Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel

Aller en bas 
+23
Atchoum
el presidente
Zeiser G.
clem
Uruk
Wolfeyes
Xavierovitch
Flogus
zed le suicidaire
slaaneshchild
vaudania
Cyrill
Zorg
Ulmo
Le Duc
le moustachu masqué
kyril44
meg
titomane
orpheus
Fabulous Fab
delron
latribuneludique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:22

Allez on va reprendre l'arlésienne : la peinture de la waa-Wazgrat Laughing *Deuxième tentative de participation... sinon comme l'an dernier je passerai vous voir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:32

Chalut,

en principe j'en serais... au moins pour une journée... (emploi du temps WE non encore connu)
avec au moins ma DW... ça c'est une liste fun...
liste SM FERC ou liste SG Question
Very Happy Chouette ma partie annuelle d'EA (et non ce n'est pas un appel du pied) Very Happy

P.S. : et je peux ? bounce bounce bounce bounce
AMTL full Warlord Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:53

Quelque chose dans le Warp souriait...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:04

@vaudania : y a pas de raisons que tu ne puisses pas ! par contre bonjour les activations en 3k ^^ 3 !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:30

Citation :
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto !

La minute latine study :

Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:30



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:55

une place pour moi : soit en baran, GI, Orc ou eldar version yaden.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:31

Cyrill a écrit:
Allez on va reprendre l'arlésienne : la peinture de la waa-Wazgrat Laughing *Deuxième tentative de participation... sinon comme l'an dernier je passerai vous voir ^^*

Ce coup-ci, mon petit Cyrill, tu ne vas pas avoir beaucoup d'excuses... Car je ne jouerai pas mes Orks cette année donc je peux te prêter l'armée ou certaines unités.

Pour le reste, ça suit son petit bonhomme de chemin mais là je suis en vacances donc je ne m'en occupe pas. Reprise des hostilités à partir du 24. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:41

Donc quoiqu'il arrive j'serai des vôtres pour venir rafler la cuillère en bois du week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:41

Comptez deux places pour NetEpic si vous parvenez à en caser quelque part... Ouhm et moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:21

Citation :
Pour le reste, ça suit son petit bonhomme de chemin mais là je suis en vacances donc je ne m'en occupe pas. Reprise des hostilités à partir du 24.

Cool, vivement la suite. J'aimerais, comme tout le monde je pense, savoir comment ca va se passer et quelles listes sont jouables. Histoire de préparer un peu tout ca.
En plus si les joueurs de Montpellier viennent ce sera bien cool. Enfin un rapprochement Lyon-Montpellier! Il était temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:22

Pour les armées, on va certainement faire comme l'année dernière : les listes F-ERC de façon certaine (en espérant qu'elles vont bientôt s'enrichir avec l'AM/TL par exemple Wink ) complétées par d'autres listes issues d'horizons différents. Donc pour ceux qui veulent jouer une liste F-ERC, vous pouvez déjà commencer à plancher sur au moins une liste à 3000 points.
Pour les listes exotiques/à problème (genre Nécrons, Tyranides et autres), je demanderai aux joueurs concernés de poster leur liste sur le forum et elles seront soumises au vote des membres. Le week-end sera une campagne où la compétition (individuelle) ne primera pas, il serait dommage de se priver de belles armées un peu différentes de ce que l'on voit habituellement sur nos tables de jeu.

Sinon on vous demandera certainement un petit effort côté modélisme : amenez de vrais pions d'objectif si possible et nous vous demanderons peut-être de préparer également un socle d'infanterie spécial représentant votre armée (genre un socle de commandement) mais pour ce point rien de précis encore.

Je peux vous dire que cela cogite pas mal en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:52



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:08

Ou pas : Wazgrat et ses terrfiant nob'z passent de la peinture sur leur véhicules ^^, va pacifiker Lyon, tu vas voir ça Lionel ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:47

Message d'origine mis à jour avec quelques nouvelles informations comme :

- les listes autorisées
- les formats de jeu
- la nécessité d'apporter un socle d'infanterie en plus de son armée

Nous espérons pouvoir vous confirmer les dates du week-end cette semaine ou la semaine prochaine (les bureaux municipaux concernés rouvrent lundi cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:51

Est ce que les marines du culte (World eaters, death guards...) seront autorisés, ainsi que les Iron warriors?

Je te mets les liens pour ces listes si tu ne les connais pas....

Death Guard:
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Death%20Guard%202.2.pdf

Iron Warriors:
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Iron%20warriors.doc

Emperor's Childrens
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Emperor%7C4s%20Children%202.2.1.pdf

World Eaters:
Liste World Eaters V2.1
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/World%20Eaters%202.1.doc

Et aussi une variante de la garde impériale, la Death Korps of Krieg:
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv2.3.pdf

En gros j'aimerai bien jouer une de ces listes à Lyon cette année, donc je prends les devants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:07

liste AMTL FERC bouclé au format Word donc Mr Bruntz, la décision vous appartient désormais d'autoriser la marche des titans. Cool
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:33

delron a écrit:
liste AMTL FERC bouclé au format Word donc Mr Bruntz, la décision vous appartient désormais d'autoriser la marche des titans. Cool

Ah ben mince, je l'avais oublié celle-là, c'est corrigé. Grand merci. Smile

Fabulous Fab, pour les listes qui ne sont pas citées, cela sera au cas par cas. Dis-nous ce que tu prépares comme armée et si possible précise un embryon de liste et nous te dirons si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:41

Ah bon les marines du culte ne sont pas dans la liste? Elles sont pourtant sur le site F-ERC depuis un moment.
Ce serait sympa je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:51

[quote="fbruntz"]
delron a écrit:

Fabulous Fab, pour les listes qui ne sont pas citées, cela sera au cas par cas. Dis-nous ce que tu prépares comme armée et si possible précise un embryon de liste et nous te dirons si c'est possible.

Je pensais sortir de la Death Guard (en lien avec le choix des armes) ou des Iron Warriors;
Je pensais proposer comme tu l'avais demandé 2 armées au choix entre de la garde impériale (la DKoK) et du chaos (IW ou DG) histoire que les orgas puissent choisir ce qui conviendrait le mieux pour la rencontre.

Y aurait il des parties scénarisées avec de l'empire planétaire??? Miam miam miam Laughing

Si vous pensez qu'il est nécessaire de soumettre ces listes avant je vais essayer de les proposer rapidement, mais pas d'inquiétude ma priorité reste le modélisme et les listes ne seront pas optimisées à mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:47

le moustachu masqué a écrit:
Ah bon les marines du culte ne sont pas dans la liste? Elles sont pourtant sur le site F-ERC depuis un moment.
Ce serait sympa je trouve...

Pas d'inquiétude, à la base toutes les listes sont acceptées, c'est juste le contrôle derrière qui est plus ou moins dur selon la stabilité de celle-ci.

Il est vrai que les différents cultes sont sur le site en beta-test, j'ajoute à la liste au même niveau que les Nécrons et autres Tyranides.

Par contre, cela serait bien de faire le ménage sur le site et d'uploader les toutes dernières versions des listes en beta-test, histoire que tout le monde travailler sur la même version.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:50

Cool, merci François!

Et mon intuition qui me fais sentir des parties sur carte avec planetary empire, je vois juste ou je m'égare?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:06

Fabulous Fab a écrit:

Et mon intuition qui me fais sentir des parties sur carte avec planetary empire, je vois juste ou je m'égare?

Oups, désolé, j'ai oublié de répondre à ce point.

Il n'y aura pas d'utilisation des règles Planetary Empires. Ce n'est pas exactement l'objet de ta question mais c'est ma réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:12



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:40

Lionel a écrit:
(c'est très long de collecter les photos^^)
... et des les retoucher, et de les mettre en page ...
Oui, c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel   CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODEX LUGDUNUM 2009 - Sujet officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel
» Valenciennes 2009 - 16 et 17 Mai (sujet officiel)
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» [LYON] Codex Lugdunum - Le sujet officieux
» CODEX LUGDUNUM 2009 - Les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: