Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le choix des armes - PHASE 2

Aller en bas 
+9
Fabulous Fab
tigibus
Khan
orpheus
wathiere
Flogus
titomane
kyril44
Hojyn
13 participants
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:27

Et voilà, une nouvelle section flambant neuve pour poster vos créations ! Vous allez donc avoir plus de place pour vous exprimer ! Very Happy

Chaque participant peut ouvrir UN sujet (et un seul) en respectant le format suivant pour le titre : NOM - armée (par exemple, j'intitulerai mon sujet "HOJYN - Squats").

Ensuite, étant donné que la phase 1 est regroupée dans un seul sujet, je vous demanderai à tous de bien vouloir laisser un premier post "vide" dans votre sujet afin que je puisse y copier-coller votre phase 1. Ce sera plus simple pour suivre l'évolution de l'armée.

Le sujet "Discussion" reste ouvert pour les questions d'ordre général mais vous pourrez désormais commenter/questionner chaque participant directement dans son sujet, ce qui sera tout de même beaucoup plus simple ! Very Happy

EDIT : j'ai oublié la date : la phase 2 prendra fin le 31 juillet 2009. Vous devrez alors présenter 1200 points d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:02

Suis-je le seul à être un peu à la bourre ?

Serait il possible de rallonger un poil le délai genre jusqu'à dimanche, histoire d'avoir le week end pour finir sans avoir a choisir entre sommeil et peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:14

Citation :
Serait il possible de rallonger un poil le délai genre jusqu'à dimanche, histoire d'avoir le week end pour finir sans avoir a choisir entre sommeil et peinture ?

T'inquiete Charlie, en faite il n'y a pas que toi qui est à la bourre Suspect et je serai d'accord que l'on ait une petite prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:25

euh ben moi je suis tombé dans un puit de warp en début de phase 1 et je peux à peine reprendre la peinture... méga out pour moi donc.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:48

Bon, ben on va pouvoir faire un concours de lancer de tomates pourries !

D'ailleurs, je crois que Hojyn aussi va servir de cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:52

T'inquiètes moi aussi je suis en retard. J'ai juste sous couché mes figurines. J'espère avoir le temps ce week end mais il faut que j'atomise les tyranides de Gurdil35 à Wh40k V2.
Vivement fin aout et les vacances que je puisse avancer dans mes peintures... quand je vois tous mes projets qui s'entassent et qui n'avancent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:59

Je déclare forfait...

Outre un retard important sur la phase 2, un gros projet irl vient de tomber, et je vais devoir lui consacrer une bonne partie de mon temps libre à partir de septembre.
Je ne pourrai pas jouer le jeu, donc je préfère arrêter ici.

En tout cas, ça fait plaisir de voir toutes ces armées qui se montent, se peignent...

(sur un air de the Exploited) Epic's not dead ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:55

Citation :
Je déclare forfait...

Dommage Crying or Very sad
Tout le monde se doutait qu'on perdrait des participants en cours de route. Tu es le premier à abandonner officiellement l'aventure mais pas le dernier je pense (même si je l'espère...)

A bientôt pour le choix des armes 2ème édition Wink

Citation :
D'ailleurs, je crois que Hojyn aussi va servir de cible Smile

Pas de nouvelles depuis un bail en effet. Mangé par ses tyranides ??
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:05

Ouais, une fois n'est pas coutume, un rallonge me serait nécessaire ... Pas que j'ai pas fini mon armée (même largement plus que prévu) mais mon APN s'est revelé être en rade au moment fatidique ... Et vu que j'ai pas de sioux pour en racheter un en ce moment, va falloir que j'en taxe un à un pote ce WE Surprised

Je sais excuse pathos mais c'est vrai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:54

Pour ma part, j'ai fini à temp ma phase II mais je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:40

Bon, suis carrement à la bourre sur ma phase II Suspect Est ce que c'est possible d'accorder une petite fleur pour les retardaires comme moi ? clown

La petite fleur serait de passer directement à la phase 3 et présenter la totalité des 1800 pts peints sinon c'est exclusion du concours geek

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:48

On est là pour s'amuser... donc que tu ai du retard, c'est pas très grave, pour moi!

AMA, le plus important c'est pour le vote final, pour lequel il faudra une date butoir, sinon pour les différentes phases, cela ne me pose aucun problème!

Bon courage pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:37

Le retard, c'est pas grave.
Enfin, c'est pas grave si vous aimez les tomates ! Smile

Le choix des armes - PHASE 2 TomateLe choix des armes - PHASE 2 TomateLe choix des armes - PHASE 2 Tomate
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:53

C'est bon les tomates mais cela dépend comment tu les prépares flogus, je les préféres au four avec des fines herbes et un peu de chapelure dessus accompagné d'une bonne grillade geek
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:53

Bon j'ai fini dans les temps même si je ne peux poster qu'aujourd'hui.

Voici 2 photos faites sur un coin de table tant que j'avais un appareil photo sous la main.

15 chevaliers exodites :
Le choix des armes - PHASE 2 IMG_3588

6 salamandres :
Le choix des armes - PHASE 2 IMG_3587

Le tout pour 900 points (NetEPIC).
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Petit

Gabrielle Petit


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:56

Super les Exodites! Tu les as trouvés où?

(Et tu ne ferais pas ton propre topic?)
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 03/12/2007

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: bravo !   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:57

dans notre modeste forum nous avons tout de même des soeurs de batailles (très testostéronéïsées, mais bon ...) et maintenant des eldars exodites ! ils ont de la gueule ; mais y a t il un si grand choix de troupes (et d'adversaires, que faire devant l'adeptus mechanicus) ?
vivement un rapport de bataille contre des ferals orks !!
salutations épiques
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:23

Gabrielle Petit a écrit:
Super les Exodites! Tu les as trouvés où?

C'est pas du DRM?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:14

Gabrielle Petit a écrit:
Super les Exodites! Tu les as trouvés où?
Les dragons sont les (très attendus) "mounted bounty hunters" de Exodus Wars.
Ils sont très chouettes, et je regrette par ailleurs de ne pas les avoir montés 2 par 2 (tout ça car j'ai une idée en tête).

Les salamandres sont celles de Warmaster. L'échelle est très bien (salamandres et mégadons sont directement utilisables, mais il faudra raboter le pilote du carnausore et des terradons).

Les servants des salamandres sont aussi des bounty hunters de Exodus Wars.

DRM et autre, je regarderai plus tard. Mais c'est prévu.

Citation :
(Et tu ne ferais pas ton propre topic?)
C'est prévu mais maintes fois reporté. Il faut surtout que je finisse ma phase 3 dans les temps, car je tiens à mes doigts Wink Et je n'ai rien réussi à faire depuis la rentrée (même hors EPIC).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des armes - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes - PHASE 2   Le choix des armes - PHASE 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes - PHASE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix des armes - PHASE 3
» Le choix des armes - PHASE 1
» Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos
» Choix des armes sur TC
» Inscription Choix des Armes III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: