Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et au milieu coule Epic Armageddon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:23

Les 11 et 12 juillet 2009, à Counonterral se tient la 6ème édition de "El Tournoué" , qui verra s'opposer une cinquantaine de joueurs 40k venu de toute la France.
A cette occasion la branche Epic de Cournonterral, présentera 2 tables de jeux histoire de faire un peu de pub à l'occasion d'une telle concentration de joueurs.
Et qui sait peut être certains d'entre eux, ressoritront leurs figurines, ou bien se rueront sur la VPC GW ^^

En attendant nous devrions être 5 à compieusement nous avoiner durant la journée du 12 juillet afin de donner envie aux pousseurs de 28mm.
A cette occasion normalement, Jay, Chsic, Squaternet, Emeric et moi même devrions nous affronter.

Petite pub pour Epic, pour le forum et pour le F-ERC (pour les plus motivés de nos spectateurs Razz )

Epic jeu moribon .... pas par chez nous ^^


Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:04

Ca va saigner, je pense que l'on va bien rire car parfois entre le joueur Epic et le tournoyeux W40k il-y-a plusieurs dimensions qui les séparent alors que c'est le même univers tongue

Il est clair que l'objectif est de tenter à nouveau, de donner une visibilité à ce jeu devant un public totalement averti.

Citation :
A cette occasion la branche Epic de Cournonterral...
Raaah ! Qu'il est classe ce petit bout de phrase Very Happy

Jay
Revenir en haut Aller en bas
tontonreduve

tontonreduve


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : poussan herault france
Date d'inscription : 07/03/2009

Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:01

c bon j ai fini de peindre ce qui me manquais dimanche ca va frapper
Twisted Evil j esperre pouvoir tester les tau de lionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:20

tontonreduve a écrit:
j esperre pouvoir tester les tau de lionnel

Ce qui veut dire que Jay vas se "régaler" avec la nouvelle liste Squats, j'espère que tu n'aura pas à regretter tes votes Razz (ou si tu préfères, Squaternet a des listes alternatives de son cru à te présenter Shocked Laughing !

Pour ma part je viendrait seulement en spectateur l'après midi, mais bon j'emmènerais mes figs au cas où Wink (un multijoueur ça pourrait être sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:20

Heu no no, on y sera dès le matin et donc je me ferai en priorité une Xénos war en 4000pts (les Tau de Yoyo vs mes Eldars), ensuite il-y-aura peut être le temps de placer une partie en 3000pts. Et là je serai dispo pour affronter (à nouveau) les nabots transformés en terminators de ce monomaniaque fou de squaternet Laughing

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:44

Et bien ce fut fort sympathique, avec toujours un lot de curieux et un lot de joueurs "qui en ont mais qui n'y joue pas" mais aussi les rares on en a et on y joue (merci aux membres de l'AJSA de ne pas nous avoir donné l'impression d'être seuls cheers en espérant que Sangatte ne tombe pas en même temps que Cournonterral en 2010 Wink )

Et toujours aussi amusant d'entendre les exclamations des gens devant des armées si populeuses et qui prennent si peu de place pour être rangées

Et enfin on leur en a mis plein les yeux avec:

Les Eldar : les super lourd ont fait leur accroche visuelle
Les Tau : les cadres de Hammerhead et l'aviation on fait l'objet de pas mal de convoitise pour des joueurs 40k, bandes de bourrins ^^
La Garde : Warlord, cie de Leman Russ et Valkyrie, imaginez le bonheur pour des tournoyeux de 40k
Les Squats : Découvertes pour certains, redécouvertes pour d'autres et émotions pour quelques uns ^^

Le tout présenté sur deux tables en totale opposition "Verdun (Vraks!!) et l'enfer des tranchées" d'un côté et de l'autre "Stalingrad" (Vervun!!) avec une table urbaine en ruine chargée au possible

Expérience à refaire l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:11

Des photos de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:51

Khan a écrit:
Des photos de la rencontre ?

Arf pas a ma connaissance désolé No

Mais d'ici 15 jours on est censé tous se retrouver pour ce faire une journée Epic Armageddon, donc on pourra photographier les armées (même si les squats ne sont que dans leur phase sous couchage ^^)

Pour les tables je vous invite à revoir le debrief de la manifestation du tournois de counonterral-montpellier du mois de mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:53

Faut vraiment penser à pendre des photos lors de ces démos, le debriefing illustré fait aussi partie de la propagande... Je dirai même que c'est aussi important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:57

fbruntz a écrit:
Faut vraiment penser à pendre des photos lors de ces démos, le debriefing illustré fait aussi partie de la propagande... Je dirai même que c'est aussi important. Wink

Bah en même temps mettre des photos pour faire de la propagande ici je vois pas trop l'intérêt ^^.
Le principal étant que les personnes sur place ont peu admirer les tables et les figs et ainsi avoir envie de jouer. C'était notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:05

Rah homme de peu de foi... Les photos sont essentielles!

Ta propagande se fait en deux étapes :

1- La démo/initiation : tu touches un public certes restreint mais avec des arguments de poids car tu es en direct.

2- Le débriefing en photos diffusé sur divers forum/médias : là tu touches un public beaucoup plus important avec pour objectif de donner envie d'en savoir plus.

Je le répète, la partie 2 n'est pas à négliger!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:15

Lionel a écrit:
Bah en même temps mettre des photos pour faire de la propagande ici je vois pas trop l'intérêt ^^.
Ici, oui, c'est certain que l'intérêt est limité.

Mais il faut passer sur Warmania, Warfo, la CFW, et là, ça toute une autre population.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et au milieu coule Epic Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Et au milieu coule Epic Armageddon   Et au milieu coule Epic Armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au milieu coule Epic Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NE] Et au milieu coule une rivière GI vs Eldars-8000 pts
» Rencontre Epic Armageddon de la GNF
» Epic Armageddon à Strasbourg
» Premiers Pas à Epic Armageddon
» A la découverte d'Epic Armageddon - FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: