Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 FABULOUS FAB - Death Guard

Aller en bas 
+15
Khan
darkvernon
zed le suicidaire
Atchoum
meg
Unicorn
le moustachu masqué
nihil
nikko
latribuneludique
Metatron
xav
pascal arcade
Gabrielle Petit
Fabulous Fab
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:02

Des photos de mes land raiders de Nurgle; le premier est terminé les autres suivront avec un tuto détaillé de peinture!

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 BILD2431

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 BILD2433

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 BILD2434

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 BILD2435

Détail du tireur bien muté!
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 BILD2436

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 BILD2437
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:23

"En cas d'éternuement, veuillez mettre la main devant la bouche ou le bras. Pensez à utiliser des mouchoirs à usage unique, et de bien vous laver les mains. Une solution hydroalcoolisée peut être utilisée....."

Message provenant de la Planète l'Aggripa entendu peu avant la fin des communications. Et relayé par le vaisseau des Cochons de l'Espace sous le commandement du Capitaine Jean Bondyork

Ok c'est de mauvais goût....... Par contre les figurines de Fab sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:22

Salut,
Ton armée est tout simplement géniale !!!!
Les diverses et lourdes conversions des figurines, les socles et la peinture !!!!! Pourrais-tu donner une petite estimation du nombre d'heures pour convertir les figurines ?
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:22

euh tu prend commande ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:14

nikko a écrit:
Salut,
Ton armée est tout simplement géniale !!!!
Les diverses et lourdes conversions des figurines, les socles et la peinture !!!!! Pourrais-tu donner une petite estimation du nombre d'heures pour convertir les figurines ?
Nikko

Meri les gars!

Pour chaque conversion environ 45 minutes à une heure et quart en travaillant à la chaine:

Je fais d'abord les trous pour passer les cordes de guitare; j'essaye de varier les diamètres en utilisant des forets de différentes taille (merci Slaaneshchild!), je varie aussi les localisations afin que chaque véhicule soit unique.

Ensuite, je fais les éraflures et autres impacts à l'aide de mon couteau de modélisme, puis je colle un bout de la corde de guitare, et le temps que ça sèche, je passe aux autres...

Enfin je termine par enfiler l'autre bout de corde dans le trou prévu à cet effet, et je pose le green stuff.

Les petites conversions spéciales (tireur au bolter lourd ...) sont réalisées à ce moment là, ce qui permet de gagner du temps.

En gros, comme pour la peinture, je vais du centre vers les extérieurs, du gros travail vers le plus petit ce qui évite pas mal de dérapages et autres accidents!

Citation :
euh tu prend commande ?

Tu crois pas si bien dire pcq je vais peut être bien réaliser pour la première fois une commande de peinture pour Coby_fr, ce qui peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:45

Très repoussant ce land raider purulant donc c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: cloupch cloupch clouch (aplause adipeux)   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:01

oui, oui, j'avais déjà jeté un oeil admiratif qu'un nurgling à gobé au passage votre seigneurie, en fait les cordes bronze sont parfaites pour ce schéma de couleur, il est vrai qu' ébloui par le char purulent je n'avais même pas percuté que les tuyaux étaient mes cordes, mais votre idée bien sur votre horreur. pourrais je avoir un nouveau virus en remerciement ?
djee goungougna champion de la peste
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:13

la suite....
J'ai terminé ma formation de 6 land raiders cheers cheers cheers , ce qui fait 425pts de plus et je dépasse maintenant les 2000pts de Death Guard!

A base de Land Raiders E40k que je m'apprètais à vendre et de vieux LR métal, cordes de guitare, clous, pointes, rabiots divers et green stuff.

Voilà ce que ça donne;
en groupe:
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1017
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1018

détails:
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1021
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1022
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1024
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1025
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1027
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1026
Reste du predator du vindicator et du stalker pour les blindés. Ensuite j'attaque les machines démons de Nurgle Twisted Evil qui seront un délice à peindre!

il me restera aussi, des obli, des élus, des havocs, des dreadclaws et des zombies... je dois avouer que l'infanterie me barbe pas mal en ce moment... on verra donc plus tard!


Dernière édition par Fabulous Fab le Jeu 3 Sep - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:27

C'est classe Smile Il manque peut-être un petite pointe de vert scorpion dans le mélange de la couleur que tu as utilisé pour les arêtes des Land Raiders pour les faire ressortir mais ça vient peut-être des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:42

ScREaM a écrit:
C'est classe Smile Il manque peut-être un petite pointe de vert scorpion dans le mélange de la couleur que tu as utilisé pour les arêtes des Land Raiders pour les faire ressortir mais ça vient peut-être des photos Smile

J'ai pas utiliser de vert scorpion pour les LR, c'est chair pourrie, lavis devlan mud puis brossage de chair pourrie.
Je pense que le vert scorpion aurqit rendu un côté trop flashy sur les LR, peut être effectivement en brossage accentué avec du bleached bone... en même temps, je suis satisfait comme ça, mais je penserai à ça pour les autres VB, pred et vindic.
Merci du conseil bien avisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:45

Chair pourrie, c'est la couleur verdatre ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:51

Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid


...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:57

ScREaM a écrit:
Chair pourrie, c'est la couleur verdatre ?

Oui, tout à fait, j'ai oublié, il y a aussi un lavis de catachan green après la couleur de base chair pourrie! Puis un de devlan mud....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:25

- Et qu'est ce qu'il fait ton papa dans la vie
- Mon papa il crache des glaires dans des pots de peintures et après il peint des petits bonzhommes

Top classe, elle avance bien la commande de photos pour la Death Guard clown
Comme à l'accoutumé je suis sur le cul, merci Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:45

Bon heu, les compliments sont devenus d'une telle banalité que je vais bien sur ne pas en faire Rolling Eyes

J'adore le LR avec sa rampe de débarquement abaissée laissant sortir un Plague Marine. Rah merde, je viens d'en faire un de compliment...

Jay pouet pouet clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:23

Bon, il me fallait des stalkers pour ma Death Guard, voici la conversion la plus rapide que j'ai faite; je trouve que c'est encore pas trop mal!

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1028
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1030
FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 IMG_1029
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:57

Arrrggg ! Arrête, t'es chiant, démoralisant, désespérant là... C'est pas bien de faire raler ses camarades...

Jay bou ouh ouh...
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:07

Jay a écrit:
Arrrggg ! Arrête, t'es chiant, démoralisant, désespérant là... C'est pas bien de faire raler ses camarades...

Jay bou ouh ouh...

+1

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:32

@Jay et darkvernon, je prends ça pour un compliment! Razz

Cette conversion est ultra simple à réaliser et ne coute rien, juste le recyclage des vieux whirwinds tout moche!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:04

Fabulous Fab a écrit:
@Jay et darkvernon, je prends ça pour un compliment! Razz

Cette conversion est ultra simple à réaliser et ne coute rien, juste le recyclage des vieux whirwinds tout moche!
Allez, continues dans la provocation, gare ta gueule à la récré . Oh et puis tiens, prend ça ordure chaotiste : FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 08061602045337952185875

Rah, ça fait du bien tongue

Bah oui c'est tout simple, c'est ça qui est énervant, et puis il-y-a le travail de déco à la greenstuff qui est simple aussi mais le tout rend super bien.

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 09032003331837953342186


Jay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:19

Jay a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
@Jay et darkvernon, je prends ça pour un compliment! Razz

Cette conversion est ultra simple à réaliser et ne coute rien, juste le recyclage des vieux whirwinds tout moche!
Allez, continues dans la provocation, gare ta gueule à la récré . Oh et puis tiens, prend ça ordure chaotiste : FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 08061602045337952185875

Rah, ça fait du bien tongue

Bah oui c'est tout simple, c'est ça qui est énervant, et puis il-y-a le travail de déco à la greenstuff qui est simple aussi mais le tout rend super bien.

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 09032003331837953342186


Jay Very Happy

+1

Et dès que je peux, mon armée passe à la trempette...
T'as cherché, t'as trouvé... Maintenant, tu vas avoir des clones! Twisted Evil


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: clap clap clap   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:41

d'enfer les land raiders & whirlwinds ! cette death guard est ... mortelle !!!!
d'ou que vous sortez les smiley-marines au fait ?? c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:08

Vraiment excellent presque a en dégouter (pour du Nurgle)

L'aspect général donne un poils trop Rose a mon gout mais pour le reste Respect !!!!

J'adore la peinture des Land Raiders la ou justement le rose est moins présent !!!!

Chapeau encore
Et bon pourrissment de Nurgle !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:37

Je cherche des idées pour faire mes objectifs de Nurgle..... j'attends quelques suggestions de votre part pcq je sèche un peu... j'en ai déjà 2 en projet mais je cherche de quoi faire l'équivalent d'un blitz, une base de Nurgle quoi.... mais pas d'idées scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:43

* Un portail warp avec des démons qui en jaillissent ? (classique mais efficace)

* Sinon une rangée de prisonniers qu'on mène vers de grande cuve pour en faire une bonne soussoupe ?

* Un arbre avec des Eldars (ou autres) pendus aux branches avec quelques cadavres (zombis exodus war) au sol dans une mare de boue avec des marines de la peste ou des Porte Peste joyeux à leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABULOUS FAB - Death Guard   FABULOUS FAB - Death Guard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABULOUS FAB - Death Guard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
» Death Guard?
» Remontées des coquilles et améliorations
» Le choix des armes - PHASE 1
» Death guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: