Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 QUASE - Space Wolves

Aller en bas 
+4
pascal arcade
nihil
nikko
Quase
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:57

A moi!
PHASE I
Etape I
02/04/2009
Voici donc mon armée Space Wolves dans l'état qu'elle était encore hier soir avant que je n'entame ce projet :
QUASE - Space Wolves 1003490

Maintenant, j'ai toujours eu le problème que je peins d'abord tout e qui me plaît et après je fais des listes avec ce qui est peint.
L'approche de cette armée ne sera pas différente.

Ici, j'ai bien envie de me peindre une unité de WhirlWind (300), une de Bikes (200) et une de Land Speeders (200) pour un total de 700 points. Je les ai donc retirés de la boîte montrée ci-dessus :
QUASE - Space Wolves 1003474QUASE - Space Wolves 1003477
QUASE - Space Wolves 1003475
Et tout ce beau monde ensemble et soclé, avec ma source d'inspiration de peinture à l'arrière plan.
QUASE - Space Wolves 1003482
Bien sûr, les socles demandent d'être floqués :
QUASE - Space Wolves 1003484
QUASE - Space Wolves 1003483
Et peut-être vous l'avez vus, il y a une toute petite conversion dans les Bike, une à base de WarBoss Ork.
C'est pour me permettre plus tard, si le besoin en est, de rajouter un Commandement à cette unité :
QUASE - Space Wolves 1003488

Excusez-moi pendent que je sors avec mes nouvelles gurines et ma bombe à sous-coucher Wink

18/05/2009
Et voilà enfin un petit update de mon projet.
Les unités citées ci-dessus peints, juste avant le lavis :
QUASE - Space Wolves 1003669
Et un tant soit peu plus tard, après le lavis :
QUASE - Space Wolves 1003675
Il ne me reste qu'à peindre les socles et y rajouter de l'herbe statique, et je suis prêt pour la phase II Cool
Je vais prendre des photos de chaque unité séparée une fois qu'ils sont totalement finis.

20/05/2009
Et voilà mes unités de la phase 1 finies
D'abord mes WhirlWind :
QUASE - Space Wolves 1003677
Mes Land Speeder :
QUASE - Space Wolves 1003678
Et mes Bikers :
QUASE - Space Wolves 1003679
Et toutes les unités ensemble :
QUASE - Space Wolves 1003680

Maintenant il ne me reste qu'à décider ce que je vais coller et peindre pour la phase II Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:07

Hé, chouette!
Comme de la magie, mon post de la Phase I a été copié-collé ici Very Happy
Temps d'entamer la...
PHASE II
Etape I
09/06/2009
Eh benh, le temps de poster ce que je vais faire venu, fini de changer d'avis quotidiennement sur les figs élues pour cette phase.
Tout d'abord, ma Phase I voyait un manque non-excusable d'infanterie.
Alors, les p'tits bonhommes à pied, difficile de gagner une guerre sans eux... de là,
une unité Tactique (300 points) appuyé par un Hunter (75 points) sera le premier volet de cette nouvelle phase :
QUASE - Space Wolves 1003707e
Qu'est-ce qui me manque encore? Et ben, un peu d'armure mobile et aggressive quoi... de là
une unité de Land Raider (400 points)
QUASE - Space Wolves 1003717
Heing? Quoi? Que deux unités et j'ai déjà largement dépassé les points de la Phase II?
Bon, n'empêche que j'ai bien voulu y rajouter un petit quelque-chose pour mieux protéger mes WhirlWind le la Phase I. De là
Un petit Hunter (75 points) en plus
QUASE - Space Wolves 1003713

Tout ceci me fait un total de 850 points. Shocked
Bon, avec la naissance imminente de mon nouveau gosse, c'est peut-être mieux de prendre un peu de devant pour les prochaines phases Smile

En espérant que mes petites 'conversions' de Hunter vous plaisent, je vais floquer les Space Marines ce soir, et si la colle PVA sèche assez vite, j'y appliquerai la bombe Chaos Black ce soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:16

Etape II
10/06/2009

Et petit à petit, on avance :
Floquage des socles Space Marines :
QUASE - Space Wolves 1003715
Et tout le monde sous une couche légère de Chaos Black :
QUASE - Space Wolves 1003787

J'ai une bonne envie de faire, pour cette-Phase-ci un pas-à-pas de chaque étape de peinture.
Reste à voir si je m'en souviens lors de la peinture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:39

Salut,
Sympath ton armée space wolf.... comment as-tu fait le hunter : la base, c'est du rhino mais le lance-missile ?

Pour ma part, j'ai fait des razorbaks en prenant une base de whirlwind en plastique avec une tourelle de vieux chariot orc en plastique.

QUASE - Space Wolves Dsc09497

J'ai également fait des prédators avec une base de whirlwind en plastique + 3 tourelles de vieux chariots orc en plastique (une au dessus et 2 sur les côtés).

QUASE - Space Wolves Dsc09498s

Nikko (et bon courage pour les nuits....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:37

Hello,

Ooops, désolé, j'avais complèyement loupé ta question.
En fait c'est simple, la base, c'est effectivement un Rhino. Puis une toute petite boule de greenstuff aplatie pour faire office de tourelle et ensuite un flingue de Gretchin 40K collé dessus.

Merci pour tes photos de Razorback d'ailleurs. Je vérifie s'il me reste des tourelles de Chariot Ork pour faire la même chose (il me manque les armes de côté sur les miens).

Encore 5 jours avant la fin de la phase II…
Shocked
Va falloir me grouiller (manque de sommeil et trop de pampers à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:20

Et voilà, comme j'avais envisagé de faire, un pas-à-pas de la peinture de mes Space Wolves.

Etape III
28/07/2009

Dans le post précédent on en était resté à la sous-couche noire.
Ensuite, j'ai donnée comme couleur de base une couche bien diluée de Shadow Grey à l'entièreté des figurines
QUASE - Space Wolves 4shadowgrey
Et la prochaine étape s'est vue appliquer un brossage à sec assez fort de Space Wolves Grey. Juste les points les plus enfoncés sont restés dans la couleur de base
QUASE - Space Wolves 5spacewolvesgrey
Pour finir l'armure de base, un brossage très léger de Skull White sur le dessus des figurines :
QUASE - Space Wolves 6skullwhite
Maintenant, le temps était là pour attaquer les détails, commençant par mettre les armes en Blood red
QUASE - Space Wolves 7bloodred
Et les chenilles, pots d'échappement etc. ont reçu une couche de Boltgun Metal
QUASE - Space Wolves 8boltgunmetal
Ensuite, question de renforcer visuellement le Space Wolf, sur chaque figurine un détail a été mis en Bad Moon Yellow, par exemple l'épaulière de gauche sur mes Marines, les portes de côté des Rhino,...
QUASE - Space Wolves 9badmoonyellow
Et pour finaliser la totale, un léger wash de Ogryn Flesh sur l'entièreté des figurines, peindre les socles et appliquer un peu d'herbe statique :
QUASE - Space Wolves 10ogrynflesh

Un gros plan sur les unités finies individuelles :
Les Land raider
QUASE - Space Wolves 11finishedlandraiders
Les Marines Tactiques
QUASE - Space Wolves 11finishedtacticals
Et le hunter qui va rejoindre mes WhirlWind de la Phase 1
QUASE - Space Wolves 11finishedhunter

Et pour finir en beauté, une petite photo regroupant mes unités de la Phase 1 & 2
QUASE - Space Wolves 12phaseiphaseii

Voici donc ma Phase 2 complétée
Temps de réfléchir sur ce que je vais faire pour la prochaine Phase
Revenir en haut Aller en bas
nihil




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:55

Très sympa, tin space loulou grey est un peu trop gris mon gout, mais bon, il y a tellement de style de peinture pour ceux ci ^^.

Mais bon de lon ça me fait un peu penser au shéma de couleur des lunar wolves préhérésie
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: clap clap clap   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:42

très correct moi je trouve, faudrait juste "décontraster" la photo comme aurait dit feu garcimore, surtout en ce mois de juliette !
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:23

Plus que correct pour moi, je trouve que le niveau de peinture est plutôt bon! Je n'aurai peut être pas utilisé la même méthodologie que toi, mais je dois avouer que le tutorial que tu proposes met bien en évidence les lavis GW!
Tu bosses pour eux ou quoi? Razz

Du coup je crois bien que quand je me mettrai à peindre mes SM, se sera pour en faire des Space wolves, pcq ils pètent bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:14

Heu non, je ne bosse pas pour eux Very Happy

Mais merci pour les compliments.

Le choix du lavis correct était le plus dur, mais après quelques essais sur des figurines de fantassins individuelles, l'Ogryn Flesh donnait le plus de 'vie' et chaleur au gris trop rigide et froid à mon gout.

Décontraster la photo heing?
J'vais essayer de retrouver cette fonction dans mon éditeur de photos (habituellement, je ne fais que des crop et des resize)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:18

Quase a écrit:


Le choix du lavis correct était le plus dur, mais après quelques essais sur des figurines de fantassins individuelles, l'Ogryn Flesh donnait le plus de 'vie' et chaleur au gris trop rigide et froid à mon gout.

As tu essayé avec du badab black? si oui, quel fut le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:36

Oui, le Badab Black, pareil que le Devlan Mud était beaucoup trop fort comme lavis, même en le diluant.

Je ne sais si c'est dû à la taille des figurines ou plutôt à la douceur de mes couleurs (à part le rouge bien sûr) mais l'effet était sale et enlevait des détail plutôt que de les renforcer.

Le Sepia donnait aussi des résultats assez bien, mais le résultat du Ogryn Flesh était plus chaleureux, ce qui a fait pencher la balence dans sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:41

PHASE III
Etape I
17/08/2009


Bon, vu que les débuts de la phase III se font attendre, j'ai décidé de m'y lancer déjà un tout petit peu.
Notamment je voudrais vous faire part de mon dilemme.

Après moult brainstorming et (re-)lectures du livre de règles Epic Armageddon et la liste FERC j'hésite encore toujours entre deux possibilités pour ma Phase III

Possibilité 1 :
Soit je mets tout simplement et bêtement un Reaver Titan à 650 points

Possibilité 2 :
Soit je continue mes Space Wolves pur et dur et je prends ceci :
°Détachement de Dévastators dans des RazorBacks avec un Hunter à 425 points (ils seront convertis pour représenter des Long Fangs comme il se doit dans des Space Wolves)
°Détachement d'Assault à 200 points
°ThunderHawk à 200 points
Pour un total de 825 points.

Des idées, suggestions, commentaires?
Qu'est-ce que vous voudriez voir de préférence des deux possibilités?


Dernière édition par Quase le Mer 19 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:58

Citation :
Soit je mets tout simplement et bêtement un Reaver Titan à 650 points

Pas de compromission avec le Mechanicus, les space Wolves sont au dessus de ça Evil or Very Mad

Citation :
Soit je continue mes Space Wolves pur et dur et je prends ceci :
°Détachement de Dévastators dans des RazorBacks avec un Hunter à 425 points (ils seront convertis pour représenter des Long Fangs comme il se doit dans des Space Wolves)

Le mot magique est "convertis". Je vote pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:18

Very Happy
Merci pour l'input.
Si ça peut aider, le Titan sera converti lui-aussi.
Il était très économe vu que je n'ai que le corps et les jambes.

Je devrais donc encore lui convertir des pieds et des armes Cool

Et dans les livres Space Wolf, il y a bel et bien un Légion Titanesque avec lequel les Space Wolves ont combatty quelques fois, sans pour autant que l'un accepte des odres de l'autre, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:23

Etape II
31/08/2009

Bon, je reste indécis quant à laquelle des deux possibilités (voir 2-3 post plus haut)je vais peindre.
Sous l'idée que si tu ne peux gagner vaut mieux plier, j'ai décidé de coller déjà les deux voies possibles.

De là,

Possibilité 1 :
Mon Reaver Titan, que j'ai eu à très bon prix, voir presque gratos, qui manquait cruellement de pieds, de bras at d'armes.
Après quelques fouilles dans mes boîtes à rabiots, voici ce qui en est sorti :
QUASE - Space Wolves 1reavertitanfront
QUASE - Space Wolves 1reavertitanright
QUASE - Space Wolves 1reavertitanleft

Possibilité 2 :
Détachement de Dévastators dans des RazorBacks avec un Hunter, Détachement d'Assault et un ThunderHawk
QUASE - Space Wolves 1004513
L'arrière des Long Fangs où vous pouvez voir les capes de loup que je leur ai donné :
QUASE - Space Wolves 1004514

La sous-couche Noir Chaos est en train de sécher à ce-moment-même
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:27

Ca avance, ca avance.

Sinon je viens de voir ton probleme avec le titan, j'ai un socle d'ancien warlord dispo si tu en veu ( socle avec les pieds ).

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:54

Merci pour l'offre, c'est gentil, mais je pense que je vais m'en tenir à ce que j'ai fait...

C'est pas trop top, mais cela devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:46

Etape III
08/09/2009


Et voilà, les pinceaux ont décidé pour moi, je viens de finir la "Possibilité 2"

D'abord le Détachement de Blood Claw Assault Marines
QUASE - Space Wolves 3assaultmarinespainted
Le ThunderHawk, qui me permettra d'essayer de gagner la dominance des cieux
QUASE - Space Wolves 3thunderhawkfrontpainte
QUASE - Space Wolves 3thunderhawksidepainted
Et en dernier lieu, mon Détachement de Long Fangs, transportés en RazorBack, avec le support d'un Hunter.
QUASE - Space Wolves 3longfangspainted
Gros-plan sur leurs capes de loup :
QUASE - Space Wolves 3longfangsrearpainted
Les capes auraient pû être mieux fait, mais à cette-échelle-ci je suis déjà bien content du résultat.

L'entièreté de ma Phase III en une seule photo :
QUASE - Space Wolves 3phaseiiipainted

Et les trois phases finies jusqu'ici :
QUASE - Space Wolves 4phaseiphaseiiphaseiii
Cela me fait déjà 8 activations pour un 2375 points (sans compter de Commandants, bien sûr)…
Moi content.

Selon l'inspiration qui viendra ou pas, il se peut toujours que je rajoute déjà le Titan de la "Possibilité 1 " à cette-Phase-ci.
Sinon, vous savez déjà le contenu de ma Phase IV Wink


Dernière édition par Quase le Lun 12 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:07

Phase IV
Etape I

05/10/2009


Voilà, le temps est venu de mettre ma Phase IV en route.
Parce que je ne l'avais finalement pas inclus dans ma Phase III, ce sera mon Titan Reaver, qui à lui seul me donne tous les points nécessaires pour cette Phase, dont je vous rappelle mes photos :
QUASE - Space Wolves 1reavertitanfrontQUASE - Space Wolves 1reavertitanright
QUASE - Space Wolves 1reavertitanleft

Vu que c'est un peu maigre côté peinture pour une seule phase, je vais aussi y inclure mon BlitzKrieg (conversion presque finie, il me reste à floquer le socle)

Et si le gars que je vais voir ce weekend ne les a pas oubliés, je vais aussi y inclure une formation de Totors.

Sous peu donc un update avec les photos de ces deux derniers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:55

Phase IV
Etape II

15/10/2009


Et voilà déjà un premier petit update.
En attendant l'arrivée de mes Terminators, j'ai déjà appliqué deux couches de base sur mon Reaver Titan.
QUASE - Space Wolves Reavertitan
Vu comme ça, c'est encore moche, mais une fois fini, il sera d'un beau rouge pour bien clacher visuellement avec le restant de mon armée Smile

Comme promis j'ai fini (soclé) mon BlitzKrieg (à gauche sur la photo) et vu qu'il me plaisait, j'y ai rajouté déjà un deuxième objectif (bien évidemment, à droite sur la photo).
Les deux feront parti de ma Phase IV
QUASE - Space Wolves Objectives
Un troisième objectif sera effectué lors de ma Phase V...

Et pour finir, j'ai enfin su rassembler assez de figurines pour me construire un détachement de Totors :
QUASE - Space Wolves Terminators

La colle PVA ayant séchée au courant de la nuit, j'y ai collé ma sous-couche de Noir Chaos juste avant de partir au boulot ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:58

Phase IV
Etape III
26/10/2009

Et voilà, la partie peinture de ma Phase IV finie :
Le Reaver Titan prêt à démolir l'armée à l'autre bout de la table :
QUASE - Space Wolves 1004823QUASE - Space Wolves 1004824
QUASE - Space Wolves 1004825p

Mes Terminators :
QUASE - Space Wolves 1004828

Mes deux objectifs :
QUASE - Space Wolves 1004826
QUASE - Space Wolves 1004827m

Ma Phase IV dans une seule photo, en formation d'attaque :
QUASE - Space Wolves 1004829
QUASE - Space Wolves 1004830

Et, parce que c'est motivant et parce que cela me fait plaisir, mon armée entière jusqu'à aujourd'hui :
QUASE - Space Wolves 1004831b

Maintenant je dois commencer à réfléchir sur ce que je vais inclure pour ma Phase V.
2 choses sont déjà certaines d'y être incluses : un troisième objectif, sinon je ne saurais pas jouer Laughing et un socle représentant mon Commandant Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:18

Phase V
Etape I

03/01/2010


Shocked Et tout d'un coup je me suis réalisé qu'un mois entier s'est écoulé sans que j'ai fait quoi que ce soit au niveau du Choix Des Armes...

Je me suis donc décidé sur les unités et je les ai collés et soclés.

D'abord deux Warhound Titan, bon pour 500 points
QUASE - Space Wolves 1warhoundtitans
Et ensuite, parce que on ne peut s'en passer, un socle de Supreme Commander pour joindre une de mes détachements, accompagné du troisième et dernier objectif pour cette armée :
QUASE - Space Wolves 1supremecommanderobject

Dès que la neige s'arrête je sous-couche à la bombe Noir Chaos Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:54

Rââââ, j'adore tes objectifs!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:32

Merci, cela fait plaisir.
Une armée n'est pas vraiment finie tant qu'elle n'a pas des objectifs clairement liés à elle.

Peu avant le deadline original, je vous présente :

Phase V
Etape II

29/01/2010

Les deux Warhound Titan :
QUASE - Space Wolves 2warhoundtitansfront
QUASE - Space Wolves 2warhoundtitansleft
QUASE - Space Wolves 2warhoundtitansright
Le Commandant Suprême et le dernier objectif :
QUASE - Space Wolves 2supremecommanderobject

La Phase V en une seule photo de groupe :
QUASE - Space Wolves 3phase5complete

Et l'armée totale, telle qu'elle a été peinte pour ce projet sans lequel je n'aurais probablement pas eu la motivation d'aller jusqu'au bout Rolling Eyes
QUASE - Space Wolves 4totalarmy
QUASE - Space Wolves 4totalarmyleft
QUASE - Space Wolves 4totalarmyright

Tout ce beau monde me donne en totale 3925 points de peints, sans compter des perso spéciaux qui seront inclus dans les unités Shocked
En d'autres mots, j'viens de finir une armée de 4K au lieu des 3K prévus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUASE - Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUASE - Space Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Howling Wolves" Grande Compagnie Space wolves
» [vente] Space wolves
» Questions Space Wolves
» Nécrons vs Space Wolves 3000 pts
» [NE] Eldars d'Alaitoc Vs. Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: