Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ScREaM

MessageSujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp   Jeu 7 Jan - 13:41

Punisher ced, c'est toujours OK pour la manifestation NetEpic à Saint Nicolas d'Aliermont ?

On est en train de s'organiser avec Arashi Tomio pour faire le déplacement Smile

Concernant la taille des armées, en NetEpic, si tu veux faire plus d'une partie dans la journée (sans commencer à 6h du mat et finir à 0h00), il faut tabler sur du 4000 points maximum AMHA. Au delà, à moins de n'avoir que des joueurs ultra rapides qui connaissent les règles et les profils par coeur, c'est impossible à tenir. A Lyon, à 5h par partie de 4000, c'était déjà limite et les tables n'étaient pas très grandes.

Dernière édition par ScREaM le Jeu 7 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arashi tomio

MessageSujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp   Jeu 7 Jan - 18:02

ScREaM a écrit:
Punisher ced, c'est toujours OK pour la manifestation NetEpic à Saint Nicolas d'Aliermont ?

On est en train de s'organiser avec Arashi Tomio pour faire le déplacement

Concernant la taille des armées, en NetEpic, si tu veux faire plus d'une partie dans la journée (sans commencer à 6h du mat et finir à 0h00), il faut tabler sur du 4000 points maximum AMHA. Au delà, à moins de n'avoir que des joueurs ultra rapides qui connaissent les règles et les profils par coeur, c'est impossible à tenir. A Lyon, à 5h par partie de 4000, c'était déjà limite et les tables n'étaient pas très grande.
Tout à fait mon cher! je suis en stand-by et n'attend que la confirmation de la manif. Les dates sont bloquées sur mon agenda. Coté taille d'armée, 4000pts NetEpic c'est trés bien, cela force à faire des choix. pour accélérer le mouvement le déploiment masquer par un écran c'est le top.

Cordialements,Christophe.
csuork

MessageSujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp   Jeu 7 Jan - 19:02

Pareil... en attente.

Edit : mon armée à 4000 points est prête ^^ (j'en ai aussi une à 5000)

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
punisher ced

MessageSujet: Re: Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp   Jeu 1 Avr - 10:39

Bon je vais en décevoir quelques uns, je suis vriament désolé mais ça ne se fera pas...

Mais ce n'est que partie remise car Net epic et moi c'est une histoire de coeur... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodbowlevenements.fr.st

Projet NetEpic/EA au Salon de Normandie à lire par tous svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2