Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Codex Armageddon - Première Version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Codex Armageddon - Première Version Empty
MessageSujet: Codex Armageddon - Première Version   Codex Armageddon - Première Version Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:26

Voilà une première version de la chose. Bon, malgré tout il y a déjà 18 pages ce qui n'est pas rien même si la FAQ à elle seule en consomme la majeure partie.

Bonne lecture study et n'hésitez pas à faire des commentaires ou des remarques. Idem en cas d'erreurs visibles, dites moi tout que je puisse corriger.

Ciao
Nico

Pour le fichier, rendez vous sur le site Atemporels, puis dans le menu de gauche, choisir Figurines, puis Epic Armageddon. Tout se trouve dans la section Aide de Jeu. En attendant de la retrouver sur la Tibune de Laïtus Prime of course...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Codex Armageddon - Première Version Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon - Première Version   Codex Armageddon - Première Version Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:03

C'est de la bonne ! Smile

Sérieux, c'est vraiment du beau boulot. J'ai repéré deux-trois petites fautes qui traînent encore, quand j'aurai le temps je te ferai une petite relecture, si tu veux.

En tout cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Codex Armageddon - Première Version Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon - Première Version   Codex Armageddon - Première Version Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:26

Bravo! cheers

Dis-moi quand tu auras une version définitive de la chose et je le mettrai en ligne en remplacement des traductions qui sont proposées sur la Tribune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Codex Armageddon - Première Version Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon - Première Version   Codex Armageddon - Première Version Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:02

Je l'ai imprimé, maintenant reste plus qu'à me trouver un coin chaud près de la cheminée avec le chien sur les pieds pour lire tout çà.

(bon déjà le fait de pouvoir mettre des commissaires dans les titans.... alors que je soutenais bec et ongle l'inverse... pas fluff, etc,... vais me faire taper avec vos bêtise de "codexifier" à tout va)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Armageddon - Première Version Empty
MessageSujet: Re: Codex Armageddon - Première Version   Codex Armageddon - Première Version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Armageddon - Première Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première version FAQ AT2018
» Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)
» recherche regles francaises tyranides pour premiere version
» Codex Armageddon
» Codex armagedddon dernière version?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: