Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gros lots garde impériale et rabiots ....

Aller en bas 
+3
ronnie
Flogus
banzaiii
7 participants
AuteurMessage
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:22

je me sépare de ma grande armée de garde impériaux fautes de temps ..

donc beaucoup de piétons et de véhicules peints correctement .

envoyer mp et donnez moi votre email si vous plait je vous envois les photos et y a quoi faire ...

voici la liste :

- 3 Hellhounds = 8 e

- 4 basiliks =12 e


- 3 griffons= 7 e

- 10 plaquettes ogryns = 2.5 e

- 6 plaquettes halfings = 1.5 e

- 3 plaques de figurines a monter ( 15 ogryns / 15 halfings / 101 gardes impériaux avec 3 officiers + socles.= 14 e

- du rabiot de piéces de véhicule ( lame de buldozer , bolter sur tourelle , projecteur etc....) 1 .5 e


Dernière édition par banzaiii le Jeu 6 Aoû - 11:30, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:30

Ca serait effectivement bien de mettre les photos ou au moins mettre les versions des figurines et de fixer un prix (c'est pas des enchères ici, tu dois fixer un prix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:10

D'autant plus que je ne pense pas que tu vendes tout à une même personne donc tu feras automatiquement des lots. Aussi, avoir les prix à l'avance permet aux membres de rationnaliser leurs achats.

Pour les prix, si tu n'as pas d'idée précise ou peur de te tromper, n'hésite pas à demander de l'aide ^^. Les anciens du forum ont l'habitude.

Ensuite, les photos sont indispensables pour identifier les figurines d'autant plus que tu es nouveau sur le forum et que c'est ta première vente. Autant un vendeur reconnu sur le forum comme Scream pourrait se passer de photos en donnant les noms exacts et les versions des différentes figurines, autant quelqu'un qui arrive ben on est moins enclins (et c'est humain) à lui faire confiance ^^.

En plus, cela permet aussi de voir la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: aie aie   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:51

Embarassed je prends note de tous vos conseils je m'y attendais un peu pour ne pas mettre présenté et le reste non .

pour les versions de figurines je crois pas qu'il en existe des masses ?

je suis incapable et nulle aussi pour mettre les photos sur sujet voila pourquoi je demande qu'on me contacte par mp etc....
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:03

banzaiii a écrit:
pour les versions de figurines je crois pas qu'il en existe des masses ?
Ben il y a 3 grandes époques et un Vindicator SM/TL, Epic40k ou E:A n'ont finallement plus grand chose en commun. Et ce qui ets valable pour le Vindicator l'est pour l'ensemble de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: ola   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:14

merci lol je vais pas m'en sortir tongue
cé bon j'ai fais des modifs ..
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:37

Tu peux t'aider de EpiCollector pour nous dire quelles versions il s'agit.

(Je me suis déjà positionné par MP pour quelques Leman Russ)
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:23

je serais intéressé par 6 manticores, les valkyries, des baneblades s'il s'agit de la dernières version (si on peut décoller les chenilles du reste du tank) et peut être de l'infanterie selon les photos.
J'aimerais un peu voir des photos par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:24

je usis intérréssé par

- du rabiot de piéces de véhicule ( lame de buldozer , bolter sur tourelle , projecteur etc....) plus un basilik abimé plus deux leman russ abimés . =3 e

peux tu me donner le nombre de pièces total voir une liste détaillée?
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:44

les 6 Hellhounds c'est quelle version et ce serait d'en prendre que 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:36

Salut Banzaiii, ça fait mal au coeur de voir que tu te sépares de ta conséquente armée GI.

Je suis intéressé par ça :

- 3 plaques de figurines a monter ( 15 ogryns / 15 halfings / 102 gardes impériaux avec 3 officiers + socles.= 12 e

Purée de variante DKOK qui demande une douzaine de plaquettes supplémentaires...

Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Px

Px


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:29

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: merci   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:00

merci a vous je reçois tout plein d'offres cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:06

banzaiii a écrit:
merci a vous je reçois tout plein d'offres cheers cheers
Voui, mais tu ne réponds pas aux offres Sad
Revenir en haut Aller en bas
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: heu...........   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed si mais par mp et aprés email cé pas bon dsl encore alors Embarassed






allé grosse mise a jour , j'ai enlever se qui partit ..
Revenir en haut Aller en bas
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: allé   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:40

allé je solde encore .

les prix en baisse hop ......... santa
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:34

Va voir en section feed back des petites annonces, parce que je suis franchement déçu par le lot que je t'ai acheté à un bon prix pour toi!


J'espère vivement un geste de ta part, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: erreur   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:29

alors dsl que cela ne te convienne pas redonne moi ton adresse par mp si te plait et je t'envoi 2 plaquettes ogryns + 7 plaquettes halfings + fdp pour moi si ça te va ...
bon le descriptif des lots des figurines était bien sur les photos et mal expliqué sur quelque annonces descriptifs peut ètre ....
hé pour le lot de garde j'ai du me trompé dans les noms différents de gardes ( je me suis pas foutut de toi des erreurs peuvent arriver ) .......

avez tu reçu une photo du lot car dessus on voyait bien ce qui y avait je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:30

Geste super sympa en "dédommagement" de la part de banzaiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
banzaiii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: aie aie   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:58

mise a jour alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros lots  garde impériale et rabiots .... Empty
MessageSujet: Re: gros lots garde impériale et rabiots ....   gros lots  garde impériale et rabiots .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros lots garde impériale et rabiots ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très gros lots de figurines
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D
» ma garde impériale
» Vends Garde Impériale 250€ fdp out
» [EA] Ma garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: