Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

[NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Empty
MessageSujet: [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin   [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:14

A défaut d'un endroit spécifique où caser cela,

Je suis dispo (à vue de nez), samedi 27 et dimanche 28 juin.

S'il y a des joueurs en manque (un peu comme moi), faites vous connaître (et puis pareil si vous êtes intéressé pour une autre fois).
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Empty
MessageSujet: ouais   [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:08


bon, visiblement la plupart des joueurs net epic, curieusement, logent dans la capitale ou ses faubourgs. moi même de tours je n'y suis qu'à une heure de train. comme vous avez l'air sympa, croyez vous qu'il serait possible un de ces quatre de fêter l'arrivée de "netepic-point-eiffel" en organisant un week end exclusivement netepic ? (des joueurs EA pourraient venir pour regarder, mais sans gratter les figs avec leurs zongs)

... j'ai un défaut majeur (râler n'en est pas un pour moi), je ne peint pas !!! je n'ai pas vraiment d'armée complète peinte et ce n'est pas prêt de s'arranger. mais je dispose quand même de l'équivalent d'un klan complet bad moon, et d'une compagnie de space marines au chapitre indéterminé pour apporter un support à un autre joueur (nous pourrions jouer par équipe). j'ai plus de variété du côté ork. il s'agit d'un pote que j'ai perdu de vue qui m'a légué ça pour la plupart, d'autre figs que j'ai acheté sont si bien peinte que je ne veux pas les décaper.

... alors patrack est à toulouse, autant dire à l'autre bout de la galaxie. mais s'il dispose d'un garage orbital, je suis prêt à co-voiturer (en tant que euh ... piéton) avec des membres du forum pour éventuellement jouer avé le pastis et le bruit des cigales (les mois ensoleillés va sans dire). alors qu'en dites vous ? un jour peut être ?

... ce ne sont pas les idées qui manquent albino
Revenir en haut Aller en bas
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

[NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Empty
MessageSujet: Re: [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin   [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:32

Rhoo c'est le grand nauuuurrre la haut !!!!

C'est vrai que Toulouse c'est loin mais si on si prends bien en avance easyjet est mon ami Smile (sous reserve d'acceptation de moitié mais ca doit être possible)

Par contre comme toi Pascal faut que je me sorte les doigts pour peindre. La bonne nouvelle c'est que j'ai fini de monter mes eldars pendant mes vacances et que je me tate à me lancer dans le CDA armée. Le soucis c'est que je joue à 40k aussi et que je dois aussi peindre une armée de 1250 pts pour le 15 septembre....

Pat



Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Empty
MessageSujet: rooo ... alors ...   [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:39


raaaah ... il faut choisir, c'est dur !!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Empty
MessageSujet: Re: [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin   [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:44

Je suis aussi sur Paris, à dispo pour un évènement NetEpic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Empty
MessageSujet: Re: [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin   [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:33

fbruntz compte organiser un événement Epic qui a lieu un peu partout en France (genre chacun se réunit dans son coin pour une après midi voire une journée). Dès que j'en sais plus je vous tiens informé.

A noter que si vous pouvez jouer en club ou magasin c'est mieux pour faire de la promotion Epic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Empty
MessageSujet: Re: [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin   [NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] Disponibilités - Paris - 27/28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H.S. BFG] Brace for Impact 06 Juin 2015 Paris
» [Juin 2019] [EA] Lille Epic (1er et 2 juin)
» [2017][NE][Paris] Volcano In Paris #3 - Debriefing
» [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre
» [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: