Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction

Aller en bas 
+7
orpheus
Fabulous Fab
tigibus
Mogwaï
OurZ.
Atchoum
Arkael
11 participants
AuteurMessage
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:44

Bon bah voilà,

J'ai reçu mes figurines, et entre 2 cartons, je profite de mon arrêt maladie pour commencer sérieusement à préparer l'armée.

Je vous mets la liste pour voir l'ampleur du projet, sachant que je compte faire en sorte que ça aille vite :p, sinon je me connais je vais encore partir sur autre chose avant d'avoir finit.

Donc après réflexion dont je vous passe les détails, je part sur une armée d'Ultwe, qui me correspond bien au niveau jeu et figs !

Voici la liste préparatoire, qui bougera plus tard quand j'aurais peint plus de figs que nécessaires :

LISTE ULTWE
*******************************
1 portail fantome : 50 pts
1 avatar : gratuit
1 conseil des Prescients : 100 pts

Ost de gardiens noirs : 400 pts
+ 4 wave serpents

Ost de Gardiens : 150 pts

Ost de gardiens : 150 pts (Dont 3 armes lourdes)

6 faucheurs noirs avec exarque : 250 pts

6 aigles chasseurs avec exarque : 250 pts

Storm Serpent : 250 pts

5 Prisme + 1 Firestorm : 375 pts

1 Night spinner + 2 Firestorm : 175 pts

6 Vypers : 200 pts

3 Phoenix : 400 pts

1 Vampire : 200 pts

Et un titan Archonte pour 850 pts

Pour un total de ..... 3800 pts,
*******************************

Ce qui es déjà un bon objectif à mon gout.

Bon alors commençons par vous montrer un peu dans le bordel que j'étais cette après midi :

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3589393087_a49d74bd84


Vous pouvez voir ma belle nappe, des trucs qui me servent de temps en temps (pinceaux ?) une boite à soucouche avec des ptits eldars qui vont être peint bientôt (demain ? je suis encore en arrêt..), mon titan archonte qui reçoit encore qq papouille et qui était en train de sécher au moment de la photo.

Et vous pouvez apercevoir mon vampire en cours de peinture, vu que j'y es passé le reste de l'après midi dessus, voici la photo du résultat, celle ci ne lui rends pas honneur (jai un éclairage pourris..) :

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3590200734_b65c210d92


Pratiquement 1000 points de peints, demain j'attaque une formation de gardiens mené par le grand prophète Ar'Aachii Dl'huil et mes faucheurs noirs, peut être plus si j'ai la fibre rapide :p


Dernière édition par Arkael le Jeu 4 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:25

Whaou!! ça promet que du bon tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:31

clairement, super wahou même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:38

Tout pareil que mes confrères! De plus le titan archonte à l'air pas mal aussi.
Je crois qu'on a encore trouvé un champion de la peinture.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:45

c'est à tomber par terre affraid !
Je suis curieux de voir la couleur de l'huile d'arachide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:46

C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:26

Merci pour vos compliments, ça motive à continuer !

Citation :
Je suis curieux de voir la couleur de l'huile d'arachide Razz

Argh je suis découvert !

Bien voilà pas eu le temps hier de poster mes travaux de la journée,

je le fait donc ce matin !

Alors commençons par le titan Archonte, qui est en fait une des rares figurines epic que j'avais conservé de mon passage à epic 40K il y a 9/10 ans de celà.
Je l'ai reprise légerement, et refait la peinture du socle, histoire que ce soit un peu mieux, la fig meriterait d'être entièrement repeinte, mais je préfère m'atteler à peindre ce qui ne l'est pas encore.

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3594157739_498e01a4d9
[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3594966144_430ec000f7
[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3594966088_70e6ce41d4

Bon après, je trouvais mon vampire un peu seul comme un gland, alors je me suis dit, pourquoi je ne lui ferais pas des petits copains, j'ai donc peints 2 phoenix que j'avais en stock, pourquoi 2 alors que la formation est de 3 ? Bah parce que j'en est que 2, mais rassurez vous le 3ème sera là la semaine prochaine, je devrais donc pouvoir monter ma formation complète rapidement.

Sans plus tarder voilà les photos, ah oui j'ai aussi retoucher le vampire, un détail ne me plaisait pas, je vous laisse trouver la modification seul !

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3594965986_8e40a3bd50

Bon dejà tout ça m'a pris pas mal de temps, et je peint lentement... mais j'ai eu le temps de faire le socle du grand prophete ! Bon je suis pas satisfait du résultat, mais l'infanterie c'est dur de faire une truc chiadé quand meme surtout sur des figs qui était dejà peinte, et que j'ai pas décapé (oui tous mes produits, dont les trucs pour faire les socles sont dans les cartons quelque part...)

Voilà les photos : (pas de bonne qualité désolé) :

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3594966176_864fede364
[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3594157981_ee67b8bfb7

Voilà n'hésitez pas à laisser vos commentaires, ça me motive à continuer le boulot !

Bon je pourrais pas bcp peindre prochainement, mais j'essaierais de vous tenir au jus, par contre à part mes qq gardiens qui sont pret à peindre, je ne pourrais plus faire d'infanterie (pas de quoi préparer les socles.. toujours dans les cartons), donc ça sera que du tank !

J'ai d'ailleurs cmmandé qq truc qui me manquait : Storm Serpent, 3 Prismes, 3 Firestorm ! Ah ah que de belles figs à peindre, je vais m'éclater !

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:19

J'aime beaucoup ton aviation, une excellente qualité de peinture, et un schéma de couleur très agréable (c'est ennuyeux à la longue les eldars paillettes et pattes d'eph').

Pour ton warlock, il est déjà très satisfaisant pour du table top, même si à terme je suis de ton avis, reprise de la peinture, parce que vu la qualité de tes travaux récents, il gagnera beaucoup en majesté.

Bref, bravo m'sieur, j'ai grande hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:39

Je suis admiratif du free hand sur la tunique de l'archonte, faire un symbole dessus c'est juste de la folie!
C'est la photo ou tes gardiens sont gris?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:10

Merci, vous me faites plaisir,

et ça me motive bcp, d'ailleurs j'ai 4 wave serpent, et 3 prisme en cours de soucouche que je vais commencer là maintenant en rentrant du boulot, qui seront peut etre finit demain.. je dis bien peut être.

Citation :
C'est la photo ou tes gardiens sont gris?

En fait oui ils sont bien gris : j'ai essayer un lavis noir sur sous-couche blanche du coup ça fait du gris, ça me déplait pas mais c'est pour ça que je suis pas trop satisfait du truc. Je ferais un test avec une soucouche noire de base pour voir la différence, je ferais peut etre une escouade complete "grise" et à voir pour les autres, ça permettra de les différencier un peu plus.

Faut encore que je fasse des tests, car avec la technique actuelle c'est assez long à peindre en fait, sur une base noire, je gagnerais bcp de temps, pour un résultat qui serait peut être meilleur !

Citation :
Je suis admiratif du free hand sur la tunique de l'archonte

Et avec mon pinceau le plus fin qui foire un peu, j'en est un peu chier ! Mais c'est pas trop mal de loin :p

Allez je retourne sous-coucher le dessous pour attaqué la peinture directement.

Je vous tient au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:35

Nom de dieu! C'est ça que j'aurai en face la semaine prochaine? Bon, ben t'as gagné.
M...., pourquoi tu ne t'es pas mis à Epic l'année dernière? Me montrer ça un mois et demi avant mon déménagement... AARRrrgghhhh!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01

Citation :
M...., pourquoi tu ne t'es pas mis à Epic l'année dernière? Me montrer ça un mois et demi avant mon déménagement... AARRrrgghhhh!!!!!

Désolé ... désolé, si j'avais su que les règles avaient tant évolué, je m'y serais ptete remis plus tôt, mais ça te donneras une raison pour revenir nous voir de temps en temps.

Pour ceux qui sont peut être impatient de voir la suite, je vous mets une photo de l'avancement, désolé la qualité est pourri mais j'ai pas un eclairage de merde, et pas réussit à faire mieux ce soir, pour la finale j'essairais de faire mieux, car là, ça bouffe les détails.

Mais je suis une tortue et je m'applique pas mal pour que le résultat soit à la hauteur, je n'ai donc pas finit de peindre mes 3 prismes malheureusement, 2 soirées dessus n'auront pas suffit....

Ne pouvant pas repeindre avant le début de semaine prochaine, je vous laisse imaginer la suite !! Bon WE à tous et à bientôt pour la suite.

CLIQUER SUR LE SPOILER POUR VOIR LA PHOTO !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:19

Dommage que les photos soient toute petite, la qualité à l'air vraiment terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:14

Vraiment chouette Smile Dommage que les photos manquent un peu de lumière pour mieux voir tous les détails de la peinture. Par contre, soclage gris et figurines peintes en gris ne font pas bon ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:31

Citation :
Par contre, soclage gris et figurines peintes en gris ne font pas bon ménage

Huuum bon je suis trahit par la lumière, le socle n'est pas du tout gris en fait, quoi qu'il arrive il faut que je le refasse, ça ne me convient pas du tout comme résultat.

J'ai finit les 3 prismes de feu hier soir, mais ne pouvant pas mieux éclairé je vous ferais des photos en rentrant du boulot ce soir, en espérant avoir une lumière du jour correcte pour un meilleur rendu.

Mes figs commandées commencent à arriver dans ma boite aux lettres, je vais donc pouvoir commencer à attaquer la suite, car j'ai 4 wave serpent pret à peindre, mais j'arrive pas à trouver l'inspiration pour mettre mon schéma de peinture dessus, elles sont vraiment bizarrement faite celles là.

A ce soir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:47

Bon, il fait un temps tellement pourris que pour prendre des photos c'est la misère.

En voilà tout de même, j'espère que ça donne pas trop naze tout de même.

Juste pour information, il m'a fallu environ 2/2h30 pour chaque prisme de feu... quand je dis que je peins lentement...

Bon treve de parlotte :

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3607941383_1abc20d273

et la photo de groupe

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3608757554_287e6cc83a
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:20

Salutations à tous !

Je n'ai pas trop eu le temps de peindre ces temps ci, et ça ne va pas aller en s'améliorant pour les prochain mois, mais j'ai quand même eu le temps et le plaisir de peindre mon Storm Serpent reçu mardi dernier.

Et pour une fois j'ai reussi à prendre une photo de pres qui n'est pas flou, bon par contre avec flash, mais la photo est très proche de la réalité. Je vous laisse voir de vous même, juste un petit détail qui me chagrine, mais pas trop le temps de retravailler la bête pour le moment.

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3629637677_f389405761


Aussi j'ai eu le plaisir de faire une partie d'initiation avec Le_duc et ses Orks, nous jouions à 2000 pts, moi avec une petite armée d'Ultwe sympathique.

La partie fut très serré et vraiment prenante, se finissant sur le fil par une victoire des eldars 3-0, la dernière activation m'a donné la victoire, sinon on avait le droit à une belle égalité 1-1. Mais la chance fut de mon côté toute la partie (chance du débutant ?), ce qui à mon avis m'a permis cette belle première victoire.

J'ai hâte d'en refaire une !

Bon la suite dans quelques jours, je vais attaquer les 2 prismes et le firestorm pour finir la formation, puis le dernier Phoenix pour lui aussi finir la formation...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:26

Sympa, mais quelques petits remarques tout de même Razz

Autant les verrières et gemmes sont super bien traitées, autant le contraste beige/marron foncé est trop violent. Les zones noires auraient également pu subir un léger lining gris foncé pour le faire ressortir mais c'est peut-être le flash qui ne rend pas bien les détails Wink

Mais sur une table, je suis certain qu'il doit en jeter ce SHGT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:32

Citation :
Autant les verrières et gemmes sont super bien traitées, autant le contraste beige/marron foncé est trop violent. Les zones noires auraient également pu subir un léger lining gris foncé pour le faire ressortir mais c'est peut-être le flash qui ne rend pas bien les détails

Tu as raison, le contraste est assez brute, j'ai un peu forcé la dose, à vraie dire je pourrais le faire en dégradé, je maitrise très bien la technique, mais sur de si petite surface c'est bcp de boulot malheureusement, pour un résultat sur une table assez minime en fait. Là en photo forcément en gros plan vous voyez tous les défauts :p.

Et effectivement le flash applatit beaucoup le noir, qui est plus "clair" en vrai, et ressors bcp mieux que sur la photo, ça trnahce avec le reste et donne un style qui me plait plus. J'ai peur qu'en faisant des lining de gris par exemple la figurine se retrouve trop chargé et perde en effet. Le flash fait aussi pas mal ressortir le blanc qu'en vrai. Mais dejà ça donne une bonne idée de l'engin qui doit etre quasiment plus de 2 fois plus gros sur la photo qu'en vrai :p.

Merci pour ton commentaire, j'essairais d'améliorer le prochain super lourd quand je l'aurais commandé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:37

C'est vrai que les contrastes sont important mais moi quand je voi ce travail, j'ai l'impression de voir une peinture sur toile.

C'est un style qui me plais bien alors continue
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:10

Personnellement je trouve les contrastes bien fais car à cette échelle on se penche peu sur les figs, on les voit de loin et pour en avoir fait l'expérience, des lining ou des brossages trop peu prononcés ne donnent rien de bien joli, sur la table.

En tout cas, je suis vraiment fan de ton boulot de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: clap clap clap   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:47

belles couleurs, et original en plus ! il faut que tu leur trouve un nouveau vaisseau monde, ah-bsolument !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:29

Merci les gars, vous me faites plaisir ! Ca me motive beaucoup à continuer, je pense m'y remettre des ce soir si la fatigue ne m'assomme pas trop !

Citation :
il faut que tu leur trouve un nouveau vaisseau monde, ah-bsolument !

En fait je vais les jouer en Ultwe, dont le schéma est légèrement inspire, mais je me suis laisser un peu de lattitude pour aussi pouvoir jouer Yme-loc, une fois ma liste de base Ultwe peinte, je m'attaquerais à faire quelques supers lourds supplémentaires, ainsi que peindre les 15 falcons que j'ai en stock.

Les Super lourds Eldars sont tellement beau et sympa à peindre que je risque de m'en faire qq uns rapidement après :p. Je ne manquerais pas de vous faire part des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2009

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:13

Bon après qq jours, et entre les cartons et bientôt la poussière,

j'ai enfin réussit à finir ma formation de prismes ! Et oui, donc pour complèter il manquait 2 prismes et un firestorm, désolé photo flou, c'est la meilleure que j'ai réussit à pondre sur toutes la flopée de faite :

[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction 3650663721_9591d9aa4e


Ah je vois déjà certaines langues sortir, un peu médisante :

"Ouai, trop facile, il a peint un Firestorm, il a pris 2 Prismes qu'il avait dejà peint et les a pris en photo, un peu flou pour que ça passe plus facilement"
"Mais on ne me l'a fait pas à moi, hein dediouuu !"

Et bah pour ceux qui sont comme les fosses (..sceptiques.. ok je sors), bah cliquer donc sur le truc juste en dessous :

Spoiler:

Bah voilà, je vous annonce une coupure d'au moins 15 jours avant de nouveaux trucs, because déménagement.. peinture (mais de mur et plafond) et qq conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Empty
MessageSujet: Re: [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction   [EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EPIC-ARKAEL] mon armée Eldar.. en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] EPIC armée Eldar
» Mes petites créations
» [Gavron] Mon armée en construction
» [Vente] Armée complète Eldar et Armée complète orks
» [EA] Youenn - armée Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: