Même si la majorité joue des formations non-mixtes, ça donne le choix à ceux qui veulent tenter des trucs différents, et puis c'est fluff.

D'ailleurs, il y a une couille dans la façon dont tu as écrit ta liste :
"Terminators de la Deathwing" : Quatre Terminators. Moi je comprends que la formation s'appelle "Terminators de la Deathwing" et qu'elle est composé de 4 unités de 'Terminators' (donc des Terminators normaux). Dans la colonne "Unités" il faut noter le nom exact des unités et des personnages dont est composée la formation.

Terminators de la Deathwing : pas de "s" à "canons" dans "2* Canons d'assaut". Le profil est celui d'un seul canon. C'est juste que l'unité possède 2 fois ce profil.

Les Motos et LS Ravenwing ont un bonus payant (Svg Inv.), mais les améliorations (Motos d'Assaut, LS Tornado, LS Typhoon) n'en bénéficient pas, alors qu'ils l'ont pourtant payé.
Si c'est volontaire, ok. Mais si tu souhaites que tous les véhicules de la formation l'aient, tu pourrais rajouter la formulation suivante après le listing des unités de la formation : "toutes les unités de la formation bénéficient de la capacité Sauvegarde Invulnérable". Et ça t'évite d'avoir à créer de nouveaux profils pour les motos et les LS.

Imperial Fists :
La règle spéciale Maîtres de Siège est superflue. Et puis je ne vois pas pourquoi les IF auraient des bonus concernant les fortifications, alors que les simples autres zones de couverts sont encore plus facile à traiter.
De plus, si tu souhaites vraiment rester dans cet état d'esprit, il faut limiter les IF au côté défensif. Ce sont les Iron Warriors qui représentent la maîtrise des sièges côté attaquant. Les IF, c'est principalement la défense.

Bref, c'est une règle spéciale qui a mauvais goût. La saveur IF ne viendra pas de là, mais de la structure de la liste.
Et justement, à part la formation de Terminators d'Assaut, la liste IF n'a rien d'IF. Les limitations 0-2 ne servent à rien, sauf quand on joue à 6000pts. Un 0-1 serait plus limitatif et aurait un impact réel.

Non, pour faire IF (hormis le "experts de la défense de sièges", je ne connais pas grand choses des IF), il y aurait moyen de booster la formation de Vindicators, en lui donnant l'option de Soutien Lourd. On pourrait aller plus loin en supprimant carrément la formation de Predators (si on veut des Predators, il y a le Soutien Lourd pour cela). Les Motos, on peut les virer aussi. Et donner le Soutien Lourd également aux Assauts, ça pourrait être une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:07

Fabulous Fab a écrit:
je suis un peu embêté pcq je n'ai plus word pour bosser la dessus à la maison, donc pour le moment c'est pendant mon temps libre au boulot... donc pas souvent...
Passe à OpenOffice !
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:39

Space Wolves :
"Toutes les formations Space Marines .../... ont une initiative de 1+."
Et quelques lignes plus bas : "les griffes sanglantes et les griffes sanglantes sur motos .../... possèdent une initiative de 2+".
Alors que croire ?
C'est dans le paragraphe "Initiative qu'il faut que tu dises cela".
Le paragraphe "Jeunes Recrues" doit juste parler du bonus à l'activation.

Oublie la formation de Longs Crocs indépendante. Mets les en option des Chasseurs Gris (en remplacement des unités de Chasseurs Gris, éventuellement en ajout).
Pourquoi limiter les formations de Gardes Loup ? 12 Grandes compagnies, soit potentiellement 12 formations. On est loin du 0-2.

Encore et toujours le problème du nom des unités pas exacts dans la colonne "Unités".

Amélioration Commandant : idem que pour les Black Templars.

Griffes Sanglantes : c'est quoi ce "20" sur la ligne des Pistobolters ?

Longs Crocs : à voir suivant l'évolution de la liste FERC et ton désir de suivre cette évolution, mais je verrais mieux un "Armes lourdes 45cm, 2* AP5+/AC5+" ce qui pourrait être plus ou moins un équivalent de 2 bolters lourds et 2 canons lasers.

Scouts SW : encore un "20" qui se ballade (CC), et il manque un "+" à la valeur AC des l-plasmas. D'ailleurs il faudrait un "S" à "l-plasma", car pour avoir un tel profils, il faut plusieurs lanceurs.

Efface de Leman Russ Exterminator de la liste. Il n'y sera plus dans le prochain Codex Wh40k, et de toute façon, c'est pas fluff, ce n'a toujours été est qu'un artifice pour vendre des tanks "Leman Russ" aux gamins qui jouaient SW et qui se demandaient pourquoi ils n'avaient pas le droit au tank portant le nom de leur primarque.
Et puis si tu veux absolument les garder dans ta liste, supprime de "1*" dans le profil. Quand une arme n'est qu'en un exemplaire, on n'indique jamais "1*".

Et ils sont où les profils des Chasseurs Gris et des Gardes Loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:54

Outre les aspects esthétiques de la mise en page dont je te remercie du retour, je tacherai Flogus, de te faire un retour plus conséquent sur tes idées dont certaines ont déjà été débattues. mais là, mes petits monstres me laissent pas une minute!

Edition du post en première page pour les liens vers les différentes liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:02

Concernant les remarques de Flogus


Black Templars :

Citation :
Remplace le nom de la formation "Croisés (Tactiques)" par simplement "Croisés".
OK

Citation :
Page 2, le texte de l'amélioration "Commandant" pourrait être tournée avec plus de sauce BT :
"Choisissez une des améliorations suivantes :
- Sénéchal : ajouter un personnage de Capitaine à une unité de la formation
- Chapelain : ajouter un personnage de Chapelain à une unité de la formation
- 0-1 Haut Sénéchal : ajouter un personnage de Commandant Suprême à une unité de la formation"

OK

Citation :
"Titan Warhound", 1 titan Warhound, 275pts
"Meute de titans Warhounds", 2 titans Warhound, 500pts.

OK


Citation :
Le Crusader : il est trop bon. (et Redeemer par la même occasion).

Mais il est trop bon, c'est justement pour çà qu'on le voit partout à 40k ^^

Blood Angels :

Citation :
- Compagnie de la Mort : sans réacteurs dorsaux ?
Oui et alors !

Citation :
- Predator Baal :

Effectivement 4+ en FF serait bien
Pour le blindage je pense que c'est un oubli de ne pas avoir noté blindage renforcé

Citation :
- Dreadnought Furioso : vire le Ignore des Couvert du lance-flammes.
OK

Dark Angels :

Citation :
Fait une unique formation de la Ravenwing, avec 5 unités parmi les suivantes : Motos, Land Speeders, avec options des 2 formations.
Même si la majorité joue des formations non-mixtes, ça donne le choix à ceux qui veulent tenter des trucs différents, et puis c'est fluff.
OK


Citation :
Les Motos et LS Ravenwing ont un bonus payant (Svg Inv.), mais les améliorations (Motos d'Assaut, LS Tornado, LS Typhoon) n'en bénéficient pas, alors qu'ils l'ont pourtant payé.
Là encore certainement juste un bug a corriger

Imperial Fists :
Rien a dire sur ce chapitre qui pour moi ressemble a celui des ultramarines mais peint en jaune.
Seul point a faire ressortir leur grande connaissance des fortifications (ce qui implique de savoir les construire mais aussi de ssavoir les détruire)
Sinon les dread ironclads y sont à leur aise

Space Wolves :
Citation :
"Toutes les formations Space Marines .../... ont une initiative de 1+."
Et quelques lignes plus bas : "les griffes sanglantes et les griffes sanglantes sur motos .../... possèdent une initiative de 2+".
A reformuler Rolling Eyes


Citation :
Oublie la formation de Longs Crocs indépendante. Mets les en option des Chasseurs Gris (en remplacement des unités de Chasseurs Gris, éventuellement en ajout).
Pourquoi ? Je ne vois pas de raison de ne pas l'inclure dans la liste (et elle existait à SM/TL)

Citation :
Pourquoi limiter les formations de Gardes Loup ? 12 Grandes compagnies, soit potentiellement 12 formations. On est loin du 0-2.
Pas faux.
Mais perso je suis pour virer cette formation et ne permettre les Gardes des Loups en armure totors que comme "chefs" de formations


Citation :
Efface de Leman Russ Exterminator de la liste. Il n'y sera plus dans le prochain Codex Wh40k, et de toute façon, c'est pas fluff, ce n'a toujours été est qu'un artifice pour vendre des tanks "Leman Russ" aux gamins qui jouaient SW et qui se demandaient pourquoi ils n'avaient pas le droit au tank portant le nom de leur primarque.
Depuis le temps qu'il y est chez les SW on peut aussi le conserver, c'est renré dans les us et coutumes clown
Nouveau codex ... c'est pas un artifice commercial çà, surtout que l'exterminator vient de revenir dans la garde ^^

Citation :
Et ils sont où les profils des Chasseurs Gris et des Gardes Loups ?
J'ai bien une réponse mais elle n'est pas très polie ^^
Encore un bug je pense, ou alors il faut comprendre Tactiques et totors
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:00

J'attends des retours supplémentaires pour intégrer tout ça dans la version 0.5126364655 clown
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:33

Juste pour prendre la température, pensez vous qu'il serait bon de faire coller la liste space wolwes au nouveau codex de Wh40.000 (à savoir inclusion des "loups géants" avec et sans cavaliers) ou bien de rester sur du "old school" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:39

chsic a écrit:
Juste pour prendre la température, pensez vous qu'il serait bon de faire coller la liste space wolwes au nouveau codex de Wh40.000 (à savoir inclusion des "loups géants" avec et sans cavaliers) ou bien de rester sur du "old school" ?

Il y a les loups géants mais aussi les space wolves avec réacteurs dorsaux alors qu'il me semble bien que jusqu'à une certaine époque les SW n'avaient pas le droit à cette amélioration!

Pourquoi pas, après tout Very Happy , je suis pas chaud bouillant à l'idée mais on peut en parler, je pense.


J'attends un tout petit peu que la planification 201à se précise puis je pense relancer ce sujet d'ici quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:03

Citation :
Il y a les loups géants mais aussi les space wolves avec réacteurs dorsaux alors qu'il me semble bien que jusqu'à une certaine époque les SW n'avaient pas le droit à cette amélioration!


Si si il y avait droit (c'était une option au même titre que les melta bomb etc.) du moins en 3éme et 4éme éditions (avant je sais pas s'ils avaient un "codex" à eux).
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:41

chsic a écrit:
Si si il y avait droit (c'était une option au même titre que les melta bomb etc.) du moins en 3éme et 4éme éditions (avant je sais pas s'ils avaient un "codex" à eux).
Le premier codex v2 était celui des Space Wolves et les Griffes Sanglantes avec réacteurs dorsaux étaient bien au rendez-vous (et les loups n'étaient qu'à l'état sauvage sur Fenris, à l'exception des 2 domestiqués par Leman Russ lui-même !).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:31

Flogus a écrit:
chsic a écrit:
Si si il y avait droit (c'était une option au même titre que les melta bomb etc.) du moins en 3éme et 4éme éditions (avant je sais pas s'ils avaient un "codex" à eux).
Le premier codex v2 était celui des Space Wolves et les Griffes Sanglantes avec réacteurs dorsaux étaient bien au rendez-vous (et les loups n'étaient qu'à l'état sauvage sur Fenris, à l'exception des 2 domestiqués par Leman Russ lui-même !).

Autant pour moi! je vais donc les inclures!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:22

Je fais remonter le sujet car il est commun à tous les chapitres "non codex" des Space Marines.

L'idée, est de poser pour cette année les grandes lignes pour ces chapitres qui ne sont PAS OFFICIELS du tout mais qui ont pour vocation, à moyen/long terme (1 ou 2 ans, je pense).

Pour débattre des généralités c'est ici, sinon c'est direction les différents sujets ouverts par Chsic.

Ici on peut parler de profils d'unités (vétérans, par exemple) mais aussi de la philosophie de ces listes.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:23

Je fais aussi remonter le sujet, je viens de me pencher sur les quelques codex dispo,
j'ai relevé quelques trucs...

Avis perso, je trouve que, en règle générale, les codex ne se démarque pas assez du codex Astartes.

Vite fais sur le gaz, pour le codex white scars je virerais purement et simplement la déva, plutôt que de la limité à 0-1, je virerais les limitations de 1/3 des points pour les vaisseaux et appareils de la flotte (puisqu'ils sont connu pour ça, entre autre...) et limiterais un max, voir supprimerais carrément les titans...il ,serait intéressant de développer les deux unités spéciales de l'armée, les escouades buveurs d’âmes et les escouades cobra, qui sont respectivement des unités de vétérans armés d'épées et de lances et portant un champs réfracteur pour les premiers et des assauts super rapide et mobile pour les seconds...Il serait pas mal aussi d’intégrer les Khans et le Grand Khan, respectivement les commandants et le commandant suprême...ça peut être pas mal de mettre un peu plus l'accent sur les motos et motos d'assaut, en renforçant peut être l'escouade en nombre de figos et en puissance...

Voilà mon humble avis...Je continue mes pérégrinations sur les codex béta F-erc...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes alternatives du Codex Astartes   Listes alternatives du Codex Astartes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes alternatives du Codex Astartes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Listes Alternatives GI ] Profils des Superlourds
» codex astartes transport rhino
» [NEF] Codex Adeptus Astartes Français avec erratas
» [GOLD] listes/codex
»  LYON Codex Lugdunum les listes des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: