Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HOJYN - Squats

Aller en bas 
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

HOJYN - Squats Empty
MessageSujet: HOJYN - Squats   HOJYN - Squats Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:27

Allez je me lance pour donner un exemple.

JOUR 1 - 30 mars 2009

Pour m'organiser, j'ai d'ores et déjà établi ma liste d'armée (en me basant évidemment sur le Codex Squats créé sur ce forum Razz ).

* Confrérie de guerriers + 1 Seigneur de Guerre + 2 Gardes du Foyer + 6 Rhinos - 485 pts
* Confrérie de guerriers + 4 Rhinos - 265 pts
* Confrérie de Berserkers - 200 pts

* Grande Batterie (6 Thudd Guns) + 1 Canon Foudre - 200 pts
* Grande Batterie (6 Mortiers Taupes) - 150 pts
Guilde de Motos (6 Trikes) + 1 Maître de Guilde - 285 pts
* Escadron Iron Eagle - 50 pts
* Cohorte de Robots- 200 pts

* Batterie Goliath + 1 Canon Foudre - 450 pts
* Cyclope - 500 pts

TOTAL - 2985 POINTS

La liste n'est pas super optimisée, mais elle me permettra de jouer un peu de tout.

Mon objectif pour la Phase 1 : peindre la grande Confrérie de Guerriers et les Berserkers, soit 685 points.

En attendant, voici où en est mon armée pour le moment.

HOJYN - Squats SquatsWIP

Comme vous pouvez le voir, il me reste encore un sacré boulot, d'autant plus que j'ai l'intention de décaper cette immonde sous-couche grise et de socler l'armée sur des socles rectangulaires (Gabrielle Petit, promis je t'envoie tous les socles carrés Very Happy ).

A bientôt pour la suite.

6 avril 2009

Après un bon bain dans le liquide de frein, plusieurs heures de frotte-frotte avec une vieille brosse à dents (j'ai décapé TOUTES mes figurines, pas seulement celles pour mon armée de 3000 pts) et un peu de tri pour tout ranger dans des petits sachets, mes Squats ont déjà meilleure allure. Very Happy

HOJYN - Squats SquatsWIP1

Mauvaise nouvelle pour Gabrielle Petit, je suis obligé de casser les socles carrés pour tout re-socler sur des socles rectanguaires...

HOJYN - Squats SquatsWIP2

Mauvaise nouvelle pour moi, bon nombre des fusils ont été cassés/tordus, je suis donc contraint de couper tous les canons pour conserver une certaine uniformité. En même temps, des Squats avec des fusils raccourcis, c'est plutôt adapté. Razz

Après avoir collé mes socles sur une feuille aimanté et re-soclé/ébarbé mes Squats, voici ma première formation : une Confrérie de Guerriers.

HOJYN - Squats SquatsWIP3

Suite au prochain numéro.


11 mai 2009

Ca n'avance pas vite, mais ça avance. Les figurines sont assemblées, sous-couchées et ont reçu les trois brossages consécutifs.

Après une sous-couche d'Ogre Flesh, un lavis de Chestnut Ink et trois brossages (de droite à gauche sur la photo : Graveyard Earth, Kommando Khaki et Bleached Bone), voici le résultat.

HOJYN - Squats SquatsWIP4

Premier socle test entièrement terminé :

HOJYN - Squats SquatsWIP5

Plus qu'une vingtaine de socles et la phase 1 sera bouclée. Very Happy


16 mai 2009

Petite mise à jour avec une photo de groupe. Les socles sont presque terminés (reste à peindre le tour), il ne me reste plus qu'à peindre les casques, les visages/barbes et les armes et ce sera bon.

HOJYN - Squats SquatsWIP6



1er juin 2009



Sur le fil, je termine mes 600 points. Very Happy La preuve en photos :


HOJYN - Squats SquatsWIP7


Seigneur de guerre

HOJYN - Squats SquatsWIP8



Gardes du Foyer

HOJYN - Squats SquatsWIP9


Dernière édition par Hojyn le Mar 9 Juin - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

HOJYN - Squats Empty
MessageSujet: Re: HOJYN - Squats   HOJYN - Squats Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:28

Post vide (pour l'instant) qui verra bientôt apparaître le début de ma phase 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
HOJYN - Squats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOJYN] La petite galerie des horreurs
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» [Xav] Mes squats
» Squats
» [NE] Compte Rendu Batailles Beautheilloise (11/12/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: