Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marines du Culte : Death Guard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:24

Hello les cokinous, choses promises choses dues, un retour sur la Death Guard, qui, comme vous le savez tous est über méga violente de la mort Wink

J'ai seulement 5 parties jouées avec cette armée mais contre 5 adversaires er armées différentes et voilà les quelques conclusion sur cette armée. Je vous laisse enrichir le sujet de vos remarques et inévitables nerfs qui vont venir.... je ne me répèterai pas non plus mille fois sur les marines du culte donc comptez pas sur moi pour réagir sur tout...

Les + de cette liste:
-la save qui est trés bonne sur les pesteux et leurs démons, bonne sur le reste de l'armée (marines, land raiders... bref tout ce qui est aussi dans la BL). C'est clair que c'est leur force. Par contre contre de la MA (surtout en galette!), c'est la même chose que tout le monde, c'est l'enfer sur terre!
-le sans peur qui permet de rester dans la partie même après avoir été démoralisé. Toutefois il n'est pas difficile d'obliger la DG à effectuer des ralliements à 4+ une fois démo (une unité ennemie à moins de 30cm suffit).
Les élus sans peurs, pratiques pour lancer des assauts couillus sur un adversaire, même si il est perdu, ils pourront peut être devenir une épine bien difficile à enlever pour un adversaire.
-Les valeurs en assaut des marimnes de la peste qui les rends très bon en CaC (3+) et bon en FF (4+). Les laisser approcher c'est prendre de gros risques. Ils sont bien plus polyvalents que les berzerkers de khorne qui eux sont mal barrés en assaut.
-Les machines démons qui avoinent bien, notamment la tour de la peste. Il retse difficile d'en prendre plus d'une à 3000pts si vous voulez garder 9 activations. Il parait que c'est trés bon par 2.

Les - de cette liste:
-Pas de transports, il leur fait traverser toute la table pour venir en assaut, et à base de 15 cm, ça peut être long! Avec cette liste mieux vaut oublier tout de suite la prise du blitz adverse et ce concentrer sur d'autres objectifs plus accessibles.
-Les formations sont chères donc la DG aura moins d'activations que son adversaire, en général. Donc une fois que vous avez tout bouger vous subissez la loi de votre adversaire. Si c'est bien joué (hein, Lionel!), il vous laisse gentiment rien faire au premier voir second tour et vous balance tous ses tirs en fin de tour, ça fait bien mal...
-Ce sont pour l'essentiels des piétons donc même contre des petites formations pas chères pourvues de tirs AP, ils sont vulnérables.
-Peu de tirs, et au delà de 45cm seule la tour de la peste peut quelque chose pour vous. C'est la grosse faiblesse de ctte liste (ce qui est normal).

Le reste du tactica plus tard, avec comment gagner avec la DG et comment jouer contre la DG. Si je suis motivé (et je le suis!) je ferai la même chose avec les World Eaters.

A+ les cokinous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:38

Question a tu tester la règle du nurgle rot ?
Sinon pour moi le problème vient pas de la liste de la DG, comme tu l'a dit elle reste vulnérable au galette MA comme tout le monde, c'est lent à mourir.

Si il devait y avoir modification de la liste pour moi cela serais :
-Pleague reaper : Remplacement du 45cm 3PB MA par gabarit de souffle, ignore couvert rupture AP3+/AT5+ (vue qu'a apo il utilise le gros gabarit de souffle)
- Nurgle rot d'office à l'armée (mais ceux qui sont pas du culte auront ainsi une bénédiction de nurgle avec le profil d'un chaotique moyen, aiinsi que les véhicule sans touché au profil)


Sinon la liste en état me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:02

Pour le Nurgle's Rot, j'ai testé mais sans succés, car a 6+ il y a peu de chance de toucher.
Le mettre à toute l'armée c'est trop puissant, il me semble.

Un nouveau profil pour le plague reaper me tente pas trop car on va avoir des problèmes d'équilibrage. Le tir MA ignore covert est à 30cm de mémoire pas 45cm. C'est un bon soutien à l'infanterie, lui mettre rupture c'est le rendre super balaise.
Le plaguereaper c'est le decimator de la BL, ni plus ni moins, je vois pas pourquoi tout chambouler.

AMA cette liste tourne bien quoi qu'on en dise. Il faut la tester et vous vous en rendrez compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:11

Citation :
Le plaguereaper c'est le decimator de la BL, ni plus ni moins, je vois pas pourquoi tout chambouler.
C'est juste que le plaguereaper ne tire pas vraiment comme le décimator, il balance un flot d'immondice à courte portée comme le ferais un grand immonde à 40k.
Mais d'un coté cela aura une plus courte porté, reflette le coté traumatisant d'être aspergé de suc gastric et autre immondice (rupture) dans toute les direction (ignore couvert), ensuite il sera obliger d'au moins bouger tirer (moins de 30cm de portée avec le gabaris) pour trouver quelque chose, donc un truc qui ne serais pas actif avant le 2eme tour.

Après c'est pas par envie de tout chambouler, mais juste par ce que il tire comme cela normalement.

Après :
Citation :
Pour le Nurgle's Rot, j'ai testé mais sans succés, car a 6+ il y a peu de chance de toucher.
Le mettre à toute l'armée c'est trop puissant, il me semble.

Comme tu l'a dit : "peu de chance de toucher" et comme dans la death guard tu à de toute façon peu d'unité, l'impact reste limité. Mais je testerais quand même à l'occasion sur toute l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:52

nope fab c'est le feral qui a un tir MA / IC à 30, le decimator est bien à 45cm. Il me semble que cette liste a effectivement de très bonne limitations. Il n'en reste pas moins que des problèmes de trop forte résistance en assaut + fearless laisse un gout amère à l'adversaire.

C'est sur que si on a en face des ordinatus golgotha et autre galettes macro armes y a pas de problèmes mais bon... à la limite du rupture à gogo avec des troupes ultra mobiles (qui a dit eldar ?Smile)

Je vais me pencher sur ces listes (nurgle et autres cultes) d'ici l'IWC et je verrais ce que je pourrais tester, pourquoi pas à cournenval qui sait Wink

et pourquoi ne pas imaginer une règle maison sympatoche un peu hybride entre le fearless et le ATSKNF style tenace : necessite 2 PI pour eliminer une unité par un tir de suppression sur une formation en fuite. De même en cas de résolution d'assaut.

Je crois que ce qui choque dans les cultes c'est fearless + resistance + activation + support de machines démons pas cheres + titans + démons pas chers. La combinaison est quand meme redoutable.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:38

Je suis assez d'accord, le combo tue, il faut l'avouer;

Je me répète, j'en suis conscient, mais mes premiers tests seront de jouer les démons et machines démons avec de l'init à 2+ pour les formations de démons et aussi les formations avec du porte icône dedans à partir du moment ou les démons ont été invoqués. Cela peut s'expliquer par le côté instable et incontrôlable des monstres du Warp.

reste encore, pour moi, a voir si le démon majeur doit aussi avoir 2+ en init, à première vue je dirai que oui, mais j'ai besoin de tester cela en conditions réelles.


Sinon ton idée de règle est sympa, mais cela rajoute encore une règle spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:32

Tout à fait je vais tester massivement aussi (je vais ptet organiser une tempete du chaos à mon club pour pouvoir les tester Wink) pour le majeur le 1+ est justifié par rapport aux autres, à voir.

Pour la règle, si on la dimensionne bien elle pourra s'appliquer à d'autres unités, l'idée est là (genre des berzeker squat ou je ne sais quoi encore), diminuer le nombre de formations fearless. Mais bon comme tu dis on teste en 2010 on a le temps encore !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:27

Citation :
Je vais me pencher sur ces listes (nurgle et autres cultes)

Il faudrait vraiment arrêter de parler de CES listes, chaque liste de marines du culte est unique.

Elle a ses défauts et ses avantages, le problèmes de tout mettre dans le même panier est que certaines listes paraissent énorme au même titre que d'autre alors qu'elle sont plus jouable et n'ont absolument pas le même impact.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:06

tu n'as pas tort sur l'impact des différentes listes de cultes. Ceci dit elles se confondent (d'abord dans un même fichier) et sur la problématique Fearless + résistance + activation + support de machines démons pas chères + titans + démons pas chers ils sont logés à la meme enseigne.

Par contre effectivement c'est un amalgame de parler de CES listes surtout sur le sujet DG.

je vais donc me pencher sur cette liste rapidement. Ptet ce WE tiens Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:36

Merci cheers

C'est juste que la DG a de gros défaut pour contrebalancer ses avantages. Les marines du culte n'ont pas de rhinos. La vitesse de la plupart de l'armée est de 15cm et le choix se fait vite entre unités rapides et unités puissantes, celui qui prendra plain de tour de la peste aurat une armée lente sachant que le titan "rapide" de la DG avance à 20cm.

Les démons pas chers, il faut voir comment ont les utilisent, ils coûtent vite assez cher lorsque l'on veut les utiliser efficacement.

Les zombies sont funs, parfois efficaces mais avant tout fun, il est vrai que l'on peut en avoir 18 socles pour pas chers, mais on peut aussi en avoir 3 pour très très cher...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:31

compte sur moi j'ai peint la black legion en vert c'est pas pour rien ^^ ah oui et j'ai peint 16 socle de plaguebearer, je sculpte un petit père nurgle, et j'ai bientot 1 decimator de fini avec 2 autre en cours... des catapultes en veux tu en voila etc etc... Smile

J'ai personnellement joué à l'iwc l'année derniere avec une armée BL lente, que du piéton + termi (ah et 2 feral quand meme) en 3k. J'ai eu de gros soucis il est vrai, surtout contre des ordinatus mars en plaine ou de la garde en quasi plaine... par contre ça meulait dur contre tout le reste...

les démons en Porte icône sont intéressant en AO puisque ça te fait une formation enclume extrêmement résistante (deja que je la trouve excellente en BL j'imagine en DG...). De memoire difficile à déployer par contre du aux limitations.

en pacte ils restent pas mauvais si on a de bonne garnisons avancées. Le démon majeur est un peu en retrait par rapport

Les zombies servent avant tout de nuisance sur les unités faiblement résistante mais éxtrêmement chiantes genre artillerie. Surtout si on la couple à des terminator de la peste ça fait 4 unités chez l'ennemi dont 2 mortelles et 2 chiantes. Meme si on perd l'activation il y en a trop. Et si on peut mettre dessus un AO c'est bonheur (ceci dit ça me parait un peu chaud car ca coute cher)

Les catapultes de la peste peuvent aller en garnison... donc en Etat d'alerte.

bref y a moyen de faire des choses, j'ai quelques ptites idées ! c'est pas la mobilité des fils de l'empereur mais c'est pas la meme resistance non plus héhéhé Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:16

Pour le coup, je suis d'accord avec vous deux il existe des similitudes dans la structure des listes, ce qui était une volonté délibérée lors de la création mais de grosses différences sur la façon de jouer ces mêmes listes.

Les WE seront exclusivement assaut en Cac et prenable facilement par le tir et surtout en FF car assez démunis dans ce secteur, la DG bonne en assaut (Ff et CaC) mais lente donc contournable et facile à prendre à revers avec des tirs croisés, leur point faible.

Les démons seront eux aussi utilisés différement dans ces listes car la DG profittera pleinement du bouclier offert par les démons en porte icône car auront besoin de ça pour avancer vers les lignes ennemies, alors que les WE seront ralentit lors de leurs charges (infiltrateurs) par des démons en porte icône.

Il est donc difficile d'amalgamer toutes ces listes en une seule entité, si ce n'est sur la structure des listes, les machines démons et le sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:33

Alors à mon sens la Death Guard est une armée globalement assez faible. Elle à pour elle la résistance qui est très bonne mais elle peche dans pas mal d'autres domaines.
Le mouvement surtout, la liste est très très lente.
Elle à un peu de tir sympa avec la tour, les titans ou le decimator. Ce dernier n'est pas un must have vu son mouvement et sa portée de tir bien faible.
L'avantage c'est la solidité. En gérant bien on perd de peu vu que les troupes collent bien comme il faut. Par contre on les voit arriver les nurgleux.

Le problème avec cette liste vient du fait qu'on a baissé le cout de la suite de nurgle de 325 à 300pts (j'étais pour à l'époque, je sais pas trop pourquoi, mais c'était une erreur). Toutes les suites du culte ont perdu 25pts ce qui est un beau cadeau, trop beau visiblement. Vu que c'est la base de la liste cela influe sur toute la compo : moins d'activations en générale.

En augmentant le cout de la suite à son "juste" out 325pts, en passant la tour de la peste (grosse machine démon) dans le 1/3 soutien et avec des démons à 200pts je pense que ce sera parfait.

Ces 3 points (plus 25pts pour les suites de marines du culte, grosses machines démons dans le 1/3 soutien et démon à 200pts) permettraient de faire des listes abouties.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:02

Je suis d'accord avec ça:
Citation :
Ces 3 points (plus 25pts pour les suites de marines du culte, grosses machines démons dans le 1/3 soutien et démon à 200pts) permettraient de faire des listes abouties.

N'oublions pas non plus les changements discutés pour les déons qui changent aussi la donne.

Le cout des retinue DG à 300pts c'était suite a un calcul que j'avais fais qui situé le cout du socle de marines du culte à 41pts, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:32

Citation :
N'oublions pas non plus les changements discutés pour les démons qui changent aussi la donne.
Oui bien entendu. Moi j'étais resté sur 200pts et 2+ d'initiative et ne peuvent que contester les objectifs.

Citation :
Le cout des retinue DG à 300pts c'était suite a un calcul que j'avais fais qui situé le cout du socle de marines du culte à 41pts, de mémoire.
C'est a peu pret le cout de tous les socles de marines du culte sauf les WE qui coutent moins cher.
Passer les DG à 325pts c'est le socle à 46pts pièce soit plus de 10pts de plus qu'un SMC de la BL (environ 35pts le socle).

Du coup avec des suites un peu plus cher ca va limiter un peu le nombre d'activations. Genre sur une liste avec 2 suites DG et 2 démons ca fait quand meme plus 100pts par rapport à avant ce qui est loin d'etre négligeable.

A mon avis c'est les 3 modifs qui serviront à parfaitement équilibrées les listes du culte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:06

Eh ben je vais vous etonner mais je suis pour m part plus a laisser le culte dans les prix fabuleux et augmenter la grosse bertha de 25.

Sinon vous pensez quoi du renfort demoniaque qui fait passer l init a 2+ ? Apres tout c est plus eux qui posent probleme non ?

Mais j ai besoin d experience du terrain avec culte, le dernier que je n ai a pas encore vu a l oeuvre.

Enfin une question d ordre theorique pour l instant. Dans le fluf 'codex astartes' donc plutot ancien et bon, les cultes combattent uniquement entre eux + des cultistes humains de base, zavez tire d ou les sm classiques ?

Tomtom

Dans tous les cas je pense me diriger vers de la DG a cournanval (j ai passe la barre des 90% de taux de satisfaction feminine) car je sais que si je viens a manquer mon fab pourra m aider a recruter Wink je pourrais donc me focaliser sur mon grand immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:06

L'idée du SM ce sont des aspirants marines du culte. de mon côté je croyais que les cultistes étaient reservés a quelques factions comme les Word Bearers qui se servent d'eux comme du bétail.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:53

ben le fluf est aps clair là dessus et c'est bien normal. Comment les SM du chaos se reproduisent-ils ? ils sont dans l'oeil de la terreur et pouf. Y a rien qui est dit sur les campagnes de recrutement de SM de base ou autre et c'est bien normal car c'est plutot impossible.

Du coup les aspirant SM du chaos sont juste des humains de base mutés plutôt que des SM corrompus. D'ailleurs dans les LATD, ils sont notés "aspirant champions du chaos" plus ou moins non ?

Dans tous les cas il devrait y en avoir tres tres peu et pas la selection qu'on a maintenant. Le problemes de SM du culte actuels c'est qu'ils sont organisés en nawak (plein de gars ensemble mais pas d'arme lourdes ? la DG a des armes lourdes comme les autres pourtant c'est des chaoteux pas des tarés Smile) mais en meme temps c'est ce qui donne le gout de cette liste.

Neanmoins, je pense pas qu'ils aient besoin de SM classiques pour s'en sortir, d'ailleurs j'espere le prouver à cournonterral Wink

Je maintiens cependant qu'il faut un minimum de mobilité et les assaut orbitaux en font parti. Soit pas de rhino, soit pas d'AO mais pas les 2... (m'enfin c'est pas grave je vais rouler sur tout le monde en mars AHAHAHAHAH).

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:53

bon finalement je me suis défilé comme un gros peureux que je suis ! en effet j'ai pas eu le temps de tester la liste maintenant et je la trouve tres fun mais pas du tout dans le style de jeu que j'ai actuellement. Il me faut de la mobilité et là ça suit pas faut le reconnaitre... je pense donc que cela doit vouloir dire que la liste n'est plus spécialement abusée si je la trouve inférieure à une black legion pour ce qui est d'une rencontre multi-adversaires ! cheers

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marines du Culte : Death Guard   Marines du Culte : Death Guard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marines du Culte : Death Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Marines du Culte: Death Guard
» [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
» Le choix des armes - PHASE 1
» Remontées des coquilles et améliorations
» Death guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: