Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Mar 3 Mar - 8:50

orpheus a écrit:

Rhaaaa, que ne puis-je venir à Montpellier Sad

L'année prochaine peut être cheers . Allez on commence les pré réservations clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Sam 14 Mar - 17:27

Les Pions d'objectif :

Le Blitz, "The last stand"

Le classique "VIP" qui se crash avec son Falcon artefact.

Le portail :

Face A

Face B

Jay
slaaneshchild

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Sam 14 Mar - 17:31

C'est marrant la pose de l'avatar de dos, on dirait vraiment qu'il force pour faire caca.

Sinon je me souviens, ça rendait bien ! J'aime bcp le dernier carré.
Voir le profil de l'utilisateur http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Sam 14 Mar - 17:36

Citation :
C'est marrant la pose de l'avatar de dos, on dirait vraiment qu'il force pour faire caca.
Ou qu'il soit "open" ^^

Citation :
Sinon je me souviens, ça rendait bien ! J'aime bcp le dernier carré.
Les photos ne rendent pas justice, les gros plans montrent tous les défauts. Mais effectivement je trouve également que sur la table (et donc à un mêtre de nos yeux) ça donne bien.

Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Sam 14 Mar - 22:25

Les Tisseurs de nuit :

La paire de Revenants :

Et l'Avatar :

Jay
Le Duc

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Sam 14 Mar - 23:00

Superbe, J'adore ton schéma de peinture. Simple mais rafiné quant même, comme il sied aux Eldars. Et tu peind vite en plus. Moi ça fait 4 ans que j'ai commencé celle de mon ami et elle n'est toujours pas terminée (va d'ailleurs falloir que je m'y remette Smile ).
orpheus

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Sam 14 Mar - 23:15

Comme d'hab, j'adore.

Et les objectifs sont sympas comme tout, surtout le Blitz ("chef chef ysssoooont partouuuuuuuut !!!)
spock

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Dim 15 Mar - 7:32

vraiment j'adore ton schéma de couleur et les objectifs sont super cheers
TooT

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Lun 16 Mar - 0:36

J'aime beaucoup les pions objectif, le reste aussi, mais les pions ça fait plus création perso. Ca va m'aider à trouver l'inspiration pour les miens.

Juste une question par contre. Ils font quel taille. Parce que notamment le socle carré, je trouve qu'ils sont nombreux dessus... et que je doute que tous le monde rentre sur un 20x20

TooT
Voir le profil de l'utilisateur http://the.toto.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Lun 16 Mar - 0:50

Encore merci à tous pour vos retours positifs (indulgents ? Razz ), content que vous appréciez à nouveau.

Citation :
Juste une question par contre. Ils font quel taille. Parce que notamment le socle carré, je trouve qu'ils sont nombreux dessus... et que je doute que tous le monde rentre sur un 20x20
Les pions d'objectif sont réalisés sur des socles circulaires de 40mm de diamètre et carrés de 40x40, ceux utilisés pour les titans scouts à Epic entre autre.

Voilà ^^

Jay
Nico

MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   Lun 16 Mar - 14:21

Excellent schéma de couleur. Une armée Eldar qui fait du bien à l'oeil ! cyclops

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr En ligne

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4