Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUASE - Space Wolves

Aller en bas 
+4
pascal arcade
nihil
nikko
Quase
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

QUASE - Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:50

Très belle armée très homogène malgré des fois des figs un peu "oldschool" (titans, thunderhawk) qui ne jurent pas dans la masse ce qui rend la performance encore plus appréciable. Plein de petits détails très réussi également (pions objectifs notamment). Bravo.


Dernière édition par Nico le Lun 1 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 03/12/2007

QUASE - Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: clap clap clap   QUASE - Space Wolves - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:12

moi j'aime bien les figs "olscoule", et aussi les armées "budget réduit", surtout lorsque c'est amélioré par le style de peinture ! cette compagnie de space wolfs a certainement été détachée pour défendre une colonie isolée ou un système solaire oublié. ou alors c'est une prise de vue pré-hérésie, car les titans font limite titans de khorne.
vivement un rapport de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

QUASE - Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:38

Merci, cela me fait beaucoupl plaisir que l'armée vous plaise!
En plus cela me fait plaisir que mes buts prinipaux sont atteints.

Nico a écrit:
armée très homogène malgré des fois des figs un peu "oldschool" (titans, thunderhawk) qui ne jurent pas dans la masse ce qui rend la performance encore plus appréciable.

Alors là, d'abourd moi aussi j'ai un point faible pour les figouzes old skool.
Et j'ai longtemps réfléchi aux couleurs que j'allais donner aux Titans, au point de faire des recherches poussées sur quel Legion Titanesque c'était qui s'allie régulièrement aux Wolves.
Pour en fin de compte me réaliser que j'en avais retrouvé le nom du princeps sans réussir à en trouver le schéma de couleurs.
Donc enfin je me suis décidé de réutiliser que des couleurs déjà présents dans le restant de l'armée, mais en inversant les quantités.

Et oui, armée très "budget réduit" Very Happy j'ai dû dépenser quelque chose entre 15 et 25 euros en totale.
Et oui, j'ai délibéremment choisi un schéma de couleurs old-skool pour ne pas clocher avec les figurines.
Cela me rappelle mon gang Nécromunda pour lequel j'ai utilisé des Ork 2° édition, que j'ai peint entièrement comme les 'Eavy Metal d'antan.

Rapport de bataille suivra.
Mais j'ai pas osé les entrer pour la International Warlord Challenge, préférant utileser une armée que je connaiss bien et qui n'aura pas de surprises pour moi : mes Ork.

Le seul défaut d'avoir ces figs old skool : cela fait un bon bout de temps que je me recherche un deuxio ThunderHawk même édition, mais sans succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 03/12/2007

QUASE - Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: surprise !   QUASE - Space Wolves - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:56

... et bien figure toi que si-si c'est pas des craques, j'en ai trois à vendre ! 4 € pièce sans les frais ou en échange d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUASE - Space Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUASE - Space Wolves   QUASE - Space Wolves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUASE - Space Wolves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les "Howling Wolves" Grande Compagnie Space wolves
» [vente] Space wolves
» Questions Space Wolves
» Nécrons vs Space Wolves 3000 pts
» [NE] Eldars d'Alaitoc Vs. Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: