Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marines du Culte : Death Guard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:21

Afin de rendre les discussions plus lisibles, le sujet Marines du Culte a été divisé en 4 sujets correspondant chacun à un culte marines.

Veuillez trouver ici la liste en cours de discussions concernant la Death Guard. Elle sera remise à jour dans ce post.

Liste Death Guard V2.3
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Death%20Guard%202.3.pdf


Dernière édition par Lionel le Mar 1 Sep - 11:39, édité 3 fois (Raison : V2.2)
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:58

le cout de la suite de base a été baissé à 325 c'est cool ! je pense que c'est un bon prix... on a décidé de coller à l'image d'une DG lente et résistante et ça c'est bon. C'est juste dommage qu'on n'ait plus les obli AA !!! et d'ailleurs plus d'obli tout court ? je les verrais bien ici pourtant.

alors les choses qui ne vont pas :
- pas assez d'AA ! il faudrait au moins pouvoir en prendre en compagnie blindée.
- virer les transports pour les elus, je trouve que ça fait tache et pi ça regle le probleme des enfants du chaos ^-^ de meme les dreadclaws / support lourd ??? ou alors si on veut que ça soit "l'unité mobile" lui donner la possibilité de prendre des stalker...
- les machines à contagions sont moins cheres que pour les LATD !!! ça devrait etre un truc du genre 350 points les 4 (un peu plus cher donc) mais 75 points la supplémentaire jusqu'à 7 (un peu moins cher) et au final ça equilibre quand on en prend 7... et en plus ça fait des comptes ronds.
- la tour de la peste à 350 je crois que tout le monde est d'accord là dessus meme moi c'est dire Smile

- pour nurgle rot il faudrait préciser, comme pour les transports qu'il faut l'appliquer à toute l'unité !

ce qu'on peut rajouter :

Il faudrait que la suite de SM classique puisse prendre des transports non ? ça limiterait quand même les possibilités d'en prendre beaucoup tout en donnant un peu de mobilité.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:31

Je rebondis rapidement


Citation :
alors les choses qui ne vont pas :
- pas assez d'AA ! il faudrait au moins pouvoir en prendre en compagnie blindée.

Ca y est déjà ainsi que dans les suites d'élus et dans les marines "classiques" et dans les cie mécanisées
Je vois pas ou on va encore en ajouter...

Citation :
- virer les transports pour les elus, je trouve que ça fait tache et pi ça regle le probleme des enfants du chaos ^-^ de meme les dreadclaws / support lourd ??? ou alors si on veut que ça soit "l'unité mobile" lui donner la possibilité de prendre des stalker...

Pour le stalker c'est un bug il aurait du y être.
Virer les enfants du chaos de la suite d'élu serait plus simple je pense

Citation :
- les machines à contagions sont moins cheres que pour les LATD !!! ça devrait etre un truc du genre 350 points les 4 (un peu plus cher donc) mais 75 points la supplémentaire jusqu'à 7 (un peu moins cher) et au final ça equilibre quand on en prend 7... et en plus ça fait des comptes ronds.

Why not

Citation :
- la tour de la peste à 350 je crois que tout le monde est d'accord là dessus meme moi c'est dire

On est tous d'accord Wink

Citation :
- pour nurgle rot il faudrait préciser, comme pour les transports qu'il faut l'appliquer à toute l'unité !

Atttention le texte date de la première ébauche et énonce une régle générale par contre les trois ligne en dessous précise qu'elles sont les unités qui peuvent bénéficer de l'amélioration nurgle rots
Attention à ne pas confondre unité et formation à EA ^^

Citation :
ce qu'on peut rajouter :

Il faudrait que la suite de SM classique puisse prendre des transports non ? ça limiterait quand même les possibilités d'en prendre beaucoup tout en donnant un peu de mobilité.

Attention le passage des blindés en formation principale confère déjà une certaine mobilité à la liste et une puissance de feu d'entrée de liste.
Ca change mine de rien déjà bien la donne. Et on risque de voir plus souvent 2 formation de blindés et 1 formation de machine démons , avec pour seule obligation l'achat d'un seule formation de marines de la peste.
Alors qu'auparavant il fallait en prendre 3 pour le même effet

Dernier point :
Harmisation de l'amélioration Support Lourd dans toutes les listes du Cultes
On a parfois des amélioration par 2 parfois par 3, parfois avec defiler parfois sans.
Proposition de tous les passer en ajout de 2 unités parmis vindic, pred ou defiler
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:22

Vite fait avant d'aller manger:

La tour de la peste, +25pts me parait bien.

Par contre les marines de la peste devraint passer soit à 300 soit à 275pts au lieu de 325pts, car un peu trop cher à mon gout et surtout par rapport aux autres marines du culte. Cf mon post sur les marines du culte.

Virer les enfants du chaos des élus, c'est ok pour moi.

Je n'arrive pas à ouvrir le doc, mais passer les blindés en formation principale me parait plutôt cool, surtout avec une amélioration stalker dans cette formation.
J'espère que Xav sera d'accord avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:38

Citation :
J'espère que Xav sera d'accord avec tout ça!

ça m'étonnerait il disait déjà non aux blindés en principal 1 ou 2 pages avant Smile et je proposait juste de faire 2 choix comme LATD !

ceci dit si on diminue le cout de la formation de base il n'y a plus de nécessité non plus sinon on risque de perdre la thématique lente et costo voulue à la base.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:30

Pour moi les blindés peuvent servir de tête de pont à l'armée de la DG, ce qui est bien dans l'esprit de cette liste, AMA. De plus, je pense pas que ce soit un gros UP, c'est juste une possibilité tactique intéressante et qui donne de la flexibilité à cette armée.

On aura toujous des soucis de mobilité avec la DG malgré cette modification dans la liste ce qui évitera une mutation trop importante de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:41

Modif proposée par Tito qui me botte bien :

Remplacer les Vindic/Pred/Defiler de l'amélioration support lourd de la DG par Obli/Defiler. Afin de marquer plus fortement le côté piéton de la DG. (je rappelle que les obli ont été modifié et ne sont plus des plateformes AA invérrouillable)

C'est vrai que les blindés en support n'offraient rien et faisaient perdre la possibilité de garnison chère à cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:03

Pour moi c'est trés bien comme idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:41

Je suis en train de finaliser les listes des marines du cultes et j'aurai besoin de photos dans un premier temps concernant les unités de la death guard.
Je m'attaquerai aux autres ensuite

Contactez moi par MP

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:26

Petit rappel, à part Fabulous Fab y aurait il d'autre joyeux péstiférés pouvant me proposer des photos de figurines pour la liste DG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:57

C'est classe avec des photos, merci!

Bon ok ce sont mes figs, mais je suis trés fier de participer a ce doc!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:41

Toujours en quête de photos pour compléter le doc :
- Seigneur sorcier death guard
- Havoc de la Peste
- Porte Peste
- Grand Immonde
- Obliterator
- Defiler Death Guard
- Stalker Death Guard
- Predator Death Guard
- Vindicator Death Guard
- Landraider Death Guard
- Rhino Death Guard
- Titan Plaguelord
- Titan Repugnant
- Titan Fester
- Les 2 vaisseaux spatiaux en version Nurgle serait aussi très sympa

Merci pour vos efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:05

La rencontre de Lyon va me permettre de faire un retour complet sur cette liste, vu qu'elle va affronter plusieurs adversaires et armées différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:24

Hello les cokinous, choses promises choses dues, un retour sur la Death Guard, qui, comme vous le savez tous est über méga violente de la mort Wink

J'ai seulement 5 parties jouées avec cette armée mais contre 5 adversaires er armées différentes et voilà les quelques conclusion sur cette armée. Je vous laisse enrichir le sujet de vos remarques et inévitables nerfs qui vont venir.... je ne me répèterai pas non plus mille fois sur les marines du culte donc comptez pas sur moi pour réagir sur tout...

Les + de cette liste:
-la save qui est trés bonne sur les pesteux et leurs démons, bonne sur le reste de l'armée (marines, land raiders... bref tout ce qui est aussi dans la BL). C'est clair que c'est leur force. Par contre contre de la MA (surtout en galette!), c'est la même chose que tout le monde, c'est l'enfer sur terre!
-le sans peur qui permet de rester dans la partie même après avoir été démoralisé. Toutefois il n'est pas difficile d'obliger la DG à effectuer des ralliements à 4+ une fois démo (une unité ennemie à moins de 30cm suffit).
Les élus sans peurs, pratiques pour lancer des assauts couillus sur un adversaire, même si il est perdu, ils pourront peut être devenir une épine bien difficile à enlever pour un adversaire.
-Les valeurs en assaut des marimnes de la peste qui les rends très bon en CaC (3+) et bon en FF (4+). Les laisser approcher c'est prendre de gros risques. Ils sont bien plus polyvalents que les berzerkers de khorne qui eux sont mal barrés en assaut.
-Les machines démons qui avoinent bien, notamment la tour de la peste. Il retse difficile d'en prendre plus d'une à 3000pts si vous voulez garder 9 activations. Il parait que c'est trés bon par 2.

Les - de cette liste:
-Pas de transports, il leur fait traverser toute la table pour venir en assaut, et à base de 15 cm, ça peut être long! Avec cette liste mieux vaut oublier tout de suite la prise du blitz adverse et ce concentrer sur d'autres objectifs plus accessibles.
-Les formations sont chères donc la DG aura moins d'activations que son adversaire, en général. Donc une fois que vous avez tout bouger vous subissez la loi de votre adversaire. Si c'est bien joué (hein, Lionel!), il vous laisse gentiment rien faire au premier voir second tour et vous balance tous ses tirs en fin de tour, ça fait bien mal...
-Ce sont pour l'essentiels des piétons donc même contre des petites formations pas chères pourvues de tirs AP, ils sont vulnérables.
-Peu de tirs, et au delà de 45cm seule la tour de la peste peut quelque chose pour vous. C'est la grosse faiblesse de ctte liste (ce qui est normal).

Le reste du tactica plus tard, avec comment gagner avec la DG et comment jouer contre la DG. Si je suis motivé (et je le suis!) je ferai la même chose avec les World Eaters.

A+ les cokinous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:38

Question a tu tester la règle du nurgle rot ?
Sinon pour moi le problème vient pas de la liste de la DG, comme tu l'a dit elle reste vulnérable au galette MA comme tout le monde, c'est lent à mourir.

Si il devait y avoir modification de la liste pour moi cela serais :
-Pleague reaper : Remplacement du 45cm 3PB MA par gabarit de souffle, ignore couvert rupture AP3+/AT5+ (vue qu'a apo il utilise le gros gabarit de souffle)
- Nurgle rot d'office à l'armée (mais ceux qui sont pas du culte auront ainsi une bénédiction de nurgle avec le profil d'un chaotique moyen, aiinsi que les véhicule sans touché au profil)


Sinon la liste en état me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:02

Pour le Nurgle's Rot, j'ai testé mais sans succés, car a 6+ il y a peu de chance de toucher.
Le mettre à toute l'armée c'est trop puissant, il me semble.

Un nouveau profil pour le plague reaper me tente pas trop car on va avoir des problèmes d'équilibrage. Le tir MA ignore covert est à 30cm de mémoire pas 45cm. C'est un bon soutien à l'infanterie, lui mettre rupture c'est le rendre super balaise.
Le plaguereaper c'est le decimator de la BL, ni plus ni moins, je vois pas pourquoi tout chambouler.

AMA cette liste tourne bien quoi qu'on en dise. Il faut la tester et vous vous en rendrez compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:11

Citation :
Le plaguereaper c'est le decimator de la BL, ni plus ni moins, je vois pas pourquoi tout chambouler.
C'est juste que le plaguereaper ne tire pas vraiment comme le décimator, il balance un flot d'immondice à courte portée comme le ferais un grand immonde à 40k.
Mais d'un coté cela aura une plus courte porté, reflette le coté traumatisant d'être aspergé de suc gastric et autre immondice (rupture) dans toute les direction (ignore couvert), ensuite il sera obliger d'au moins bouger tirer (moins de 30cm de portée avec le gabaris) pour trouver quelque chose, donc un truc qui ne serais pas actif avant le 2eme tour.

Après c'est pas par envie de tout chambouler, mais juste par ce que il tire comme cela normalement.

Après :
Citation :
Pour le Nurgle's Rot, j'ai testé mais sans succés, car a 6+ il y a peu de chance de toucher.
Le mettre à toute l'armée c'est trop puissant, il me semble.

Comme tu l'a dit : "peu de chance de toucher" et comme dans la death guard tu à de toute façon peu d'unité, l'impact reste limité. Mais je testerais quand même à l'occasion sur toute l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:52

nope fab c'est le feral qui a un tir MA / IC à 30, le decimator est bien à 45cm. Il me semble que cette liste a effectivement de très bonne limitations. Il n'en reste pas moins que des problèmes de trop forte résistance en assaut + fearless laisse un gout amère à l'adversaire.

C'est sur que si on a en face des ordinatus golgotha et autre galettes macro armes y a pas de problèmes mais bon... à la limite du rupture à gogo avec des troupes ultra mobiles (qui a dit eldar ?Smile)

Je vais me pencher sur ces listes (nurgle et autres cultes) d'ici l'IWC et je verrais ce que je pourrais tester, pourquoi pas à cournenval qui sait Wink

et pourquoi ne pas imaginer une règle maison sympatoche un peu hybride entre le fearless et le ATSKNF style tenace : necessite 2 PI pour eliminer une unité par un tir de suppression sur une formation en fuite. De même en cas de résolution d'assaut.

Je crois que ce qui choque dans les cultes c'est fearless + resistance + activation + support de machines démons pas cheres + titans + démons pas chers. La combinaison est quand meme redoutable.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:38

Je suis assez d'accord, le combo tue, il faut l'avouer;

Je me répète, j'en suis conscient, mais mes premiers tests seront de jouer les démons et machines démons avec de l'init à 2+ pour les formations de démons et aussi les formations avec du porte icône dedans à partir du moment ou les démons ont été invoqués. Cela peut s'expliquer par le côté instable et incontrôlable des monstres du Warp.

reste encore, pour moi, a voir si le démon majeur doit aussi avoir 2+ en init, à première vue je dirai que oui, mais j'ai besoin de tester cela en conditions réelles.


Sinon ton idée de règle est sympa, mais cela rajoute encore une règle spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:32

Tout à fait je vais tester massivement aussi (je vais ptet organiser une tempete du chaos à mon club pour pouvoir les tester Wink) pour le majeur le 1+ est justifié par rapport aux autres, à voir.

Pour la règle, si on la dimensionne bien elle pourra s'appliquer à d'autres unités, l'idée est là (genre des berzeker squat ou je ne sais quoi encore), diminuer le nombre de formations fearless. Mais bon comme tu dis on teste en 2010 on a le temps encore !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:27

Citation :
Je vais me pencher sur ces listes (nurgle et autres cultes)

Il faudrait vraiment arrêter de parler de CES listes, chaque liste de marines du culte est unique.

Elle a ses défauts et ses avantages, le problèmes de tout mettre dans le même panier est que certaines listes paraissent énorme au même titre que d'autre alors qu'elle sont plus jouable et n'ont absolument pas le même impact.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:06

tu n'as pas tort sur l'impact des différentes listes de cultes. Ceci dit elles se confondent (d'abord dans un même fichier) et sur la problématique Fearless + résistance + activation + support de machines démons pas chères + titans + démons pas chers ils sont logés à la meme enseigne.

Par contre effectivement c'est un amalgame de parler de CES listes surtout sur le sujet DG.

je vais donc me pencher sur cette liste rapidement. Ptet ce WE tiens Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:36

Merci cheers

C'est juste que la DG a de gros défaut pour contrebalancer ses avantages. Les marines du culte n'ont pas de rhinos. La vitesse de la plupart de l'armée est de 15cm et le choix se fait vite entre unités rapides et unités puissantes, celui qui prendra plain de tour de la peste aurat une armée lente sachant que le titan "rapide" de la DG avance à 20cm.

Les démons pas chers, il faut voir comment ont les utilisent, ils coûtent vite assez cher lorsque l'on veut les utiliser efficacement.

Les zombies sont funs, parfois efficaces mais avant tout fun, il est vrai que l'on peut en avoir 18 socles pour pas chers, mais on peut aussi en avoir 3 pour très très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marines du Culte : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marines du Culte : Death Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: