Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:51

Salut,

Vendredi soir, une rencontre sympathique s'est deroulée à la maison. Comme on etait pressés par le temps, pas de photos ! donc un résumé rapide et mes impressions sur les 2 listes à la fin.

AMTL : contrainte : 9 activations !

1/ Titan reaver 700 Briser leur moral
poing tronçonneur
megabolter vulcain
volcano
+ icone sacrée

2/ Titan reaver
poing tronçonneur
destructeur turbolaser
volcano

3/ titan reaver
poing de combat
volcano
inferno

4/ warhound
inferno léger
destructeur turbolaser léger

5/ warhound
inferno léger
destructeur turbolaser léger

6/ skitarii
+ hydre

7/ skitarii
+ hydre


8/ Praetorien
+ hydre

9/ ordinatus golgotha

=> j'ai joué golgotha en 3PB MA x 6 missiles
=> les inferno léger en 3PB +1EA (pour ce que ça m'a servi... Sad )
=> les armes de CC des titan comptent comme tactique

EC

1/ assaut orbital avec 6 EC + prince démon
2/ 6 terminator + doom siren
3/ 6 terminator + doom siren
4 / 10 EC
5/ 10 EC
6/ 10 EC
7/ 1 Subjugator (celui qui tire)
8/ 1 subjugator
9/ croiseur
10/ HellTalon
11/ HellTalon
12/ HellTalon

Deploiment :
comme d'hab contre seb je perds mes moyens ! en voyant sa liste je me dis HOULA protégeons les skitarii pour préserver l'AA... et je fais un gros bloc sur mon flanc gauche avec les 2 skitarii + 2 warhounds. au centre je mets tout le reste donc les praetorien qui forment un écran (efficace celui là car à plus de 5cm de mon golgotha...). avec les 3 reaver tout autour.

En face j'ai 3 garnisons dont 2 au centre de la table. Les 2 subjugators sont planqués bien loin.

les 12 termis se téléportent sur mon flanc gauche, en position pour ruiner ledit flanc Smile

Tour 1 :
Seb a l'init, assaut combiné des 2 termis sur le tas de 2 skitarii + 2 warhounds. Soit il a eu peur de trop en mettre soit il a mal calculé, mais il aurait pu inclure aussi le reaver, ce qu'il n'a pas fait... first strike de 12 attaques à 3+ et 14 MA ! affraid et... les 14 MA touchent... snif... au final 17 morts en first strike, un warhound passe pres de la mort (reste 1PV). Je "réplique" et hop 3 morts en comptant le soutien du reaver. Tout est massacré / en fuite... -4 activations !
Devant le bonheur d'avoir quasiment fini la partie en 1 coup, il décide de conserver et de lancer son assaut orbital ??? la galette tombe exactement sur un reaver qui se prend en plus un pin point attack donc 3 boucliers en moins. Ses troupes d'assaut se mettent au milieu de mes troupes restantes dans un batiment ? euh oué là quand meme... assaut de mes pretoriens avec 2 reaver + golgotha en soutien, tout mort.
Golgotha tire et tue 4 EC en garnison qui fuient.
Un reaver tire sur l'autre EC en garnison et tue 3 troupes.
Les avions attaquent mes pretoriens qui arrivent à tuer 1 avion avant de perdre mon dernier AA.
Les derniers reaver tuent chacuns 1 termi. 1 des 2 troupes fuit.

La garnisons de EC encore valides fonce sur mon flanc droit

au raliement je rate 3 tests dont mes 2 warhounds en fuite... La partie est belle est bien perdue.

Tour 2 :
Je gagne l'init ! les dieux de EPIC sont cruels Smile une termi fuit encore, l'autre ne perd que 1 bonhomme et en profite pour assaulter mes pretoriens qui fuient. Je parviens encore à clouer une des garnison avec golgotha et un subjugator est sur le point de mourir, l'autre ne va pas fort non plus. Les avions nettoient un peut et parviennent avec l'appuis des questor a faire fuire un reaver. les EC foncent vers mon blitz.

Tour 3 :
Je gagne l'init ! cruauté cruauté... Smile golgotha nettoie l'EC toute fraiche à decouvert (5 morts + fuite). Un warhound est revenu et avec un reaver nettoie l'EC restante. un reaver tue un subjugator. L'autre va pas fort non plus, mais à 2 ils descendent un reaver à 1PV.


1h30 du matin, égalité au objos j'étais même proche de la victoire, je pense que je l'arrachais au tour 5 Smile

=> j'ai voulu tester plus de titan et l'infanterie AMTL. Les titans ne m'ont pas trop déçu par leur resistance, mais les armes de CC sur ces bêtes c'est cher payé ! ok personne n'approche... mais du coup sont un peu mou en tir Smile Pour les skitarii ben on pouvait pas espérer les voir survivre ! mais j'ai enfin compris la grande utilité des sentinelles en ecrantage Smile l'inferno est pas mal, faudrait que je teste le double inferno sur un reaver par contre ! heureusement que mon adversaire a fait une grosse erreur en mettant son assaut orbital tout de suite sinon j'etais mort tour 1 AMA... les pretoriens sont pas mal du tout, vraiment resistants (a part aux MA bien sur...) et sans peur c'est dur dur de les déloger, ils sont de plus pas mauvais en CC. Que d'initiative ratée en raliment par contre !!! c'est d'autant plus dur que j'avais pas vraiment beaucoup de formations Smile je crois que les pretoriens ont toujours raté leur test, 1 warhound pareil...

=> les EC sont vraiment sympa à jouer (moins à affronter...) avec leur fearless partout ! je maintiens que fearless n'est pas loose, les troupes qui fuient mais restent ) 10 cm de mon blitz grrrr... Il avait selectionné une liste vraiment bizarre et en tout cas pas optimisée spécialement contre l'AMTL du coup il a defoncé au premier tour mais apres... ça a pas fait grand chose tout ça ! les subju sont bien bien... et doom siren sur les termis fearless c'est vraiment trop gore j'adhere pas du tout ! on devrait arriver à faire des trucs sympathiques mais l'armée des fearless à 1+ d'init, je trouve ça trop relou il faut changer quelque chose TS puis ça y a un truc qui va pas.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:12

Avoir mis toutes les formations "fragiles" ensemble et surtout en formation mélangées (skitarii, warhound) c'est les avoir offert sur un plateau à ton adversaire.
Là où il aurait du en baver un peu, çà ne c'est pas ressenti pour lui et lui a considérablement faciliter le travail.

Sinon petite question les formations de 10 EC, ceux sont les formation de 6 Noise Marines Fearless + 4 Marines du Chaos (non fearless)
Ou les formations de 6 marines du chaos (non fearless) + 4 Noise Marines fearless ?
Dans tous les cas il y a toujours des pertes possible suite à une démoralisation, tous n'étant pas Fearless.
Et ensuite il n'y a que la suite de Noise marines qui donne accès aux formations de soutien, ton adversaire a t il bien pris ce type de formation ?

Quant aux totors 12 totors + Doom siren = 1.020pts soit 1/4 de l'armée (en 4000pts) en 2 activations qui une fois téléportés bougent à la vitesse d'un fantassin et dont le seul intérêt est l'assaut contact et le soutien fusillade, c'est pas si choquant que çà

Citation :
first strike de 12 attaques à 3+ et 14 MA ! et... les 14 MA touchent... snif... au final 17 morts en first strike

Comment avec 12 attaques First Strike, il peut parvenir à te faire 17 morts ???? Mathématiquement y a un truc que je ne saisis pas.


Je pense que ton jugment sur ces totors est obscurci par l'erreur de ton dramatique placement et le fait que ton adversaire ait très bien ciblé ses proies.

Ensuite ton rapport parle de lui même avec la moitié des tes activations tu es parvenu à tenir tête aux EC en les forçant à combattre jusqu'à un potentiel 5e tour.

La question que je me pose en fait, serait plutôt de faire passer les Questors et Subjugators dans le 1/3 des points de l'armée comprenant l'aviation, les vaisseaux spatiaux et les avions. Car au final c'est là que réside le côté gore de cette liste, pouvoir prendre plein d'aviation et de titans, sans réelle contrepartie
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:38

plop !

on ne peut bien sur pas juger pleinement du potentiel des 2 listes là dessus vu que : mon pote a voulu tenter quelque et chose et moi meme j'ai voulu me limiter à 9 activations !Smile c'est loin de l'optimisation de furious donc...

comme en plus j'ai fais nawouak avec mon deploiement (peur de quoi ? je sais pas trop...) et que mon pote a encore plus fait nawouak sur ses selections de formations (bombardier ? que de l'infanterie ??) surtout que j'avais pris beaucoup d'anti personnel finalement Smile

Citation :

Là où il aurait du en baver un peu, çà ne c'est pas ressenti pour lui et lui a considérablement faciliter le travail.

oué clair surtout que des que j'ai vu les formations de 3 bombers je me suis dis surtout perd pas des skitarii... et j'avais rien fumé au momment du deploiment ! Cool

Citation :
Comment avec 12 attaques First Strike, il peut parvenir à te faire 17 morts ???? Mathématiquement y a un truc que je ne saisis pas.

alors mon pote me soutenais que la regle doom siren s'appliquait au attaque de CC ET aux attaque de +1MA. J'ai émis un serieux doute (pour moi c'etait que l'attaque de base) mais bon comme c'etait du friendly fight ben je l'ai laissé comme ça.

Citation :
Je pense que ton jugment sur ces totors est obscurci par l'erreur de ton dramatique placement et le fait que ton adversaire ait très bien ciblé ses proies.

eh bien serieusement je ne pense pas. D'abord il les a effectivement pas tres bien utilisés en les envoyant sur un flanc tous d'un coup mais c'est vrai que c'etait trop tentant. Il aurait pu tenter une attaque avec une seule formation et l'autre en soutien (surtout qu'une des 2 avait du PI alors que l'autre non). Ensuite ils sont dans mon camp. Quelque soit l'armée en face, c'est toujours un bonheur ! et là ils sont vraiment tres tres resistants, bien plus que des paladins dans la mesure où ils sont fearless (et à 3 ils peuvent encore du degat... cf l'assaut sur mon unité de pretoriens qui etait en gros gros surnombre).

Maintenant, sans le doom siren sur la macro, ça reste tres costaux mais il faut bien un truc costaux donc paniproblem c'est tres bien comme c'est Smile

Enfin mon jugement est surtout obscurci car mon batard de pote reussi toute ses sauvegarde de blindage renforcé !


Citation :
Quant aux totors 12 totors + Doom siren = 1.020pts soit 1/4 de l'armée (en 4000pts) en 2 activations

soit presque 1 gros warlord ou 2 petits paladins... c'est pas si gros que ça quand on y reflechi Smile mais bon si ils ont doom siren que sur l'attaque de base

Citation :
Ou les formations de 6 marines du chaos (non fearless) + 4 Noise Marines fearless ?

RAH le ptit salopard ! Smile il m'a bien niqué le foie jaune...

Citation :
Ensuite ton rapport parle de lui même avec la moitié des tes activations tu es parvenu à tenir tête aux EC en les forçant à combattre jusqu'à un potentiel 5e tour.

non on n'a pas fini le 3eme (1h30 du mat) enfin on n'a pas fait la phase de raliement ! c'etait juste une ellucubration Smile mais je pense que sa selection d eliste etait vraiment tres pauvre... on gagne vraiment a prendre du démon maintenant !


Citation :
Car au final c'est là que réside le côté gore de cette liste, pouvoir prendre plein d'aviation et de titans, sans réelle contrepartie

ça me fait plaisir de voir que les visions évoluent sur le sujet Smile en fait le gros soucis du culte à l'heure actuelle, c'est effectivement pas que tout soit à 1+ si on prend ça comme base de travail, mais plutot dans la diversité des choix possibles sans restrictions. Avec sa formation de base, certe tres fragile mais tres peu chere, les EC sont la quintescence de ce fait. C'est pas la voie qu'avait choisi mon pote sur les machines démons et heureusement pour moi Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:53

C'est clair ton ami est un foi jaune ^^

Il t'a eu sur l'ajout du First Strike sur l'attaque de l'arme ce qui n'est pas la cas
Il t'a eu sur le full fearless des suites d'Emperor's Children. Les SMC n'ont pas Fearless ils ont le même profil que des SMC de la Black legion

Cf la partie note dans la liste EC :
Citation :
Notes :
Toutes les unités possèdent les mêmes profils que leurs homologues de la Black Legion ou des Egarés et Damnés
A l’exception :
- des Elus Terminators du Chaos avec la capacité Sans Peur
- des Legionnaires Emperor’s Children qui sont des Space Marines du Chaos avec la capacité Scout

Quant au Doom siren , il faudrait peut être ne l'autoriser qu'aux :
- Noise marines
- Raptors
- Motos
- Elus terminators

Actuellement çà semble possible sur les SMC, ce qui n'est pas trop dans l'esprit
Et je me demande si finalement les raptors ne sont pas en trop dans cette liste.

Sinon heureux d'avoir lu ce rapport, mais je pense qu'un nouveau rapport avec les bonnes règles du côté des EC serait le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:06

Citation :
Sinon heureux d'avoir lu ce rapport, mais je pense qu'un nouveau rapport avec les bonnes règles du côté des EC serait le bienvenu

lol c'est clair ! regarde celui avec les TS si tu vois des erreurs...

Citation :
Et je me demande si finalement les raptors ne sont pas en trop dans cette liste.

pour un peu je t'embrasserais mon coincoin ;p

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:30

Citation :
lol c'est clair ! regarde celui avec les TS si tu vois des erreurs...

Désolé déjà que l'AMTL c'est pas ma tasse de thé, mais alors les TS et moi sommes à 1000 lieux l'un de l'autre.
Donc là je préfère me taire plutôt que d'écrire des âneries
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:41

arf c'est pas bien grave, de mémoire, l'erreur a été de prendre une liste ultra fairplay pour l'AMTL alors que mon ennemi a mis le paquet Smile

un truc qui tue sur les terminators EC : si on ne leur permet d'utiliser que les attaques normales en First strike, il n'est pas du tout interessant pour eux de les utiliser !!! ben oué les ptits gars éclatent leurs ennemis admettons. Ils se retrouvent en fusillade pour les attaques normales !!!

Du coup ils ne pourront utilser leur attaque macro en CC... et d'ailleurs, pourront-ils utiliser leur attaque sup en FF plutot qu'en CC ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:59

Citation :
un truc qui tue sur les terminators EC : si on ne leur permet d'utiliser que les attaques normales en First strike, il n'est pas du tout interessant pour eux de les utiliser !!! ben oué les ptits gars éclatent leurs ennemis admettons. Ils se retrouvent en fusillade pour les attaques normales !!!

Du coup ils ne pourront utilser leur attaque macro en CC... et d'ailleurs, pourront-ils utiliser leur attaque sup en FF plutot qu'en CC ?


L'attaque First Strike n'est que sur l'attaque de corps à corps du profil de l'unité (donc de mémoire 4+ en CC pour les totors), et c'est une option qui coute 10pts, rien n'oblige le joueurs EC à la prendre systématiquement sur les totors.
Mais bon si tes totors sont au contact avec des adversaires disposant d'attaques MA ou TK, il est interessant pour eux de pouvoir coller des attaques en First Strike avant de manger sévère.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:49

mauvaise memoire c'est 3+ Smile oué c'est dédié en fait à des assaut de gros engins à la limite. Bon ça sert pas a grand chose quoi, juste si on a peur de "perdre" ses termis en CC lol ! j'aimerais bien voir ça... ptet contre des troupes qui ont elles aussi un assaut en first strike CC mais du coup ça fait cher l'option de luxe !

De toutes façons je trouvais ça vraiment tres balaize sur les ptits gars quand meme... sinon tu penses qu'on applique l'attaque en FF ensuite ? pour moi ça serait le plus logique mais bon...


tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:17

Citation :
sinon tu penses qu'on applique l'attaque en FF ensuite ? pour moi ça serait le plus logique mais bon...

Faudrait poser la question en section règle. Je comprend ta logique.

Mais j'aurais tendance à dire que le combat ayant été initié au CC, on jette à la fois les attaques CC First Strike et les attaques CC normales. En résolvant les pertes des First Strike d'abord.
Ensuite de toute manière les attaques CC normales seront reportés sur les unités restante dans les 15cm.

Il faudrait juste avoir une clarification sur la sequence d'assaut. Fait ton une phase préliminaire en First Strike (touches et retrait des pertes), puis une phase classique (touches et retrait des pertes), pour aboutir à la résolution finale de l'assaut.
OU bien First strike et attaques classiques sont elles résolues en même temps (toutes les touches en même temps), à la différence que les pertes First Strike sont rétiré avant que l'ennemi ne puisse faire ses attaques

La je sèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:36

Citation :
les EC sont vraiment sympa à jouer (moins à affronter...) avec leur fearless partout ! je maintiens que fearless n'est pas loose, les troupes qui fuient mais restent ) 10 cm de mon blitz grrrr... Il avait selectionné une liste vraiment bizarre et en tout cas pas optimisée spécialement contre l'AMTL du coup il a defoncé au premier tour mais apres... ça a pas fait grand chose tout ça ! les subju sont bien bien... et doom siren sur les termis fearless c'est vraiment trop gore j'adhere pas du tout ! on devrait arriver à faire des trucs sympathiques mais l'armée des fearless à 1+ d'init, je trouve ça trop relou il faut changer quelque chose TS puis ça y a un truc qui va pas.

J'ai lu rapide le debrief et les message. Je ne reviendrai pas sur les problèmes de règles et leur impact dans la partie meme si cela fausse un peu le résultat.

Déja la liste EC, c'est une liste de gros bourain : ca passe ou ca casse. Peu d'activations, encore moins si on enlève celles qui sont en l'air ou dans l'espace. En gros c'est soit les élus font un max de dégat (et ne perdent pas la stratégie à leur tour d'arrivé) soit ca va etre chaud patate.
Vu que ca a été la première solution forcement...

Sur le fearless non c'est pas en loose bien entendu mais cela ne fonctionne que lorsque l'on est breaké. Donc c'est bien dans les mauvaise situations, ca minimise le mal. Par contre on break toujours de la meme facon et il faut se ralier aussi. Meme pour des marines c'est 3+ voir 4+ donc loin d'etre automatique. En plus les marines du culte étant plutot assaut il y a le dileme rester pret pour tenter de se rallier et faire un assaut (donc 50% de chance du à la proximité) ou se barrer pour assurer le 3+ mais etre un peu solo dans la plaine également en cas de raliement.
Etre breaké et sans peur c'est mieux que d'etre juste breaké mais c'est pas une situation reluisante non plus.

Pour moi les élus sans peur c'est loin d'etre la panacé. Si ils breakent c'est qu'ils sont très probablement mal barré pour peser dans la partie donc sans peur leur évitera de mourir salement c'est vrai mais meme se se raliant et en ayant évité les pertes ils seront quand meme bien moins glorieux. C'est AMHA sympa mais pas extra non plus... ca vaut pas ATSKNF, clairement.
Le problème surtout étant le surcout dans des armées ou tout coute cher. 10 pts par socle c'est pas rien.

En tous cas meme avec des règles "maison" (sirènes) la liste des EC ne t'as pas mis une tole en 3 tours donc ca roule encore.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:00

Citation :
En tous cas meme avec des règles "maison" (sirènes) la liste des EC ne t'as pas mis une tole en 3 tours donc ca roule encore.

moué d'un autre coté vu sa liste ça aurait été dur de me mettre une tole ! que de l'infanterie à part 2 micro titans ! pas de démons... 4 formations de EC mais 2 supports seulement bref tout chelou ! et de mon coté, j'avais pas envoyé la sauce, mais j'avais vraiment de quoi voir venir avec mes inferno. De toutes façons les rubrik termis sans le first strike sur les MA ça change tout à la donne.

Sinon pour le fearless, on est d'accord que c'est loin d'etre gagné avec mais ça aide à ne pas passer de la reculade à la débandade annhilation ! mais j'avoue que j'ai révisé mon jugement depuis le mois de mars comme quoi faut m'expliquer longtemps mais j'y arrive ! c'est pas aussi bon que le ATSKNF sur les formations de base qui doivent occuper le terrain ok ! c'est rétablit sur les soutiens en blindage renforcé comme les termi qui la ont vraiment plus de punch que dans la BL.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Empty
MessageSujet: Re: [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points   [AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMTL VS EMPEROR CHILDREN] 4000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Egel - Legio Astorum (AMTL) 4000 points - EA
» kI kA LA PLUS GROSSE? 4000 pts orkimedes 2.2 vs AMTL french
» fessée déculotée : SM contre SMC en 4000 points
» [NE] C3F - Orks vs Eldars 4000 points
» [NE] Chaos vs tyranide 4000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: